Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 305 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305
Affichage des résultats 9 121 à 9 128 sur 9128
  1. #9121
    Ca fait longtemps que Walkabout Mini Golf me tente, mais j'ai aucun pote qui joue en VR
    Quoique je me laisserais bien tenter par un vrai jeu de golf aussi, mais je sais pas trop vers lequel pencher, vous avez des reco ?

  2. #9122
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ca fait longtemps que Walkabout Mini Golf me tente, mais j'ai aucun pote qui joue en VR
    Quoique je me laisserais bien tenter par un vrai jeu de golf aussi, mais je sais pas trop vers lequel pencher, vous avez des reco ?
    Je l'ai récupéré sur Meta+ gratuitement (Walkabout donc); je le trouve très sympa, relaxant et la physique tiens la route.
    Maintenant, ya 1200 DLC, mais déjà avec le jeu de base, il y a de quoi faire.

    Je n'ai pas testé d'autre jeu de Golf par contre.

  3. #9123

  4. #9124
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ca fait longtemps que Walkabout Mini Golf me tente, mais j'ai aucun pote qui joue en VR
    Quoique je me laisserais bien tenter par un vrai jeu de golf aussi, mais je sais pas trop vers lequel pencher, vous avez des reco ?
    Walkabout Mini Golf on y joue presque tous les lundi soir en ce moment entre canard. Tu y es le bienvenue si tu ne veux pas y jouer tout seul.

    Et les DLC sont globalement plutôt pas mal je trouve, ils arrivent à bien se renouveler et à trouver de nouvelles mécaniques. A noter que tout le monde n'est pas obligé d'avoir le DLC pour y jouer, un seul suffit.

  5. #9125
    Vous m'avez convaincu, j'essaye de me remettre à la VR en ce moment donc je vais me laisser tenter avec la promo
    Et le système de DLC est chouette, plus de jeux devraient faire ça !

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Golf+
    Je suis tombé dessus et c'est vrai que ça avait l'air bien, en mode "le jeu officiel du golf de la vraie vie". Mais par contre ça à l'air super cher non, surtout avec les extensions ? Presque autant que le sport dans la vraie vie
    J'avoue que j'aurais bien aimé une démo pour tester les sensations. Et sinon en PCVR y'a rien ? Ça me gêne pas de jouer en streaming/filaire.

    Edit : ok vous aviez raison, je viens de faire un 18 trous c'était génial
    La maniabilité est au top, et les graphismes et le level design sont super cools !
    Dernière modification par Metalink ; 20/04/2024 à 02h47.

  6. #9126
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je suis tombé dessus et c'est vrai que ça avait l'air bien, en mode "le jeu officiel du golf de la vraie vie". Mais par contre ça à l'air super cher non, surtout avec les extensions ? Presque autant que le sport dans la vraie vie
    Il est en promo à environ 20 balles, il me semble, sur quest jusqu'au 28 avril (avec plein d'autres jeux, d'ailleurs : je vais en profiter pour me faire les ww1 et WW2 fighters).

  7. #9127
    Va y avoir ultimate swing golf le 15 mai fait par les mecs d'everybody golf

    https://www.meta.com/fr-fr/experienc...3957905975637/

  8. #9128
    Ah ouais j'avais vu passer le trailer d'Ultimate Swing Golf, mais l'ambiance est bien crispante. Je ne sais pas comment c'est réellement dans le jeu.
    Golf+ m'a l'air plus sympa. Mais ce sont 2 exclusivités Quest de toute façon…

    Allez je vous l'intègre dans la page, c'est cadeau


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •