Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 305 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 9124
  1. #2011
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    En relançant le jeu une deuxième fois, il y a une petite mise a jour qui est passé tout à l'heure qui débloque pour tout le monde la nouvelle chansons. Du coups bof, c'est pas du tout mon style (de la dance ).Et toutes mes chansons custom ont disparu (alors qu'ils sont toujours dans le dossiers du jeu) et impossible de les re-télécharger ingame. Je verrais ça demain.
    Je ne m'y connais pas trop dans ce genre de musique, mais pour moi ça marche plutôt bien dans le jeu. Ça me semble assez proche des morceaux précédents.

    Pour les mods, il faut réinstaller comme indiqué dans le lien que j'ai mis précédemment: virer les dll du répertoire plugin et lancer la dernière version de modinstaller. Edit: en fait virer les dll c'est pour éviter les mods qui posent problème, quand on n'a que ceux de base qui sont gérés par modinstaller ça ne doit pas être utile.

    Sinon je n'aurais pas vraiment de recommandations, et en ce moment j'y joue assez rarement. Heureusement qu'hier et cette nuit il faisait assez frais, ce matin ça allait...
    Dernière modification par 564.3 ; 21/07/2018 à 12h50.

  2. #2012
    Salut,
    J'ai eu enfin les couilles de DL la démo du jeu contagion, mais c'est une demo avec pas mal de du bug mon dieu Oo

    Quand on lance la 1ere fois le jeu, je ne savais pas quoi faire pour me déplacer, les controlleurs de l'oculus n’étaient pas reconnus.
    Ensuite une fois le jeu lancé, qu'est ce que les développeurs ont foutu avec les interactions ? On se retrouve avec des symboles "O" et des "triangles". Les "O" s'ouvrent naturellement et les "triangle" s'ouvrent en mode automatique.

    La prise des objets sur le port de la ceinture ne fonctionne pas tout le temps le temps, alors que c'est hyper fluide dans d'autre jeu.

    Du coup je me demandais la version du jeu fini sera comme ça aussi ? Car avec l'oculus je trouve qu'il y a encore des choses a revoir Oo

  3. #2013
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    J'ai eu enfin les couilles de DL la démo du jeu contagion, mais c'est une demo avec pas mal de du bug mon dieu Oo
    L'UI est assez bizarre, mais ce n'est pas lié au Rift, j'ai eu le même genre de problèmes/doutes avec le Vive.

    Il y a des choses qu'il faut regarder et d'autres activer. À l'entrée de l'appart on est bloqué tant qu'on n'a pas regardé un truc en face.

  4. #2014
    Sur le jeu, je n'ai pas les symboles. Et dernièrement, il y a eu un gros pavé du développeur qui explique les différences entre la démo et le jeu en Early Access. La démo a été fait par un ancien développeur du coup, tout ce qu'on voit dans la démo a été refait.
    Mais sinon, certains comportement de la démo se retrouve dans le jeu. Je ne l'ai pas relancé depuis sa sortie. Il y a eu plusieurs mises à jour.

  5. #2015
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    L'UI est assez bizarre, mais ce n'est pas lié au Rift, j'ai eu le même genre de problèmes/doutes avec le Vive.

    Il y a des choses qu'il faut regarder et d'autres activer. À l'entrée de l'appart on est bloqué tant qu'on n'a pas regardé un truc en face.
    Ah oui mais je te parle meme avant l'appartement, quand tu commences et que tu choisi tes options, impossible faire fonctionner les controlleurs du moins j'ai reussi mais avec beaucoup de mal


    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Sur le jeu, je n'ai pas les symboles. Et dernièrement, il y a eu un gros pavé du développeur qui explique les différences entre la démo et le jeu en Early Access. La démo a été fait par un ancien développeur du coup, tout ce qu'on voit dans la démo a été refait.
    Mais sinon, certains comportement de la démo se retrouve dans le jeu. Je ne l'ai pas relancé depuis sa sortie. Il y a eu plusieurs mises à jour.
    Ah okay, donc ne me pas se fier a la demo, bon okay je verrais plus tard si j’achète le jeu ou pas, deja que arizona sunshine vr me fait flipper .... xD
    Dernière modification par septicflesh ; 21/07/2018 à 22h52.

  6. #2016
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Ah oui mais je te parle meme avant l'appartement, quand tu commences et que tu choisi tes options, impossible faire fonctionner les controlleurs du moins j'ai reussi mais avec beaucoup de mal
    Ça ressemble effectivement à un bug alors. En tous cas j'ai passé plusieurs minutes dans l'entrée de l'appartement à me demander ce qu'il se passe
    Mais je crois que la démo a été patchée par la suite, ils ont peut-être revu ça.

    Ça serait bien qu'ils la remettent à jour, parce que j'avais pas mal de pbs de perf (CPU au taquet). Pour l'instant c'est ce qui me freine, j'aimais bien l'ambiance même si des éléments du gameplay étaient bizarres.

    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Ah okay, donc ne me pas se fier a la demo, bon okay je verrais plus tard si j’achète le jeu ou pas, deja que arizona sunshine vr me fait flipper .... xD
    Dans AZ il y a un niveau qui fait particulièrement flipper, sinon ça va je trouve. J'espère que tu l'as déjà passé, sinon va falloir te faire violence

  7. #2017
    Pour revenir à Beat Saber, j'ai testé ma nouvelle piste et je suis déception. Musicalement parlant c'est vraiment bof et les movesets sont pas terrible. Alors que les musiques de base du développeur étaient bien pensé pour bouger en rythme tout en tranchant les cubes avec style. Là, non. J'ai l'impression de jouer à la Batterie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Ah oui mais je te parle meme avant l'appartement, quand tu commences et que tu choisi tes options, impossible faire fonctionner les controlleurs du moins j'ai reussi mais avec beaucoup de mal

    Ah okay, donc ne me pas se fier a la demo, bon okay je verrais plus tard si j’achète le jeu ou pas, deja que arizona sunshine vr me fait flipper .... xD
    Voilà le pavé :
    https://steamcommunity.com/games/676...75602256766144

  8. #2018
    Mon frère vient faire une soirée gaming demain soir chez moi.
    Vous me conseillez quoi comme jeu?
    J'ai prévu Beat Saber en multi et trials on tatooine peut etre google earth aussi mais si vous avez des démos qui décrochent la mâchoire je suis preneur.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #2019
    Les trois rides dans le cinéma de SummerFunland sont très chouettes et plutôt impressionnants. Le coaster est sympa aussi.
    Sinon Subnautica possède un beau potentiel sur ce plan.
    Le Batman VR est excellent, court et impressionnant.

    Et à l'évidence le gratuit The Lab, de Valve, est très très chouette tout en permettant de tester plein d'expérience différentes strictement prévues pour la VR !

    Évidemment, Google Earth est vraiment magique, faut pas hésiter à le plonger dedans.
    Save Ferris !!!

  10. #2020
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Mon frère vient faire une soirée gaming demain soir chez moi.
    Vous me conseillez quoi comme jeu?
    J'ai prévu Beat Saber en multi et trials on tatooine peut etre google earth aussi mais si vous avez des démos qui décrochent la mâchoire je suis preneur.
    Tu peux aller voir le premier post qui parle justement de ca

    Tu peux direct claquer "The Lab" et "Bullet Train", respectivement sur Steam et sur le Store Oculus.

  11. #2021
    Ok a vrai dire j'avais vu ça aussi mais je me demandais si il 'y avait du nouveau question demo.
    Mais merci!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  12. #2022
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Ok a vrai dire j'avais vu ça aussi mais je me demandais si il 'y avait du nouveau question demo.
    Mais merci!
    C'est vrai qu'il faudrait la mettre à jour la liste
    Tu peux matter cette video



    ll y a quelques trucs bien sympas comme ca ou ca

  13. #2023
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Mon frère vient faire une soirée gaming demain soir chez moi.
    Vous me conseillez quoi comme jeu?
    J'ai prévu Beat Saber en multi et trials on tatooine peut etre google earth aussi mais si vous avez des démos qui décrochent la mâchoire je suis preneur.
    Ça dépend si vous prévoyez une session longue ou non. Des bouts de d'aventure/puzzle du genre FORM ou Batman VR font toujours leur effet.
    Il y a des jeux multijoueurs PC / VR qui peuvent être cools aussi, mais je n'en ai pas testé.

    À la liste de ceux proposés, ceux à qui j'ai fait tester ont bien accroché à SuperHot.
    Ça dépend aussi des gouts, par exemple un pote a bien accroché aux jeux de tennis de table.

    Globalement ce à quoi je fais surtout gaffe c'est d'éviter ce qui déclenche de la cinétose, et Google Earth est un peu limite pour ça. Vaut mieux y aller mollo dans le doute.
    Dernière modification par 564.3 ; 22/07/2018 à 22h13.

  14. #2024
    Merci beaucoup on testera ça demain...
    Vous avez testé ceci : https://www.geforce.com/whats-new/gu...d-how-to-guide
    Je pense que c'est juste pour les possesseurs de Geforce
    Ca doit bien aider pour optimiser certains jeux.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  15. #2025
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Merci beaucoup on testera ça demain...
    Vous avez testé ceci : https://www.geforce.com/whats-new/gu...d-how-to-guide
    Je pense que c'est juste pour les possesseurs de Geforce
    Ca doit bien aider pour optimiser certains jeux.
    C'est pour les devs je pense. Dans SteamVR il y a de base un outil du genre qui m'a l'air de suffire sinon.

    Pour confirmer mon impression en tant que joueur, j'utilise simplement la notif de dropped frames et le résumé d'OpenVRAdvancedSettings (stats de reprojection et dropped frames). Ainsi que le moniteur de ressources Windows.

    Dans mon cas c'est en général le CPU qui plafonne quand j'ai des problèmes de perf, et j'ai pas trouvé de solution miracle. La plupart du temps les devs corrigent ça lors d'optimisations.

  16. #2026
    Ok merci faut que je me penche sur steam VR alors. J'ai jamais réussi a exploiter le soft pour afficher les ips en jeu.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #2027
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Ok merci faut que je me penche sur steam VR alors. J'ai jamais réussi a exploiter le soft pour afficher les ips en jeu.
    Je n'affiche pas les IPS en permanence, j'ai juste coché "notify in headset" en cas de dropped frames.
    Mais les stats ou l'historique récent peuvent être consultés à tout moment.

  18. #2028
    Dac merci.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  19. #2029
    Battlegroup VR, un jeu à surveiller de près. Ca sort sur Oculus Rift et HTC Vive.


  20. #2030
    Hellblade va être updaté en VR (gratuitement pour ceux qui le possèdent avant le 31 Juillet)

    On a technical level, Hellblade at minimum requires an Intel i5 3570K or AMD FX-8350, 8 GB RAM, and either a NVIDIA GTX 1080 or AMD Radeon RX 580

  21. #2031
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Hellblade va être updaté en VR (gratuitement pour ceux qui le possèdent avant le 31 Juillet)
    “On a technical level, Hellblade at minimum requires an Intel i5 3570K or AMD FX-8350, 8 GB RAM, and either a NVIDIA GTX 1080 or AMD Radeon RX 580”
    Ah ouais, ils ne lésinent pas sur le GPU.
    Road To VR trouve que c'est encore un portage VR "au chausse-pied" (contrôle au clavier/pad, cinématiques en mode projection), mais de ceux plutôt bien foutus. Il y a 14min de gameplay en bas de l'article.
    Avec une 1080 il y a des textures qui pop et quelques paramètres de rendus dégradés même au max, mais ça tourne bien et il n'a pas l'air d'y avoir de problèmes de gameplay.

    Edit: J'ai déjà failli l'acheter plusieurs fois pour y jouer sur écran. Et maintenant j'hésite à craquer et tenter en VR malgré mon 1070, même si j'ai tendance à supposer que les devs ne déconnent pas (je croise quand même les doigts que ça reste au niveau reprojection et pas dropped frames…).
    Je crois que je vais quand même attendre des retours, de toute façon 'fait trop chaud.
    Dernière modification par 564.3 ; 25/07/2018 à 22h59.

  22. #2032
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Hellblade va être updaté en VR (gratuitement pour ceux qui le possèdent avant le 31 Juillet)


    Pour le coup je suis déçu de l'avoir fais sur écran il y a quelques semaines, car le jeu ne se prête pas particulièrement bien à être rejoué. Mais vu la claque audio/visuel que c'est et que c'est gratuit, je pense que j'y referai un petit tour pour voir ce que çà donne en VR!

  23. #2033
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Hellblade va être updaté en VR (gratuitement pour ceux qui le possèdent avant le 31 Juillet)



    C'est gratuit pour n'importe qui qui achète la version steam, y'a pas besoin de l'acheter avant le 31.

  24. #2034
    Je me suis pris le jeu "Revoke", un FPS arcade. C'est en Early Access et ca tourne sous Unreal Engine.
    Le jeu propose pour le moment 3 maps, 3 niveaux de difficultés, du free locomotion. Le jeu propose l'une des meilleurs IA sur tous les jeux VR. Elle sait contourner le joueur, se couvrir. Bref, ça bouge.

    Les maps sont plutôt basique avec une progression linéaire comme n'importe quel FPS linéaire et scripté. Mais c'est sympa, sauf quand le jeu t'interdit d'avancer tant que tu n'as pas neutralisé toutes les cibles. Visuellement c'est bien foutu sans être transcendant.
    Pour le moment, je ne peux pas le recommander à cause de son contenu plutôt faible et vu que les développeurs viennent d'un gros pays d'asie et qu'ils ont surtout tendances à abandonner leur jeux qu'il soit en EA ou pas. Je me méfie du coup. :/
    C'est con.

    Les développeurs viennent de mettre à jour la démo pour ceux à qui ça intéresse.




    J'ai également pris Naked Sun VR, mais j'ai quitté le jeu faute de son totalement absent.
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 27/07/2018 à 00h46.

  25. #2035
    J'ai présenté la VR à belle-maman hier soir (dreamdeck), et elle a pas mal kiffé. Du coup on a discuté de la VR et de ce que ça permet, ce qui m'a permis d'identifier des "types de démo" qui pourraient l'intéresser.

    Du coup je cherche un/des trucs gratos qui te mettent devant des animaux (tigres/ours/baleines), de préférence avec interaction, mais en fait une bonne vidéo 360 en 3d pourrait faire l'affaire.

    D'ailleurs avec mon casque, un des premiers trucs que j'ai testé, c'était 2-3 vidéos 360. Vous en connaîtriez des sympa/bien réalisées et un minimum immersives ?
    pouet!

  26. #2036
    Pas gratuit mais theblu fait l'unanimité de mon côté...
    Cher pour une simple demo mais c'est bien fait.

  27. #2037
    Gratuit, il y a https://store.steampowered.com/app/612790/INFINITI_VR/

    Au programme : Nature, chute d'eau, lac, papillon, oiseau, bouc et voiture ! (bah oui quoi, Infinity)

    Effet garantie !

  28. #2038
    Citation Envoyé par R3dF0x Voir le message
    Gratuit, il y a https://store.steampowered.com/app/612790/INFINITI_VR/

    Au programme : Nature, chute d'eau, lac, papillon, oiseau, bouc et voiture ! (bah oui quoi, Infinity)
    Pour des animaux:

    - Je recommande aussi The Blu même si c'est payant, tout le monde aime bien. L'interaction est légère mais déjà bien sympa. La scène de la baleine (la moins interactive) est dispo gratos je crois.

    - Le chien robot de The Lab, quand on visite des lieux et qu'on peut lui jeter des batons à ramener.

    C'est pas mal de boulot de faire une IA d'animal qui serait intéressante.

    Peut contenir des animaux:

    - SteamVR: Destinations: De la photogrammétrie ou des scènes modélisées. Il y en a des interactives, parfois avec des animaux ou autres créatures. J'en ai vu avec quelques oiseaux animés. J'aime bien les personnages et l'ambiance de la plus populaire "Ilia's Retreat" (avec une sorte de baleine qui vole, quand même). Edit: en fait il y en a d'autres avec des animaux: le pit du rancor (trollface), la chouette et la souris cartoon…

    Pour des lieux en eux même:

    - Welcome to Light Fields: des scènes capturées en gardant tous les effets lumineux en contrepartie d'une zone de déplacement très restreinte. Procédé différent de la photogrammétrique qui recréer une scène 3D complète. Mais ça fait son effet, mes préférées sont le musée spatial, l'église et la maison en bois avec l'argenterie.

    - Google Earth VR: éventuellement sans locomotion pour éviter la cinétose (juste se poser quelque part et regarder en room scale)
    Dernière modification par 564.3 ; 27/07/2018 à 23h56. Motif: j'avais oublié que ce n'était plus l'appli [I]Destinations[/I] depuis que c'est intégré à SteamVR Home + fix quelques dét

  29. #2039
    Suite à sa mise à jour d'hier, j'ai re-testé la démo de Contagion VR. Il y a encore quelques petits problèmes de perf mais c'est beaucoup mieux, cette fois-ci j'ai pu y jouer !

  30. #2040
    Merci pour les retours, je me note tout ça, et j'ajoute theblu à ma wishlist, vous pour le prendre en solde .

    Pour la petite histoire, cette demande vient du fait que j'ai parlé de l'article de cpc où le rédacteur parlait d'une scène avec un éléphant durant laquelle il a eu une sensation de présence durant quelques secondes (il a aussi eu la même sensation avec une vidéo de Tori Black, mais j'ai évité d'en parler à belle-maman ).
    pouet!

Page 68 sur 305 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •