Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 305 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 9128
  1. #1231
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    http://i0.kym-cdn.com/photos/images/...64/200/acb.jpg

    Justement j'hésitai à le prendre celui-là, tu m'as convaincu...
    +1, j'hésitais aussi et comme j'ai d'autres jeux à faire... Et puis voilà, des soldes, des avis de canards, et on craque.

  2. #1232
    Putain, pourquoi ils proposent pas de lien affilié Valve, je serais riche avec mes talents de vendeur

  3. #1233
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    les 5 jeux VR du studio Croteam sont jouables gratuitement sur Steam tout ce week-end également !
    Et merde, ils choisissent bien le WE ou il fait 30°c pour ça !
    Pour moi c'est sans conteste un des gros points noir de la VR: En été c'est souvent impraticable sans clim.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #1234
    J'ai des potes à la maison ce weekend, je voulais leur faire une petite séance découverte.

    Mais il va faire tellement beau que ça serait quand même vraiment dommage de rester enfermés !

  5. #1235
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Orbus VR est gratuit pour le week end chez Oculus aussi.
    Faut que je teste ça, je suis curieux de voir ce que ça donne un MMO en VR.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  6. #1236
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Orbus VR est gratuit pour le week end chez Oculus aussi.
    Faut que je teste ça, je suis curieux de voir ce que ça donne un MMO en VR.
    En un seul week end, tu va juste en conclure que c'est moche, comme tout le monde, hélas...

  7. #1237
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Les bandes annonces m'avaient bien hypé, mais c'est sur que je vais pas pouvoir y passer 40 heures en un week end.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  8. #1238
    Je viens de tester Sairento...
    Wow! C'est impressionnant ! Les graphismes sont pas terribles et les premières missions sont sur des niveaux répétitifs et génériques.... Mais quelle pêche !!!
    Par contre, c'est le genre de jeu qui me font dire que je n'ai pas assez d'espace. Me retourner brusquement avec un large coup de sabre m'envoi taper violemment contre ma bibliothèque...

  9. #1239
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Je viens de tester Sairento...
    Wow! C'est impressionnant ! Les graphismes sont pas terribles et les premières missions sont sur des niveaux répétitifs et génériques.... Mais quelle pêche !!!
    Par contre, c'est le genre de jeu qui me font dire que je n'ai pas assez d'espace. Me retourner brusquement avec un large coup de sabre m'envoi taper violemment contre ma bibliothèque...
    Le jeu est entièrement jouables aux flingues de base, voir même avec les shuriken, si jamais tu galère trop avec les sabres.

  10. #1240
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Je viens de tester Sairento...
    Wow! C'est impressionnant ! Les graphismes sont pas terribles et les premières missions sont sur des niveaux répétitifs et génériques.... Mais quelle pêche !!!
    Par contre, c'est le genre de jeu qui me font dire que je n'ai pas assez d'espace. Me retourner brusquement avec un large coup de sabre m'envoi taper violemment contre ma bibliothèque...
    Faut un gymnase pour y jouer correctement. Trop dur de faire des backflip dans mon atelier
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  11. #1241
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Faut un gymnase pour y jouer correctement. Trop dur de faire des backflip dans mon atelier
    Un coup à faire un nœud coulant ça.

  12. #1242
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Le jeu est entièrement jouables aux flingues de base, voir même avec les shuriken, si jamais tu galère trop avec les sabres.
    Oh oui, mais le sabre est tellement fun!!!!

  13. #1243
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Oh oui, mais le sabre est tellement fun!!!!
    Ah mais moi je sais bien, j'ai de la place justement :D (et des rallonges de 3m)

    Si tu kiffes les sabres, il y a Fruit NinjaVR, qui fait étonnamment bien le taf. Bon après, il faut pas s'attendre à y jouer 40h non plus.

  14. #1244
    Pas de réduction sur House of the Dying Sun, dommage.

  15. #1245
    Profitant des soldes Steam, j'ai (pour l'instant) acheté X Rebirth VR et Theseus.

    La prise en main de X est difficile pour moi pour le moment, je suis avec un steam controller et Rebirth semble surtout être adapté a la manette xbox. Mais ça va le faire avec de l'effort et du temps de configuration et d'adaptation.

    Pour Theseus, le fun est venu immédiatement. J'étais vraiment curieux de voir ce qu'un TPS pouvais donner en VR, en sachant que de prime abord cela ne semble pas fait pour, j'ai vraiment acheté en mod expérimental. Et bien je dois dire que je suis plus qu'agréablement surpris par un concept TPS/VR.
    D'abord c'est très beau, avec un jolis contraste de sombre et de lumière, le jeu recherche au mieux le photoréalisme et l'ambiance glauque d'un vieux temple en ruine de la mythologie grecque. Le gameplay est évidemment très simple, on dirais une sorte de Tomb Raider couloir, en moins dynamique et en plus dirigiste, que ce soit pour le côté plateforme que le côté action. En fait, c'est tellement limité que l'on pourrais plus le qualifier de simulateur de marche en vue à la troisième personne, plutôt que d'un TPS en bon et du forme. Mais la découverte d'un assimilé TPS en VR est pour moi une franche réussite cet a gommé l'aspect limité du gameplay.

    Voila un potentiel insoupçonné pour nos casque. Je me prends à rêver d'un assassin's creed en VR maintenant. Et puis à quand un STR ou même un jeu de stratégie/gestion ?

  16. #1246
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Tu as Brass Tactics (STR) et Edge of Nowhere (TPS) sur le store Oculus.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  17. #1247
    Citation Envoyé par SeigneurMorgoth Voir le message

    Voila un potentiel insoupçonné pour nos casque. Je me prends à rêver d'un assassin's creed en VR maintenant. Et puis à quand un STR ou même un jeu de stratégie/gestion ?
    ou d'un GOD OF WAR VR ????
    dire que Sony avait réalisé une mini-démo à l'époque en 2014 pour présenter le PSVR

    (à la 6ème minute)

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  18. #1248
    Sinon il y en a qui savent ce que ça donne l'expérience VR dans Tomb Raider ? Je vois ça dans les promos. Enfin je vais peut-être le prendre pour le jeu normal déjà (histoire d'allonger mon backlog), surtout qu'il tourne sous Linux.
    Edit: c'est une sorte de visite du manoir des Croft https://steamcommunity.com/games/391...45777994503751
    Je l'ai fait. A vrai dire c'est le tout premier jeu que j'ai fait en VR après l'acquisition de mon WMR. Donc de fait, j'ai adoré dans le cadre de la découverte de la Réalité Virtuelle.
    Après objectivement c'est pas fou. C'est très beau car cela reprends les graphismes du jeu original et l'on incarne Lara en FPS qui sillone son manoir (cela doit durer 2H max a tout casser). Mais il ne se passe rien, on passe notre temps à sillonner pièce par pièce le manoir dans l'ordre que je le jeu nous donne, à fouiller des "indices" en appuyant sur X (la partie la moins intéressante d'un Tomb Raider classique) et déclenchant des commentaire de Lara se parlant à elles-même concernant son passé et sa famille. Pas de combat, pas d'ennemis, pas de plateforme, pas de craft.

    En fait, j'ai eut complètement l'impression de jouer à Gone Home, sauf que les indices de Gone Home déclenchent une histoire qui peut émouvoir (ce qui a été le cas pour moi). Celle de Lara est sans intérêt.


    Tu as Brass Tactics (STR) et Edge of Nowhere (TPS) sur le store Oculus.
    Le combo Revive/OculusStore me permet-il d'acheter et de jouer a des jeux oculus avec mon WRM ? Faute d'en être sur, je me cantonne à Steam, mais si cela marche, j'ai évidemment Lone Echo en plus dans ma liste potentielle.

  19. #1249
    Citation Envoyé par SeigneurMorgoth Voir le message
    Pour Theseus, le fun est venu immédiatement. J'étais vraiment curieux de voir ce qu'un TPS pouvais donner en VR, en sachant que de prime abord cela ne semble pas fait pour, j'ai vraiment acheté en mod expérimental. Et bien je dois dire que je suis plus qu'agréablement surpris par un concept TPS/VR.
    D'abord c'est très beau, avec un jolis contraste de sombre et de lumière, le jeu recherche au mieux le photoréalisme et l'ambiance glauque d'un vieux temple en ruine de la mythologie grecque. Le gameplay est évidemment très simple, on dirais une sorte de Tomb Raider couloir, en moins dynamique et en plus dirigiste, que ce soit pour le côté plateforme que le côté action. En fait, c'est tellement limité que l'on pourrais plus le qualifier de simulateur de marche en vue à la troisième personne, plutôt que d'un TPS en bon et du forme. Mais la découverte d'un assimilé TPS en VR est pour moi une franche réussite cet a gommé l'aspect limité du gameplay.
    Si Theseus te plait toujours et que tu en veux plus après l'avoir fini, sache que Chronos qu'on t'as recommandé plus haut est un jeu très proche et légèrement meilleur (moins linéaire, des combats un peu plus techniques, un peu plus long).

  20. #1250
    J'ai recu mon accès pour le shooter multi 2vs2 D'ubisoft, chechez vos mails

  21. #1251

  22. #1252
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Tu as Brass Tactics (STR) et Edge of Nowhere (TPS) sur le store Oculus.

    Que donne Brass tactics ?

    Ca a l'air sympa comme tout.
    C'est jouable avec le vive ou c'est la mierda mas completa ?

  23. #1253
    Quelqu'un a déjà essayé Pavlov avec un WMR ? Il n'est pas supporté officiellement mais ça semble marchoter quand même.
    Si oui je prends tout de suite, un CS en VR miam

  24. #1254
    Citation Envoyé par SeigneurMorgoth Voir le message
    [...] En fait, j'ai eut complètement l'impression de jouer à Gone Home, sauf que les indices de Gone Home déclenchent une histoire qui peut émouvoir (ce qui a été le cas pour moi). Celle de Lara est sans intérêt.
    Merci pour le retours, je crois que j'ai déjà assez de backlog comme ça...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Quelqu'un a déjà essayé Pavlov avec un WMR ? Il n'est pas supporté officiellement mais ça semble marchoter quand même.
    Si oui je prends tout de suite, un CS en VR miam
    À priori ça doit marcher correctement (pas testé avec WMR), et j'aime bien les feedbacks des impacts dans ce jeu. Vu le prix, ça serait dommage de s'en priver en tous cas, au pire tu te fais rembourser.
    Edit: d'après le forum Steam ça fonctionne bien, mais c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser le thumbstick plutôt que le trackpad. Avec un Vive ça passe probablement mieux parce qu'il est plus grand (et qu'il n'y a pas le choix de toute façon..).
    Dernière modification par 564.3 ; 21/04/2018 à 12h24.

  25. #1255
    Oui bonne idée au pire je demande le refund

  26. #1256
    Dites les canards, je vois le Dead Ninja Warriors VR Bundle en promo sur steam jusqu'à demain encore, il contient :
    - Sairento VR
    - Dead Effect 2 VR
    - Eternity Warriors VR

    Autant le premier j'ai cru comprendre que c'était un gros OUI pour les canards l'ayant pris, autant les deux autres me font un peu peur car ils semblent venir de portages de jeux mobiles.
    Le truc c'est qu'ils ont tout de même de bonnes reviews sur Steam. Avez-vous un avis avant que je ne me lance ?

    Le bundle passe actuellement de 66€ à 35€.

  27. #1257
    Eternal a éviter comme la peste. Un jeu mobile a peine adapté a la VR
    Jouabilité pourrie graphisme à chier zero GamePlay

    Dead effext a bonne presse chez les canards

  28. #1258
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Dites les canards, je vois le Dead Ninja Warriors VR Bundle en promo sur steam jusqu'à demain encore, il contient :
    - Sairento VR
    - Dead Effect 2 VR
    - Eternity Warriors VR

    Autant le premier j'ai cru comprendre que c'était un gros OUI pour les canards l'ayant pris, autant les deux autres me font un peu peur car ils semblent venir de portages de jeux mobiles.
    Le truc c'est qu'ils ont tout de même de bonnes reviews sur Steam. Avez-vous un avis avant que je ne me lance ?
    J'ai fini les trois mais tout débloqué dans aucun. Ça reste du jeu indé pas super peaufiné, et ils ont assez différents donc ça dépend des gouts.

    - Sairento est le plus moche, mais avec le gameplay le plus intéressant et spécifique à la VR.

    - Dead Effect n'a rien de vraiment spécial, c'est du FPS à couloir assez générique. Mais ils ont un peu tout bossé et c'est plaisant à jouer, même si ça ne casse pas des briques.

    - Eternity Warriors a des graphismes plutôt corrects, gameplay plutôt pas mal. Mais c'est du wave shooter avec une progression par "challenge" type arcade plutôt qu'une histoire, donc ça dépend des gouts. Pour moi ce n'est pas pire que des niveaux arène ou couloirs lambdas, du moment qu'il y a des projectiles à esquiver physiquement et autres mécanismes qui exploitent bien la VR. Par contre je n'ai pas joué avec tous les persos, j'ai surtout enchainé avec l'archer, puis pas mal avancé avec le guerrier. J'ai moins aimé le gameplay de celui avec les flingues, mais sans insister donc j'ai peut-être raté des choses.

    Les deux premiers ont un système de loot, auquel je n'ai pas trop accroché. Je ne sais pas si c'est moi qui suis lassé de ce genre de choses, ou qu'il y a des défauts d'équilibrage ou de feedback. Mais ça n'empêche pas d'accrocher au reste du jeu, même si ça fait faire un peu de "busy work" par moments.
    Dernière modification par 564.3 ; 23/04/2018 à 00h24. Motif: reformumations

  29. #1259
    https://www.dealabs.com/bons-plans/p...-hd-vf-1206016

    Vous en pensez quoi ? le film à l'air bof mais l'idée est géniale !
    Don't panic !

  30. #1260
    Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    https://www.dealabs.com/bons-plans/p...-hd-vf-1206016

    Vous en pensez quoi ? le film à l'air bof mais l'idée est géniale !
    Il y a BigScreen VR qui fait aussi ça depuis quelques temps aux USA.
    Pour un film en stéréoscopie ça peut être sympa, mais sinon je préfère quand même mon bon vieil écran d'ordi en attendant la VR gen 2 ou plus...

Page 42 sur 305 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •