Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 305 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 9125
  1. #3301
    J'ai pris hier soir l'excellent "I expect you to die". PAs cher, il est soldé à 12 roros en ce moment. J'en suis à la 4eme mission, tu les enchaines.... Excellent humour, triturages de méninges, mort marrantes...

    Je recommande fortement !

  2. #3302
    Y'a Iron Wolf qui me fait de l'oeil depuis des mois

  3. #3303
    Silent Hunter en VR


    Y'avait aussi un jeux de pirates qui était super-bien réalisé, mais bien que très beau et prenant, on ferait assez vite le tour du truc (Early Access encore).

  4. #3304
    Ouais voilà, c'est Silent Hunter en VR et en coop. Le jeu a 98% sur steam quand même

  5. #3305
    Ah, en coop? On peut pas jouer en qualité d'autiste asperger, alors?

    Merci Medjes pour 'I expect you to die': j'avais hésité à Nowel, je vais peut-être sauter le pas là.
    Star Trek Bridge Crew est également bien soldé, mais nope pour la même raison que Iron Wolf.

  6. #3306

  7. #3307
    Oui il me semble qu'on peut y jouer en solo mais je ne l'ai pas encore lancé ceci-dit.
    Après il faut voir si le jeu est tolérant en terme de timing car si il faut courir de la chambre des torpilles au poste de contrôle pour tirer...à moins qu'il il y ai un mode teleport instantané d'une pièce à l'autre en mode solo.

  8. #3308
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Oui il me semble qu'on peut y jouer en solo mais je ne l'ai pas encore lancé ceci-dit.
    Après il faut voir si le jeu est tolérant en terme de timing car si il faut courir de la chambre des torpilles au poste de contrôle pour tirer...à moins qu'il il y ai un mode teleport instantané d'une pièce à l'autre en mode solo.
    À priori ça ne change pas le temps de déplacement, mais tu peux passer des choses en mode manuel/automatique pour avoir plus ou moins d'éléments à gérer en multi.
    Je n'ai joué qu'en solo et la difficulté normale est largement faisable avec les assistances par défaut, sur la première ou deuxième vague de missions en tous cas.
    J'avais aussi testé des missions pas trop difficiles en mettant plus de choses en manuel, pour voir ce que ça donne.

    Faudrait que je me refasse une session à l'occase.

  9. #3309
    J'ai passé une heure ce soir à essayer de configurer Euro/American Truck Simulator sur mon WMR sans succès: c'est tout aliasé (le paramètre de SteamVR ne semble pas fonctionner, le seul truc qui marche c'est le réglage du jeu en %, mais même à 200% c'est pas top) et les perfs sont catastrophiques. J'ai l'indicateur de reprojection WMR dans mon casque qui est en rouge sur le jeu, même dans le lobby avant de rouler ! Et les options graphiques ne changent pas grand chose.
    Il est vraiment aussi gourmand que ça ce jeu ou bien y'a une option que je vois pas ?

  10. #3310
    Si c'est trop lent en camion, c'est peut-être que tu dois désactiver l'option "gilet jaune".
    De rien.

  11. #3311
    Ca fait un moment que je n'ai pas fait de Euro truck en VR mais à un moment il fallait passer par open VR pour obtenir des résultats corrects.
    Et vu qu'au final je passe bien plus de temps sur elite, je n'ai pas poussé beaucoup plus loin.

  12. #3312
    Oui il faut utiliser la commande -openvr dans les options de lancement pour que ça marche.
    Mais ensuite c'est la fête aux pixels, j'arrive pas à rendre le jeu net: l'option SteamVR ne fait rien, et y'a une option dans un fichier de config ou le slider dans le jeu, mais le résultat n'est pas fameux. Et tout ça avec un framerate aux fraises...
    J'y ai repassé une heure ce matin à tout bidouiller, sans succès, j'abandonne, mais c'est dommage parce que ça avait l'air super sympa

  13. #3313
    Ce soir si j'y pense je regarde pour te trouver les infos que j'avais pour faire fonctionner ETS2, ça sera des infos qui concerne le vive mais ça fait déjà une base.

  14. #3314
    J'ai pas vu le silent Hunter en VR ?!!! Je le prends du coup.

    Pour I expect you to die, je suis infiniment tristesse. 5 Missions, et j'ai fini hier soir. A 12 roros, foncez ça vaut quand meme le coup, et puis une fois les missions terminées, y'a des "achievements IG" a refaire pour les missions (tels machins que t'as pas vu / fait, vitesse, etc...

    STBC, c'est excellent, il faut que je regprogramme une soirée. On s'est bien marré sur la dernière. Du coup,je me suis pris aussi le DLC qu'à l'air de rajouter bcp de choses, dont une bonne durabilité.

  15. #3315
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai passé une heure ce soir à essayer de configurer Euro/American Truck Simulator sur mon WMR sans succès: c'est tout aliasé (le paramètre de SteamVR ne semble pas fonctionner, le seul truc qui marche c'est le réglage du jeu en %, mais même à 200% c'est pas top) et les perfs sont catastrophiques. J'ai l'indicateur de reprojection WMR dans mon casque qui est en rouge sur le jeu, même dans le lobby avant de rouler ! Et les options graphiques ne changent pas grand chose.
    Il est vraiment aussi gourmand que ça ce jeu ou bien y'a une option que je vois pas ?
    Je n'ai pas spécialement eu de problèmes, à part des menus qui sont parfois sur l'écran de l'ordi ou "collés" au casque. Faut faire F11 pour changer de mode.
    Ça fait aussi longtemps que je l'ai pas lancé, et je ne suis plus trop sur des changements de config que j'ai fait.

    Sinon la ref sur le forum du jeu, que t'as peut-être du voir https://forum.scssoft.com/viewtopic.php?f=41&t=58686
    You might want to configure the graphics settings to use Scale of 100%, disable MLAA and DOF.
    Pour la config du supersampling, il vaut peut-être mieux passer par OpenVR Advanced Settings. Je n'ai pas beaucoup bidouillé tout ça, mais il y a plus d'options, dont certaines pour forcer des paramètres.

  16. #3316
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Sinon mon jeu de voiture préféré en VR c'est Dirt Rally, mais j'ai un faible pour la conduite champêtre. L'autre avantage c'est qu'on a moins tendance à vouloir regarder 3 pixels au loin.
    Il est à 6.79€ là, par contre il faut utiliser ReVive parce qu'il n'ont implémenté que l'API d'Oculus… Enfin c'était déjà bien, pour le 2 c'est parti pour qu'il n'y ait pas de VR du tout
    Bonne nouvelle pour Dirt Rally 2, le mode VR devrait sortir cet été
    C'est de nouveau une exclus Oculus (lié à leur API), mais tant que la version Steam propose aussi ce mode et que ça marche avec ReVive, ça me va.
    Vu le tweet de Codemaster, ils ont aligné du pognon pour que ça se fasse. C'est dommage qu'il faille encore en arriver là…
    Citation Envoyé par @dirtgame
    We heard you. @Oculus heard you. DiRT Rally 2.0 + Oculus = this summer… #RisetotheChallenge

  17. #3317
    Question idiote: ces jeux n'ont aucun intérêt sans un volant, n'est-ce pas?
    J'ai regardé un peu les prix, et ça monte quand-même assez haut...

  18. #3318
    Dirt et Project Cars 2 j'y joue au gamepad mais avec des aides activées sinon c'est trop chaud... Pour les volants j'ai regardé aussi, le meilleur plan c'est de trouver une bonne occase. Sinon en neuf le premier prix correct c'est autour de 150€ (T150). Pas donné !

  19. #3319
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Question idiote: ces jeux n'ont aucun intérêt sans un volant, n'est-ce pas?
    J'ai regardé un peu les prix, et ça monte quand-même assez haut...
    Dirt Rally y'en a pas mal qui jouent à la manette et qui éclatent des temps faits au volant.

    Si c'est pour le sortir de temps en temps, un G27 d'occasion fait très bien l'affaire. J'ai le miens depuis plus d'un an et malgré son état de base pas folichon il a pas bougé.
    Après les périphériques de simu c'est le piège: "faut que je change le volant, le ffb est bruyant et pas assez précis" "faut que je change le pédalier pour un kit loadcell"...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #3320
    Le gamepad ça suffit bien. Faut dire qu'à la base mon jeu de voiture préféré c'est Trackmania

    Sinon je ne sais plus qui se plaignait du manque de cross-buy sur le store Oculus entre le GearVR et le Rift (pour les jeux portés ou les trucs basiques), bah il n'y en aura même pas entre les casques mobiles 3DOF (Go/GearVR) et 6DOF (Quest).
    https://uploadvr.com/oculus-quest-go...-buy-possible/ (l'article était une hypothèse, mis à jour par démenti officiel)

    Ça peut se comprendre dans certains cas, mais c'est dommage que ça soit pas possible du tout.
    J'espère que les devs pourront quand même facilement faire des gestes commerciaux s'ils le souhaitent, ce qui pourrait presque revenir au même.
    Sur Steam j'ai souvent des promos permanentes ou temporaires selon les jeux que j'ai acheté avant.

  21. #3321
    Trackmania ça se joue au clavier.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #3322
    Purée Beat Saber c'est vraiment excellent
    Pour l'instant je reste en hard, le Expert est encore trop dur pour moi, mais ça viendra !

    Par contre une question: j'ai des pouces haut/bas sur le tableau de score en fin de chanson, pour noter la map j'imagine, mais je peux pas cliquer dessus, ils sont grisés, c'est normal ?

    Et sinon à part les modes pour récupérer les chansons que j'ai déjà, y'a autre chose de bien ? Et comment trouver les bons morceaux sur bsaber.com ?

  23. #3323
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Dirt Rally y'en a pas mal qui jouent à la manette et qui éclatent des temps faits au volant.
    Bon à savoir!
    Ca tombe bien, le jeu est à 6 euros environ sur Steam. Par contre, il est jouable sur WMR, ou il faut se jouer la vie avec Revive & co?

  24. #3324

  25. #3325
    C'est difficile à régler ? Ou bien ça ne peut que marcher...

    Je n'ai rien contre l'idée, d'autant que j'aimerais bien jouer à certains jeux du store Oculus - Robo Recall en particulier. Mais de là à passer une soirée à m'acharner à régler le truc sans y parvenir, je ne suis pas sûr.
    Dernière modification par vectra ; 10/02/2019 à 00h44.

  26. #3326
    Faut suivre l'install mais franchement en 10 min c'est fait et après ça marche comme les autres jeux, tu le lances et tu joues. Et il est vraiment super en VR ce jeu

  27. #3327
    Une pierre deux coups: j'ai trouvé la solution à l'api Oculus qui déconnait avec Assetto et le Content Manager depuis la nouvelle maj pérrave du Oculus home: suffit de prendre le .exe du Content Manager, de le renommer assettocorsa.exe dans le dossier du jeu (donc de remplacer l'exe original) et tout roule. Ça permet aussi d'accéder à l'interface du logiciel sans enlever le casque (avec la fonction qui peut afficher l'écran du pc sur le dash oculus).

    Couplé à Homeless c'est encore mieux.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #3328
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est difficile à régler ? Ou bien ça ne peut que marcher...

    Je n'ai rien contre l'idée, d'autant que j'aimerais bien jouer à certains jeux du store Oculus - Robo Recall en particulier. Mais de là à passer une soirée à m'acharner à régler le truc sans y parvenir, je ne suis pas sûr.
    Revive, tu installes et ça marche. Point. Y'a franchement pas à flipper de ça. Et ce serait dommage de te priver d'un dirt rally à 6€ à cause de revive , parce que tu passeras forcément à revive un jour.
    pouet!

  29. #3329
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Par contre une question: j'ai des pouces haut/bas sur le tableau de score en fin de chanson, pour noter la map j'imagine, mais je peux pas cliquer dessus, ils sont grisés, c'est normal ?

    Et sinon à part les modes pour récupérer les chansons que j'ai déjà, y'a autre chose de bien ? Et comment trouver les bons morceaux sur bsaber.com ?
    Pour noter les maps ils faut être authentifié sur BeatSaver je crois. J'ai jamais fait la manip, je me contente de supprimer. Des fois des la preview audio (j'ai une tolérance assez large, mais y a des limites), des fois au bout de quelques 10s de jeu (patterns nazes).

    Sur bsaber.com il y a des playlists dont "Song With Fantastic Flow".
    Je me suis fait le volume 1, et y en a quand même une demi douzaine que j'ai rapidement supprimé. Certaines ont un flow étonnamment naze, sinon c'est du tout bon.
    À part ça, j'ai fait tous les morceaux qu'a sorti Rustic.

  30. #3330
    OK merci pour ces infos, je supprime aussi de mon côté.

    Sinon ce week-end je me suis fait rembourser IL-2 BOS: autant c'est bien foutu en VR, autant je trouve le jeu trop austère à mon goût (c'est un vrai simu quoi...) et pas assez fun. Les missions de la carrière sont vite longues et sans intérêt.
    Du coup je retourne sur War Thunder pour le fun, au moins je peux voler des avions bien plus variés et sur des maps bien plus variées. Seul souci, aucune chance de gagner en duel au joystick contre quelqu'un qui pilote à la souris, sauf à jouer en mode simulation, ce que je testerai prochainement. En attendant, même si je perds je m'amuse bien, et c'est l'essentiel !

Page 111 sur 305 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •