Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 67 PremièrePremière ... 1757596061626364656667
Affichage des résultats 1 981 à 1 993 sur 1993
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    The Mage's Tale est plus peaufiné, mais pas exempt de défauts de gameplay (locomotion bizarre, controles pas forcément géniaux avec le Vive, les sorts se sélectionnent dans un menu contextuel). La campagne est plus engageante, globalement on voit qu'il y a plus de budget. Faut aimer les puzzles aussi.
    Par contre c'est surtout du donjon, faut pas être claustro.

J'ai quelques problèmes de perf avec The Wizard (CPU), je l'ai un peu laissé de coté même si j'ai avancé dans la campagne. Le gameplay de base est mieux foutu, pour le reste ça me semble en dessous.
    Super pour ton commentaire, merci bon bha du coup je vais me pencher pour the mage's tale. Merci

Perso, étant un habitué du modding bethesda, j'ai fini par me motiver acheter une troisième fois Skyrim après avoir terminé la mise en place de mon roomscale rift (enfin presque me manque juste un support mural pour accrocher le troisième capteur définitivement), j'ai aussi acheté le soft Natural Locomotion qui permet de se déplacer dans Skyrim/Fallout et j'en passe comme dans Gorn.

La phase 2 était longue et chiante, comme d'habitude même avec l’expérience : installer un peu plus de 80 mods (certainement beaucoup plus, j'ai perdu le fil), se coltiner le LOD à recompiler pour améliorer le visuel du jeu éloigné (ça evite d'aller bidouiller les .ini et de rendre le jeu instable), tout passer en VOST et finir par corriger les incompatibilités de certains mods à la main.

Mais alors bordel, une fois dans le jeu, c'est quand même fantastique, et ça tourne tellement mieux que cette crotte de fallout.
    Hier je me suis fait le premier vrai donjon à coté de Rivebois, dans le noir total (un mod qui vire les lumières des donjons inhabités), à marcher prudemment avec la torche à la main et la hache dans l'autre, c'était vraiment génial comme aventure.
    Dernière modification par fwoueddd ; 10/07/2018 à 12h50.

Ah tiens, je viens également de l'installer en version VR, par contre je n'ai pas l'intention d'installer quatre vingt mods, du coup lesquels sont essentiels ?
    Genre pour le LOD et aussi sur le plan visuel, ainsi que pour améliorer l'interface ? Je n'en installerai pas plus de dix...

Save Ferris !!!

Sur l'interface, en VR, y'a rien du tout ou presque encore, les mods d'UI essentiels sont incompatibles avec la version VR (tout est là : https://www.nexusmods.com/skyrimspec...ategories/108/ ).
    Pour les mods essentiels, je peux pas non plus te répondre vu que ça depends du type d'experience que tu veux.

Pour le LOD, j'ai mis le lien vers le tuto Reddit au dessus. Et pour t'aider, je peux te filer quelques liens :
    Les mods testés en VR : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=192882930
    Une selection : https://uploadvr.com/must-skyrim-vr-...l-even-better/
    Une autre selection : https://www.reddit.com/r/skyrimvr/co...ental_modding/

Je peux pas trop t'aider plus parce que je privilégie le trip hardcore survival aux trucs graphiques.
    Faut éviter, si tu veux pas aller bidouiller les fichiers, les mods qui demandent SKSE et/ou SKUI, le second n'arrivera jamais en VR officiellement (la version qui circule peut flinguer les sauvegardes et peut ne pas être suivi lors des prochains patchs), le premier existe, mais certains mods déconnent lorsqu'il est présent (genre les wearable lanterns).

A la limite, je peux conseiller Imaginator, qui permet de modifier la colorimetrie, le contraste et la luminosité du jeu en passant par le menu magie, il proprose quelques config toutes pretes et il se reset sans efforts.
    Et pour les textures armes/armures/créatures, le mod Books of Silence ( https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/24909 ) pour Skyrim normal avec le patch SE ( https://www.nexusmods.com/skyrimspec...ion/mods/10013 ).

Ok, je vais regarder tout ça, merci bien !

Save Ferris !!!

Seeking Dawn est sorti. Et vue que j'avais payé 10 $ pour accéder à la close beta en Mars, j'ai eu droit à un voucher. La beta que j'avais testé date de Mars 2018. Le jeu était déjà visuellement impressionnant pour du Unity.
    Mais, certaines maps étaient plutôt bof voir pas terrible et en plus elles étaient tous très petite.

Sur cette version 1.0, le jeu a vraiment l'allure d'un jeu AAA (dans le visuel). Les développeurs ont encore mis encore plus de détails, plus d'assets, enrichit les maps voir carrément changer entièrement certaines maps.
    EN 48 minutes de jeu, je ne reconnaissais plus du tout le premier niveau. Il a radicalement changé et en bien.
    L'arme de base est un peu plus pechu que la beta. Les mobs réagissent à nos tirs et leur mouvement s'en retrouve réduit à chaque impact.

Côté locomotion, le jeu propose plusieurs modes, du free locomotion avec trackpad + courir à la Sprint Vector en balançant nos bras, du blink et de la téléportation. On peut également faire la rotation via touche pas en smooth, angle, et un autre truc.
    On peut sauvegarder à tout moment. Le système d'inventaire est par contre un peu lourd. Il faut passer par le menu pour ranger/retirer un item. Le système de faim/soif que je déteste se fait finalement discret. A force de looter, j'ai de quoi me nourrir.

Par contre, j'ai un doute si l'usage de la bande musicale tiré tout droit d'AudioMachine, Two Step From Hell soit legit. Après, ça ne m'étonne pas venant des chinois.

Bref, pour l'instant, c'est du bon alors que je m'attendais à un jeu très passable au vu de la Beta.

PS: je n'ai pas encore testé le Coop.

@MetalDestroyer, oooh tu me donnes vraiment envie là ! Et pour la musique, y a moyen de la mettre à Off j'espère !?

Dans un jeu VR, l'ambiance sonore doit être primordiale, c'est la-dessus que les développeurs doivent se concentrer et mettre le paquet.

J'espère aussi avoir des sous-titres FR à défaut d'avoir du Full FR
    Dernière modification par R3dF0x ; 13/07/2018 à 04h15.

Alors, le jeu a quand même des défauts :
    - je ne crois pas avoir vu d'option pour virer le HUD et la modélisation du casque (bon, perso, ça ne me gêne pas spécialement),
    - la taille des maps reste petite bien qu'il y a eu des améliorations par rapport à la beta de Mars,
    - sous-titre anglais uniquement
    - problème de synchro labiale
    - problème de perf (le jeu est pas tout le temps fluide. Mais je n'ai pas eu non plus de gros ralentissement sauf pendant les chargements).

Concernant la musique, j'aime bien ces 2 groupes. On peut les désactiver de mémoire.

Je reconfirmerai dans la soirée. Et je vous dirai si le jeu devient également plus intéressant.

Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je reconfirmerai dans la soirée. Et je vous dirai si le jeu devient également plus intéressant.
    Les reviews d'UploadVR et RoadToVR râlent après le grinding, notamment l'obligation de crafter des trucs à base de rochers assez chiants à trouver. Ils ont dilué la sauce pour augmenter la durée, c'est dommage.
    Et l'UI pas terrible, comme t'as dit.

Sinon ça donne quoi Paper Dolls finalement ? Vu la durée de vie annoncé, je craignais que ça soit aussi méga rallongé avec des trucs chiants.

Dites, si je ne devais acheter qu'un FPS multi, est-ce que vous conseilleriez Pavlov ou Onward??

Onward est plus milsim, a un rythme plus lent, des maps plus grande. Alors que Pavlov doit plus ressembler à Counter Strike avec des map plus petite, ça a un rythme plus rapide, le fun est plus immédiat. Depuis que je joue à Pavlov j'ai dû relancer Onward qu'une fois ou deux.
    Pour résumer, personnellement je préfère Pavlov.

Clair, Pavlov s'adapte beaucoup à la VR, tu peux lancer des parties rapidement, il y a du monde et des serveurs custom

Sur Onward, il y a du PVE, des modes contre des bots, il faut viser en faisant beaucoup plus gaffe.

Les deux sont vraiment sympas chacun dans son style.

Page 67 sur 67 PremièrePremière ... 1757596061626364656667

Règles de messages