Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 305 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 9133
  1. #3061
    Est ce qu'on peut prendre Skyrim VR et coller une sauvegarde de la version de base?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  2. #3062
    D'apres mon dernier test a préciser que j'ai skyrim vr en non officiel, les savs du skyrim non vr et vr ne sont pas compatible. A voir avec la version vr officiel x)

  3. #3063
    Soirée bien sympa sur pavlov hier. Comme d'hab j'ai joué en solitaire sur des serveurs EU, et la bonne surprise, ca a été le search and destroy avec des anglais super agréables, deconneurs et vraiments ouverts a ce qu'un petit francais (litéralement... Les types faisaient en moyenne 1m90 ).

    Ca va me manquer des parties aussi fun.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #3064
    N'hésites pas à prévenir sur le canal steam CPC VR quand tu te lances une partie en multi, je suis sûr qu'il y a des canards que ça intéresserait !

  5. #3065
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    N'hésites pas à prévenir sur le canal steam CPC VR quand tu te lances une partie en multi, je suis sûr qu'il y a des canards que ça intéresserait !
    C'est vrai que j'ai pas le reflexe, faut que je le fasse
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #3066
    Y faut un micro pour jouer à Pavlov?

  7. #3067
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Y faut un micro pour jouer à Pavlov?
    C'est pas obligé, mais le micro intégré sur le vive aide ouais
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #3068
    Bon, j'ai fais un joli craquage avec ma thune de noel:



    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #3069

  10. #3070
    Salut !
    Hellblade ça fonctionne correctement en WMR?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #3071
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Bon, j'ai fais un joli craquage avec ma thune de noel:
    T'as vraiment craqué le PEL, toi.
    Tu savais que le Pimax 5K sortait le 1er Février à 399 €?


    Ce message est entièrement sponsorisé par la jalousie.
    Dernière modification par vectra ; 27/12/2018 à 22h36.

  12. #3072
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    T'as vraiment craqué le PEL, toi.
    Tu savais que le Pimax 5K sortait le 1er Février à 399 €?
    Ouais mais y a pas le sans fil. Et TPCast est trop encombrant.

  13. #3073
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Salut !
    Hellblade ça fonctionne correctement en WMR?
    Oui, ça fonctionne très bien. Par contre, que ce soit wmr ou pas, c'est le même gameplay qu'en 2D: vue tps et contrôle au pad.
    pouet!

  14. #3074
    Dac merci!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  15. #3075
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ouais mais y a pas le sans fil. Et TPCast est trop encombrant.
    Ceci

    Ouais, j'ai profité d'avoir mon nouveau job pour me faire plaisir. D'ailleurs j'ai pris aussi un truc comme ca:



    Monté tout a l'heure, c'est vraiment la classe
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #3076
    Et du coup, tu as aussi acheté des rideaux pour tes problèmes de tracking au début ?

  17. #3077
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Et du coup, tu as aussi acheté des rideaux pour tes problèmes de tracking au début ?
    Les soucis de tracking venaient de deux tableaux qui reflechissaient trop la lumière. Je les décroche a chaque fois uniquement
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #3078
    Il paraît qu'il vous faut des jeux de mots avec le froid sur ce topic. Je pense que vous allez regretter d'avoir écrit un titre pareil, parce que j'ai une histoire à vous raconter.

    Il était une froid un canard qui avaient les palmes gelées car l'eau de la mare était froide, pardi.
    "Gla gla gla, qu'est-ce que j'ai froid, j'en ai marre de cette mare. Je me fais berner, je voudrais hiberner." disait-il en claquant des dents.
    Et par ailleurs, il souffrait de maux dans le ventre. "J'ai mal au foie, ça me gave !" se plaignait-il.
    Mais tous ces gémissements faisaient un certain tapage et sur ces entrefaits vint Jacques la canne. "Oh le canard, sans mentir, si ton ramage se rapporte à ton plumage, c'est un coup de marteau qui t'attend !
    - Mais voyons Jacques , je n'y peux rien, j'ai foie et j'ai mal au froid !
    - As-tu seulement essayé ce baume au gras ? Viens par ici que je te lustre les plumes !"
    - Mais tu as raison ! C'est miraculeux !"

    Moralité : Canne lustre, contre le froid, Gras de canard.

  19. #3079

  20. #3080
    Hey les canards augmentés.
    J'ai la reconnaissances des Oculus Touch qui déconne depuis aujourd'hui sur Beat Saber. Suis-je le seul avec le souci ? c'est arrivé d'un coup et j'ai beau réinitialiser, changer les piles etc.. rien n'y fait

  21. #3081
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ceci

    Ouais, j'ai profité d'avoir mon nouveau job pour me faire plaisir. D'ailleurs j'ai pris aussi un truc comme ca:

    https://cdn.shopify.com/s/files/1/16...g?v=1510503433

    Monté tout a l'heure, c'est vraiment la classe
    Tu l'as pris où et à combien ton VRGE ?

  22. #3082
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Tu l'as pris où et à combien ton VRGE ?
    Sur leur site. 100 euroroubles avec frais de port.

    Ca evite que ca traine, c'est pratique.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #3083
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Sur leur site. 100 euroroubles avec frais de port.

    Ca evite que ca traine, c'est pratique.
    Il faut que je fasse un blague bien beauf ............... :D
    C'est quoi la VERGE quand vous parlez de la VR ? x)

    Au passage je me suis pris hellblade avec sa version VR a 15 balles

  24. #3084
    Yay, j'ai résolu mon blem avec le vive. Ma caméra qui marchait pas sur le vive , ben en fait fallait brancher le casque sur le port USB 2.0 et pas 3.0.... Du coup je me casse plus la gueule sur le fil :3
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  25. #3085
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Il faut que je fasse un blague bien beauf ............... :D
    C'est quoi la VERGE quand vous parlez de la VR ? x)

    Au passage je me suis pris hellblade avec sa version VR a 15 balles
    Un truc que tu cloue au mur parce que ta compagne te dit qu'elle en a marre de se prendre les pieds dedans a chaque fois
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #3086
    Alors, ça donne quoi le pr0n en VR 3D avec ton casque, salakis ?

  27. #3087
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Alors, ça donne quoi le pr0n en VR 3D avec ton casque, salakis ?
    Le gameplay est pas mal, mais le scenario meriterait d'etre plus travaillé.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #3088
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Hey les canards augmentés.
    J'ai la reconnaissances des Oculus Touch qui déconne depuis aujourd'hui sur Beat Saber. Suis-je le seul avec le souci ? c'est arrivé d'un coup et j'ai beau réinitialiser, changer les piles etc.. rien n'y fait
    Essaies peut-être de re-étirer les ressorts des piles ou les renforcer avec d'autres. J'étais tombé là dessus et l'avais posté dans le topic matos:

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    En passant, il y a un bricolage qui vient de sortir pour éviter les problèmes de micro déconnexion / pertes de tracking sur les jeux où on fait des grands mouvements rapides: ajouter un ressort pour mieux caler les piles. https://old.reddit.com/r/oculus/comm...o_the_battery/
    Je ne sais pas ce que ça donne avec les manettes WMR, ça pourrait peut-être aussi aider.

  29. #3089
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Un truc que tu cloue au mur parce que ta compagne te dit qu'elle en a marre de se prendre les pieds dedans a chaque fois
    Merci je dormirais moins con x)

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Hey les canards augmentés.
    J'ai la reconnaissances des Oculus Touch qui déconne depuis aujourd'hui sur Beat Saber. Suis-je le seul avec le souci ? c'est arrivé d'un coup et j'ai beau réinitialiser, changer les piles etc.. rien n'y fait
    C'est marrant que tu parles de ça, en voulant essayé mon rift a un membre de ma famille hier, je me suis tapé que des décrochage de mes touchs alors que j'ai jamais eu de probleme jusqu'a ce jour. Au final aujourd'hui j'ai resolu le probleme en débranchant mes capteurs avec une réinstallation au propre et depuis plus de probleme ^^.

    Et sinon je viens voir que le jeu "Rise of the tomb raider" est compatible avec les casques VR, qu'est ce que ça vaut ? Quelqu'un a deja essayé ?

    Merci
    Dernière modification par septicflesh ; 31/12/2018 à 00h53.

  30. #3090
    Je crois bien que ce n'est pas le jeu qui est compatible VR, mais juste un truc séparé de l'histoire, genre se promener dans le manoir Croft.

Page 103 sur 305 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •