Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 305 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 9131
  1. #871
    BUDGET CUTS va enfin sortir et c'est prévu pour le 16 mai prochain !
    sur Oculus RiFT et HTC ViVE

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  2. #872
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    BUDGET CUTS va enfin sortir et c'est prévu pour le 16 mai prochain !
    sur Oculus RiFT et HTC ViVE
    Et les deux previews me font penser que ce jeu va être un vrai "game changer" (dieu que je déteste cette expression) pour la VR. Tout y est, l'univers atypique, le gameplay full VR qui prend tout son sens, le déplacement absolument génial, l'humour

    Vraiment étonnant que Valve ne les ai pas racheté pour intégrer ca à l'univers de Portal.

  3. #873
    Cool, on connait son prix ? On sait si il sera dispo en français ?

  4. #874
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Cool, on connait son prix ? On sait si il sera dispo en français ?

    autour des 30$ (donc 30€?) il paraît

    et niveau du français, je ne pense pas que cela soit super important dans un jeu pareil
    (et je suis qlq'un qui regarde aussi tjr si ya du français avant d'acheter 1 jeu)

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  5. #875
    Vu les vidéos et l'univers, je m'attends à des dialogues et une histoire décalée. On sera clairement pas dans Lone Echo, mais à mon avis, yaura pas de Français (ou alors juste les sous titres avec du bol), et l'anglais sera un peu nécessaire pour profiter de l'ambiance.

  6. #876
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Lancer des trucs c'est clairement un entraînement, j'ai galéré aussi au début, mais avec un peu de pratique, ça se fait bien.
    Ca dépend vraiment des jeux en fait. Dans certains j'arrive à jongler avec les objets, dans d'autres, non.

    Je me souvient pas de pb particulier à jeter des trucs dans SuperHotVr, si ce n'est que la visée était dure. (en comparaison de Robo Recall qui t'aide clairement à lancer les chose où tu veux)

  7. #877
    Sur Arktika.1, j'ai galéré pour lancer une grenade ou une fumigene. Je n'ai pas retenté depuis.

  8. #878
    Obduction est dans le dernier bundle chez humble bundle.
    Quelqu'un a essayé ? Les critiques semblent partagées...

  9. #879
    Beta Fermé de Seeking Dawn !! J'ai eu ma clé.


  10. #880
    Haaan, j'avais pas eu l'info sur ce titre !
    Ca a l'air vraiment pas mal du tout !!! (si quelqu'un a une clé en rab ... on ne sait jamais)

  11. #881
    Putain oue, c'est rude une vidéo aussi alléchante dès le matin...Preneur si clef dispo également !

  12. #882
    Pour ma part, j'ai fait une préco sur le site officiel. Du coup, j'ai un voucher de 10$ et un accès assuré à la Beta.

  13. #883
    ça donne quoi so far?
    Tout ce que je mets est trop gros

  14. #884
    Je me demande aussi ce que ça donne. Le trailer VR donne l'impression d'être joué au gamepad, vu les animations scriptées pour les actions des bras.

  15. #885
    Je vous dis ça en fin de soirée, en espérant que la beta commence bien en ce moment.

  16. #886
    Dites...

    J'ai jamais de ma vie entière joué ni à Payday 1, ni à Payday 2, mais je l'ai acheté y a un moment pour essayer en VR.

    J'comptais essayer, mais je me demandais si il valait pas mieux savoir un peu y jouer en flat avant d'y jouer en VR.


    J'me jette à l'eau sans reflechir?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  17. #887
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Dites...

    J'ai jamais de ma vie entière joué ni à Payday 1, ni à Payday 2, mais je l'ai acheté y a un moment pour essayer en VR.

    J'comptais essayer, mais je me demandais si il valait pas mieux savoir un peu y jouer en flat avant d'y jouer en VR.


    J'me jette à l'eau sans reflechir?
    Tu peux y aller direct en VR, en faisant le tuto. Il faudra de toute façon s'habituer aux contrôles VR. Pour le contenu et les mécanismes, ce n'est pas plus clair hors VR. Éventuellement il y a quelques opérations qui sont distinctes sur desktop, donc tu sauras que c'est possible, mais pas forcément comment. Il vaut mieux commencer à jouer un peu, puis aller voir la FAQ VR sur Steam.

    Pour Elite Dangerous ou les simulateurs complexes ça vaut plus le coup de démarrer hors VR le temps d'apprendre et configurer les commandes. Mais typiquement on utilise le même périphérique de contrôle.

  18. #888
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Dites...

    J'ai jamais de ma vie entière joué ni à Payday 1, ni à Payday 2, mais je l'ai acheté y a un moment pour essayer en VR.

    J'comptais essayer, mais je me demandais si il valait pas mieux savoir un peu y jouer en flat avant d'y jouer en VR.


    J'me jette à l'eau sans reflechir?
    Tout pareil que toi, j'y ai joué direct en VR et j'ai pas eu trop de soucis. Enfin j'ai joué un peu avec un canard au début, ce qui m'a aidé.
    Pense bien à faire le tuto et n'hésite pas à m'ajouter en ami sur Steam, on pourra s'y retrouver si le cœur t'en dit.

  19. #889
    Bon pas de bol, Seeking Dawn ne se lance pas. Et en allant dans le twitter des dévs, la beta était le 19 mars alors que j'ai reçu la clé le 20. :/

  20. #890
    Dites les canards, j’ai téléchargé et testé Bullet Train via Revive sur mon casque WMR.
    Ca marche top, aucun souci.

    Du coup je suis tenté de prendre le bundle Arizona / Superhot sur l’oculus store.
    J’ai lu que par le passé, ils avaient sorti une mise à jour qui empêchait Revive de fonctionner.
    Donc ça me fait un peu peur qu’ils recommencent, et que je me sois fait avoir.
    C’est probable à votre avis ?

    De plus cela fait un store de plus, ce qui m’embête un peu.

  21. #891
    Arizona et Super hot sont aussi sur Steam.

  22. #892
    Mais pas au même prix.
    C’est bien la promo qui m’intéresse ici.

  23. #893
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    J’ai lu que par le passé, ils avaient sorti une mise à jour qui empêchait Revive de fonctionner.
    Donc ça me fait un peu peur qu’ils recommencent, et que je me sois fait avoir.
    C’est probable à votre avis ?
    Si ils sont revenu en arrière sur le patch qui empêchait les autres casques de fonctionner c'est qu'ils avaient une raison : la grosse shitstorm qui est arrivé juste après !
    Et c'était une autre époque, ils n'avaient pas du tout la même politique qu'aujourd'hui. Depuis ils font des pieds et des mains pour améliorer leur image. Ils vont pas tout balayer en bridant leur store.

    Enfin à mon avis il n'y a aucune raison de s'en faire. Ils vont pas cracher sur la tune que tu vas dépenser sur leur store bien que tu as un autre casque.

  24. #894
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Si ils sont revenu en arrière sur le patch qui empêchait les autres casques de fonctionner c'est qu'ils avaient une raison : la grosse shitstorm qui est arrivé juste après !
    Et c'était une autre époque, ils n'avaient pas du tout la même politique qu'aujourd'hui. Depuis ils font des pieds et des mains pour améliorer leur image. Ils vont pas tout balayer en bridant leur store.

    Enfin à mon avis il n'y a aucune raison de s'en faire. Ils vont pas cracher sur la tune que tu vas dépenser sur leur store bien que tu as un autre casque.
    Yep, certains jeux du store ne fonctionnent pas car dans le code, ca va directement chercher les sensors (et tu n'en as pas sur le WMR) c'est le seuls soucis qui peut être rencontré.

    Et de toutes facons, sur le store, tu peux te faire un rembourser un jeu sans avoir a te justifier.

  25. #895
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Mais pas au même prix.
    C’est bien la promo qui m’intéresse ici.
    Au pire t'attends les promos Steam. Ça ne sera peut-être pas à l'euro près, mais au moins ton matos est supporté par les devs. Par exemple des ajustements de détails d'ergonomie, un bug spécifique, ou autre. En général ils ne se font pas trop chier et vérifient juste que ça fonctionne avec le mapping "type Vive" par défaut, mais ça peut valoir le coup. À vérifier auprès de quelqu'un qui connait mieux WMR que moi.

    Sur la boutique Oculus, je n'achète que leurs exclus. Et si elles sont explicitement temporaires, j'attends.
    Par exemple The Mage's Tale (juin 2017) sort sur Steam vendredi. En passant les devs ne supportent pas WMR tout de suite (mapping par défaut), mais au moins ils peuvent l'ajouter dans les semaines qui viennent. Sur Oculus Store, il va éventuellement falloir attendre OpenXR, voir plus.
    Dernière modification par 564.3 ; 22/03/2018 à 00h32.

  26. #896
    Yes bien vu je n'avais pas pensé au fait que sur steam les jeux pouvaient être un peu retravaillés pour supporter nativement les WMR.
    Merci pour vos réponses, cet argument me fait pencher vers steam

  27. #897
    Petite soirée full coop sur From Other Suns, autant le jeu m'a paru bien polish à deux voir en solo, mais en trois, on a eu pas mal de galères :
    -Jeu qui plante sur le casque, alors que sur l'écran, on voit bien le vaisseau
    -Jeu qui plante complètement
    -Niveau généré avec bug (dans une mission, on devait buter des robots mais la station était minuscule, et il manquait clairement des couloirs menant vers d'autres endroits)
    -Des persos qui se téléportent.

    Pourtant, on était trois fibrés à jouer. Malgré ca, le jeu est toujours aussi sympa, la partie Roguelike est présente et amusante, les gunfights sont toujours aussi nerveux.

    On est ensuite parti faire le coop sur Rec Room, et là pas de surprise, ca marche bien, c'est mignon, la maniabilité est au poil, le nouveau monde des pirates est sympa et assez différent du reste des niveaux.

  28. #898
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Yep, certains jeux du store ne fonctionnent pas car dans le code, ca va directement chercher les sensors (et tu n'en as pas sur le WMR) c'est le seuls soucis qui peut être rencontré.

    Et de toutes facons, sur le store, tu peux te faire un rembourser un jeu sans avoir a te justifier.
    Non, la derniere update de Revive prends ca en compte et simule les sensors si tu as un WMR.
    C'est pas hyper stable par contre car le dev de Revive préfère se concentrer sur le build spécial WMR qu'il est en train de développer (et donc la beta privée vient de commencer).
    Frag or frag not, there is no try.

  29. #899
    J'ai choppé superhot en promo sur steam hier à 17€, j'ai hâte de tester !

  30. #900
    Bon, j'ai finalement pu lancer Seeking Dawn. Pour un jeu Unity, il est vraiment beau. J'ai cru que c'était du Unreal Engine 4. Le jeu propose 2 types de locomotion, du blink et du free locomotion. Pour se dernier, il y a un mélange de free locomotion classique et celui de Sprint Vector où il faut bouger nos bras. Plus on les fait bouger vite, plus le perso avance vite.

    Le système d'inventaire par contre n'est pas super pratique. Il y a trop d'intéractions inutiles avant de pouvoir ranger un item dans l'inventaire. Sinon, au moment de partir en mission, le jeu a crashé et pas moyen d'aller plus loin que se soit en solo qu'en multijoueur.

Page 30 sur 305 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •