Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 305 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 9131
  1. #1201
    J'ai fait un petit test de Bullet Train hier.



    Le début est vraiment énorme, par contre j'ai pas été fan du "boss". Et j'ai l'impression que Robo Recall est plus dans ce style avec ennemis et armes futuristes, c'est le cas ?

  2. #1202
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'ai fait un petit test de Bullet Train hier.



    Le début est vraiment énorme, par contre j'ai pas été fan du "boss". Et j'ai l'impression que Robo Recall est plus dans ce style avec ennemis et armes futuristes, c'est le cas ?
    Tout à fait. Après ca permet d'avoir un jeu très second degré, et ca permet également d'avoir des interactions sympas avec les adversaires. Tu peux par exemple attraper un robot, lui arracher la tête et la balancer sur un autre robot, ou alors lui arracher le bras et lui fracasser le crâne avec, et récupérer en plus son arme.

    Ce genre d’interaction avec des soldats humains, en VR, ca me poserait un peu plus de soucis j'avoue

    Et ca permet surtout d'avoir beaucoup de variété, avec des robots très colorés, dont la couleur évoque la dangerosité (comme dans un bon vieux Time Crisis), et des robots très différents, avec des boucliers, des drones,...

  3. #1203
    Le fait que ce soit des robots me dérange pas, et c'est vrai que ça permet de se lâcher un peu plus. Mais j'ai beaucoup aimé les combats à échelle humaine et les armes "réalistes", j'avais l'impression d'être dans une séquence de Max Payne... Et un gros robot qui vole est arrivé et a cassé ce sentiment. Du coup je suis passé de "Je veux ça en jeu complet, maintenant" à "je le garde quand même à l'oeil et je le prend s'il y a une promo dessus".

  4. #1204
    Je comprends et j'étais pareil, l'aspect réaliste de Bullet Train fait vraiment le taf sur la démo. Dans RoboRecall, les combats sont tout aussi réalistes, le gros robot que tu vois dans la démo, c'est
    Spoiler Alert!
    le boss du jeu final, que tu rencontres à plusieurs reprises
    , le reste des combats, c'est le même type de feeling que le reste de la demo (sauf que tu te TP où tu veux, et pas seulement dans des spots prédéfinis.)

  5. #1205
    T'es chiant, du coup ça me fait bien envie quand même là.

    Bon, j'ai déjà Lone Echo à faire puisque j'ai pas eu le temps de reprendre, et Beat Saber à acheter day one, donc sauf si y'a une grosse promo, ça attendra quand même.

  6. #1206
    Ah ben je te comprends, ce jeu c'est vraiment un énorme argument en faveur du prix de l'Oculus au final

  7. #1207
    Le Vive est hors jeu mais c'est vrai qu'un WMR à son prix standard hors promo perd pas mal d'intérêt face à l'Oculus si il faut rajouter des écouteurs (j'utilise des oreillette de sport par exemple, le casque hi-fi top moumoute que je prends sur le pc passe pas avec le casque VR), un micro compatible, racheter un jeu à 30€ alors qu'il est offert...
    Edit : Euh, le troisième capteur est inclus maintenant ? Parce que sinon ça rééquilibre un peu quand même en fait.

  8. #1208
    Non le troisième capteur est toujours vendu à part. Il faut avouer que les devs le prennent en compte, et au final, la gros majorité des jeux permettent de jouer à 180°. Après, il faut avouer qu'une fois que tu as la config à trois capteurs, tu te demandes comment tu jouais avant

  9. #1209
    Perso je cherche encore ce que peux apporter le 3eme capteur. J'ai toujours tourné avec deux, je peux jouer a roborecall a 360, me tourner et me retourner autant que je veux, a par le câble qui fait chier, j'ai jamais eu de soucis...

  10. #1210
    J'ai du mal à imaginer le 180° en fait, vu que le WMR est direct en 360.
    Mais ça doit être frustrant et casser l'immersion, non ?

    Parce que 180° ça veut dire quoi exactement, on voit pas partout autour et ça fait comme si on avait un dome en face de soi ?
    Dernière modification par ExPanda ; 19/04/2018 à 12h26.

  11. #1211
    Bah je sais pas te répondre. Je vois pas ce que je ferai avec un troisième que je ne ferai pas avec deux. J'imagine que c'est nécessaire chez certains a cause de leur configuration de pièce, trop grande, ou avec des miroirs je sais pas...

    Non non avec deux je vois a 360 sans soucis, viser derrière moi, dos aux capteur etc..

  12. #1212
    Aucun miroir chez moi, mais avec mes deux capteurs en frontaux, si je suis vraiment de dos et que je vise, bah les touch ne sont plus visibles par les capteurs, vu qu'ils sont cachés par mon corps. Par contre, la vue est bien gérée, la position du casque est parfaitement visible même avec 2 capteurs.

    On peut faire une vraie conf avec 2 capteurs, en les mettant en diagonale, mais ca limite la superficie.

  13. #1213
    T'es capteurs frontaux doivent être pas mal rapprochés non ? Ca expliquerai peu être la différence.

    Ma zone est assez petite, je tourne sur moi même mais j'ai pas la place pour me déplacer vraiment, ca doit jouer.

  14. #1214
    Ah ok d'accord, c'est une question de reconnaissance des manettes. Effectivement c'est pas forcément si horrible et gênant que dans certains cas (m'enfin quand ça arrive ça doit bien frustrer).

  15. #1215
    C'est vrai qu'à tarif plein les WMR ne sont peut-être pas les plus compétitif.
    En revanche je n'échangerais mon casque contre aucun autre, juste pour cet ultime avantage à mes yeux qu'est de n'avoir qu'un seule câble en tout et pour tout pour setup.
    Câble qui se range gentiment dans son petit étui en 30 secondes, aucune trace de VR dans la pièce à vivre.

    Pour moi c'est l'argument ultime.

  16. #1216
    Moi j'aime bien mes base stations. Ça fait peur aux gens. "Pourquoi t'as des caméras dans ton salon ?" "C'est des lasers." "Oh. OK."

    Je découvre seulement que l'oculus est à 180°. Cette baise. HTC Vive FTW.

  17. #1217
    Pour le Rift en fonction de la position des capteurs on peut s'approcher d'un 360° . Ça dépend de la pièce taille configuration.
    C'est pas aussi bien que le vive sur ce point, cette mais c'est pas non plus du 180° strict.

  18. #1218
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Moi j'aime bien mes base stations. Ça fait peur aux gens. "Pourquoi t'as des caméras dans ton salon ?" "C'est des lasers." "Oh. OK."


    Je découvre seulement que l'oculus est à 180°. Cette baise. HTC Vive FTW.

    Non pas vraiment, si tu mets tes bases station l'un à coté de l'autre sur le même bureau, c'est exactement la même chose. Tu auras des angles morts quand tu te retourne. D'où le troisième capteur pour couvrir un max d'espace et éviter les décrochages.

  19. #1219
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Perso je cherche encore ce que peux apporter le 3eme capteur.
    Gérer une zone de 4M x 3M.

    Bon par contre il m'arrive encore régulièrement de défoncer la bibliothèque ou le bureau en jouant à GORN.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  20. #1220
    Soldes VR sur Steam.

    Je me suis déjà pris Elite Dangerous.

    Trop tenté par: Sairento, Gorn, Arizona Sunshine, Superhot.

  21. #1221
    Perso, j'hésite entre GOrn et Sairento... (j'ai déjà les autres que tu mentionnes )

  22. #1222
    et Doom VFR, ça vaut quoi?

    En tout cas, c'est parti pour moi: je dois faire craquer au moins une fois la carte bleue, obligé.

    Hop, craquage pour superhot et Sairento.

    J'hésite, concernant Gorn; et faudra que je me renseigne un peu plus sur Arizona Sunshine, tiens.
    Dernière modification par Erokh ; 19/04/2018 à 21h49.
    pouet!

  23. #1223
    Sairento c'est un valeur sûre perso, c'est un RoboRecall, mais en plus dynamique, avec plus d'armes, plus de mouvements, du walljump, du wallrun, des slides,...La réalisation technique est un peu moyenne (jeu indé avec petit budget), mais en VR, il fait vraiment le taf.

    Arizone Sunshine je n'avais pas aimé quand je lavais acheté, et remboursement dans la foulée, mais à ce prix, peut-être que...Ou alors en coop, ptet que Killing Floor est plus sympa...


    Je le redis souvent, mais Space Pirate Trainer est une putain de valeur sûre. Surtout à ce prix. Sous ses apparences de railshooter de base, se cache une vraie pépite, avec des putains de bonnes idées, une ambiance bien trippante, du roomscale comme il faut, on passe son temps à se baisser pour éviter les tirs, on se cache derrière les boucliers d'énergie,...C'est frénétique, très prenant, et bien réalisé.

  24. #1224
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    et Doom VFR, ça vaut quoi?
    J'ai un avis assez mitigé dessus, le gameplay n'est pas aussi bien foutu que dans pas mal de vieux shooters VR... disons que les devs ont tenté un truc plus ou moins intéressant, puis ça a gueulé et ils ont commencé à mal implémenter ce qui se fait partout depuis des années.

    Par contre vu qu'ils ont repris les assets du jeu normal, ça envoie du lourd au niveau graphique.
    Ça reste largement jouable aussi, c'est pas le drame. Mais j'attends (espère) un (bon) patch pour continuer.

  25. #1225
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je le redis souvent, mais Space Pirate Trainer est une putain de valeur sûre. Surtout à ce prix. Sous ses apparences de railshooter de base, se cache une vraie pépite, avec des putains de bonnes idées, une ambiance bien trippante, du roomscale comme il faut, on passe son temps à se baisser pour éviter les tirs, on se cache derrière les boucliers d'énergie,...C'est frénétique, très prenant, et bien réalisé.


    Justement j'hésitai à le prendre celui-là, tu m'as convaincu...

  26. #1226
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Pour GORN, y'a une démo de dispo : https://raithza.itch.io/gorn

    C'est une vieille version mais ça donne une bonne idée du gameplay.
    Je l'ai un peu lâché en attendant une prochaine update car j'y ai beaucoup joué mais c'est un de mes jeux VR favoris.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  27. #1227
    +1 pour les recommandations de SPT et Gorn.

    SPT est un classique à mon sens, avec pas mal de profondeur de gameplay. J'ai 23h de jeu dont 2-3 démos à des invités. C'est un jeu qui s'y prête bien: pas de locomotion artificielle, gameplay pas trop complexe à prendre en main, tout est bien peaufiné...

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon il y en a qui savent ce que ça donne l'expérience VR dans Tomb Raider ? Je vois ça dans les promos. Enfin je vais peut-être le prendre pour le jeu normal déjà (histoire d'allonger mon backlog), surtout qu'il tourne sous Linux.
    Edit: c'est une sorte de visite du manoir des Croft https://steamcommunity.com/games/391...45777994503751

  28. #1228
    Moi j'ai pris In Death les sensation à l'arc son bien mais c'est corsé pour le moment !!!

  29. #1229
    les 5 jeux VR du studio Croteam sont jouables gratuitement sur Steam tout ce week-end également !

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  30. #1230
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    les 5 jeux VR du studio Croteam sont jouables gratuitement sur Steam tout ce week-end également !
    Ca c'est une excellente info merci Autant je trouve le serious Sam full VR vraiment dispensable (gameplay trop frénétique, mais avec 0 déplacement, début de stage vraiment chiant, quand on n'a que le flingue de base), autant l'adaptation des anciens jeux, je la trouve bien gaulé.

    Ce sont vraiment des madeleines de Proust pour moi, donc je ne vais pas être objectif, mais croiser en live les monstres qui ont bercé mes LAN quand je faisais mes études. l'immensité des décors prend aux tripes, le déplacement est tellement irréaliste que la cinétose est absente. Ca manque de finition, notamment sur le feeling des armes, mais en promo, ca vaut carrément le coup si vous êtes fans de la licence.

Page 41 sur 305 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •