Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 304 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 9118
  1. #1801
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    on passe de 3 jeux full-VR, même si c'était en mode "portage d'anciens titres"
    à 3 "simples?" expériences
    À priori Doom VFR a le même genre de portée que les titres / DLC annoncés. D'ailleurs j'attends encore un patch pour la locomotion selon la direction du controleur...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    J'ai essayé cette version, et c'est du bon boulot. Les quelques pièges passent quand même bien.

    Quelques détails
    - peut être ajouter de la lumière et des trucs en fond
    - parfois deux blocs superposés ont une animation d'inversion, pas très gênant mais c'est bizarre
    @wiotts Je me suis refait un coup d'In Flames - Cloud Connected.
    Si tu refais une passe dessus, ça serait peut-être aussi pas mal d'éloigner les enchainements de blocs de deux lors du passage instru. C'est un peu trop "dans la tronche" je trouve.
    Dernière modification par 564.3 ; 11/06/2018 à 20h34.

  2. #1802
    Je suis pas sur de voir le passage tu parles. Je vais jeter un œil, merci du retour. Si même toi tu trouves que c'est méchant, c'est que cela doit vraiment l'être

  3. #1803
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Je suis pas sur de voir le passage tu parles. Je vais jeter un œil, merci du retour. Si même toi tu trouves que c'est méchant, c'est que cela doit vraiment l'être
    Aux 2/3 je crois, il y a un passage avec pas mal de blocs de 2 superposés. Je voulais dire que ça pourrait être plus agréable en aérant sur les cotés plutôt qu'en laissant tout ça au centre.

    Pour la version expert tu pourrais les mettre bien sur les bords avec des alternances un peu plus bourrines, mais c'est pas forcément l'idée là

  4. #1804
    A part ça, From Software se met a la VR sur PSVR avec Déraciné (en Français dans le texte):





    Ca a l'air zarb, et ça ne sera surement pas du Hidetaka Miyazaki vu qu'il est occupé sur (le tres prometteur) Sekiro: Shadow Die Twice.
    Sans compté que c'est sous l'égide de Sony Japan Studio, aussi les chances que ça débarque un jour sur PC sont proche du néant.


    Edit: Et sinon, ou est passé le FPS zero-G compétitif d'Ubi ? Je ne l'ais pas vu passer durant leur conférence (pas terrible), alors qu'il parait que c'est pas mal du tout.
    Dernière modification par Shamanix ; 12/06/2018 à 10h00.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #1805
    Coucou la dedans,

    Y'a du monde qui va jouer ce soir ? Madame est de sortie, je pense me faire du Rec Royale ou autres joyeusetés. :D

  6. #1806
    Ah tiens si Rec Room est à jour je tenterais bien. Faut juste que j'installe mon micro sur le casque et que je teste si ça marche bien...
    Si tout est ok je pourrai ptet jouer vers 20h30. Y'a un point de réunion avant de lancer les jeux ?

  7. #1807
    Aucune idée je joue toujours en solo Doit y'avoir un mumble cpc j'imagine ?

    Par contre t'as rien a installer le casque normalement, en tout cas avec le vive j'ai rien eu a faire le micro du casque marchait direct dans rec room.

  8. #1808
    Y'a des motivés pour la beta de Space Junkies? faut s'inscrire ici https://betasignup.ubisoft.com/sjreg?Lang=fr-FR
    (et ce sera du 28 juin au 2 juillet)

  9. #1809
    J'ai un WMR, il n'y a pas de casque ni micro de base.
    J'ai un micro indépendant et de quoi l'installer dessus normalement, mais j'ai jamais testé.

  10. #1810
    Citation Envoyé par cybercouf Voir le message
    Y'a des motivés pour la beta de Space Junkies? faut s'inscrire ici https://betasignup.ubisoft.com/sjreg?Lang=fr-FR
    (et ce sera du 28 juin au 2 juillet)
    Meh pourquoi on voit que des gens assis jouer !

  11. #1811
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Meh pourquoi on voit que des gens assis jouer !
    Mah vu le principe du jeu normalement c'est censé strictement rien changer debout ou assis puisque t'es pas censé être en contact avec le sol et que donc normalement le roomscale servira pas.

  12. #1812
    Space Junkies, c'est toujours sous NDA non?

    Mais sinon, j'en suis (si on est pris pour la prochaine closed beta...)

  13. #1813
    Je me suis inscrit, pas encore vu de NDA (mais j'ai peut être pas tout lu non plus ).

  14. #1814
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Mah vu le principe du jeu normalement c'est censé strictement rien changer debout ou assis puisque t'es pas censé être en contact avec le sol et que donc normalement le roomscale servira pas.
    Mouais, ça va être chelou de se retourner, de se cacher derrière un couvert, enfin bref on va être très restreints niveau mouvements dans ce cas. Les seuls jeux auquel je joue assis sont ceux où on est dans un cockpit.

  15. #1815
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Mouais, ça va être chelou de se retourner, de se cacher derrière un couvert, enfin bref on va être très restreints niveau mouvements dans ce cas. Les seuls jeux auquel je joue assis sont ceux où on est dans un cockpit.
    En même temps en apesanteur je doute que tes réflexes de cache soient vraiment applicables, tu auras à activer tes petits propulseurs pour le faire, donc passer par un dispositif tiers. Donc jouer assis et tout au controllers c'est crédible et dans l'immersion.

  16. #1816
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    En même temps en apesanteur je doute que tes réflexes de cache soient vraiment applicables, tu auras à activer tes petits propulseurs pour le faire, donc passer par un dispositif tiers. Donc jouer assis et tout au controllers c'est crédible et dans l'immersion.
    C'est crédible et dans l'immersion mais j'ai peur de ce que ça va donner niveau réactivité et rythme du jeu. J'ai hâte de tester pour voir ce qu'il en est.

  17. #1817
    Et surtout qui dit crédible dans l'immersion dit absence de cinétose !

    Je me suis inscrit, pas encore vu de NDA (mais j'ai peut être pas tout lu non plus ).
    Les phases d'alpha étaient sous NDA. J'ai pas regardé pour la closed

  18. #1818
    Dites, j'ai un petit souci avec Dirt Rally en VR: quand je le lance, il me perd la config volant et les préférence systématiquement.
    Ça veut dire que je dois repasser en contrôle (boite en H + sequentiel + levier) et reconfigurer les touches et pédales du volant. C'est relou. Vous sauriez si y'a une manip à faire ou bien?

    Sinon, j'ai fait tester la VR à 2 personnes (mon beau-frère et sa copine) qui ont déjà joué vite-fait à des jeux video, mais n'ont jamais été de grands gamers. Ils ont été assez impressionnés, je crois. Le beau-frere a particulièrement apprécié la séance d'iRacing en MX-5 . La dame ayant le vertige, elle ne pouvait pas regarder en bas dans la scène en haut du building; et elle a eu des tournoiements de tête sur iracing, donc je lui ai fait arrêter la séance après quelques mètres, pour éviter de la rendre malade.

    Je leur ai fait tester le dream deck; l'arc de the lab, et iracing. j'aurais bien aimé leur faire découvrir google Earth, mais je ne l'ai pas retrouvé dans ma bibliothèque steam alors qu'il était indiqué comme installé; j’ai pas tout compris, sur ce coup
    pouet!

  19. #1819
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Je leur ai fait tester le dream deck; l'arc de the lab, et iracing. j'aurais bien aimé leur faire découvrir google Earth, mais je ne l'ai pas retrouvé dans ma bibliothèque steam alors qu'il était indiqué comme installé; j’ai pas tout compris, sur ce coup
    Tu n'étais pas sur ton pc habituel ?
    Ça m'a fait pareil, en fait les applis gratuites sont considérées comme "dans ta bibliothèque", mais sur les postes où elles ne sont pas installées il faut les prendre depuis le magasin comme si c'était la première fois.

  20. #1820
    Si si, j'étais bien sur mon seul et unique pc.
    pouet!

  21. #1821
    Zarb.
    Ptet un filtre à la con.

  22. #1822
    ouais ptête. Mais que ce soit dans l'interface steam classique ou dans l'interface VR, impossible de le retrouver.
    J'ai même tenté par l'outil de recherche sans succès.

    Faudra que je réessaye, pour voir.
    pouet!

  23. #1823
    Inscrit pour la bêta de Space Junkies, j'espère que j'aurais une clef.

  24. #1824
    L'immersion serait vraiment crédible en jouant en apesanteur IRL, vous n'avez pas assez d'ambition

    Concernant Google Earth VR, faut se méfier et ne faire que les scènes statiques pour ceux qui sont sensibles à la cinétose.
    Ou même plus ou moins sensible. Un pote n'avait pas de problèmes pour avancer, mais retourner la planète le rendait malade à force, surtout qu'il avait tendance à le déclencher sans faire exprès.

  25. #1825
    Pour revenir sur mes vidéos de comparaisons de difficulté sur Beat Saber - Balearic Pumping, finalement je les ai regroupées 2 à 2:
    - Expert vs Hard https://www.youtube.com/watch?v=8N48z1Jp96c
    - Hard vs Normal https://www.youtube.com/watch?v=O0mTe63zZA8
    - Normal vs Easy https://www.youtube.com/watch?v=wYfdwYKaans

    C'est marrant les choix pour diminuer la difficulté entre normal et easy, il y a un décalage des beats suivis par moment. C'est plus complexe que ce que je pensais.
    D'ailleurs j'aurais peut-être du me les refaire un coup, il y a quelques hésitations. Pas habitué à cette faible densité de blocs

  26. #1826
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    A part ça, From Software se met a la VR sur PSVR avec Déraciné (en Français dans le texte):





    Ca a l'air zarb, et ça ne sera surement pas du Hidetaka Miyazaki vu qu'il est occupé sur (le tres prometteur) Sekiro: Shadow Die Twice.
    Sans compté que c'est sous l'égide de Sony Japan Studio, aussi les chances que ça débarque un jour sur PC sont proche du néant.


    Edit: Et sinon, ou est passé le FPS zero-G compétitif d'Ubi ? Je ne l'ais pas vu passer durant leur conférence (pas terrible), alors qu'il parait que c'est pas mal du tout.
    Du coup, je vous dirai si Déraciné c'est bien ou pas. Je le prendrai dès que j'aurai plus d'infos sur le jeu.

  27. #1827
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Coucou la dedans,

    Y'a du monde qui va jouer ce soir ? Madame est de sortie, je pense me faire du Rec Royale ou autres joyeusetés. :D
    Et j'ai totalement zappé hier...

    T'as testé Rec Royale alors ?

  28. #1828
    Finalement j'ai deux potes qui ont débarqué, du coup on a pas fait de Rec Royale mais du Beat Saber, Climbey et Containment Initiative.

    J'ai enfin fini un morceau en expert d'ailleurs.

  29. #1829
    Ahah bien joué, terminer les morceaux de base en expert ça ouvre les portes aux morceaux customs, qui sont souvent pas dispos en difficulté "faible"


    Edit : Ce coup-ci ça devrait être bon pour Budget Cuts, sortie prévue demain.

    We’re finally releasing Budget Cuts! Thursday the 14th of June, 2018 at 10 am, PST*.

    *With an exception for natural disasters, the office burning down, alien invasion or we all turn into pickles in our sleep.
    https://steamcommunity.com/games/400...43648102583331
    Dernière modification par ExPanda ; 13/06/2018 à 17h57.

  30. #1830
    J'ai essayé de jouer à un sabre aussi, c'est bien violent dans le genre ! Tu te sens plus Zoro que Jedi du coup ! :D

Page 61 sur 304 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •