Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 307 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 9187
  1. #1321
    bon c'est confirmé, BEAT SABER
    mardi 18h00 sur Steam ou le store Oculus

    https://twitter.com/BeatSaber/status/990578146922631169

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  2. #1322
    Rah fuck, à la fin du jour férié.

  3. #1323
    Après le bon gros patch de Fallout 4 voici celui de Skyrim actuellement en béta.
    https://www.etr.fr/actualite/6078-sk...irtuelles.html
    Cela fait plaisir de voir que Bethesda ne se repose pas entièrement sur les mods des joueurs pour améliorer la version VR de leurs jeux.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  4. #1324
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Rah fuck, à la fin du jour férié.
    C'est ballot, mais d'un autre coté je sais pas si j'y aurais joué toute l'aprem. Même avec de l'entrainement dans d'autres jeux similaires, au bout d'un moment ça doit bien crever
    Disons que ça aurait permis de faire 2-3 sessions dans la journée...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Cela fait plaisir de voir que Bethesda ne se repose pas entièrement sur les mods des joueurs pour améliorer la version VR de leurs jeux.
    Vivement un patch pour Doom aussi...

  5. #1325
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    C'est ballot, mais d'un autre coté je sais pas si j'y aurais joué toute l'aprem. Même avec de l'entrainement dans d'autres jeux similaires, au bout d'un moment ça doit bien crever
    Disons que ça aurait permis de faire 2-3 sessions dans la journée...
    Je n'y aurais clairement pas joué toute la journée ou même une demie-journée, mais là ça le met dispo que le soir quoi

  6. #1326
    bah ça me va, je risque d'être un mérou sur ce jeux, j'en chie déjà sur audioshield (pas physiquement hein parceque j'enchaine easy deux super endurance sur boxvr ) mais tout ce qui joue sur le réflexe gauche droite tout ça j'en chie , ça va pas être facile) mais quelque part tant mieux ça va me faire travailler ça
    Tout ce que je mets est trop gros

  7. #1327
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Vivement un patch pour Doom aussi...
    J'ai acheté Doom VR depuis un bail, mais j'attends ce genre de patchs avant de le lancer... J'ai peur d'attendre un bail

  8. #1328
    les dév de THE FOREST viennent d'annoncer
    qu'une version full VR sera jouable à partir du 22 Mai prochain !


    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  9. #1329
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    les dév de THE FOREST
    viennent d'annoncer qu'une version full VR sera jouable à partie du 22 Mai prochain !
    Arf je venais justement pour poster ça. Une bonne nouvelle c'est qu'ils ont l'air d'avoir bossé l'intégration en VR: infos du HUD sur la montre, inventaire 3D, coupe d'arbre en faisant les mouvements...
    Faudra voir l'implémentation des combats et la locomotion notamment, mais c'est déjà mieux parti que beaucoup de portages.

    Par contre c'est un jeu qui est déjà stressant sur desktop, alors en VR... Edit: j'avais oublié, il y a un mode "pacifique" au pire
    Dernière modification par 564.3 ; 30/04/2018 à 21h19.

  10. #1330
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Arf je venais justement pour poster ça. Une bonne nouvelle c'est qu'ils ont l'air d'avoir bossé l'intégration en VR: infos du HUD sur la montre, inventaire 3D, coupe d'arbre en faisant les mouvements...
    Faudra voir l'implémentation des combats et la locomotion notamment, mais c'est déjà mieux parti que beaucoup de portages.

    Par contre c'est un jeu qui est déjà stressant sur desktop, alors en VR... Edit: j'avais oublié, il y a un mode "pacifique" au pire
    si les dév de SUBNAUTICA pouvaient suivre cet exemple...

    en tout cas, voilà 1 jeu confirmé en + pour ce mois de Mai...

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  11. #1331
    Cool, j'ai toujours lorgné sur ce jeu, ça va être l’occasion de s'y mettre !

  12. #1332
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Oui: Joue au pad (ou, c'est "X" sur un pad Xbox 360/One) Sérieusement, même au touchs, j'ai pas trouvé.
    Bon du coup j'ai fini par trouver pour le Vive: bouton menu droit, à laisser appuyer pour rengainer. J'ai passé le SS à 1 (dans appli, par défaut à moult) ça passe bcp mieux, et franchement niveau graphique je vois pas trop de différence.
    Bref, je me suis lancé pour une quete à 19h, et là je viens de finir...

  13. #1333
    Ca m'a l'air un peu trop flippant pour moi The Forest.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  14. #1334
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Ca m'a l'air un peu trop flippant pour moi The Forest.
    Il y a un mode "paisible" pour éviter de trop stresser. Bon, ça reste quand même éloigné d'une promenade champêtre classique

    Je ferais un retours sur la version VR quand elle sera dispo. J'avais déjà plus d'une dizaine d'heure de jeu en EA, mais j'attends quand même ça plutôt que me faire direct la 1.0 classique. Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, il y aura sans doute des surprises

  15. #1335
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Ca m'a l'air un peu trop flippant pour moi The Forest.
    Putain, pareil, typiquement le jeu que j'adorerai faire, mais beaucoup trop flippant (et alors en VR, je veux même pas y penser)

    Les robots de Budget Cuts sont deja flippants quand ils te repèrent...


    On se prépare pour ce soir les z'amis !!

    https://fanlink.to/BeatSaber

  16. #1336

  17. #1337
    ya aussi la conf' F8 de Facebook qui va discutailler d'AR et de VR du turfu
    à 19h00
    pas de jeuxvidéo VR, ça m'étonnerait bcp, mais bon

    https://www.f8.com/watch.html

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  18. #1338
    Je vais prendre Skyrim VR ,J'hésitais car j'ai déja fini le jeu mais je vois sauf erreur de ma part que tous les DLC sont inclus.
    Je suppose que la sauvegarde de la version classique n'est pas compatible?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  19. #1339
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  20. #1340
    C'est que du bon pour Beat Saber. Pour un Early Access, le jeu a pas mal de contenu.
    Environ une dizaine de musiques avec chacune 4 niveaux de difficulté.
    3 modes de jeux :
    * arcade (2 sabres)
    * l'absence de flêches pour briser les cubes (une sorte de mode libre) mais toujours à 2 sabres
    * 1 sabre uniquement en difficulté expert

    sinon je trouve certaines tracks moins travaillé en normal. Le mode à 1 sabre est mega dur.
    Bref, en 30 min de jeu, j'ai de la sueur partout.

  21. #1341
    Beat Saber

    Je viens de me faire une session de 30min, et ça correspond bien aux attentes.

    J'ai essayé en normal mais c'est un peu bidon, en hard mon but est de faire un perfect avec pas mal de dynamisme pour le score, et en extrême ça serait déjà d'arriver au bout... c'est bien y a de la marge de progression
    Je me suis fait les 5 premiers morceaux pour l'instant, et ils sont bien sympa avec des patterns suffisamment différents.

  22. #1342
    J'ai encore mon bon de 13€ sur le store oculus, mais je pense que le jeu va a terme bénéficier du steam workshop, du coup, je ne sais pas où le prendre...

  23. #1343
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai encore mon bon de 13€ sur le store oculus, mais je pense que le jeu va a terme bénéficier du steam workshop, du coup, je ne sais pas où le prendre...
    Tu peux ptet garder les 13€ pour une exclus Oculus. Je ne sais pas quand ça périme, mais ils prévoient quand même toujours de sortir des gros titres.
    Enfin, ça m'étonnerait aussi que Beat Saber utilise le workshop de Steam. Il est prévu pour PSVR notamment, vaut mieux qu'ils utilisent une plateforme indépendante.

  24. #1344
    Bon ben la même, Beat Saber déboîte.

    Le mode facile ne sert à rien, le normal est trop facile la plupart du temps à part quelques feintes, et à partir d'au-dessus ça devient plus technique d'un coup... Exactement mon ressenti sur les Guitar Hero en fait
    J'ai testé toutes les chansons vite fait, toutes sont pas au niveau de ce qu'on avait eu en teaser mais pas de déception non plus, ça va le faire !

  25. #1345
    Heureusement que je me suis fais rembourser audioshield au final ! Beat saber est tellement mieux !!!!!
    Bon par contre je suis vite passé en mode hard, le mode expert j'ai essayé une musique j'ai vite abandonné On se sent tellement badass quand on y joue !
    par contre je me tape de vieux retour steam parce que mon doigt à la maladresse d'appuyer sur le bouton menu du touch gauche...
    Don't panic !

  26. #1346
    Bon ben plussun pour Beat Saber, ca pulse comme il faut, les musiques sont vraiment assez énormes, c'est précis, c'est chiadé, on se met à danser en rythme alors qu'on n'en a pas besoin. Très bon début de mois de Mai

  27. #1347
    Tout a été dit sur Beat Saber, c'est bon, mangez-en.

  28. #1348
    Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    On se sent tellement badass quand on y joue !
    Ouais, "on se sent". Parce que vue de l'extérieur, on doit bien avoir l'air con !

    Sinon petite question sur le scoring dans ce jeu, comment faire le max de points en coupant les blocs ? Ça tient compte de la précision (si on tape bien au milieu) ? De la force ? Uniquement du rythme ?
    Parce que même en faisant un perfect, quand on voit les high scores...

    Ah et j'ai eu un ou deux loupés de détection aussi. Pas plus que ça en une bonne heure de jeu donc c'est pas chiant, mais c'est dommage quand ça fait faire la seule erreur du morceau. Ptet du à la détection du WMR, pourtant les mains sortent pas du champ de vision.

  29. #1349
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ouais, "on se sent". Parce que vue de l'extérieur, on doit bien avoir l'air con !

    Sinon petite question sur le scoring dans ce jeu, comment faire le max de points en coupant les blocs ? Ça tient compte de la précision (si on tape bien au milieu) ? De la force ? Uniquement du rythme ?
    Parce que même en faisant un perfect, quand on voit les high scores...

    Ah et j'ai eu un ou deux loupés de détection aussi. Pas plus que ça en une bonne heure de jeu donc c'est pas chiant, mais c'est dommage quand ça fait faire la seule erreur du morceau. Ptet du à la détection du WMR, pourtant les mains sortent pas du champ de vision.
    J'allais poser la même question, j'ai fait un perfect sur 100$bills (bon, après, vu que j'ai du regardé une bonne 50aine de fois la vidéo sur Youtube ca aide) en Hard, et je suis trèèèès loin des highscore.

    Des soucis d'ergonomie dans le jeu (je n'ai pas trouvé comment revenir au menu principal, ou sortir du jeu proprement), mais ca fait tellllement le taf putain. C'est à se demander comment personne n'en as eu l'idée avant.

  30. #1350
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ouais, "on se sent". Parce que vue de l'extérieur, on doit bien avoir l'air con !
    Faut pas réfléchir à ce genre de choses
    Don't panic !

Page 45 sur 307 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •