Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 151 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 4522
    Ok merci pour vos retour. Effectivement j'ai pas regle l'ecartement hier, j'ai vu qu'il fallait le faire dans l'interfece en dans le home je test ce soir.

Du coup, je retente: un équipage ce soir sur Star Trek ?

Pourquoi pas!
    Mais je ne serai pas dispo avant 20h30 au mieux. Surtout, j'y ai jamais joué...

Citation Envoyé par mauguen Voir le message
    Ok merci pour vos retour. Effectivement j'ai pas regle l'ecartement hier, j'ai vu qu'il fallait le faire dans l'interfece en dans le home je test ce soir.
    j'espere que ça va le faire, car c'est vrai que c'est le gros point noir de ce casque. Le non réglage manuelle de l'ipd. Quand tu penses que ce casque n'est pas adapter a la morphologie de l'ancien directeur d'oculus, il y a de quoi se poser des questions en effet.
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

Citation Envoyé par mauguen Voir le message
    Pour les possesseur du valve index la difference de prix gomme ces defauts ?
    Le Valve Index fait mieux oui, mais il ne gomme pas vraiment ces défauts : on se sent toujours enfermé (mais un peu moins) et l'image est encore floue (mais un peu moins).

On espère beaucoup du HP reverb pour améliorer la résolution de l'image, mais cela se fera au détriment de la netteté (aberrations optiques, confirmé) et de la colorimétrie/contraste très probablement.
    En gros, le casque parfait est à portée de main avec les technos actuelles, mais il coûterait facile 2000 euros (* hors PC): ne sortent donc que des compromis plus ou moins réussis selon le degré de maîtrise et de finition de celui qui le produit.

Je constate avec satisfaction que les casques chinois Pimax sont passés largement aux oubliettes. Le FOV est leur spécialité apparemment, mais ils semblent détrônés sur la résolution et à la ramasse sur tout le reste.

Ouai du coups 550 euro de plus si y'a pas de reel bond ca le fait moyen.on verra la prochaine gen =)

Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ouais, au final, sur ce qui est sorti récemment, c'est le Quest qui me fait le plus envie.
    Le Rift me satisfait pour l'instant en solution fixe, c'est dur d'envisager de déjà réinvestir autant pour si peu d'évolutions.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !

Defector sort aujourd'hui, non ?
    On attend les premiers retours de Metal avant de craquer
    (Ça sent quand même "l'expérience" terminée en 1h20...)

Journal du Capitaine, Date stellaire 11907.11

Ce soir, l'Aegis repart en mission après un repos bien mérité pour l'équipage.
    Pour des raisons de sécurité, Starfleet Command ne nous communiquera les informations concernant notre nouvelle tâche qu'une fois proche de la Tranchée.
    Nous emmenons l'Enseigne Vectra, franchement diplomé de l'Academie de Starfleet, pour son premier voyage. Sorti premier de sa promotion, nous attendons beaucoup de lui, tout en étant attentif à lui apporter notre aide et notre soutien.

Nous sommes toujours en attente de deux membres d'équipages supplémentaires, le Lieutenant-Commander Medjes étant déjà inscrit sur le registre de vol.

Citation Envoyé par vectra Voir le message
    On espère beaucoup du HP reverb pour améliorer la résolution de l'image, mais cela se fera au détriment de la netteté (aberrations optiques, confirmé) et de la colorimétrie/contraste très probablement.
    Au détriment du FOV et du sweespot aussi apparemment
    (Et en dehors de l'écran au détriment des manettes, du tracking, et de la finition. Re- )
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Star Trek Bridge Crew à 8: take or leave?
    Y'a pas l'extension par contre...
    où tu l'as trouvé à ce prix ?

Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Defector sort aujourd'hui, non ?
    On attend les premiers retours de Metal avant de craquer
    (Ça sent quand même "l'expérience" terminée en 1h20...)
    d'apres les retours il se fini en un peu moins de 6h

Ah bah c'est pas mal du tout ! Reste à voir si c'est bien

Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    où tu l'as trouvé à ce prix ?
    Sur Isthereanydeals, au mieux je le vois à 11 euros, ce qui est déjà pas mal du tout, le jeu tournant à plein à 40€. En plus, il peut aussi se jouer sans VR, en clavier-souris.

En gros, le casque parfait est à portée de main avec les technos actuelles, mais il coûterait facile 2000 euros (* hors PC): ne sortent donc que des compromis plus ou moins réussis selon le degré de maîtrise et de finition de celui qui le produit.

Je constate avec satisfaction que les casques chinois Pimax sont passés largement aux oubliettes. Le FOV est leur spécialité apparemment, mais ils semblent détrônés sur la résolution et à la ramasse sur tout le reste.
    On en a déjà parlé dans le topic matos VR: ce n'est pas seulement un problème de prix du matos final, mais de R&D.
    J'ai des doutes que quelqu'un produise en masse des dalles qui ont à la fois les qualités de celles de l'Index (colorimétrie pas dégueu pour du LCD, latence, fréquence) et une résolution 2k x 2k ou plus. Il y a des annonces intéressantes, mais ce ne sont que des protos incomplets. Pour l'optique c'est aussi des compromis tant qu'on ne change pas de techno (des solutions sont en R&D).
    Reste les modules annexes, les possibilités de réglage, la finition et le support / service.

Suffit de regarder coté casque pro, il n'y a rien qui fasse vraiment sauter au plafond:
    - le XTAL a un FOV et densité de pixel équivalente au Pimax 5k+, mais avec une meilleur finition et optique (pour 5k$ HT)
    - le Varjo VR1 est une sorte de Vive Pro avec un micro écran au centre, un petit sweet spot ultra détaillé et le reste comme d'hab (pour 6k$ HT)

Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Journal du Capitaine, Date stellaire 11907.11

Ce soir, l'Aegis repart en mission après un repos bien mérité pour l'équipage.
    Pour des raisons de sécurité, Starfleet Command ne nous communiquera les informations concernant notre nouvelle tâche qu'une fois proche de la Tranchée.
    Nous emmenons l'Enseigne Vectra, franchement diplomé de l'Academie de Starfleet, pour son premier voyage. Sorti premier de sa promotion, nous attendons beaucoup de lui, tout en étant attentif à lui apporter notre aide et notre soutien.

Nous sommes toujours en attente de deux membres d'équipages supplémentaires, le Lieutenant-Commander Medjes étant déjà inscrit sur le registre de vol.
    [Début de transmission sur le canal sécurisé de Starfleet, de l'officier Nodulle au Capitaine de l'Aegis,]
    Capitaine Medjes,

Si votre vaisseau manque de personnel compétant sur les prochaines missions qui lui sont confiées, je me ferais un plaisir de me présenter à son bord afin de compléter son équipage.
    [Fin de transmission]

[Début de transmission sur le canal sécurisé de Starfleet, du Capitaine Medjes à l'Officier Nodulle]

Commodore Nodulle,

Je suis ravi de cette nouvelle. Je vous confirme donc votre ordre de mission, qui est de vous présenter sur la passerelle de l'Aegis pour un départ programmé à 21h, heure locale.
    L'assignation des postes se fera une fois l'es officiers réunis. Nous espérons qu'un dernier membre d'équipage puisse nous rejoindre.

Longue Vie et Prospérité.
    [Fin de transmission]

Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Sur Isthereanydeals, au mieux je le vois à 11 euros, ce qui est déjà pas mal du tout, le jeu tournant à plein à 40€. En plus, il peut aussi se jouer sans VR, en clavier-souris.
    g2play.net, kinguin:
    https://www.g2play.net/category/3743...-steam-cd-key/
    y'a moyen de gratter 3-6% avec des codes genre allkeyshop3

Ces vendeurs ne m'ont jamais posé de souci, au contraire de g2a (roi des frais cachés) et hrk (scam de masse). Toujours steam key, jamais steam gift.

g2play.net, kinguin:
    https://www.g2play.net/category/3743...-steam-cd-key/
    y'a moyen de gratter 3-6% avec des codes genre allkeyshop3

Ces vendeurs ne m'ont jamais posé de souci, au contraire de g2a (roi des frais cachés) et hrk (scam de masse). Toujours steam key, jamais steam gift.
    Site gris, perso j'évite, par principe.
    à 11€ ça pourrait me tenter mais j'aurai pas le temps d'y jouer en multi donc je vais passer pour le moment.

[Début de transmission sur le canal sécurisé de Starfleet, de ???? au Capitaine Medjes ]

[Fin de transmission]

Faut que je rentre et dl ca, mais si tout va bien niveau timing ca devrait le faire

Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Avec les enfants en vacances en ce moment (mais pas moi ) , 21h on sort à peine de table.
    Je crois que ça va attendre la rentrée cette histoire de Star Trek.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !

Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    d'apres les retours il se fini en un peu moins de 6h
    Pour un premier run. Le jeu propose pas mal d'embranchements du coup, ça revient à une durée de vie proche de 10h. Il y a 6 uniques missions de 45min à 1h de chaque.

C'était 'achement bien, Star Trek!
    Bon, il va falloir négocier un peu mieux avec l'assureur sur la franchise 'écorchure d'astéroïdes', mais sinon ça rend très bien...

Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pour un premier run. Le jeu propose pas mal d'embranchements du coup, ça revient à une durée de vie proche de 10h. Il y a 6 uniques missions de 45min à 1h de chaque.
    Ça à l'air pas mal du tout, en plus pour 20 balles ça vaut le coup. Jusque là on était plus habitué à payer ce prix pour 1-2h de jeu.

C'était 'achement bien, Star Trek!
    Bon, il va falloir négocier un peu mieux avec l'assureur sur la franchise 'écorchure d'astéroïdes', mais sinon ça rend très bien...
    Yep, belles missions ce soir. Je note que la seule qu'on ait raté c'est quand j'étais dans le fauteuil du capitaine.

Sinon pour ceux qui ont raté les promo steam, c'est les promo ubisoft chez Fanatical dont Star Trek à 11.59€ !

Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Ça à l'air pas mal du tout, en plus pour 20 balles ça vaut le coup. Jusque là on était plus habitué à payer ce prix pour 1-2h de jeu.
    Disons que ça dépend du style de jeu, pour du narratif c'est effectivement souvent vite plié.

D'ailleurs le journaliste de UploadVR est assez déçu parce que ce n'est qu'une suite de missions sans réelle connexion ni développement scénaristique. Globalement il préfère l'exclu PSVR Blood & Truth qui est sortie il n'y a pas longtemps.
    Et il estime plutôt ça à 4-5h en trainant + 1-2h pour essayer les autres possibilités. Ça reste une bonne durée de vie, surtout pour ce niveau de qualité et ce tarif. Mais dommage qu'ils n'aient pas eu plus d'ambition.

Citation Envoyé par nodulle Voir le message

Yep, belles missions ce soir. Je note que la seule qu'on ait raté c'est quand j'étais dans le fauteuil du capitaine.

Sinon pour ceux qui ont raté les promo steam, c'est les promo ubisoft chez Fanatical dont Star Trek à 11.59€ !
    C'est juste l’édition de base en promo, ça ne compte pas le dlc en plus ton lien ?

Ou fait pour les gens que ça chauffent, il y a sparc gratuit pour 3 jours si ça tente des gens je suis chaud

C'est quoi??
    Cela n'aurait pas été plus rapide de check sur google au lieu de demander c'est quoi ?

Un genre de balle au prisonnier 1 vs 1

Count me in

Y'avait un K, j'ai vu plein de réponses HS.
    Intredasting. Tiens, pour la peine, il y a un mode multi pour Creed?

Page 146 sur 151 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151 DernièreDernière

Règles de messages