Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 305 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 9131
  1. #6631
    J'ai joué un peu à l'EA de Stride jusqu'à ce qu'un de mes controleurs n'ai plus de jus et abrège mon meilleur run...

    Avec les controleurs Index il montre des WMR dans le tuto, et ne donne pas les infos les plus pratique. Pour sauter faut utiliser le bouton A et ralenti avec le bouton B, plutôt qu'utiliser le stick.
    Quelques trucs sont à revoir/affiner à mon gout, mais une fois qu'on s'y est fait ça marche plutôt bien.

    Faudrait un feedback pour confirmer qu'on a bien chargé le saut. J'ai tendance à foirer des trucs parce qu'il n'est pas assez chargé, et/ou faut viser avec la main, enfin c'est un peu bizarre.
    Edit: Quand on saute il faut lever la main en même temps qu'on lache le bouton. C'est inversé par rapport à Climbey par exemple, où on a plus l'impression de prendre appui avec la main pour s'élancer.

    Le grab déconne un peu parfois, j'ai la main qui se coince au dessus de la prise (dans les sortes d'échelles) et je me casse la gueule plutôt qu'il la choppe.

    Le feeling du flingue est assez naze aussi.

    Et pour l'instant c'est qu'un runner avec quelques mécanismes, faut espérer qu'ils vont réussir à bien étoffer tout ça. Enfin je le savais vu les retours, mais je voulais essayer quand même.
    Dernière modification par 564.3 ; 05/09/2020 à 19h33. Motif: saut

  2. #6632
    J'ai joué un peu plus à Stride, et je commence à bien prendre le coup pour les sauts & co. Sur la fin j'ai amélioré ma gestion du flingue aussi.
    Faudrait que je teste de bidouiller la sensibilité du grab parce que les choses ont tendance à me rester dans les mains.
    Sinon ça commence à être bien plaisant là, en général j'arrive à la zone medium.

  3. #6633
    Hello, juste pour vous dire que j'ai reçu mes controleurs Valve (commandés mi mars....) et que ça passe top avec le Vive.

    Bonnes sensations sur Alyx, (ah... les gants magnétiques, le rechargement... la gestion des doigts est top, je ne vais plus toucher aux controleurs du vive !)

  4. #6634
    Stride est dispo sur Viveport Infinity.

    A suivre, Star Blazer, Star Shaman et Walking Dead Saints and Sinners.

    - - - Mise à jour - - -

    Bundle de petits jeux à petits prix.

    https://www.fanatical.com/en/bundle/vr-bundle

  5. #6635
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Hello, juste pour vous dire que j'ai reçu mes controleurs Valve (commandés mi mars....) et que ça passe top avec le Vive.

    Bonnes sensations sur Alyx, (ah... les gants magnétiques, le rechargement... la gestion des doigts est top, je ne vais plus toucher aux controleurs du vive !)
    Salut !
    TU veux dire par là que les contrôleur valve index controllers sont compatibles avec un vieux casque htc vive ?

    EDIT

    J'ai ma réponse sur la page steam correspondante : https://store.steampowered.com/app/1...x_Controllers/
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  6. #6636
    BisonRavi a fait un post pour récap les annonces d'UbiSoft dans la section matos, merci à lui même si ce n'était pas au bon endroit
    Un Far Cry dédié à des installations physiques ciblées, OSEF (enfin moi en tous cas).
    Un jeu d'exploration/survie spatiale "AGOS: A Game of Space" (steam) qui a l'air intéressant.

    Citation Envoyé par BisonRavi Voir le message
    Ubisoft révèle un nouveau titre VR 'AGOS: A Game of Space', un simulateur spatial conçu pour la réalité virtuelle sur PCVR



    https://www.roadtovr.com/ubisoft-ago...-date-trailer/

    La bande- annonce de l'annonce AGOS montre aux joueurs la personnalisation de sondes modulaires pour diverses tâches, bien qu'il ne soit pas tout à fait clair si les sondes sont contrôlées à la première ou à la troisième personne. Les joueurs peuvent s'attendre à «explorer, récupérer des ressources, débloquer de nouvelles technologies et affronter les dangers de l'espace pour maintenir la vie à bord de votre navire au cours de ce voyage extraordinaire pour sauver l'humanité».
    Date de sortie : pour le mois d’octobre

  7. #6637
    J'ai relancé la VR cette semaine après des mois sans. J'ai repris un pied juste en faisant Interkosmos et Pokerstar.

  8. #6638
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    BisonRavi a fait un post pour récap les annonces d'UbiSoft dans la section matos, merci à lui même si ce n'était pas au bon endroit
    C’est plutôt merci à toi

    Sinon il ya une grosse promo des jeux survios sur steam dont le fameux CREED : Rise to Glory à -70 %



    https://store.steampowered.com/app/8...Rise_to_Glory/


    Edit :

    RAW DATA : -80%

    SPRINT VECTOR : -80%

    ELECTRONAUTS : -80%

    BATTLEWAKE : -70%
    Fin de la Promo Le 14 septembre

  9. #6639
    Tiens vu qu'on parlait d'Ubi dans le topic matos, j'ai remarqué qu'en ce moment ils font un bundle avec leurs jeux VR:
    https://store.steampowered.com/bundl...oft_VR_Bundle/
    et des promos individuelles aussi.

    Y en a aucun qui est vraiment excellent (pas testé Werewolves), mais ils sont tous de bonne facture avec quelques défauts. Faut faire selon ses gouts.
    Un peu comme les jeux Survios, je les ai tous faits (sauf Electronauts) et je me suis bien amusé, mais je les mettrais pas dans mon top.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    J'ai relancé la VR cette semaine après des mois sans. J'ai repris un pied juste en faisant Interkosmos et Pokerstar.
    J'ai aussi fait une sorte de pause depuis la canicule…
    Je me contente de rejouer un peu à mes valeurs sures du genre Dirt Rally 2, H3VR et Blade & Sorcery.
    Je m'étais remis à Beat Saber aussi, mais il fait de nouveau trop chaud…

    À coté je joue quasi qu'à MSFS, faut dire.

  10. #6640
    Pareil, je n'ai pas fait de VR roomscale à cause de la canicule. Du coup, c'est plutôt les jeux VR assis comme Project CARS 3, X Wing Alliance.
    Et là, je me dis, c'est bon, la température semble correcte.

    Je pars tester Stride, Panther VR et le workshop de Battlegroup VR.
    Alors, Stride c'est vraiment cool sauf les sauts, la grimpette après un saut et le wall run. J'ai trop du mal avec ces 3 là. EN plus, au moment où je veux sauter, ma main gauche aggripe le sol. Et bah, du coup, je ne saute pas et je reste coller au sol.
    N'empêche, le Endless Mode c'est bien, mais il y a que du parcour, je veux du gunfight comme Mirror's Edge qui propose un bon équilibre.
    D'ailleurs, c'est plutôt sympa de pouvoir garder l'arme en main en faisant les tyroliennes. Dommage, qu'il n'y a pas d'enemis

    Par contre, au bout de 15 min, j'ai super chaud. Je m'attendais pas à suer sur Stride. Bah, c'est raté. J'aurai du faire du Beat Saber ou du Pistol Whip avec mon gilet Woojer Edge Vest.

    Panther VR me fait pas mal penser à Payday 2 mais plus axé infiltration. Et malgré que ce soit un jeu pensé VR dès le départ, je le trouve très mal fichu en terme d'intéraction. Pour ouvrir une porte, une grille, prendre une malette, faut pointer notre main et appuyer sur la gachette. Ca suxe pour un jeu VR.
    Alors que pour Payday 2 VR, c'était compréhensible vu que le jeu de base est un jeu 2D.

  11. #6641
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Par contre, au bout de 15 min, j'ai super chaud. Je m'attendais pas à suer sur Stride. Bah, c'est raté. J'aurai du faire du Beat Saber ou du Pistol Whip avec mon gilet Woojer Edge Vest.
    Ah t'es équipé comme un pro. Mais ouais, le WE dernier Stride m'a fait transpirer aussi…

    Pour le saut, faut prendre l'habitude de lacher le bouton et lever la main en même temps. C'est devenu naturel assez rapidement.
    Et avec l'Index faut diminuer la sensibilité du grip. Y a un setup custom qui fait ça dans le workshop, mais je n'ai pas testé.

    Au bout d'un moment je commençais à être plus efficace, mais agiter les bras ça fatigue quand même à la longue.

  12. #6642
    D'ailleurs, vidéo maison de Stride avec mes sauts lamentables


  13. #6643
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    D'ailleurs, vidéo maison de Stride avec mes sauts lamentables

    https://www.youtube.com/watch?v=WWYD9a6UlD0
    J'ai regardé qu'un passage, c'est difficile
    Si y a un moment où tu te rattrapes au rebord avec les dents, mets un timestamp parce que je veux voir ça

    Demain je compte faire les étapes de coupe du monde à DR2 et ensuite j'essaierais d'enregistrer un run correct de Stride.
    C'est à dire que je me vautrerais comme une bouse, mais plus loin

  14. #6644
    Voila mon run qui va le plus loin pour l'instant sur Stride, mais pas le plus clean/fluide.
    J'étais un peu cuit on dirait, des moments d'hésitation et des fausses manips plus ou moins gênantes.
    Enfin si vous voulez des vidéos de PGM, y en a sur Youtube



    La vidéo a pas mal de petits mouvements et j'ai l'impression d'avoir un peu de reprojection avec ce jeu. Faudrait que je vérifie ça.

  15. #6645
    Je ne vois aucune mention de la future prise en charge de la VR dans ce patchnote, du coup qu'est-ce que ça vient faire dans ce topic ?
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  16. #6646
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Panther VR me fait pas mal penser à Payday 2 mais plus axé infiltration. Et malgré que ce soit un jeu pensé VR dès le départ, je le trouve très mal fichu en terme d'intéraction. ...
    Ha tiens je cherchais un jeu solo à faire, et l'infiltration me tentait. Mais je trouvait Panther assez moche/petit budget, si en plus il est mal pensé :/, j'avais aussi noté Espire 1, mais j'ai souvenir de pas mal de critiques à l'époque (peut être amélioré depuis). Finalement je pense que je vais me lancer sur Stormland, qui a l'air bien finit.

  17. #6647
    Citation Envoyé par cybercouf Voir le message
    Ha tiens je cherchais un jeu solo à faire, et l'infiltration me tentait. Mais je trouvait Panther assez moche/petit budget, si en plus il est mal pensé :/, j'avais aussi noté Espire 1, mais j'ai souvenir de pas mal de critiques à l'époque (peut être amélioré depuis). Finalement je pense que je vais me lancer sur Stormland, qui a l'air bien finit.
    Espire 1 est très bon, il souffre juste du syndrome de comparaison avec HL Alyx. Même si ce n'est pas du tout le même type de gameplay, beaucoup de choses vont te paraitre mal faite par rapport au standart qu'a imposer Valve.

    En infiltration, tu as aussi Phantom Covert Ops (le MGS pété dans un Kayak) et la série des Budget Cuts.

  18. #6648
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    En infiltration, tu as aussi Phantom Covert Ops (le MGS pété dans un Kayak) et la série des Budget Cuts.
    D'ailleurs, je n'ai pas vu s'il y avait du combat à la pagaie. Ils pourrait monter dans ma wishlist si c'était le cas.

  19. #6649
    Pas du jeu ni du matos, mais un nouveau système d'overlay SteamVR permettra d'intégrer des "gadgets" 3D utilisables n'importe où et quand en VR. Ils pourront aussi interagir entre eux (simple collisions des volumes ou API pour aller plus loin ?).
    C'est une évolution du système qui permet de mettre des overlay 2D, que j'ai surtout vu utilisé pour mettre une vidéo sur son tableau de bord dans Elite Dangerous, une fenêtre de chat, ou autre.

    Vu ma façon d'utiliser la VR, la vue desktop occasionnelle me suffit largement, j'aimerais surtout qu'ils mettent un meilleur clavier…
    À voir ce que les devs vont faire avec ce système, il y a un hackathon à la fin du mois. C'est du dev web, faut ptet pas vouloir faire des trucs trop complexes/gourmands.

    https://medium.com/@joe_28841/aardva...y-7bf018e04b84

  20. #6650
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Espire 1 est très bon, il souffre juste du syndrome de comparaison avec HL Alyx. Même si ce n'est pas du tout le même type de gameplay, beaucoup de choses vont te paraitre mal faite par rapport au standart qu'a imposer Valve.

    En infiltration, tu as aussi Phantom Covert Ops (le MGS pété dans un Kayak) et la série des Budget Cuts.
    Ca donne quoi Phantom Covert Ops ? Ca marche bien avec Revive ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Voila mon run qui va le plus loin pour l'instant sur Stride, mais pas le plus clean/fluide.
    J'étais un peu cuit on dirait, des moments d'hésitation et des fausses manips plus ou moins gênantes.
    Enfin si vous voulez des vidéos de PGM, y en a sur Youtube

    https://www.youtube.com/watch?v=RkaaWoX2bWE

    La vidéo a pas mal de petits mouvements et j'ai l'impression d'avoir un peu de reprojection avec ce jeu. Faudrait que je vérifie ça.
    Au moins, tu t'en sors bien sur les sauts.

  21. #6651
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Au moins, tu t'en sors bien sur les sauts.
    À part les 2x où j'ai failli me vautrer…
    Ça aurait été plus classe de finir sur un beau face-plant dans un mur plutôt que tué par la corruption après avoir cafouillé dans un gunfight.

    Sinon j'ai un bon panaché de quasi tous les accrochages:
    - les pieds qui trainent sur les petits murets (mineur) https://youtu.be/RkaaWoX2bWE?t=19 et l'escalade de mur raté dans la foulée (je jouais avec le flingue en même temps)
    - pareil, j'ai cru que j'allais y passer là https://youtu.be/RkaaWoX2bWE?t=123
    - la main qui se coince dans l'échelle plutôt que choper le barreau https://youtu.be/RkaaWoX2bWE?t=167 (heureusement qu'il y avait un sol en dessous)
    - le wall-run raté (failli me vautrer) https://youtu.be/RkaaWoX2bWE?t=80
    - la prise du flingue ratée https://youtu.be/RkaaWoX2bWE?t=190 (pareil au dernier gunfight)

    Manque le cas où je reste coincé sous un muret parce que j'ai raté la glissade, et/ou je bloque 2s parce que je n'ai pas d'élan et/ou j'agripe le sol (ça arrive moins depuis l'update de la sensibilité par défaut du grip sur l'Index).
    Et une bonne vautre du haut d'un immeuble, bien sur.

  22. #6652
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Espire 1 est très bon, il souffre juste du syndrome de comparaison avec HL Alyx. Même si ce n'est pas du tout le même type de gameplay, beaucoup de choses vont te paraitre mal faite par rapport au standart qu'a imposer Valve.

    En infiltration, tu as aussi Phantom Covert Ops (le MGS pété dans un Kayak) et la série des Budget Cuts.
    Ayant fait Alyx il n'y a pas si longtemps je verrais peut trop beaucoup les défauts de Espire 1 alors . Budget Cuts je l'ai déjà fait, c'était sympa mais pas assez pour me lancer dans le deuxième volet.
    J'ai suivit les review de Phantom Covert Ops, les derniers patch avaient l'air d'améliorer la locomotion, mais ça reste un "petit jeu" j'ai l'impression. Je vais me le garder dans ma liste avec Espire 1 pour plus tard, et juste me concentrer sur Stormland.

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    D'ailleurs, je n'ai pas vu s'il y avait du combat à la pagaie. Ils pourrait monter dans ma wishlist si c'était le cas.
    ça serait fun en effet ^^, mais j'ai rien lu la dessus. Je suis même pas sûr qu'on puisse juste se pousser latéralement avec la pagaie. S'il passe en promo un jour je me le prendrais, au moins pour le côté original.

  23. #6653
    Concernant Stride (encore).

    Normalement il est supposé y avoir un feedback haptique quand on a la main près du flingue, mais je ne le sens pas.
    https://steamcommunity.com/app/12920...9009266069237/
    Ça aiderait à éviter de le rater…

    Pour les échelles faudrait ptet qu'ils augmentent la zone d'aggripage. Ça fait bizarre de tomber et voir sa main coincée entre 2 barreaux. Il n'y a pas de modélisation du corps, même approximative (genre HL:Alyx pour éviter de s'enfermer une main dans un tiroir), ou pas prise en compte pour ça.

    Des détails à affiner, déjà ils ont corrigé l'histoire du grip.

  24. #6654
    Pour les fans de Sonic, il y a un fan game en VR sorti depuis 2-3 semaines : Virtua Sonic



    A déconseiller aux plus sensibles !

  25. #6655
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Pour les fans de Sonic, il y a un fan game en VR sorti depuis 2-3 semaines : Virtua Sonic
    Ah ouais tiens, j'avais vu un proto y a longtemps et je ne pensais pas qu'ils continuaient de bosser dessus. Heureusement que c'est pas une licence Nintendo
    Je suis pas un grand fan de Sonic à la base, et le gameplay ne me fait pas trop rêver, mais ça a l'air bien fait.

    Par contre je viens d'enchainer une session de Stride et de Blade & Sorcery, et le mélange des deux serait cool. Au lieu d'avoir des mecs qui spawn dans les coins avec un pétard, des types à l'arme blanche qui barrent le passage.
    Ça serait cool de leur tomber dessus en profitant de l'élan pour caser un coup de pied sauté sur l'un, enchaîné d'une exécution bien sentie sur l'autre
    Mais c'est déjà assez crevant comme ça, faudrait ptet pas trop en rajouter.

    Dans Stride je me suis fait un run de 1.5km (début de la zone hard), et un à 47k points (insta-death, no medikit) qui se termine par un vautrage dans le vide
    Pas super satisfaisant malgré tout, ce n'était pas un beau plongeon mais du cafouillage.

    Edit: je colle la vidéo en lien quand même https://www.youtube.com/watch?v=n1gFLPSjNb4
    C'était plus propre que celle d'avant à part quelques moments pas très fluides, un wall-run inutile raté, une hésitation où j'ai failli me vautrer avant une tyrolienne, et la vautre finale.
    Et sur les gunfights j'ai tendance à avoiner comme un arrosoir, mais je préfère éviter de risquer de me prendre une balle perdue en mode insta-death. Ça doit se payer au score par contre…
    Dernière modification par 564.3 ; 13/09/2020 à 16h41.

  26. #6656
    À voir ce que les devs vont faire avec ce système, il y a un hackathon à la fin du mois. C'est du dev web, faut ptet pas vouloir faire des trucs trop complexes/gourmands
    Je mets un billet sur Doom jouable sur tableau de bord de Elite Dangerous.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #6657

  28. #6658
    Des annonces d'annonces ... la communication commerciale n'a pas de limites
    A quand les annonces d'annonces d'annonces ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  29. #6659
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Des annonces d'annonces ... la communication commerciale n'a pas de limites
    A quand les annonces d'annonces d'annonces ?
    Là c'est seulement des journalistes qui essayent de surfer sur la hype d'une conférence pour poster des articles spéculatifs et autres analyses de leaks qui rapportent du clic.
    Et quelques jours/heures après ils postent le résumé des infos officielles et complètes pour faire revenir les visiteurs. C'est tout bonus.

  30. #6660
    Finalement c’est fait,

    Ubisoft a annoncé aujourd'hui à Facebook Connect que les franchises Assassin's Creed et Splinter Cell recevaient des jeux conçus pour la réalité virtuelle. Les deux jeux devraient être des exclusivités de la plate-forme Oculus.

    Ubisoft dit que les jeux Assassin's Creed et Splinter Cell sont créés à partir de zéro exclusivement pour la plate-forme Oculus, et «comprendront des éléments des franchises que les joueurs connaissent et aiment».

    On ne sait pas si ceux-ci seront considérés comme exclusifs à Quest ou s'ils seront également proposés aux utilisateurs de Rift et Quest via PC.

    Dixit :
    https://www.roadtovr.com/ubisoft-ass...-connect-2020/

Page 222 sur 305 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •