Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 305 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 9131
  1. #721
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Seulement du Solo oui.
    on m'appelle ???

    trêve de plaisanterie... ONWARD est à 10 balles sur le store Oculus jusqu'à ce soir 19h00

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  2. #722
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    on m'appelle ???

    trêve de plaisanterie... ONWARD est à 10 balles sur le store Oculus jusqu'à ce soir 19h00
    A prendre absolument, on a fait une soirée à 3 canards dessus, et c'est ultra prenant. Mon rêve de faire du VS Full canard sur ce jeu, comme sur le paintball de REC Room il y a quelques semaines.

  3. #723
    Salut à tous,

    Quelqu'un sait si il y a des nouvelles de Skyrim VR sur PC ? Je ne vois toujours rien dessus alors qu'il est sorti il y a pas mal de temps sur ps4...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #724

  5. #725
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Salut à tous,

    Quelqu'un sait si il y a des nouvelles de Skyrim VR sur PC ? Je ne vois toujours rien dessus alors qu'il est sorti il y a pas mal de temps sur ps4...
    personne ne le sait
    le tout est de savoir ce que SONY a payé comme exclu (temporaire ou longue durée)
    donc 3, 6, 12 mois ou plus

    pour Resident Evil 7, l'exclu soitdisant 12 mois se finissait fin janvier dernier..
    donc tjr rien, j'espère que là Sony n'a pas carrément financé la version VR
    ce qui voudrait dire finalement, que l'on est pas prêt de le voir sur PC VR

    dans tous les cas, ya bientôt la GDC
    qui pourrait être le lieu idéal pour de belles annonces de jeux VR
    ou de portage PC VR :jycroisàdonf:

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  6. #726
    J'ai pas vu grand monde sur Sarento hier !

  7. #727
    J'étais pas dispo. On peut reprogrammer ?

  8. #728
    Dites les gens, je vais faire tester a quelques potes la VR ce week end, du coup 2 petites questions... est-ce que Half Life 2 en VR fonctionne bien ? et egalement vous me conseilleriez quoi comme "rollercoaster" ?
    Merki

  9. #729
    space pirates/holo tour (fonction de l"age), rec room, google earth. C'est ma trinite de demo
    Frag or frag not, there is no try.

  10. #730
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Dites les gens, je vais faire tester a quelques potes la VR ce week end, du coup 2 petites questions... est-ce que Half Life 2 en VR fonctionne bien ? et egalement vous me conseilleriez quoi comme "rollercoaster" ?
    Merki
    le mod VR pour Half-Life 2 n'est pas encore sorti
    + d'info : https://univrcity.fr/des-nouvelles-d...r-half-life-2/

    il existe par contre un mod VR pour Half-Life 1 :
    https://github.com/rorincloud/Half-Life-VR

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  11. #731
    Merki je regarde tout ca.
    Et pour le rollercaoster, aucun en particulier ?

  12. #732
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Tu as No Limits Rollercoaster 2 qui a une démo avec 3 parcours plutôt sympas, c'est celui que j'ai pour faire essayer.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  13. #733
    Le rollercoaster il faut faire attention, car ca peut vite filer la gerbe quand tu n'as pas l'habitude. SI tu as un oculus ou si tu as installé et configuré revive, je ne peux que TROP te conseiller d'aller lire l'OP tu trouveras de bonnes idées de jeux/démos, dont l'indispensable Bullet Train, qui est gratuit, et qui va leur décrocher la machoire.

    Tu peux aussi installer The lab sur steam, et faire tester le tir à l'arc, effet garanti.

    Désolé d'avoir raté Sairento, je retente ce soir si mes enfants vont au lit sans trop de soucis je mettrais à jour l'event sur Steam dans la matinée

  14. #734
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    personne ne le sait
    le tout est de savoir ce que SONY a payé comme exclu (temporaire ou longue durée)
    donc 3, 6, 12 mois ou plus

    pour Resident Evil 7, l'exclu soitdisant 12 mois se finissait fin janvier dernier..
    donc tjr rien, j'espère que là Sony n'a pas carrément financé la version VR
    ce qui voudrait dire finalement, que l'on est pas prêt de le voir sur PC VR

    dans tous les cas, ya bientôt la GDC
    qui pourrait être le lieu idéal pour de belles annonces de jeux VR
    ou de portage PC VR :jycroisàdonf:
    Je pense plutôt que Capcom en a un peu rien à faire de bosser sur un patch VR pour le PC, ils ont sorti leurs DLC et basta.

    Ceux qui voulaient à tout prix y jouer en VR l'ont pris sur PS4, ceux qui ont préféré sur PC l'ont déjà pris.
    Reste la niche de ceux qui ont déjà un casque VR PC et pas PS4, et qui n'ont pas déjà acheté le jeu sur PC.

  15. #735
    des gens chauds pour du Arizona sunshine/from other suns samedi ?

  16. #736
    Tain je viens faire le tuto de Elite Dangerous le tout accompagné d'un X-52 pro.
    Vraiment c'est une claque.(Le casque à planté hélas en cours de jeu.)
    Seul défaut La résolution trop basse et toujours ce flou ...
    Je vais faire des courses et j'attaque sèrieusement Project Cars 2.
    J'installe DCS World aussi !
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #737
    Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    des gens chauds pour du Arizona sunshine/from other suns samedi ?
    Ouaip, je veux bien tenter AS en coop (je n'ai pas FOS), sinon Sairento ou autre.
    Par défaut je serais connecté sur Steam samedi aprem (même pseudo qu'ici), et le soir je serais dispo aussi.

  18. #738
    Tain il aura pas duré longtemps mon casque.
    Depuis 1h je tente tout pour avoir un signal video dans le casque ...Et toujours rien.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  19. #739
    J'ai eu une crise comme ça un soir.... jusqu'à ce que je me rende compte que je lancais steam VR, mais rien d'autre. Tente un jeu direct depuis steam ou ton bureau ? Ou des mise à jour de firmware qui viennent foutre le boxon ?

  20. #740
    Je le teste sur un autre PC pour voir installation en cours.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  21. #741
    Bon ben je crois qu'il est HS.
    Ca fonctionne pas non plus sur l'autre pc.
    Retour SAV.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  22. #742
    Un nouveau bundle VR, leurs je n'ai entendu parler d'aucun des jeux... Il y en a que vous avez testé ??
    https://www.fanatical.com/en/bundle/vr-realms-bundle

  23. #743
    dsl 564.3, mais mon samedi a été plus chargé que prévu ^^'
    Don't panic !

  24. #744
    Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    dsl 564.3, mais mon samedi a été plus chargé que prévu ^^'
    Pas de problème, je t'ai pas attendu

    D'ailleurs j'ai un peu joué à l'update de Gorn, et la greatsword est vraiment OP. Et le nouveau boss est bien sympa.

  25. #745
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Un nouveau bundle VR, leurs je n'ai entendu parler d'aucun des jeux... Il y en a que vous avez testé ??
    https://www.fanatical.com/en/bundle/vr-realms-bundle
    Craft keep est rigolo, c'est un simulateur de forgeron. Sympa mais sans plus.
    La Peri est connu pour être une expérience courte mais très jolie.
    Rien que celui là est à 7€ sur Steam, à 3€ le package je me laisserai tenter.

  26. #746
    Je vais pas vous énumérer tout ce que j ai pu faire pour réparer le binz mais tout fonctionne !!J ai teste des tas de truc vraiment bluffant !
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  27. #747
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je vais pas vous énumérer tout ce que j ai pu faire pour réparer le binz mais tout fonctionne !!J ai teste des tas de truc vraiment bluffant !
    Content pour toi

    Tiens, j'ai recu un mail pour l'alpha fermée du Space Junkies, le prochain fps multi d'ubisoft en 2vs2 dans l'Espace. qui s'est déroulé du 23 au 25...

    Bien bien dég d'avoir raté le mail.

  28. #748
    Par contre je suis un peu déçu de la qualité du lenovo explorer
    La mousse de protection qui se barre apres quelques heures d'utilisation.
    Dernière modification par Graine ; 26/02/2018 à 17h15.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  29. #749
    Vous êtes chauds pour du multi cette semaine ?
    Disons Jeudi ?
    RecRoom ? Payday ? Onward ? Sairento ? Sprint Vector ? Orbus ? Sparc ?
    Autre chose ?

  30. #750
    J'ai lancé un Sairento VR pour ce soir, je devrais NORMALEMENT jouer si mes enfants sont au lit ^^ Sinon, on organise un gros RecRoom pour jeudi (ya une nouvelle maj) Jaimerais également testé Sparc avec du canard

Page 25 sur 305 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •