Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 305 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 9128
  1. #4741
    Le truc qui sort de nulle part du jour:




    ça sort demain, pas d'info sur le prix. Upload l'a testé et parle de 3h de jeu:

    https://uploadvr.com/westworld-awake...vr-experience/

  2. #4742
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Ça sort demain, pas d'info sur le prix. Upload l'a testé et parle de 3h de jeu
    Ils disent $30, ça devrait faire 30€ par chez nous. Ça a l'air d'être du beau boulot, par contre je n'ai pas vu la série.

    Je crois qu'il y a déjà eu des articles parlant de l'adaptation VR de Westworld, mais rien de concret.

  3. #4743
    Han !! c'est développé par Survios (ceux derrière Raw Data, Sprint Vector, Creed, etc...).

  4. #4744
    Westworld Awakening - Full english - Français non supporté ! Même pas les sous-titres

    pourtant y a Anglais, Allemand, Portugais et Espagnol

  5. #4745
    Onward est en promo à 11.49 sur Steam.
    Ca me semble pas mal, et comme jeu, et comme taux de promo.

  6. #4746
    Citation Envoyé par R3dF0x Voir le message
    Westworld Awakening - Full english - Français non supporté ! Même pas les sous-titres

    pourtant y a Anglais, Allemand, Portugais et Espagnol
    Oué c'est assez étrange pour un studio US. A la limite je comprends pour l'espagnol, mais l'allemand et le portugais? peut-être qu'ils avaient des financeurs allemands et portugais...
    Dernière modification par Fabiolo ; 20/08/2019 à 20h39.

  7. #4747
    J'ai l'impression que le taux de pénétration de la VR en Allemagne est aussi plus élevé qu'en France mais aucune idée pour le portugais. Peut être juste qu'ils ont des portugais dans l'équipe ^^

  8. #4748

  9. #4749
    Citation Envoyé par Jefiban Voir le message
    Quelqu'un a testé Defector?
    Oui, et c'est décevant. Alors, la 1e mission est vraiment cool. Mais ensuite, c'est bof. Il a de bonnes idées, mais la maitrise n'est pas là. Et les sensations dans les phases de tir sont bof et mou. Tout le contraire d'Arktika.1 où les gunfight sont assez nerveux malgré l'absence de free locomotion. Même Blood & Truth le surpasse dans bien des points. D'ailleurs, si tu veux un james bon like en VR, c'est Blood & Truth qu'il faut prendre (mais PSVR only).

  10. #4750
    J'ai testé Westworld. Visuellement, c'est très abouti pour la VR. Par contre, le jeu ne supporte pas les Index Controller et j'ai cette sorte de latence dans les intéractions avec le décor.
    Pour le déplacement, c'est du free locomotion. Par défaut, pour se déplacer, il faut bouger les bras en maintenant les gachettes comme sur Sprint Vector. On peut les changer pour se déplacer via les sticks. En tout cas, sur les 64 min que j'ai passé, j'aime bien.

    Et je confirme que le Français n'est pas proposé dans les options du jeu. Par contre, y a les sous titres anglais qu'on peut activer.

  11. #4751
    Bon, je viens de faire les 3 chapitres (2h) de Westworld sur les 5 et des jeux comme ça mais en plus long, j'en redemande. Clairement, malgré les défauts qu'il a sur certaines intéractions, Survios assure.
    C'est très linéaire et c'est extrêmement scripté mais c'est prenant.

  12. #4752
    @MetalDestroyer puisque j'aurai besoin des sous-titres, j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de dialogue ?

  13. #4753
    Citation Envoyé par R3dF0x Voir le message
    @MetalDestroyer puisque j'aurai besoin des sous-titres, j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de dialogue ?
    Oui, il y a beaucoup de dialogues. Bon, si tu zappe, tu peux toujours consulter les objectifs de missions sur la tablette du jeu.
    Je ne connais pas la série, mais dès que je découvre le background, je me suis pris un abo OCS pour voir la série sachant que j'ai pas finit le jeu et que ce dernier se situe peu avant la saison 2.

  14. #4754
    Merci pour ton retour, et dommage pour les index, va falloir attendre une maj. Pourtant touch et index sont quand meme tres voisins.
    En ce qui concerne la serie, fonce, la saison 1 est exceptionnelle, la 2 moins comme souvent mais elle fait largement le taff.
    J espere que tu ne t es pas spolié les evenements majeurs.

    Sinon a propos du freelocomotion, qu elle est la difference avec le natural locomotion, qui lui est payant ?
    Ce dernier a une option pour jouer avec les pieds avec des vive tracker aux chevilles. J'avoue que je me tâte, ca renforcerait l immersion et ca resoudrait mon problème de cinetose qui se declenche au bout d un moment sur certains fps (pas tous, comme quoi).

  15. #4755
    Aucune idée si le jeu supporte les trackers HTC. Le natural locomotion (contrôle par défaut dans Westworld) consiste à bouger les bras et du coup n'est pas payant. Je n'ai rien vu pour les pieds.

  16. #4756
    Petit jeu mignon même si le trailer est un peu foireux, par les créateurs d'apex construct:



    https://store.steampowered.com/app/1...e_Stolen_Pets/

    Encore un jeu que vous ne trouverez jamais sur steam si vous ne tapez pas directement son nom dans la recherche.

  17. #4757
    Pour info, je viens de terminer Westworld : Awakening au bout de 3h30. J'ai clairement adoré même si j'ai moins adoré la phase infiltration / survival car trop stressant.
    Mais clairement, 30 € reste trop cher étant donné que le jeu n'offre aucun rejouabilité à part revenir pour admirer le décor.

  18. #4758
    C'est 25€ non? Même si ça reste cher, mais bon il peut attendre les soldes de noël.

  19. #4759
    Westworld Awakening

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Oui, il y a beaucoup de dialogues. Bon, si tu zappe, tu peux toujours consulter les objectifs de missions sur la tablette du jeu.
    Je ne connais pas la série, mais dès que je découvre le background, je me suis pris un abo OCS pour voir la série sachant que j'ai pas finit le jeu et que ce dernier se situe peu avant la saison 2.
    Merci beaucoup ! Il est maintenant dans ma Wish List.

    Comme dit Fabiolo, on va attendre les soldes ...
    Dernière modification par R3dF0x ; 23/08/2019 à 04h01.

  20. #4760
    Salut les canards, ça va faire un moment que je n'ai pas posté ici
    J'ai acheté il y a un petit moment maintenant le jeu star trek pour jouer avec vous, mais je n'ai jamais vu de personne chaud pour lancer une partie
    Des personnes seraient intéressé demain soir ?
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  21. #4761
    Je serai pas à la casa
    En plus, j'ai pas du tout avancé dans les tutos...

    Là, je tâtais de Onward, qui est en promo.
    C'est assez velu (et d'ailleurs j'arrive toujours pas à utiliser la seringue), mais ça en vaut vraiment la peine.
    Quand tu as compris que ça n'est pas du tout Pavlov, mais que ce n'est heureusement pas non plus ArmA, tu peux alors commencer à t'amuser vraiment avec les bots (surtout sur des maps pas trop grandes).
    Tu as des couverts de vue que les balles traversent, des couverts en dur, des buissons que tu peux voir à travers, les ennemis qui vont essayer de te prendre en tenaille s'ils t'ont spotté... Tu as également ta vitesse qui change selon que ton canon est en position de tir ou baissé, et encore plus si tu t'agenouilles ou t'aplatis, ce qui peut clairement te sauver la vie.

    Trois balles tuent, donc ça part vite... On gagne à observer, se mettre en position couverte, écouter, et s'il le faut débusquer à la grenade sachant qu'y en a un paquet.
    Y'a pas, c'est riche: tu meurs de plein de façons différentes, mais tu bastos pas mal aussi

  22. #4762
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Salut les canards, ça va faire un moment que je n'ai pas posté ici
    J'ai acheté il y a un petit moment maintenant le jeu star trek pour jouer avec vous, mais je n'ai jamais vu de personne chaud pour lancer une partie
    Des personnes seraient intéressé demain soir ?
    Je pourrais être dispo ce soir, mais pas sûr à 100%. Et je suis un noob complet à ce jeu: j'ai juste torché les tutos.

    Je préconise un post sur le sujet dédié au jeu pour rameuter du monde.
    pouet!

  23. #4763

  24. #4764
    Alors on doit pas parler du même topic, parce que je vois que le topic star trek de la section RV a eu son dernier message le 6 août.
    pouet!

  25. #4765
    Je viens de découvrir Groundhog Day: Like Father Like Son, par les mêmes dev que The Invisible Hours, qui sort dans quelques semaines. Comme dans le film éponyme (dans son titre original Groundhog Day ou Un jour sans fin en France) Il nous fera revivre encore et encore ce fameux jour de la marmotte !


  26. #4766
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Je viens de découvrir Groundhog Day: Like Father Like Son, par les mêmes dev que The Invisible Hours, qui sort dans quelques semaines. Comme dans le film éponyme (dans son titre original Groundhog Day ou Un jour sans fin en France) Il nous fera revivre encore et encore ce fameux jour de la marmotte !
    Ouais faudrait que je le wishlist d'ailleurs, j'avais bien aimé The Invisible Hour.

    Sinon il y a un DLC à 10€ pour Vanishing Realms, qui fait plus que doubler le contenu du jeu, qui avait déjà été étendu par des patchs.
    Selon les premiers retours sur Reddit, le gameplay a pris un coup de vieux, mais le DLC a l'air intéressant quand même. Je vais probablement le prendre, mais vu mon backlog y a pas le feu…

  27. #4767
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Là, je tâtais de Onward, qui est en promo.
    C'est assez velu (et d'ailleurs j'arrive toujours pas à utiliser la seringue), mais ça en vaut vraiment la peine.
    Quand tu as compris que ça n'est pas du tout Pavlov, mais que ce n'est heureusement pas non plus ArmA, tu peux alors commencer à t'amuser vraiment avec les bots (surtout sur des maps pas trop grandes).
    Tu as des couverts de vue que les balles traversent, des couverts en dur, des buissons que tu peux voir à travers, les ennemis qui vont essayer de te prendre en tenaille s'ils t'ont spotté... Tu as également ta vitesse qui change selon que ton canon est en position de tir ou baissé, et encore plus si tu t'agenouilles ou t'aplatis, ce qui peut clairement te sauver la vie.

    Trois balles tuent, donc ça part vite... On gagne à observer, se mettre en position couverte, écouter, et s'il le faut débusquer à la grenade sachant qu'y en a un paquet.
    Y'a pas, c'est riche: tu meurs de plein de façons différentes, mais tu bastos pas mal aussi
    Bon, Onward, c'est vraiment bien une fois qu'on arrive à faire fonctionner son équipement
    Par contre, il va falloir que je m'achète des genouillères pour continuer à jouer.


    On passe beaucoup de temps au sol pour ne pas se faire tirer dessus de loin, pour observer sans risque, et surprendre l'ennemi. Sur le carrelage, c'est moyen.
    Mais jouer sur une map pas trop grande à un contre 8, c'est vraiment quelque chose d'assez unique. Tu progresses à couvert pour surprendre un ennemi, tu l'abats, tu dégage vite fait pour ne pas te faire prendre en tenailles, tu continues jusqu'à te faire prendre ou avoir surpris tout le monde. Ambiance unique

    Le jeu est prévu pour adaptation sur Oculus Quest: ça doit être pas mal de pouvoir jouer sur une grande surface et de faire du roomscale 100% libre, au moins lorsqu'on est sur une position donnée.
    Dernière modification par vectra ; 26/08/2019 à 11h23.

  28. #4768
    Edge of Nowhere, en promotion sur Oculus Store, à 10 euros.

    Une aventure Lovecraftienne datant de 2016, avec pas mal de plans sombres toutefois (Achtung LCD).
    Petites mises en garde, car ça semble être un vieux jeu: https://univrcity.fr/edge-of-nowhere...-oculus-touch/

  29. #4769
    Perso, j'avais bien aimé, malgré un côté répétitif et peu d'utilisation de la VR (c'est moins bien fichu par exemple que Chronos je trouve).

  30. #4770
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Perso, j'avais bien aimé, malgré un côté répétitif et peu d'utilisation de la VR (c'est moins bien fichu par exemple que Chronos je trouve).
    Tout pareil. À prendre en promo.

Page 159 sur 305 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •