Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 305 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 9128
  1. #4291
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Je ne pourrais pas le garantir à 100%, mais je ne me rappelle pas en avoir croisé.

    Dans Karnage Chronicle il y en a par contre, qui font des petits bruits un peu partout avec leur petits petons. C'est tout mignon jusqu'à ce qu'il y en ait une qui décide de tenter un ninja kill dans ton dos.
    Cool, oué c'est ce que j'ai cru comprendre pour karnage du coup je le prend pas pour 2 choses: les araignées et le jeu full en anglais x)


    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Coin !

    J'ai besoin d'un avis sur un achat de jeu compatible WMR tant qu'il y a les soldes Steam.
    J'ai un budget max de 10-15€ (j'ai déjà acheté d'autres trucs... ) et je cherche un jeu qui peut se jouer assis de préférence (debout sans déplacement au pire), et avec une bonne expérience VR.

    J'hésite entre plusieurs jeux de différents genres:
    • Le pack Croteam avec les Serious Sam et Talos Principle
    • Ultrawings
    • House of Dying Sun
    • A Fisherman's Tale
    • To The Top
    • Superhot VR

    Super hot vr, je confirme que tu dois jouer debout donc c'est mort x)
    Fisherman's tale tu peux jouer assis sans probleme, mais reste une expérience assez courte (max 5h si tu désactives l'aide)
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  2. #4292
    Petit retours sur :

    Raw Data

    Plutôt bien fichu avec une bonne finition et de bonnes sensations. Je découvre le jeu petit à petit. Pour 15 balles j'ai l'impression que c'est une bonne affaire et qu'il y a pas mal de rejouabilité.
    Je n'ai fait que deux missions, avec deux personnages, celui avec un flingue et celui avec un katana. Je n'ai pas testé en multijoueur.
    Par contre ce jeu m'a fait prendre conscience que je n'arriverais pas à jouer sereinement avec une arme de CAC sans le guardian activé tout le temps.
    J'aurais aimé qu'Oculus permette plus d'options. On peut régler la sensibilité (dans ce cas là il est presque toujours activé chez moi, mais dans ce cas là je le trouve un peu trop invasif. Un truc plus discret mais visible tout le temps serait pas mal.

    VR Dungeon Knight

    Le jeu a de très bons avis sur Steam mais j'ai pas du tout aimé. Trop early access pour moi, les combats ne sont pas intéressants ou trop buggué et j'ai trouvé les contrôles pas intuitifs du tout.
    Vivement que Blade & Sorcery propose de l'exploration de donjons.

    In Death

    Bonne surprise parce que j'en avait pas jamais entendu parler avant les soldes Steam. Les contrôles et le système de déplacement sont au top (déplacement à l'arc ou avec un "truc" qu'on balance avec le bouton grip). Le jeu est beau et bien fini.
    Par contre, difficile à dire vu que je n'ai joué qu'une heure, mais j'ai l'impression qu'il manque un peu de contenu à tout les niveaux :
    - sur les 3 parties que j'ai faites, les salles se ressemblaient toutes
    - il y a l'air d'y avoir assez peu d'ennemi
    - peu de loot. J'aurais bien aimé pouvoir upgrader mon bouclier, mon arc, mon armure ou ce genre de chose parfois un peu artificiel mais qui donnent envie d'explorer
    - c'est du pur combat, on avance on tue, on avance on tue, il n'y a rien qui vient briser la monotonie des lieux et des ennemis.

    Peut être que ça vient plus tard, je suis mort assez rapidement sur mes 3 parties. Le jeu est assez dur.

    Windlands

    Mouaif, pas convaincu. Pour 2€ je vais le garder mais pas sur que je le relance de si tôt.

  3. #4293
    Le VRMMO OrbusVR Reborn vient de sortir sa demo, le jeu est jouable gratuitement jusqu'au level 10.

    Je sais pas du tout ce que ca représente en terme de progression mais c'est plutot une bonne idée.

  4. #4294
    C'est bien plus long que les 2h avec le refund en tout cas, très bonne idée de leur part.

  5. #4295
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    Tu frapperais pas avec le plat de la lame ?
    Je demande au cas où parce que c'est ce qui m'arrivait au début à cause de Beat Saber où t'as pas besoin d'orienter le poignet.
    Bon, j'ai relancé Blade & Sorcery et vue que j'ai vu un mods Sabre laser et Blaster E-11, je les ai installé et testé. Malgré le sabre laser, j'ai toujours cet inertie de l'arme assez désagréable alors qu'un sabre laser peut se tenir à une main mais dès qu'il touche un obstacle, il rebondit.
    Je ne sais pas comment les joueurs font dans leur vidéo pour trancher net et sans rebond.

    En tout cas, pour ceux qui trouvent les combats dans Vader: Immortal assez limité, foncez sur le mods Sabre Laser, vous pourrez alors faire spawner des Jedi ou Sith.


  6. #4296
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je ne sais pas comment les joueurs font dans leur vidéo pour trancher net et sans rebond.
    Il y a un mod pour faciliter les décapitations & démembrements, ça vient peut être de là.

  7. #4297
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    D'ailleurs, s'il fallait sélectionner 2-3 jeux de véhicules en VR en promo sur Steam en ce moment, PC2 et Assetto Corsa sont-ils le couple gagnant ou d'autres sont-ils aussi, sinon plus, intéressants (Dirt ou autres) ?
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    * Project Cars 2
    * Assetto Corsa Competiziones (j'aurai bien mis le premier, mais ce dernier est mal foutu au niveau de l'ergonomie des menus. Il faut être à porté de la souris pour naviguer et pouvoir lancer une course).
    * DiRT Rally (bon, perso, je trouve le feeling assez étrange en VR)
    * V-Racer Hoverbike si tu aimes les motos (par contre faut les manettes VR)
    Bon, j'ai pris Project Cars 2 et .. je crois que pour la première fois, je vais demander un refund.
    Ca, le jeu est beau et promet beaucoup de choses, mais c'est clairement pas ma came en terme de conduite. Au moindre virage, il faut descendre à 30 à l'heure sinon on se tape le mur. Alors si je ne doute pas que c'est sans doute surtout un coup à prendre, ce n'est pas ce type de sensation que je recherche dans un jeu, ce jeu a l'air bien trop simulation et pas assez arcade à mes yeux (je pense que vous me confirmerez cette impression ?).
    Du coup, je ne sais pas quel jeu (en véhicules réalistes, pas comme Red Out) me conviendrait mieux …

  8. #4298
    Du coup pour les soldes steam je me suis pris the mage tales et transpose légèrement moins cher sur steam que le store oculus.
    Le temps que ça dl je ferais mes retours sur transpose demain car personne ne l'a encore test ici ?
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  9. #4299
    J'ai testé Transpose (inclus dans le infinity de viveport). C'est sympa, mais je n'ai pas assez avancé encore pour le faire une idée de la qualité des énigmes.

    J'ai fini Apex Construct par contre. J'ai beaucoup aimé le jeu, même si les combats n'ont rien de bien folichon. Par contre la fin est vraiment horrible. C'est un vrai pétard mouillé !

  10. #4300
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, j'ai pris Project Cars 2 et .. je crois que pour la première fois, je vais demander un refund.
    Ca, le jeu est beau et promet beaucoup de choses, mais c'est clairement pas ma came en terme de conduite. Au moindre virage, il faut descendre à 30 à l'heure sinon on se tape le mur. Alors si je ne doute pas que c'est sans doute surtout un coup à prendre, ce n'est pas ce type de sensation que je recherche dans un jeu, ce jeu a l'air bien trop simulation et pas assez arcade à mes yeux (je pense que vous me confirmerez cette impression ?).
    Du coup, je ne sais pas quel jeu (en véhicules réalistes, pas comme Red Out) me conviendrait mieux …
    En véhicule réaliste qui ne soit pas trop simu, il y en a pas beaucoup. Il reste quoi, Eurotruck Simulator 2 et America Truck Simulator. Peut être Race Room Racing Experience.

  11. #4301
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Le temps que ça dl je ferais mes retours sur transpose demain car personne ne l'a encore test ici ?
    Si, je l'ai fini et je l'ai trouvé bien sympa. J'avais mis un avis quand j'étais proche de la fin:

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Un autre jeu que j'aime bien en ce moment, et qui est bien parti pour être dans mes recommandations (ptet pas top 5-10 quand même): Transpose
    J'y joue par petites doses mais je ne dois plus être très loin de la fin. C'est un puzzle game où on joue avec l'espace et le temps.
    Dans certains niveaux, on est pas mal désorienté au début et ce n'est pas facile de s'y retrouver.
    L'ergonomie des interactions pourrait être un poil meilleur, mais sinon c'est du tout bon.
    La skybox est parfois un peu crados et gagnerait à avoir un peu plus de vie aussi.
    J'ai aussi posté une review Steam (en anglais).
    J'y ai joué 10h, mais le jeu doit se finir en 8h si on ne part pas trop à la cueillette des pâquerettes. Ou à s’escrimer à enchainer des trick shots plutôt que finir les niveaux normalement

  12. #4302
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    En véhicule réaliste qui ne soit pas trop simu, il y en a pas beaucoup. Il reste quoi, Eurotruck Simulator 2 et America Truck Simulator. Peut être Race Room Racing Experience.
    C'est un peu ce que je craignais. A quand un Project Gotham Racing ou un nouveau Ridge Racer sur PC ?
    Quoi que je ne sois pas certain que ce soit terrible en VR.

    Quid des Dirt, c'est aussi du "réaliste" ou on est plus arcade dans la conduite ?

  13. #4303
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est un peu ce que je craignais. A quand un Project Gotham Racing ou un nouveau Ridge Racer sur PC ?
    Quoi que je ne sois pas certain que ce soit terrible en VR.

    Quid des Dirt, c'est aussi du "réaliste" ou on est plus arcade dans la conduite ?
    C'est une simulation.
    Dans tous ces jeux, il est possible d'activer des aides à la conduite. Mais ça n'en fait pas un jeu d'arcade pour autant, l'objectif du gameplay est différent.

  14. #4304
    Alors, Rogan...

    Bon alors je l'avais dit, moi je veux jouer a Thief en VR. C'est pas encore ca. Les deux premières heures ont de quoi faire fuir, pas de smooth turn (que par rotation d'une dizaine de degrés), des niveau archi petit découpés façon mobile (trouve les 3 trucs planqués dans chaque...), du gameplay archi simple a base de cache toi derrière la caisse en attendant que le garde passe, et des tonnes de trucs qui brillent a ramasser pas dispersé de façon très intelligente.
    A cela rajoutez la capuche qui bouffe l’écran (quel choix a la con sérieux...) et on a envie de dire.... bah c'est une grosse merde non ?

    Bah oui mais non... pas tout à fait.

    D'abord, ils patchent, vite et bien. La capuche est désormais désactivable et ils ont patch le mode high pour un meilleur rendu.
    Arrivé vers le lvl 10 ca a tendance a s'ouvrir un peu, quelques élément de gameplay s'ajoute (pouvoir foutre le feu a des trucs par exemple). On est loin des niveau de Thief hein, mais c'est mieux.
    Je dirais aussi que malgré tout, l'ambiance du chateau est plutôt chouette. Assommer des gardes en VR c'est franchement satisfaisant

    Au final je suis loin de mes attentes, j'ai eu un peu peur au début, mais ca va. Disons que pour les fan de Thief en manque comme moi, c'est rigolo. Pour les autres... je recommande moins.

  15. #4305
    Je me souviens avoir vu passer un jeu de ninja qui pourrait se rapprocher de ce que tu cherches.

    Faut que je fouille voir si je retrouve ca, mais avec Steam c'est pas gagne.

    Edit : Google il est trop fort.

    Shadow Uprising



  16. #4306
    Des gens pour voler dans l'enterprise ce soir ? Ou sous les mers dans Iron Wolf ?

  17. #4307
    Bah je l'ai pris, merci pour ma soirée Hideo

  18. #4308
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Des gens pour voler dans l'enterprise ce soir ? Ou sous les mers dans Iron Wolf ?
    Renquiller chez Starfleet pour dessouder du Klingon ? pourquoi pas !

  19. #4309

  20. #4310
    Dans ces eaux là ouais ! On à qu'à dire qu'on décolle au plus tard à 21h.

  21. #4311
    Je viens de tomber sur le site de Viveport, est-ce que quelqu'un a déjà testé l'offre infinity ?

    C'est un abonnement à 14€99 par mois qui donne accès à pleins de jeux VR en illimité durant la durée de l'abonnement (genre spotify ou netflix pour la VR)

    Je trouve ça super adapté à la VR qui propose surtout des jeux courts sans trop de re-jouabilité, en plus il y a certains jeux très récents.

    Tous les types de casques sont compatible, Oculus, Vive et WMR, j'ai cru comprendre que ça utilise Steam VR.

    Ce qui me freine à tester, c'est surtout qu'il faut encore installer un launcher de plus.

    J'aimerais bien avoir vos retours si vous avez testé, au pire je testerais avec les 14 jours gratuits.

  22. #4312
    Connaissais pas. 10 euros par mois si tu prends un an d'abo, ça peut etre rentable au lieu d'acheter 4 gros jeu dans l'année, dont tu risques de faire le tour rapidement.
    M'en vais tester les 14 jours aussi je pense.

    Par contre, j'arrive pas à choper la liste complète des jeux...

    Et sinon, re-pub pour Star Trek ! il est à 12 euros à -70%, franchement ça les vaut largement ! Allez, craquez, venez faire de l'équipage !

  23. #4313
    Je crois aussi que je vais tester les 14 jours pour voir le fonctionnement.

    On peut se balader dans le store ici: https://www.viveport.com/search?medi...0&sort=feature

    Si on filtre sur les jeux compris dans infinity, cela ressort 561 jeux, c'est pas mal, reste à voir la qualité.

  24. #4314
    Je l'ai conseillé ici plusieurs fois, surtout quand on découvre la VR. Il y a plein de jeux sympas à tester (voir finir) en quelques mois...

  25. #4315
    First Person Tennis, Sairento, Furious Seas, et plein d'autres => check.
    Les deux premiers ne sont jamais soldés par exemple, et y'en a plein d'autres.
    Ca vaut carrément le coup.

  26. #4316
    Cela fait 6 mois que je suis sous Viveport via un offre promo. J'ai fait le tour et je vais arrêter l'abonnement, mais c'est sympa ^^
    Je conseille Xion en petit jeu très sympa, j'ai eu un effet Wow

    Après le soucis du catalogue c'est l'effet Wii : beaucoup de petites expériences décevantes parce que finalement très basiques. Mais il y a de quoi faire avant d'en arriver là

  27. #4317
    Cool ce catalogue, je connaissais pas, mais y'a dedans pas mal de jeux que je voulais acheter. Je vais prendre la version d'essai déjà !

  28. #4318
    Hier j'ai fait Accounting+. C'est très marrant, l'ambiance est cool, mais c'est pas un jeu. 5 tableaux, j'ai 19 minutes de jeu comptabilisées sur steam ! Et j'ai du recommencer un tableau parce qu'un objet avait disparu... Du coup demande de refund...

  29. #4319
    T'es sûr que tu confonds pas avec la démo?

  30. #4320
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    T'es sûr que tu confonds pas avec la démo?
    Nope mais j'ai vérifié sur Youtube et j'ai loupé des niveaux secrets. Et le compteur de Steam a du bugger parce que ça me parait vraiment peu 19 minutes... Je me souviens avoir bien glandé dans mon canapé pendant le tribunal ^^

Page 144 sur 305 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •