Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 304 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 9119
  1. #3091
    Par contre la demo du remake de tomb Raider 2 est full compatible VR

  2. #3092
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Essaies peut-être de re-étirer les ressorts des piles ou les renforcer avec d'autres. J'étais tombé là dessus et l'avais posté dans le topic matos:
    Ha merci, je tenterai ça parce que jouer à BS est devenu impossible

  3. #3093
    J'ai testé Eagle flight hier soir.
    Ben la critique d'ackboo correspond a l'idée que je me faisais du jeu aussi.
    J'ai eu le jeu a 10€ heureusement.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  4. #3094
    Moi j'ai bien aimé. Heureusement qu'il valait 10 balles, mais je regrette rien.
    Par contre, il y aurait d'autres jeux de vol comme cela?

  5. #3095
    De mon côté j'aime énormément Eagle Flight. Si le jeu est assez facile à traverser d'une traite, chopper toutes les étoiles propose un réel challenge et amène des sensations que la simple traversée des épreuves en ligne droite ne propose pas vraiment.

    Et voler à ras de Seine est vraiment sympa. J'aime me balader dans ce Paris post-apo et chopper les collectibles qui passent à portée sans pour autant vraiment les chercher. C'est reposant et tout à fait agréable. Pas un grand jeu, certes, mais payé 20€ sur PSVR j'y trouve largement mon compte.
    Save Ferris !!!

  6. #3096
    Meilleurs vœux et bonne année 2019 à toutes et à tous !

  7. #3097

  8. #3098
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Moi j'ai bien aimé. Heureusement qu'il valait 10 balles, mais je regrette rien.
    Par contre, il y aurait d'autres jeux de vol comme cela?
    Pas vraiment le même mécanisme, mais j'aime bien Blueshift. C'est un proto plutôt sympa (et gratos), dommage que le dev n'ai pas l'air de continuer à bosser dessus. En gros on a des jets aux mains et on peut planer. Il n'y a pas de réel challenge à rester en l'air contrairement à Jet Island, c'est plus pépère, mais les sensations de vol sont très réussies je trouve.

  9. #3099
    Du matos VR qui a l'air de s'être vendu à Noël. Il y a une bonne bosse dans les stats de certains jeux, notamment Pavlov, et surtout Beat Saber qui est en train de partir en orbite.



    Ref: https://steamdb.info/graph/?compare=...,617830,578620

  10. #3100
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Du matos VR qui a l'air de s'être vendu à Noël. Il y a une bonne bosse dans les stats de certains jeux, notamment Pavlov, et surtout Beat Saber qui est en train de partir en orbite.

    https://tof.cx/images/2019/01/02/a4e...ff6ca18fae.png

    Ref: https://steamdb.info/graph/?compare=...,617830,578620
    D'ailleurs, l'ambiance sur pavlov varie du WTF au ultra cute. Mais les gamins qui commencent a s'y mettre... Putain non...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #3101
    C'est marrant ces courbes en vagues, ça reflète les achats qui sont plutôt faits le week-end, non ?

  12. #3102
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est marrant ces courbes en vagues, ça reflète les achats qui sont plutôt faits le week-end, non ?
    Attention c'est pas le nombre de vente mais les joueurs connectés. Mais sinon oui les pics sont sur les samedi et jours fériés.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  13. #3103
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est marrant ces courbes en vagues, ça reflète les achats qui sont plutôt faits le week-end, non ?
    Attention c'est pas le nombre de vente mais les joueurs connectés. Mais sinon oui les pics sont sur les samedi et jours fériés.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #3104
    Le pic sur beat saber ça doit être pour se réchauffer en ces courtes et froides journées d'hiver.

    Edit : petite MAJ sur Budget Cuts avec l'ajout notamment de traduction (dont en français). Ça tombe bien, je ne l'avais pas encore lancé !

  15. #3105
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    D'ailleurs, l'ambiance sur pavlov varie du WTF au ultra cute. Mais les gamins qui commencent a s'y mettre... Putain non...
    Arf, ça fait depuis longtemps même si ça doit empirer, surtout en ce moment…

    En 2017:
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Des gamins ont été vus dans Onward (posts sur Reddit), et j'en ai personnellement croisé un dans Pavlov (en plus dans mon "équipe"). Un vrai aimant à headshots: il courait partout en parlant avec d'autres gens IRL, du coup on l'entendait débouler à 2 couloirs de là. Je captais rien, à priori ce n'était pas une langue latine ou germanique.
    Vivement qu'ils retournent à l'école

  16. #3106
    Ouais on en croisent assez régulièrement. Ça ne joue pas l'objectif, ça fait n'importe quoi et ça te gueule dans le casque (surtout quand ça se fait buter)...

  17. #3107
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Ouais on en croisent assez régulièrement. Ça ne joue pas l'objectif, ça fait n'importe quoi et ça te gueule dans le casque (surtout quand ça se fait buter)...
    La derniere fois, sur une map de type "shooting range", le gamin tuais les gens a repetition, du coup, en cercle autour du spawn, et TK jusqu'au rage quit...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #3108
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    La derniere fois, sur une map de type "shooting range", le gamin tuais les gens a repetition, du coup, en cercle autour du spawn, et TK jusqu'au rage quit...
    L'admin du serveur peut le kicker sinon, non ? Peut-être qu'il était dans l'autre équipe.
    Je n'ai pas vraiment regardé ce genre de features du jeu.

  19. #3109

  20. #3110
    Et pas de Vive 4K, 5K?
    Je ne parle pas du prix, mais de la résol
    /thread

  21. #3111
    Tu parles, ils vont annoncer un autre casque autonome, donc rien d'intéressant pour la VR sur PC.

  22. #3112

  23. #3113
    Ils ont floute l'image mais un peu comme des glands, meme si c'est probablement voulu. Je mets ma piece sur "ViveGloves"

  24. #3114
    Ouais on dirait bien Vive Gloves, mais le signe vive posé sur la caisse de gauche laisse penser au vive cosmos.

  25. #3115
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Ouais on dirait bien Vive Gloves, mais le signe vive posé sur la caisse de gauche laisse penser au vive cosmos.
    Et sur celle du milieu il y a écrit Vive Sort… On verra dans quelques jours ce qu'ils vont nous déballer, mais je ne retiens pas mon souffle.

    Edit2: d'après RoadToVR c'est Vive Port au milieu, j'avais pas regardé l'image en qualité suffisante (une valise pour une boutique en ligne ? Peut-être pour ranger de la déco de stand, ou un serveur local histoire de pas avoir de problèmes).

    Au mieux ça serait peut-être une implémentation maison du modèle qui a leaké chez Valve, à un tarif élevé comme d'hab. Ils peuvent espérer se placer en alternative au Pimax 5k qui coute 700$ casque seul.

    Ils vont sans doute tenter de contrer le Quest avec une révision du Focus intégrant leurs controleurs 6DOF déjà dispo en addon devkit, mais à voir ce que donne leur tracking.


    Il y a aussi eu des articles sur une autre boite chinoise qui propose du tracking controleurs 6DOF intégré à l'API mobile Vive, potentiellement utilisé par pas mal de constructeurs par chez eux. Le principe a l'air assez bizarre, avec des brassards qui servent de repère aux controleurs pour éviter le drift avec IMU des controleurs seuls. Peu probable que ce soit très fiable/précis, à voir.

    Edit: en fait la boite est américaine https://www.roadtovr.com/6dof-contro...via-vive-wave/
    Et il y a des marqueurs sur les controleurs et brassards pour ajouter un controle optique plus classique.

    Edit2: Pour le coup, l'article d'UploadVR est plus précis https://uploadvr.com/finchshift-6dof-controllers/
    Je n'étais pas allé chercher les infos de précision et latence, mais ce n'est pas terrible effectivement. À voir dans quels cas d'usage c'est suffisant.
    Dernière modification par 564.3 ; 04/01/2019 à 20h24.

  26. #3116
    Pour revenir à la discussion (plutôt que parler matos), une méthode pour se faire des abdos en acier avec BeatSaber:


    https://twitter.com/Arcane_Scope/sta...53704294735872

  27. #3117
    Pas faux, la discussion matos aurait plus sa place dans le topic matos.

    Beat Saber avec les pieds...
    Bon, faut déjà que je refasse toutes les chansons de façon normal vu que le jeu a été remis à zéro.

  28. #3118
    Le week-end commence, l'année aussi, on va commencer avec un petit gift bon pour le Karma.

    Après avoir filé un coup de main pour la traduction FR des sous-titres pour Surv1v3, les devs m'ont gentiment filé une clef à filer à des potes.
    Tous mes potos équipés l'ont déjà, du coup c'est vous qui allez en profiter

    Rapide rappel, c'est un shooter hardcore (genre Onward) mais surcouche Left 4 Dead. Coop jusqu’à 3, et c'est de la balle : mes meilleurs moments coop JV de toute ma vie.

    C'est parti sur un cpcgift, fin du bouzin à 18h ce soir ! C'est un peu court mais j'me suis dis que ça pourra être joué ce week-end.

    http://cpcgifts.ovh/giveaway?gaID=5334333095149568

  29. #3119
    Merci, je connais pas, mais ça a l'air intéressant

  30. #3120
    Je n'aurai pas trop le temps de jouer et je suis toujours pas sûr de supporter du FPS en VR, alors je laisse ma place.
    Mais merci de faire profiter les canards, c'est sympa.

Page 104 sur 304 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •