Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 305 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 9131
  1. #4111
    Bon courage !

  2. #4112
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    J'ai demandé, ca a été implémenté depuis, mais la question tient toujours :
    C'etait avec Advanced Settings qu'on pouvait configurer un snap turn en dehors du jeu ?
    Ouais, ça et d'autres méthodes
    https://github.com/OpenVR-Advanced-S...#--motion-page

    Space drag + gravity ça fait de la locomotion à la Climbey et ça va peut-être un peu trop loin dans la déconne. Comme si on avait un playspace "infini" et qu'on bondissait comme un kangourou dedans, pas forcément bien géré par les jeux.
    Sans gravity ça peut être bien pour les gamins dans des jeux sans scaling où ils sont trop petits pour atteindre des étagères ou autre.

  3. #4113
    Je viens de me faire Vader Immortal.
    C'est intéressant pour un fan de Star Wars (ce qui est mon cas); par contre, c'est vraiment super court. On dirait l'intro du jeu (35/40 minutes). Tout est mega scripté (et ça en devient vraiment frustrant; surtout quand on voudrait se déplacer là où il faut, mais que l'on est stoppé en attendant que notre droide compagnon passe devant!).
    Bref, c'est une demo assez fun qui peut servir pour montrer les possibilités VR à des amis ensuite, mais le 'jeu' (plutôt l'expérience) est trop court(e)...

  4. #4114
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Normalement c'est aussi bon pour moi aussi demain 21h Crooked Water (lien Steam, tant qu'on y est).
    Par contre je connais pas le jeu, j'essaierais de le lancer avant pour faire le tuto ou autre.
    Je ne connais pas non plus, mais j'aurais bien tenté. Par contre, j'ai peur que ma CG (que je n'ai toujours pas changée) rame un peu. #GTX770

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #4115
    Je doute que qui que ce soit connaissait

    Vu le style low poly du jeu, et le peu d'objets présents dans la scene y'a des chances que ca passe pas trop mal.

  6. #4116
    Je testerais ce soir avant de confirmer ici ma présence.
    Par contre, vous parlez de Discord. C'est celui de CPC ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #4117
    Bonne question.

    La dernière fois que j'ai joué avec les canards en VR on était sur le vocal du groupe steam, ca peut tenter de passer par la.
    Sinon Discord, mais c'est assez gourmand en cpu/ram du coup j'essaie d’éviter.

  8. #4118
    Defector sort le 11 Juillet pour 19,99 $.
    DU coup, j'ai peur que le jeu soit très court.



    Source : https://www.roadtovr.com/defector-pr...ift-exclusive/

  9. #4119
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Bonne question.

    La dernière fois que j'ai joué avec les canards en VR on était sur le vocal du groupe steam, ca peut tenter de passer par la.
    Sinon Discord, mais c'est assez gourmand en cpu/ram du coup j'essaie d’éviter.
    Je ne suis pas sûr d'être dans le groupe Steam...

    Edit : Ha si.
    Bon reste à coucher les enfants...
    Dernière modification par PrinceGITS ; 21/06/2019 à 21h55.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #4120
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Je viens de me faire Vader Immortal.
    C'est intéressant pour un fan de Star Wars (ce qui est mon cas); par contre, c'est vraiment super court. On dirait l'intro du jeu (35/40 minutes). Tout est mega scripté (et ça en devient vraiment frustrant; surtout quand on voudrait se déplacer là où il faut, mais que l'on est stoppé en attendant que notre droide compagnon passe devant!).
    Bref, c'est une demo assez fun qui peut servir pour montrer les possibilités VR à des amis ensuite, mais le 'jeu' (plutôt l'expérience) est trop court(e)...
    Exactement. Le jeu est une telle regression, les développeurs ne font AUCUNE utilisation de la VR. Un exemple tout bête (qui spoile mais bon). A un moment, Vador vous oblige a insérer un objet dans un réceptacle. On n'est pas dans un film, mais dans un Jeu Video, et en VR, on est véritablement ACTEUR de la scène. Le premier truc que j'ai essayé, c'est de jeter l'objet (chose que je n'aurais pas pensé à faire sur un jeu "classique") Et bien non, tu ne peux pas lâcher l'objet, tu es obligé d'obéir.

    Le jeu est bien trop court, on a trois séquences d'action (dont un entraînement) assez pauvres. Les intéractions sont minimales. Si on passe en free locomotion, ca bugge facilement si on bouge un peu trop. Bref, on dirait une demo d'un jeu VR d'il y a 2 ans. C'est une grosse regression.

    Mais. Mais.MAIS. C'est Star Wars, on a le thème principal, on a des décors assez violents. Vador, des Stormtroopers,...Et un sabre laser ultra convaincant.

    Bref, en fan de de Star Wars, ca vaut le coup, et ca fera son effet si on veut faire découvrir la VR. Mais il manque encore beaucoup trop de choses pour en faire un bon jeu. Je serais mesquin je demanderai un remboursement mais enfin bon...

  11. #4121
    Je suis à 100% d'accord !

  12. #4122
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Defector sort le 11 Juillet pour 19,99 $.
    DU coup, j'ai peur que le jeu soit très court.
    Il y a de grande chance oui. Mais ça à l'air


    Sinon pour Crooked Waters c'est... une vrais catastrophe. On a galéré pendant plus d'une heure à tenter de se rejoindre sur le même serveur. A chaque fois on avait "connection with host failed". On a jamais réussis à être tous les quatre. On s'est résigné à faire une ou deux parties sur les serveurs qu'on a réussis à rejoindre (c'est à dire pas tous ensemble).

    Un truc que je retiens c'est le piano où il est possible de jouer dessus. Medjes nous y a joué un petit air endiablé.


    Au final on a terminé sur Rec Room :



  13. #4123

    Potentiellement du lourd vu que le jeu aura bénéficier de presque 3 ans de dev que les gars de chez Respawn c'est pas des rigolos d'indés fauchés.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  14. #4124
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message

    Potentiellement du lourd vu que le jeu aura bénéficier de presque 3 ans de dev que les gars de chez Respawn c'est pas des rigolos d'indés fauchés.
    Les mecs ils ont sous la main une des meilleures licences de FPS de ces dernières années, qui en plus pourrait s'adapter a 200% en VR..et non, ils partent sur une nouvelle IP ><

  15. #4125
    Ouais le multi est pété pour l'instant dans Crooked Waters, et le sound design très pauvre. Mais j'ai quand même été agréablement surpris par la gestion des interactions et du bateau.
    Le contenu m'a l'air léger aussi, faudrait des IA pour le deathmatch.

    Rec Room: c'était cool, j'avais jamais testé les quêtes. Par contre j'étais un peu naze en fin de soirée. Et c'est quand même répétitif, faudrait peut-être qu'ils ajoutent du piment.

    Vader Immortal: il parait que le dojo avec les drones est un jeu d'arcade sympa, non ? Faudra que je teste ça à l'occase.

    Respawn Entertainment: ils n'avaient visiblement pas envie de (re)faire un jeu de mechs. Je suis bien curieux de voir ce que leur jeu de guerre va donner, j'espère surtout qu'il y aura une bonne campagne solo et qu'ils ne vont pas tenter de "réinventer" la roue de façon foireuse au niveau ergonomie VR.
    Ça me fait toujours flipper avec les gros studios, on a quand même eu pas mal de gâchis de ce point de vue. Généralement ils ont commencé à bosser y a longtemps, et entre temps des indies trouvent de meilleurs designs pour les interactions.

  16. #4126
    Ca a été un bel echec hier mais en discutant avec le dev j'ai récupéré le port a ouvrir (7777 TCP/UDP) pour ne pas passer par le punchthrough et j'ai pu hoster une game avec un random et le dev et une autre avec Medjes sans problème de co visiblement.

    Malheureusement pas le temps pour une vraie game aujourd'hui mais p'tet demain si y'en a qui sont chauds.

  17. #4127
    Je me suis pris Vader: Immortal alors que j'ai un HTC Vive. Alors, je ne sais pas si les possesseurs du Rift ont le même problème ou pas. Mais impossible de jouer avec les visuels en High. Le casque passe d'office en reprojection permanente en plus d'avoir cet effet de tremblement. D'ailleurs, c'est quoi la différence sur le rendu entre Low et High ? J'ai trouvé les graphismes en Low plus que correct voir bon.

    C'est très court. Il est dommage aussi qu'on ne puisse pas intéragir avec tout et n'importe quoi. De même, les déplacements en free locomotion avec les touchpads du Vive est un cauchemar. Je trouve aussi le jeu trop sombre. Il y a un moyen d'augmenter la luminosité ?
    Sinon, j'ai trouvé les quelques phases de combats plutôt sympa. Mais j'aurai adoré découper du Stormtrooper.
    Espérons que l'épisode 2 sera plus intéressant et plus long.

  18. #4128
    L'effet de tremblement c'est le motion smoothing (reprojection) ou c'est autre chose ? T'as qu'à essayer de le désactiver pour voir, mais tu vas perdre des frames.
    Il y a peut-être un problème de perf à la con quand la fenêtre du jeu est focus ou non. Dans Crooked Water faut que le jeu soit focus sinon c'est la cata, dans Beat Saber c'est mieux quand il n'est pas au premier plan…
    Sinon ils font peut-être un truc bizarre coté API, faudra ptet un patch de ReVive.
    Je me demande si le mode low équivaut aux graphismes du Quest, ou si c'est quand même upgradé sur divers aspects. Ils ont du bosser l'optimisation à fond pour que ça tourne là dessus.

    Edit: bon il semblerait qu'il faille modifier quelque chose dans ReVive, il y a un effet en high qui ne passe pas correctement
    https://old.reddit.com/r/Vive/commen...ve_compatible/
    https://github.com/LibreVR/Revive/issues/1238

  19. #4129
    Pour revenir sur Vader Immortal, j'avoue que l'arène est vraiment réussie. Le sabre laser est hallucinant de "réalisme", les épreuves sont malignes, ca manque un poil de variété (double sabre laser, ou pouvoir tenir le sabre comme Asokha ou Starkiller) Mais dans l'ensemble, ca passe bien le temps.

  20. #4130
    Je n'avais par testé le dojo. C'est sympa. Ça ressemble a un Holopoint, avec de meilleurs graphismes mais moins nerveux. Du coup, pour le prix, ça reste intéressant pour les fans de la licence (comme moi ). Par contre, ça risque de devenir un classique pour faire des démos de VR et ça va renforcer l'idée que la VR ne permets pas de'vrais' jeux...

  21. #4131
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pour revenir sur Vader Immortal, j'avoue que l'arène est vraiment réussie. Le sabre laser est hallucinant de "réalisme", les épreuves sont malignes, ca manque un poil de variété (double sabre laser, ou pouvoir tenir le sabre comme Asokha ou Starkiller) Mais dans l'ensemble, ca passe bien le temps.
    Cool, ça correspond bien aux autres retours que j'ai vu sur le sujet, je me le prendrais à l'occase.

    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Malheureusement pas le temps pour une vraie game aujourd'hui mais p'tet demain si y'en a qui sont chauds.
    Je suis déjà trop chaud pour remettre le casque avant la fin de la canicule…
    Pour moi ça va être au mieux jeux pépères sur écran jusqu'à ce que mon appart revienne à une température raisonnable.


    D'ailleurs on peut changer le titre de la discussion.

  22. #4132
    Vader immortal, c'est un crossover Star Wars & Un jour sans fin, mais en 45 mins / jour.

  23. #4133

  24. #4134
    Je suis presque fan, perso.
    Du vrai roomscale, des couverts de fou, de la visée "réaliste" et exigeante et encourageante...
    S'il y avait eu un peu plus d'ambiance sonore et des équipiers, on se serait crus dans un film d'action. On sent bien l'ambiance de fusillade où le but est de se lever pour tirer et tuer, et pas se faire canarder au passage. Je me rappelle m'être non seulement affalé par terre pour bénéficier du couvert de bagnoles, mais aussi avoir tiré par des trous de lapin pour ne pas m'en prendre une bonne.

  25. #4135
    Je rappel aux aimables canards à casques, que Rogan, celui que j'aime appeler Thief VR, sort début juillet et est en promo en ce moment.

    Et que a mon avis, faudra pas l'rater

  26. #4136
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    mais aussi avoir tiré par des trous de lapin pour ne pas m'en prendre une bonne.
    Justement, j'ai eu le sentiment d'avoir du mal à tirer par ces trous de lapin. Par exemple assez tôt, quand on est caché derrière la statue, j'ai du mal à tirer entre le mur et celle-ci. Mais il est vrai que je faisais assez peu attention à l'alignement de ma mire et du viseur, donc mes balles s'écrasaient probablement entre les deux...

  27. #4137
    L'alignement ne pardonne pas.
    Mais c'est aussi ça qui fait le bon simulateur de scène d'action de film des années 90. Un bon coup de skill peut renverser une situation, sachant que tu as peu de temps entre la sortie de ton couvert et l'arrivée d'une balle ennemie.

  28. #4138
    Ah oui clairement. C'est là que le jeu est surprenant et perd peut-être une partie de son audimat (ou en gagne un autre): ca semble un FPS bêtement accessible, et comme on est peu habitué à cette difficulté et à ce principe de die & retry, ça peut en être frustrant.

    Ajout d'un test rapide de First Person Tennis. Je n'ai pas eu l'occasion de tester Virtual Sport, mais on m'a soufflé qu'il s'agirait des 2 références en matière de sport / tennis, le premier étant bien plus axé simulation.

  29. #4139
    4 tests rapides de jeux qui malheureusement, ne méritent pas vraiment d'être mis en avant dans de vrais tests de la section dédiée, mais qui pourraient en intéresser certains.

    It's a trap





    Vous êtes un aventurier qui doit récupérer dans une trentaine de grottes un idole posé sur un réceptacle en évitant de mourir à cause des pièges qui vous en séparent. On se sent forcément un peu Indiana Jones, mais en version physiquement handicapé.

    Le jeu nécessite clairement une zone de 4*4 mètres minimum pour en profiter pleinement, et c'est essentiellement ce point qui posera souci. Aucun déplacement prévu à la manette ni de téléportation (logique), il faudra courir, se baisser et sauter pour éviter les nombreux types de pièges existants, allant de pics tombant du plafond au bous de bois se balançant devant vous.

    Les graphismes sont tout juste corrects, rien de dingues, et l'environnement sonore ne fait pas d'éclat non plus. Torche en main, vous n'êtes pas embêté avec la détection des manettes car elles ne serviront qu'a saisir le trophée en fin de grotte, seul le mouvement de votre corps compte.

    Le principe est cool, mais la réalisation laisse à désirer, surtout pour 16,79€. Et c'est dispo' ici.

    ZombVR





    L'unique développeur ne s'en cache pas, le jeu reprend l'ensemble des codes du mode zombie de Call of Duty: zombies par vague, ouverture de nouvelles zones, achat d'armes et améliorations de celles-ci, ...
    Avec un mode multi et coop, ça ne semble que du bon. Malheureusement la réalisation n'est pas à la hauteur, surtout pour un seul homme.

    C'est dommage car le nombre de modes de jeux est assez élevé et varié (mode tunnel, pluie de tête, ...) et le type d'armes également, y compris en corps à corps. Les mouvements se font au choix à la téléportation ou au pad. Il y a plusieurs maps (5 au lancement), et les zombies sont variés, offrant même des sortes de boss après avoir survécu à un certain nombre de rounds.

    Les graphismes sont moches, les sons sont mauvais. L'UI n'est pas travaillée, et l'IA des ennemis laisse à désirer. Le maniement des armes n'est pas des plus évident, on se contentera des armes au corps à corps qu'il suffit d'agiter pour tuer les ennemis. Les animations sont vraiment pauvres.

    Pour 13,99€, ça ne vaut clairement pas le coup, et c'est dommage car l'idée est bonne, la base est là, mais la réalisation ne suit pas.

    Orc Hunter





    Dans ce jeu, vous devrez vous défendre face à des vagues successives d'ennemis Orcs en utilisant différentes armes allant de la double épée, au combo épée / bouclier, l'arc, ou encore la baguette magique crachant du feu.
    Les graphismes sont corrects mais sans plus, idem pour la bande son. La détection des mouvements des armes est agréable. Les déplacements se font par téléportation, puis par room scale lors des combats. Même la téléportation n'est pas fluide. Une icone blanche ou rouge s'affiche pour vous signaler la possibilité de bouger, et implique donc un certain délai. Le jeu souffre forcément de l'existance de Blade & Sorcery: les animations sont pauvres, les contacts entre les armes lors des parades ou lors de coups portés sont ridicules. Aucune animation en dehors de la mise à mort. Les dégâts ne semblent pas localisés, et vous ne saurez donc pas en portant un coup s'il a blessé ou s'il a été paré. Le jeu à l'arc est bien plus agréable.

    Il y a quelques maps différentes (3 visiblement) et peu d'orcs différents. Je ne recommande pas ce jeu disponible ici.
    Le jeu est abandonné depuis 2017 et est gratuit, donc ça ne coûte rien de tester.

    Iron Power





    En early acces depuis septembre 2017 et donc probablement abandonné, il s'agit d'un jeu de combat de robots géants inspiré du film Real Steel.
    Le jeu met à votre disposition 4 coups pour chaque bras (coup droit, crochet, balancé et le jab). Les robots ont une barre de vie pour les différentes parties de leur corps, la partie centrale permettant de recharger l'énergie nécessaire pour lancer les coups. Une pression sur les boutons de la manette permet de se mettre en mode défense tête ou corps. Il s'agit donc de choisir le bon combo en fonction de l'action ennemi sur le modèle de pierre / papier / ciseau afin de réussir à mettre l'ennemi KO en détruisant sa tête. On peut bien entendu l'handicaper en visant les autres parties en priorité.

    Les mouvements se font au trackpad, les graphismes sont sympas mais on ne ressent pas vraiment l'impression de grandeur des robots. La bande son est dispensable. Il n'y a pas vraiment de reconnaissance de mouvement des manettes car il ne s'agit pas d'une simulation de boxe, mais bien d'une succession de choix de type de mouvement à faire avec des mouvements. La réalisation est pauvre, le fun plutôt absent.

    Il existe pourtant 3 robots différents de base. Il n'y a pas de modes de jeux développés en dehors de l’enchaînement de combats sans la moindre histoire associée.

    Disponible ici pour 19,99€, c'est clairement du vol.

  30. #4140
    C'est presque le prix de Creed:Rise to Glory.
    Un jeu de boxe de fou malade, qui fatigue et fait vraiment suer.
    Pour une fois qu'un jeu à licence est bien fait, je prends le temps de le souligner.

Page 138 sur 305 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •