Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 305 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 9131
  1. #3841
    Me semble que j'utilisais ce mode de deplacement pendant la beta ouverte

  2. #3842
    Coucou tout le monde,
    Avant de craquer je voulais avoir un retour d'expérience avec Lone Echo sur l'Oculus store et un casque WMR.

    Des personnes ont fait des tests ? Le peu de retour sur le net montre des soucis il y a quelques mois avec les contrôleurs.

    Merci à vous

  3. #3843
    Les contrôleurs posent problème vite fait pour UNE action sur le jeu, à faire qu'une seule fois.

    Fonce !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #3844
    Citation Envoyé par Luthor Voir le message
    Coucou tout le monde,
    Avant de craquer je voulais avoir un retour d'expérience avec Lone Echo sur l'Oculus store et un casque WMR.

    Des personnes ont fait des tests ? Le peu de retour sur le net montre des soucis il y a quelques mois avec les contrôleurs.

    Merci à vous
    Lone echo offre des prouesse technique assez fou, et si tu commences la VR avec ce jeu direct tu vas faire des WAOUH tout le temps, maintenant j'ai vraiment du mal a avancé dans le jeu. Le début du jeu je le trouve pas intéressant du tout.
    Mais c'est que mon avis perso ^^

  5. #3845
    Le jeu est un poil long à décoller, oui. Il devient plus sympa quand on commence à sortir de la station, même si il reste quelques trucs répétitifs.
    Sur la seconde partie j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #3846
    Ah bizarre, j'ai trouvé la première partie super cool avec les petites missions variées dans et à coté de la station. La 2e partie m'a semblé plus rébarbative, à chercher dans des couloirs comment passer aux suivants, qui sont tous pareils.

    Enfin globalement c'est un jeu où on ne fait que suivre des instructions. Il y a des puzzles un peu plus libres par moment, mais le challenge est plutôt de trouver l'objet à activer ou mettre dans un slot. Des passages demandent un peu d'agilité et de timing.
    Mais au moins on est peu bloqué. Ça m'est arrivé une fois parce que je n'avais pas vu qu'il y avait un container que je pouvais ouvrir.

  7. #3847
    Certes mais c'est une telle baffe technique que ça passe tout seul

  8. #3848
    D'ailleur vous avez vu, les devs de arizona sunshine prevoit de sortir un nouveau dlc ^^.
    Meme si ce n'est pas fait pour moi, je vous l'annonce xD

  9. #3849
    Merci pour les retours, dès que j'ai fini fallout 4 que je trouve meilleur que prévu, je m'y attèle

  10. #3850
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    D'ailleur vous avez vu, les devs de arizona sunshine prevoit de sortir un nouveau dlc ^^.
    Meme si ce n'est pas fait pour moi, je vous l'annonce xD
    Red Matter fait plus flipper qu'Arizona Sunshine, si c'est ça le problème

    Par contre quand j'avais relancé le jeu pour jouer au dernier DLC, j'ai quand même trouvé que le gameplay était un compromis arcade assez bizarrement foutu.
    Enfin c'est quand même cool de se balader dans de nouveaux décors et découvrir ce qu'ils nous ont pondu, surtout si leurs nouveaux DLCs ont de bons environnements/ambiances.

  11. #3851
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Red Matter fait plus flipper qu'Arizona Sunshine, si c'est ça le problème

    Par contre quand j'avais relancé le jeu pour jouer au dernier DLC, j'ai quand même trouvé que le gameplay était un compromis arcade assez bizarrement foutu.
    Enfin c'est quand même cool de se balader dans de nouveaux décors et découvrir ce qu'ils nous ont pondu, surtout si leurs nouveaux DLCs ont de bons environnements/ambiances.
    Non je ne suis pas d'accord, je suis une putain de flipette........... je peux te le dire

    Ah aucun moment red matter fait peur..........il y a des passages légerement angoissant mais rien ne fait peur et de plus c'est pour moi l'un des jeux a avoir quand on a un casque VR
    Arizona a reussi a me faire retirer le casque a plusieurs reprise. Et toujours pas fini d'ailleurs^^


    J'en peux plus d'attendre là...........Vivement No man's sky VR

  12. #3852
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Non je ne suis pas d'accord, je suis une putain de flipette........... je peux te le dire

    Ah aucun moment red matter fait peur..........il y a des passages légerement angoissant mais rien ne fait peur et de plus c'est pour moi l'un des jeux a avoir quand on a un casque VR
    Arizona a reussi a me faire retirer le casque a plusieurs reprise. Et toujours pas fini d'ailleurs^^
    C'est pas le même genre de stress, je suis plus sensible à l'ambiance et l'inconnu qu'à des zombs qui me foncent dessus par derrière dans le noir, où il suffit de faire un 180° no scope headshot. Dans un cas je ne sais pas ce qui m'attend, dans l'autre je vérifie mes flingues.
    Bon, dans tous les cas ça passe si je me dit que c'est un jeu vidéo. Red Matter, je me casse direct de la base au premier truc bizarre sinon, et j'attends les secours

    Sinon on devrait bientôt avoir de quoi faire en attendant No Man's Sky: la semaine prochaine Oculus et Valve devraient annoncer des dates de sorties proches pour des gros jeux. Normalement ça devrait être juin pour Valve (en même temps que le matos).

  13. #3853
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message

    Sinon on devrait bientôt avoir de quoi faire en attendant No Man's Sky: la semaine prochaine Oculus et Valve devraient annoncer des dates de sorties proches pour des gros jeux. Normalement ça devrait être juin pour Valve (en même temps que le matos).
    Ah oui c'est une bonne nouvelle ça x)
    Sauf s'il nous sorte un L4D3 ou un half life 3 en VR, je n'y jouerais pas non plus xD

  14. #3854
    Malgré leurs souhaits exprimés lors de diverses interviews, ils n'ont pas l'air de sortir leurs jeux en même temps que le matos (ou alors c'est une feinte).
    Maintenant les infos officielles, c'est qu'un jeu devrait sortir en 2019 et les autres plus tard. Sans compter le Valve Time.

    Pour le matos il y a plein de contraintes logistiques, donc c'est moins étonnant qu'ils ne repoussent pas indéfiniment, même si ça fait un max de temps qu'ils bossent sur les Knuckles.

  15. #3855
    Arf, on a perdu pas mal de messages non?

  16. #3856
    Oui, ceux depuis dimanche je crois. Du coup on a perdu ton test sur le jeu de domino

  17. #3857
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Oui, ceux depuis dimanche je crois. Du coup on a perdu ton test sur le jeu de domino
    Ouais j'ai vu ça dans le message de fermeture d'hier soir. Doit y avoir une annonce qui traine quelque part.
    Je ne sais pas si les problèmes sont vraiment réglés par contre.

    Edit: Rollback à l'état d'avant la migration en fait (samedi), message complet: https://forum.canardpc.com/showthread.php?p=12310996

  18. #3858
    Ah ouais y'a eu de la perte de messages...

    On parlait de Red Matter, j'avais dit que je le gardais dans la wishlist en attendant une promo... Et le soir même je reçoit un message comme quoi il est en promo.
    Bon, par contre j'ai trop de jeux à faire déjà donc j'attends encore, il y aura sans doute mieux que -25% à l'avenir.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #3859
    Red Matter est sympa, mais c'est plus un jeu d'ambiance avec pas mal d'énigmes simple pour la plupart et quelques énigmes bien chiant.

  20. #3860
    Quelques map sympa découvertes récemment sur Beat Saber :
    - Till It’s Over (V2) – Tristam
    - Orion – Getsix, c'est le même mappeur que Du Hast de Rammstein
    - Power Glove – Knife Party

    Attention, les deux premières sont assez exigeante en Expert !

  21. #3861
    Closed Alpha de Fail Space le 17 mai.



    Inscriptions sur le site ici
    Et la survey pour l'inscription que j'ai fais a l'époque.
    Je suis inscris au deux, je sais pas si le site suffit pour l'inscription a l'alpha.

    Quelques images.

    Genre de Start Trek Crew.
    Dans le mail : "We will try to get whole groups of friends in, up to 4 in total."

    Si un de nous en chope une, y'a de forte chance qu'il puisse en faire profiter d'autres.

  22. #3862
    ya space junkies à 13,32€ sur l'oculus store, ça vaut le coups ou pas ? quelqu'un sait cb de temps dure la promo ?
    Don't panic !

  23. #3863
    Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    ya space junkies à 13,32€ sur l'oculus store, ça vaut le coups ou pas ? quelqu'un sait cb de temps dure la promo ?
    Sur Steam la promo est jusqu'au 10 mai, mais je ne sais pas si c'est synchro. Déjà il y a ~1€ d'écart.

  24. #3864
    Je l'ai pris, mais je pense demander un remboursement. Le gameplay est au final bien trop classique, et surtout, pas de MMR. Du coup en 2vs2 tu te fais souvent DEFONCER par des mecs qui ont plusieurs dizaines dheures sur le jeu, connaissent les maps et les meilleures armes. Il peut être fun si on arrive à se bloquer des soirées canards, mais on a largement de quoi faire avec la ludothèque actuelle

  25. #3865
    Théoriquement il y'a un classement et un matchmaking. Tu n'es pas sensé tomber sur des monstres alors que tu débute.

    Après, est ce qu'il y'a assez de joueurs pour que le MM fonctionne correctement à toute heure, c'est une autre question...

  26. #3866
    Je viens de finir "Solus project" (~11h)


    les "-"
    - de bonnes longeurs à se perdre dans les grottes, (beaucoup de marche, mais heuresement en VR on peut aussi se téléporter 10m par 10m)
    - certaines intéractions non VR native (cliquer plustot qu'approcher sa torche pour enflamer)
    - des bugs, après sauvegarde on se retrouve à tomber sous le sol 3D (faut faire une commande console pour se téléporter du coup)

    les "+"
    + c'est beau (et tourne bien sur ma 1070)
    + superbe immersion, la VR apporte bien là dessus, on est sur une planette lointaine et les effets climatiques, levés/couchés soleil, nuit, lunes proches etc.. sont superbe
    + ambiance réussie, donne même des frissons en VR (pas de jump-scare pour autant) mais le fait d'etre bien immergé + ambiance travaillée fait son effet
    + bien que non VR à la base, un effort d'adaptation (on dirige sa torche pour éclairer, porte l'eau de la gourde physiquement à la bouche, mouvement par dessus l'épaule pour mettre dans le sac à dos)
    + l'aspect survie, gestion de la température, fatigue, chercher un abris, bricoler des outils etc.. rend bien en VR

  27. #3867
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je l'ai pris, mais je pense demander un remboursement. Le gameplay est au final bien trop classique
    C'est ce que j'avais retenu de la beta, un arena shooter qui profite pas du tout de la vr pour proposer du neuf.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #3868
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est ce que j'avais retenu de la beta, un arena shooter qui profite pas du tout de la vr pour proposer du neuf.
    Le déplacement dans l'espace et devoir gérer la verticalité en permanence est plutôt cool, sur écran ça serait probablement moins agréable vu que les controleurs sont "2D".
    C'est du gameplay arcade donc les déplacements ne sont pas "réalistes", mais ça marche bien.
    S'il y avait un mode solo, j'aurais pris le jeu sans hésiter.

    Enfin sur le fond c'est classique, mais Pavlov aussi par exemple.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cybercouf Voir le message
    Je viens de finir "Solus project" (~11h)
    [...]
    Ah cool, j'ai tendance à l'oublier celui là, il traine dans mon backlog. Faut dire que comme pour The Forest, j'attends un peu des patchs ou une version marquée "finalisée".
    J'avais vu un post des devs qui disaient vouloir refaire l'ergonomie pour la VR.

    Edit: en fait ça devait être en ref à ce patch https://steamcommunity.com/games/the...32220612291554
    Faudrait que je le relance.

  29. #3869
    Je comprends, j'avais aussi attendu leur patch VR, qui date de l'an dernier, depuis pas de mise à jour. Et si t'as le bug (des fois) au chargement des sauvegarde faut juste savoir:
    F8, and type "solgod" and then "solteleport 1" or 2, 3, x (location number)
    Sinon ça marche bien en VR, même poussé un peu les graphismes c'est plustot joli.

  30. #3870
    Un étudiant a développé un mini jeu Star Wars où vous participez à la bataille de Yavin IV (1e étoile noire). C'est développé essentiellement pour le Rift mais c'est jouable avec un HTC Vive par Revive.
    Lien pour récupérer cette démo :
    https://www.reddit.com/r/oculus/comm...my_vr/elw98xp/


Page 129 sur 305 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •