Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 305 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 9132
  1. #2191
    TAIN mais ça tue Echo Arena ! Des gens qui y jouent ici ?

    Et Onward à 15e sur le store Oculus, si les serveurs sont les mêmes que sur Steam je prends.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #2192
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    TAIN mais ça tue Echo Arena ! Des gens qui y jouent ici ?

    Et Onward à 15e sur le store Oculus, si les serveurs sont les mêmes que sur Steam je prends.
    Echo Arena, je lance de temps en temps, mais bon, le niveau est tellement élevé, que j'ai l'impression d'être sur un terrain durant un match de Ligue1...

    Pour Onward, oui le jeu est cross platform Oculus/Steam, on pourrait s'organiser un truc cette semaine dessus, on est pas mal à l'avoir (après, en format canard, je trouve que Pavlov VR est plus approprié )

  3. #2193
    Un Pavlov ou Onward avec des canards ce serait super.

    Dites, je viens de m 'offrir Sairento VR sur le store oculus et j'ai un problème d'alignement des flingues ou sabres dans mes mains. En les tenant comme dans robot recall ou beat saber, ils pointent vers le bas.
    Les options de commandes ou d'ergonomie n'y changent rien
    Une idée ?

  4. #2194
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    J'ai testé Pavlov aujourd'hui, ça a l'air top!
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  5. #2195
    Partant aussi pour un Pavlov ou Onward entre canard. Je suis d'ailleurs assez régulièrement sur Palov en ce moment.

  6. #2196
    Grave avec le dernier mode de jeu, qui se prête vachement au jeu entre potes, on se programme ca lundi soir?

  7. #2197
    Lundi c'est ok pour moi.

  8. #2198
    J'ai fait mon faible, je me suis pris Battlefront 1 sur PS4 pour faire la seule mission en VR. Alors, la mission en soit reste classique pour les habitués de shoot spatial. Mais, l'immersion en prend un énorme coup. Le corps de notre avatar bouge en fonction de nos gesticulations. Un certain nombre de boutons du cockpit du X Wing sont interactifs et fonctionnels dont l'ordinateur de visée. Dommage que ça ne sert à rien pour la mission.
    Et puis, tuer du Tie Fighter et survoler un Star Destroyer en VR ça n'a pas de prix.

    Visuellement, ils oscillent entre du très bon (de près) à du bof. Il y a de l'aliasing mais on est pris dans le jeu du coup, on l'oublie un peu.


    Raaaah, mais pourquoi n'avons nous pas droit à un X Wing Alliance / Rogue Leader like en VR !!

  9. #2199
    Potentiellement dispo pour du Pavlov ce soir, si c'est le cas je repasse par ici pour voir quand et ou vous vous retrouvez

    Perso ces derniers jours j'ai pas mal tourné sur Payday 2 en VR, c'est trop cool ils ont fait du bon boulot et on peut jouer avec les copains en desktop

  10. #2200
    On se fait un petit truc ce soir ?
    RecRoom ?
    Pavlov ?
    Onward ?

  11. #2201
    Je serais peut être dispo également. Faut que je résoud mon soucis de détection de mon HTC Vive depuis que j'ai reçu mon casque Audeze ce week end, j'ai un conflit avec mes ports USB

  12. #2202
    On se prévoit quoi du coup ? Si c'est Pavlov, pensez à télécharger quelques cartes du workshop parmi les mieux notés comme Dust 2 et Office HQ pour être paré le moment venus !

  13. #2203
    Bonjour tout le monde !
    L'adaptateur sans-fil pour le vive doit sortir aujourd'hui, des gens ici l'ont préco et déja reçu ?

    J'aimerai bien avoir l'avis d'un canard dessus.

  14. #2204
    partant pour du Onward de mon coté (faut que je regarde si je suis bien à jour en rentrant)

  15. #2205
    "Vous avez été invité à rejoindre la Bêta fermée de Space Junkies, le prochain FPS VR compétitif d'Ubisoft Montpellier !

    La Bêta fermée de Space Junkies sur PC (disponible sur Oculus Rift et HTC Vive) débutera le 26 septembre et se terminera le 1er octobre.


    Space Junkies et ses matchs en 2v2 s’apprécient mieux avec des amis !

    C'est pourquoi, nous vous donnons 3 codes Ubisoft que vos amis pourront échanger contre des clés Oculus ou Steam.
    6KMKWWWUDLKP
    MB48Y48RCVCM
    CUFGLDQJE28K
    "


    Voilà comme j'ai pas d'amis assez riches pour avoir un casque (ah on me dit dans l'oreillette que ce sont juste des humains normaux qui dépensent mieux leur argent ^^) si quelqu'un veut tester

  16. #2206
    Sur steam de jouable à plusieurs (sans forcement savoir jusqu'a combien) j'ai Pavlov / Sairento / RecRoom / Surv1v3 / Payday 2.

    J'ai testé onwards y'a p'tet un peu plus d'un an mais il passait mal sur ma 1060 (laptop) et avec Pavlov j'ai pas ressenti le besoin d'un autre shooter.
    Y'a eut de l'opti ? Si oui re-craquer est une possibilité.

    Sinon le vocal, z'etes mumble ? Si oui faut que je vois si je retrouve le certif sinon faut que j'aille voir un modo.

  17. #2207
    Citation Envoyé par Elidji Voir le message
    Bonjour tout le monde !
    L'adaptateur sans-fil pour le vive doit sortir aujourd'hui, des gens ici l'ont préco et déja reçu ?
    Bah moi ça me tente bien, mais j'attends au moins de voir les retours sur Reddit & co, en essayant de faire la part des choses.
    En tous cas les livraisons ont l'air d'avoir été retardées, donc va encore falloir attendre un peu.

    Edit: ah y en a qui l'ont reçu quand même https://old.reddit.com/r/Vive/commen...apter_arrived/
    Pas grand chose d'intéressant pour l'instant, à part que l'adapteur du Pro à $60 ne vaut clairement pas son prix (je leur laissait le bénéfice du doute).

  18. #2208
    j'ai RecRoom aussi, (mais pas Palov ni Sairento)

  19. #2209
    D'autres clés Space Junkies pour ceux qui veulent. J'ajoute quand même "CPC" au milieu pour les bots, faites chercher/remplacer par rien.
    Pas sur qu'il y en ait ici, surtout qu'il faut passer par chez Ubi pour les utiliser, mais bon...

    8LZ6CPCBYQURVMG
    FCCCLCPC7CJ43TC
    KHWZCACPCVV4CPD
    Et l'URL d'inscription https://betasignup.ubisoft.com/sjcb2/LogIn?lang=fr-FR

  20. #2210
    Pour le chat vocal, on peut aussi passer par la création de groupe dans Steam ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Bah moi ça me tente bien, mais j'attends au moins de voir les retours sur Reddit & co, en essayant de faire la part des choses.
    En tous cas les livraisons ont l'air d'avoir été retardées, donc va encore falloir attendre un peu.

    Edit: ah y en a qui l'ont reçu quand même https://old.reddit.com/r/Vive/commen...apter_arrived/
    Pas grand chose d'intéressant pour l'instant, à part que l'adapteur du Pro à $60 ne vaut clairement pas son prix (je leur laissait le bénéfice du doute).
    C'est abusé le prix pour l'adaptateur. Pour l'instant, j'attends également des retours. Et si je prends, c'est pour le prendre en magasin dans une des boutiques Boulanger.

  21. #2211
    Pas sûr de pouvoir être dispo. Je vous ferai signe si ça se produit !

  22. #2212
    Je vais enfiler le casque mais j'me sens un peu nauséeux, petite murge hier soir j'ai un peu d’appréhension
    Je pose le profile steam ici si ca sert pas ce soir ca servira un autre soir.

  23. #2213
    Space Junkies est sympa, mais j'ai du mal avec le jeu car les devs préconisent eux même d'y jouer assis, sans se tourner. Je trouve ca contre intuitif mais j'essaierai surement sur la beta qui arrive.

    Pour ce soir, je pense etre disponible, j'ai fait créé un chan VR sur le mumble CPC

    mumble://mumble.canardpc.com/5%20-%2...&version=1.2.0

    Je rappelle à tout hasard que Rec Room possède un mode Battle Royale, qui marche super bien (et que c'est toujours gratuit)

  24. #2214
    On joue à quoi du coup ? Par contre pour mumble je l'ai pas encore réinstallé...

  25. #2215
    Je viens de créer une partie sur Pavlov, si vous voulez me rejoindre !

  26. #2216
    sinon on se retrouve sur le groupe steam CanardVR?

  27. #2217
    J'ai pas pu être avec vous hier soir. Ça a donné quoi ?

  28. #2218
    J'ai également 3 clefs à donner pour la beta fermée de Space junkie
    Et enfin, la levée de la NDA. J'espère qu'on pourra trouver de zolies vidéos sur YT pour donner envie, car la réussite d'une jeu uniquement multijoueur, repose quand même en grande partie sur sa fréquentation.

    Sinon, n'hésitez pas à m'ajouter (Wiotts) sur Uplay.

    Hâte de voir les améliorations qu'ils ont pu faire !

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Space Junkies est sympa, mais j'ai du mal avec le jeu car les devs préconisent eux même d'y jouer assis, sans se tourner. Je trouve ca contre intuitif mais j'essaierai surement sur la beta qui arrive.
    Moi au contraire je trouve que jouer assis est très bien intégré au jeu. Le personnage dans le jeu est également assis, ce qui ne pose pas de problème de confusion. Après rien de t'empêche également de tourner sur ton siège, sauf la longueur de câble à enrouler disponible

  29. #2219
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    J'ai pas pu être avec vous hier soir. Ça a donné quoi ?
    On étaient au moins 3-4 canards à se rejoindre sur Pavlov du moins ceux que j'ai reconnu. Il y avait d'autre français mais je ne sais pas si ils venaient aussi du forum.
    On a commencé doucement en Gun party puis on a enchaîné sur du Search & Destroy. Je pense qu'on s'est bien amusé. En tout cas pour ma part c'était le cas !


    Sinon je pensai qu'on pourrait se donner un rendez-vous récurrent, genre une fois par semaine (le lundi ?) de session entre canard. Qu'est-ce que vous en pensez ? Ça permettrait d'avoir un truc un peu plus régulier pour se retrouver.

  30. #2220
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Je suis arrivé vers 22h, y'avait plus personne.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




Page 74 sur 305 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •