Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 310 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 9293
  1. #8971
    J'ai fini Moss2, c'était trop trop bien (je suis triste que l'équipe de Dev, c'est mis en tête de faire pour la suite une Free-to-play "Dota" en 3d ... j'ai test la beta, ça ne m'a pas convaincu du tout ...)

    J'ai joué 2 soirs à Asgard Warth 2 ... mouais, pas convaincu, heureusement qu'il était offert, car si j'avais payé 60 balles pour ça, j'aurais pété un câble ! C'est moche, l'histoire n'a aucun sens et c'est osef au possible, la narration est d'un pénible, on ne fait que traverser des portails ... et c'est dommage, car il y a du potentiel, mais clairement gâché ... et aussi cette manie de mettre des quête à en plus finir qui n'ont aucun put1 d’intérêt ...
    Après ce qui sauve, c'est : la modélisation des mains, c'est cool, et le fait de manier la hache à la God of Wars, c'est très grisant, à chaque lancé je m’émerveille. Et les combats en 1v1 pourrait être intéressant (à plusieurs c'est vite le gros bordel), mais j'ai limpression qu'il suffit juste de parer et contre-attaquer et ça marche dans toutes les situations ... Bref, je vais m'arrêter là ! (à oui, apparemment il est même pas encore optimisé pour le Meta3 ... alors que c'est son jeu promotionnel...)
    Dernière modification par Checco ; 21/12/2023 à 14h16.

  2. #8972
    J'ai vraiment adoré Moss 2 aussi, mon petit chouchou de l'année dernière.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #8973
    Un petit point d'avancement pour Blade & Sorcery 1.0
    https://store.steampowered.com/news/...63748010474176

    Ils montrent pas mal de compétences/pouvoirs qui ont l'air cool, la campagne s'annonce intéressante, calibrée pour faire des builds variés. Et moddable, comme d'hab.
    Par contre ils ont avancé un peu moins vite qu'espéré. Ils visaient d'avoir finir d'implémenter toutes les fonctionnalités d'ici fin 2023, mais il reste du taf. Et pas mal de debugging/QA ensuite.
    C'est plus raisonnable d'y croire pour mi-2024, peut-être plus.

  4. #8974
    Hello !
    Des petites promos sympa à conseiller sur le store Meta ?

    Ca vaut quoi vampire masquerade et iron man, par ex ?

    Et si vous avez des titres sympas je suis preneur

    Perso j'ai testé Against en promo sur steam, et c'est non. Le jeu me provoque un peu la nausée sur certains passages, mais surtout des mouvements ne sont pas bien pris en compte. Dommage !

    Merci

  5. #8975
    Je suis en train de méditer sur ma liste de jeux de l'année, il y a un topic de ceux auxquels on a joué en 2023 (potentiellement sortis avant) https://forum.canardpc.com/threads/1...23-des-canards et en janvier le GOTY (sorti en 2023).
    Par contre ce n'est pas spécifique VR, mais je compte poster la partie VR ici aussi.

    Et ouais, Against n'est pas top et il a l'air abandonné.

  6. #8976
    Tant que j'y pense, pour ceux qui ont trainé comme moi, c'est le moment d'activer son compte Meta pour récupérer ses jeux Oculus avant qu'ils suppriment les comptes le 1er janvier.
    J'y ai repensé en faisant un tours sur Reddit. Un gars supposé bosser chez Meta dit que ça sera quand même récupérable après la deadline
    https://old.reddit.com/r/virtualreal..._week/keox8uk/

    Je viens de faire la manip, c'est plié en 2min. Faut se connecter avec la même adresse email sur https://auth.meta.com/ accepter toutes les conditions, filer sa date de naissance (bidon) et ça roule.

  7. #8977
    Merci du reminder. Comment on peut vérifier que c'est fait ?
    J'ai un compte Meta, et mon ancien compte Oculus mais je ne sais plus s'ils sont liés, même si je pense qu'ils le sont.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  8. #8978
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Merci du reminder. Comment on peut vérifier que c'est fait ?
    J'ai un compte Meta, et mon ancien compte Oculus mais je ne sais plus s'ils sont liés, même si je pense qu'ils le sont.
    Faut se connecter au compte Meta et vérifier qu'on a bien ses jeux Oculus dans l'inventaire.
    Si t'as bien utilisé la même adresse email ça devrait être bon.

  9. #8979
    Je viens de faire migrer mon compte Oculus vers Meta.
    Du coup, quelle est l'appli à utiliser ?

    Ca reste toujours l'Oculus App ? (en tout cas, ce dernier ne se lance plus et ça fait plusieurs mois que je n'ai pas touché à un jeu Oculus. Le dernier étant Lone Echo 2)
    Si ce n'est plus Oculus App, quel est son remplaçant ? J'espère que ReVive fonctionne toujours.

  10. #8980
    Je crois que l'appli Oculus s'appelle toujours comme ça et c'est la seule à permettre d'utiliser Oculus Link & co.

    @564.3 : j'ai pu vérifier, je crois que c'est bon. Merci !

    ps. si vous avez acheté un Quest 3, n'oubliez pas de claim Asgard's Wrath 2 (gratuit). Je l'avais zappé !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  11. #8981
    Salut

    Moi c'est tellement le bazar avec leur migration de compte , que j'ai changé tous les exécutables (de mes jeux que j'ai payé) pour me passé de tous leur merdier.

    Comme steam vr que j'utilise plus, je le remplace par open composite , parce que une couche dans une couche de logiciel sa bouffe des ressources pour rien.
    Houla Houlala j'ai mal.

  12. #8982
    Coucou,
    Bon j'ai pris Iron man sur le meta store en promo, ben c'est pas mal. Le héros est une tête à claque, mais la sensation est top. Les graphismes sont ok sans plus mais cette sensation d'être iron man, quand même, c'est sympa. Donc je dirais à 10/15 balles ca va, au delà c'est de l'arnaque !

    Ah et j'ai pris crisis brigade 2 aussi, pas mal, très tendu ^^

    Par contre ce sentiment avec la VR de jouer à des jeux d'il y a 20 ans, en terme de mécanismes et de graphismes, ca devient un peu pénible

  13. #8983
    Iron Man était un jeu PSVR1 à la base, qui est aussi sorti sur Quest. Crisis Vrigade 2 est un jeu d'arcade assez simple, qui cible toutes les plateformes d'un coup.
    C'est sur que t'essaies pas des jeux haut de gamme là, surtout en mode standalone sur un chipset mobile.
    Pour transformer son PC en radiateur d'appoint, l'idéal reste les simulateurs. Et les mods VR pour des jeux que j'ai déjà du mal à faire tourner en 1080p… J'espère quand même me balader dans Night City en VR un jour.

  14. #8984
    Peut-être de nouveaux jeux jouables en VR:
    @everyone Happy New Years Eve!

    Mark your calendars, we have a special release from Praydog at 9 PM GMT today
    Une bonne partie de mes meilleures expériences en VR ont été à base de jeux normaux moddés (genre Outward, Risk of Rain 2, deep rock galactic.. )

  15. #8985
    Ah faudrait peut-être que je réessaie le mod pour RoR2. Quand j'avais essayé je me prenais notamment dans la tronche les bonus qui tournaient autours du perso. Je trouvais que c'était un peu trop bordélique. Ceci dit, sur écran aussi.
    Deep Rock Galactic j'avais essayé sur écran, pas accroché, pas essayé en VR.
    Par contre dans les jeux moddés j'ai toujours Outer Wilds qui traine dans mon backlog… celui à me fait déjà plus envie.

  16. #8986
    Bonne pioche: Outer Wilds en VR est une expérience unique!!

  17. #8987
    Praydog (qui développe un mod "universel" VR pour un ENORME paquets de jeux sous Unreal Engine) va faire une grosse annonce ce soir à 22h (heure FR)

    Quelques chanceux ont pu tester son mod sur différents jeux, et le rendu est à chaque un truc de dingue. On parle du mec qui a créé les mods VR pour tous les resident Evil sortis sur PC (et qui rajoute un mode FPS avec gestion des bras et compagnie sur les remake de Resident Evil 2 et 3 hein)

  18. #8988
    C'est effectivement plus développé que mon post plus haut

  19. #8989
    En fait il a été confirmé que c'est bien le mod générique UEVR qui va être disponible dans 1/2 heure

  20. #8990
    J'ai testé UEVR sur Aliens Fireteam Elite. C'est vraiment top de pouvoir se balader dans les décors d'Aliens en VR.
    Par contre, je vise comme une merde et d'un autre côté, j'ai mis un mods pour améliorer les bots. Du coup en fin de partie, j'avais juste trucider 50 aliens alors que les bots en font 250 victimes.

    En tout cas, c'est une bonne nouvelle d'avoir un injecteur pour jeux flat sous Unreal Engine 4-5.
    Par contre, ce n'est pas à la portée de tout le monde. Il y a tellement d'options. Heureusement, que j'ai trouvé un profil tout fait pour Aliens Fireteam Elite, le seul jeu qui m'intéresse pour le moment.

    Voici un tuto et les quelques profiles pour UEVR pour Visage, Outlast Trials et Aliens


    L'UEVR se récupère ici :
    https://github.com/praydog/UEVR/releases

    ou directement ici :
    https://github.com/praydog/UEVR/rele...d/1.0/UEVR.zip

    Ou plus directement, le onedrive pour le profil d'Aliens :
    https://drive.google.com/file/d/1b7o...yB1EUQTWQ/view

    Un aperçu d'Aliens en VR

    Dernière modification par MetalDestroyer ; 01/01/2024 à 18h42.

  21. #8991
    Rames_vr a fait un tuto sur twitch pour uevr en Français.
    Il devrait en faire un sur youtube sinon bientôt.

    https://www.twitch.tv/videos/2019673090

  22. #8992
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai testé UEVR sur Aliens Fireteam Elite. C'est vraiment top de pouvoir se balader dans les décors d'Aliens en VR.
    Par contre, je vise comme une merde et d'un autre côté, j'ai mis un mods pour améliorer les bots. Du coup en fin de partie, j'avais juste trucider 50 aliens alors que les bots en font 250 victimes.

    En tout cas, c'est une bonne nouvelle d'avoir un injecteur pour jeux flat sous Unreal Engine 4-5.
    Par contre, ce n'est pas à la portée de tout le monde. Il y a tellement d'options. Heureusement, que j'ai trouvé un profil tout fait pour Aliens Fireteam Elite, le seul jeu qui m'intéresse pour le moment.

    Voici un tuto et les quelques profiles pour UEVR pour Visage, Outlast Trials et Aliens


    L'UEVR se récupère ici :
    https://github.com/praydog/UEVR/releases

    ou directement ici :
    https://github.com/praydog/UEVR/rele...d/1.0/UEVR.zip

    Ou plus directement, le onedrive pour le profil d'Aliens :
    https://drive.google.com/file/d/1b7o...yB1EUQTWQ/view

    Un aperçu d'Aliens en VR

    Apparemment Aliens Dark Descent est compatible aussi, et Alien:Isolation a un mod VR custom depuis quelques temps, donc niveau décors Alien tu seras servi en VR


    Moi j'ai surtout envie de tester It Takes Two, le rendu a l'air démentiel.

  23. #8993
    Pour Alien Isolation, je vais l'oublier. Je ne veux pas flipper. Déjà sur flat,j'avais pas mal flippé, alors en VR, non merci.
    Pour Dark Descent, à voir si le passage en VR permet de changer le gameplay (un hybride FPS / RTS).

    Dommage qu'Alien Colonial Marines ne soit pas sous UE 4.

  24. #8994
    C'est aussi mon problème : ce type de jeu me fait bien trop flipper à imaginer en VR...

  25. #8995
    D'ailleurs, faut vraiment que je teste Trepang². Il y a un profil dispo.

  26. #8996
    Bon, testé vite fait sur deux jeux. Et ca fonctionne "out of the box".

    D'abord Satisfactory, je me suis juste baladé dans mon usine qui filerait de l'urticaire à ackboo, mais le rendu est affolant.

    Et ensuite Hifi Rush, ca marche aussi super bien. Je n'en reviens pas de la simplicité du truc putain.


    D'un côté, on a META qui rachète pleins de studios VR à coup de millions pour les faire bosser sur leur métavers mort-né, et sortir deux-trois exclus sur le Quest3.

    Et de l'autre, tu as une communauté de modders qui créent un simple exe qui te permet de jouer en VR à plusieurs milliers de jeux gratuitement sur PC. Ce grand écart est tellement grotesque....

  27. #8997
    2024 le décollage de la VR.
    Je vais dépoussiérer mon quest 2

  28. #8998
    Ca va devenir compliqué j'avoue...

    Testé également :

    Ride 4 Jeu de moto assez réaliste, pareil ca fonctionne out of the box à la manette, et c'est tout aussi immersif que n'importe quel jeu de bagnole avec gestion de la VR native.
    Et quand je dis assez réaliste :


    Little Nightmare : le jeu de base est déjà flippant, mais alors en VR, avec une caméra proche du perso, ca en devient glacial bordel.


    Je viens de tomber sur une vidéo d'un mec qui joue à Stray en VR, en vue FPS, franchement vous pouvez aller vous rhabiller avec vos cyberpunk machin truc là !!!!

  29. #8999

  30. #9000
    Pour Stray l'intérêt c'est quand même de voir les animations du chat. Un peu comme Hellblade, ça a plus de sens à la 3e personne (surtout à la manette).
    Mais ça tombe bien, il est dans ma wishlist. J'hésite encore à le prendre là vu la tronche de mon backlog…

    Ce qui m'inquiète toujours avec les mods VR c'est les problèmes de rendu stéréo avec les effets "screen space", déjà des jeux natifs n'y font parfois pas gaffe…
    Je ne sais pas trop comment c'est traité par UEVR, s'il y a moyen de basculer avec un rendu plus basique mais plus cohérent.
    J'y pense notamment en voyant le post-processing de Ride 4, mais à 6€ ça se tente. D'un autre coté j'ai déjà pas mal de jeux du genre avec support natif VR auxquels je n'ai pas le temps de jouer.

    Pendant ce temps, c'est Labyrinthine qui décroche le Steam Award VR comme on pouvait s'en douter, vu que c'est le jeu sur écran le plus populaire de la liste.
    Comme Hitman 3 l'année dernière alors que le portage VR était bien naze.

    Edit: sinon un gars qui faisait partie de la communauté de testeurs UEVR prépare un dépot de profiles/plugins UEVR pour faciliter la config https://twitter.com/Flat2VR/status/1741835431518273631
    Citation Envoyé par Flat2VR
    Kalth Streil has been hard at work on a repo for UEVR profiles / plugins. You can login with Steam, add tags to games and it auto pulls info about the game from Steam.

    RaiPal will connect to Flat2VRDB to show you what games you own, tags from the repo and auto download the best profiles.

Page 300 sur 310 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •