Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 305 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 9133
  1. #1411
    vais peut-être me le prendre du coup

    Il passe quand dans un bundle/promo ? Le dev' a déjà annoncé quelque chose à ce sujet ? augmentation du prix au fil des mises à jour ?

  2. #1412
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'aime bien, ca pousse à faire des mouvements très amples, et donc, à faire travailler les muscles. C'est à se demander pourquoi les jeux qui simulent des combats d'épée ne s'inspirent pas plus de ce modèle.

    Sinon, l'éditeur de niveau arrive Vendredi avec intégration de sa propre musique

    Je vais directement m'atteler à intégrer l'OST de Furi.
    Mmmhh... tenterais bien un petit truc aussi sur l'OST de Tron ^^

    Sinon, Skyrim VR pour l'oculus, faut racheter Skyrim pour y jouer sur PC ?

  3. #1413
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    vais peut-être me le prendre du coup

    Il passe quand dans un bundle/promo ? Le dev' a déjà annoncé quelque chose à ce sujet ? augmentation du prix au fil des mises à jour ?
    Ils comptent éventuellement augmenter le prix quand ils feront un update significatif (notamment du contenu, des nouvelles musiques et niveaux sont en chantier), il n'y a rien de précis. Pour les promos/bundle, c'est trop tôt et le jeu se vend par camions.

    L'éditeur de niveau sort un peu à l'arrache parce qu'il y a pas mal de monde qui bricole déjà avec les données du jeu et des éditeurs tiers sont en chantier. Donc les devs se sont dit autant sortir quelque chose d'un peu plus confortable même si ce n'est pas peaufiné. La feature principale sera déjà de pouvoir lancer d'autres niveaux que ceux fournis de base (actuellement il faut les remplacer). Ils ont aussi l'air d'avoir dans l'idée d'un dépôt central pour les niveaux tiers.

    Mais à la vitesse où ça va, dans quelques semaines il y aura peut-être des sites hébergeant des niveaux, des launchers, plusieurs éditeurs, des générateurs ou des modules pour automatiser une partie du boulot, etc...

    Le problème principal reste la source audio. Dans un premier temps ça sera avec des fichiers locaux, donc ça deviendra rapidement du partage illégal de musique copyrightée (comme le dépôt d'OSU par exemple). Intégrer Youtube comme Audishield et SoundBoxing, ça ne se fera probablement pas rapidement et ça pose d'autres problèmes (il faut afficher les pubs cliquables, notamment).
    Dernière modification par 564.3 ; 06/05/2018 à 22h04.

  4. #1414
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Pour les promos/bundle, c'est trop tôt et le jeu se vend par camions.
    Nan en fait pour l'histoire des bundles c'était pas déjà l'y trouver mais plus savoir s'il va s'y trouver un jour. Genre le dev de Factorio a dit dès le départ que le jeu serait ni en promo ni dans des bundles.

  5. #1415
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Nan en fait pour l'histoire des bundles c'était pas déjà l'y trouver mais plus savoir s'il va s'y trouver un jour. Genre le dev de Factorio a dit dès le départ que le jeu serait ni en promo ni dans des bundles.
    Ah ouais, H3VR c'est du même genre. Rien vu à ce sujet concernant Beat Saber.
    Bon après ils pourraient toujours changer d'avis, ce n'est pas non plus un contrat, et dans plusieurs années ça ferait peut-être sens
    Disons qu'un jeu qui se vend bien se trouvera moins probablement en promo/bundle, même sans annonce de ce type.

  6. #1416
    Je me suis mis à American's Truck Simulator, ça fait un moment qu'il trainait. C'est possible d'améliorer le rendu des objets lointains ? L'image est clean sur les 10-20m mais ensuite, c'est tout aliasé.

  7. #1417
    Citation Envoyé par Seiei Voir le message
    Mmmhh... tenterais bien un petit truc aussi sur l'OST de Tron ^^

    Sinon, Skyrim VR pour l'oculus, faut racheter Skyrim pour y jouer sur PC ?
    Oui

  8. #1418
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je me suis mis à American's Truck Simulator, ça fait un moment qu'il trainait. C'est possible d'améliorer le rendu des objets lointains ? L'image est clean sur les 10-20m mais ensuite, c'est tout aliasé.
    Pareil sur ETS2 j'ai tous mis a fond mais ça aliase un max.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #1419
    Salut à tous !

    Quelqu'un aurait une application "cinéma" à me conseiller ?
    Qui permette de voir le desktop sur grand écran de cette façon je peux y afficher un peu ce que je veux sans me soucier de codecs ou autre.
    Et aussi y faire tourner netflix.

    Merci d'avance ! .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #1420
    Bon j'ai installé Beat Saber ce weekend. C'est juste parfait pour jouer entre potes. On a bien joué 2h, c'est la plus grosse session VR qu'on ai faite entre potes. Vraiment très fun, et en plus je suis étonnement pas mauvais. ^^ Pour j'ai zero sens du rythme en temp normal.

  11. #1421
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Salut à tous !

    Quelqu'un aurait une application "cinéma" à me conseiller ?
    Qui permette de voir le desktop sur grand écran de cette façon je peux y afficher un peu ce que je veux sans me soucier de codecs ou autre.
    Et aussi y faire tourner netflix.

    Merci d'avance ! .
    Tu as :
    * Big Screen (gratuit)
    * Virtual Desktop (payant)

    Si tu as un Oculus, il me semble que l'Oculus Dash le fait.

  12. #1422
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Tu as :
    * Big Screen (gratuit)
    * Virtual Desktop (payant)

    Si tu as un Oculus, il me semble que l'Oculus Dash le fait.
    Merci pour la réponse si rapide . Je testerai big screen ce soir et je vais voir si l'occulus dash le fait effectivement .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  13. #1423
    Big screen rame chez moi sur les lectures de vidéo depuis le navigateur. Par contre pas de souci avec vlc.

    Faudrait que je retesté, il a peut-être été mis à jour depuis.


    Sinon question con: dans dirt rallye (oui, je me ferais tous mes simu en VR), la vue restait fixe quand je bougeais la tête (seule l'orientation était prise en compte, comme sur une vidéo 360). C'est normal ou pas ?
    pouet!

  14. #1424

  15. #1425
    Ok. Je tenterai de revoir ça alors. D'ailleurs le fichier m'a paru énorme aussi. M'étonnerait pas que j'aie eu un bug "temporaire" (encore une fois).
    pouet!

  16. #1426
    On m'a offert Beat saber , je ne l'ai pas encore essayer mais je vais avoir besoin d'mis pour comparer les scores (et voir combien je suis nul).
    Mon pseudo steam : lordpatou


  17. #1427
    Tain Hardcore quand même Elite Dangerous.Je suis pas foutu de finir le tuto de combat avancé...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  18. #1428
    Yop, ca fait longtemps que j'etais pas venu car j'avais jamais pris le temps de redemarrer mon vive depuis le déménagement
    Et je voulais juste vous faire un retour sur The Wizards qui est sorti d'early acces, ba franchement c'est du bon boulot !
    Bien fatiguant pour certains sorts, vu qu'il faut les dessiner avec les contrôleurs mais bien fendard !

    Les niveaux sont pas hyper long mais y'a du scoring et des fights de boss

  19. #1429
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et je voulais juste vous faire un retour sur The Wizards qui est sorti d'early acces, ba franchement c'est du bon boulot !
    J'ai quelques pertes de frames par moment bien qu'ils aient amélioré les choses (à priori CPU un peu limite), mais c'est plutôt sympa ouais. D'ailleurs faudrait que je continue la campagne à l'occase.

    En passant, vous pouvez aussi m'ajouter (564.3) sur Steam pour comparer les scores. En plus de Beat Saber (je compte m'y remettre demain), j'ai pas mal joué à Space Pirate Trainer ou Sprint Vector par exemple.
    Sur Dirt Rally, ça serait pour comparer à quelqu'un qui a peur de rayer la carrosserie ou d'user les suspensions, par contre
    Dernière modification par 564.3 ; 07/05/2018 à 20h54.

  20. #1430
    Certains ont testé : X Rebirth VR Edition ?
    Même si ce n'est pas porté sur WMR.
    J'ai assez a faire avec Elite Dangerous mais ç'est par curiosité.

    https://www.egosoft.com/games/x_rebirth_vr/info_en.php
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  21. #1431
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Certains ont testé : X Rebirth VR Edition ?
    Même si ce n'est pas porté sur WMR.
    J'ai assez a faire avec Elite Dangerous mais ç'est par curiosité.

    https://www.egosoft.com/games/x_rebirth_vr/info_en.php
    Perso, je déconseille X Rebirth VR. La prise en main et le pilotage n'est pas naturel. Les développeurs n'ont pas su exploiter la VR correctement. Du coup, tu te retrouve avec des contrôles bancales et surtout tu te traines les menus du jeu en 2D. Par contre, cette édition VR n'a rien à voir avec la version classique (je parle du contenu).

    Si tu cherches de la baston dans l'espace c'est :
    * Elite: Dangerous,
    * House of the Dying Sun (anciennement Enemy Starfighter)
    * Everspace
    * EVE: Valkyrie (PvE et PvP) mais pas de missions scénarisées (enfin si mais des très courtes alors)
    * Starfighter Inc (je devrais avoir mon accès à la beta d'ici quelques jours)

  22. #1432
    Ok Merci Metal ,Je vais rester sur Elite Dangerous enfin essayer de m'y mettre sèrieusement.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  23. #1433
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Tain Hardcore quand même Elite Dangerous.Je suis pas foutu de finir le tuto de combat avancé...
    C'est normal

    TU peut largement le passer et commencer a jouer tranquilou si tu a fait le reste des tutos.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #1434
    Ah ben merci,je m'acharnais bêtement pour ne rien louper mais content d'apprendre ça.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #1435
    Premier moulinets sur beat saber ce soir, c'est franchement plaisant, dès qu'on passe en difficile c'est déjà autre chose. Je n'ose même pas imaginé la difficulté superieur.
    Autre constat il'me fait des cables de rallonge ou repenser l'installation

  26. #1436
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Certains ont testé : X Rebirth VR Edition ?
    Même si ce n'est pas porté sur WMR.
    J'ai assez a faire avec Elite Dangerous mais ç'est par curiosité.

    https://www.egosoft.com/games/x_rebirth_vr/info_en.php
    Ben moi j'aime bien X-Rebirth VR.
    Les contrôles ne sont pas si pourris (tout peut se faire avec les controlleurs du Vive), et l'immersion est très sympa.
    Par contre, faut aimer le genre, c'est lent, et long.
    Et on peut ajouter la campagne de X-Rebirth non VR pour la mettre dans la version VR. Par contre, le modèle de la greluche a été retiré, ce qui donne des dialogues un peu étranges par moment.

  27. #1437
    reneyvane
    Guest
    J'ai acheté le PSMove pour aller avec mon PSVR2, première mauvaise surprise en déballant la boite, c'est la version avec batterie 1350 Mah et pas la "nouvelle" avec 1900 Mah, les VPC ne le précisent jamais sur leurs sites, j'ai essayé Skyrim VR et contrairement au Dualshock ou on avance normalement, là on se téléporte puis on appuie sur une touche pour aligner l'angle de la caméra, je trouve que c'est gavant, pour finir aucune vibration lors des combats et les chocs d'armes/boucliers ?

  28. #1438
    J'ai cédé à la hype et me suis pris Beat Saber.

    Résultat :

    Fini la session en transpirant du masque. Franchement c'est top et effectivement quand tu termines un morceau tu te sens épique (même si vu de l'extérieur tu dois avoir l'air bien con )

    Déjà battu des scores de Zapp en plus (c'est le seul de ma liste de contacts qui l'a )

  29. #1439
    Pour ceux qui n'ont pas suivi, quelques niveau tiers de Beat Saber (pour l'instant en bricolant, dans quelques jours ça sera plus propre/officiel):
    - Imagine Dragons - Believer https://www.youtube.com/watch?v=-XpJbJ9MW_U
    - a-ha - Take On Me https://www.youtube.com/watch?v=R-O1_jOWhj8

    C'est déjà plutôt du bon boulot je trouve, même si j'ai l'impression que les gens motivés pour faire des niveaux ne vont pas en faire des faciles
    Bon, de toute façon je suis loin d'être lassé du contenu de base... on verra plus tard.

  30. #1440

    Effectivement, les niveaux customs, ça risque d'être du sport !
    Par contre je sais pas comment ils vont gérer les copyrights. Ça va forcément gueuler quelque part quand les gens vont faire des morceaux connus. A la Double Kick Heroes, où le joueur doit importer lui-même le MP3 ?

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Premier moulinets sur beat saber ce soir, c'est franchement plaisant, dès qu'on passe en difficile c'est déjà autre chose. Je n'ose même pas imaginé la difficulté superieur.
    Autre constat il'me fait des cables de rallonge ou repenser l'installation
    Ouais pareil, le bureau était juste pour certains jeux, là ça devient dangereux. Je vais déménager au salon...

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    J'ai cédé à la hype et me suis pris Beat Saber.

    Résultat :

    Fini la session en transpirant du masque. Franchement c'est top et effectivement quand tu termines un morceau tu te sens épique (même si vu de l'extérieur tu dois avoir l'air bien con )

    Déjà battu des scores de Zapp en plus (c'est le seul de ma liste de contacts qui l'a )
    Alors, la musique est supportable quand t'es en jeu ?

Page 48 sur 305 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •