Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 304 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 9119
  1. #1651
    J'ai rien compris à ton problème !
    Et je ne me souviens plus du
    Spoiler Alert!
    propulseur rouge trouvé sur le "toit" de la station
    tu aurais un screen ou une vidéo?

    Et comme dit Elglon, tout le level design du jeu a été pensé sur le même plan, normalement tu n'as jamais besoin de te remettre droit, les options de roulis et de tangage proposé dans les options sont juste là pour ceux qui veulent délirer à se mettre dans tout les sens. Car dans les fait, tu en as jamais besoin.

  2. #1652
    J'essaie de faire un screenshot ce soir
    De base la vue ne tourne jamais sur ces axes donc pas de soucis. Par contre avec ce truc, la vue devient libre.

    Edit : Ah ben pas besoin y'a une vidéo YT qui le montre :


  3. #1653
    What ! D'où il sort ce truc ! Je l'avais jamais vu !

    Faut vite que je me refasse un run de ce jeu !

  4. #1654
    Il se trouve à l'endroit où il le dépose à la fin de la vidéo.
    Par contre, ça file facilement la gerbe

    (Et donc, ça passe la caméra en libre et tu finis de traviole )


    Edit : Ben tiens, en regardant ce qui se disait sur ce truc je crois que j'ai trouvé la solution à mon problème :
    In echo arena clicking and holding both thumb sticks for 2s resets orientation.
    J'ai juste un peu peur que ça ne marche pas avec mon WMR, vu qu'un clic sur les sticks ouvre le menu Steam.
    Dernière modification par ExPanda ; 22/05/2018 à 16h49.

  5. #1655
    Le mode battle royal arrive su RecRoom.

    Pourquoi pas, c'est gratuit et ça ne peut pas faire de mal, vue le grand nombre d'autres activités sur ce jeu si ce mode n'est pas à la hauteur !

  6. #1656
    et le support VR est dispo pour THE FOREST
    apparemment sur Oculus RiFT et HTC ViVE
    mais en phase Bêta

    sur Steam

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  7. #1657
    Pareil, j'ai jamais vu ce machin rouge !!

  8. #1658
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    et le support VR est dispo pour THE FOREST
    apparemment sur Oculus RiFT et HTC ViVE
    mais en phase Bêta

    sur Steam
    J'ai testé The Forest et il y a encore pas mal de taf même s'il y a du positif.

    Les problèmes de la version actuelle:

    - les perfs: ce n'est pas très beau par défaut et je perds déjà des frames. Pas trop cherché à tuner tout ça.

    - il y a des problèmes dans la gestion des hauteurs: si on s'accroupit IRL le jeu pète un peu les plombs, y a un bouton pour s'accroupir. L'ouverture d'une valise me met parfois en lévitation aussi... au moins ça doit pouvoir se jouer assis sans problèmes, mais c'est bizarre qu'ils n'aient pas vu ça.

    - l'ergonomie des menus d'option: déplacement au trackpad, gachette gauche/droite pour changer de page, menu gauche/droit pour retours/valider... jamais vu ça avant. Et c'est écrit un peu petit

    - pas beaucoup d'options pour les controles VR: c'est de la locomotion relative au casque (pas vu d'option pour changer), virer la diminution de FOV/fondu au noir lors des rotations/courses ne marche pas. Edit: il parait que l'option de confort "diminution du FOV" est inversée, faut mettre au max pour la virer...

    - l'ergonomie in-game est un peu bizarre aussi, mais on s'y fait. En l'absence d'explications j'ai quand même fini par retrouver mes petits en tentant tout et n'importe quoi. Enfin, avec la nouvelle interface SteamVR on pourra remapper tout ça. Edit: il parait que ça pose problème actuellement, cumul de trucs en versions beta...

    Ce qui marche déjà bien:

    - les menu in-game sont bien pour la VR, pour la plupart hérités de la version écran (nappe avec les objets - avec un pointeur laser par contre mais c'est raisonnable, bouquin avec les infos et le crafting), et la fameuse montre avec la faim/soif spécifique à la VR

    - les combat au corps à corps sont dynamiques (hérité de la version écran), donc ça rend plutôt bien. Disons qu'on ne se retrouve pas à touiller son arme dans le bide de l'adversaire en attendant qu'il se prenne des dégats, vu qu'ils sont super mobiles, font des manœuvres d'encerclement, etc. Par contre il y a un fort risque d'accident IRL (coups dans le mobilier).

    - je n'ai pas retrouvé comment faire un arc, donc pas encore testé ça

    - la coupe des arbres et autre crafting est comme en version écran, donc pas vraiment immersif même si on fait les mouvements. Il y a des marqueurs d'activité, ça fait poper des rondins & co. Mais c'est efficace.

    - pas vu de problème "game-breaking" sur ma courte session

    Au final, je crois que je vais attendre quelques patchs et/ou retours de mecs qui auront pas mal creusé le sujet (modifs de fichier .ini ou autre) avant de m'y mettre sérieusement.
    Dernière modification par 564.3 ; 22/05/2018 à 23h02. Motif: edits et mise en forme

  9. #1659
    Pour info, la démo de Zone of the Ender 2 : The Second Runner MARS est dispo sur le PSN et permet de tester le jeu en VR.
    La démo PC devrait également arriver dans pas longtemps. Le jeu est prévu pour Septembre 2018 et toute la campagne solo sera jouable entièrement en VR.

    Du coup, j'en ai profiter pour tester la démo en VR et c'est assez bizarre comme feeling. Je n'ai pas eu de malaise particulier avec/sans les assistances pour réduire la nausée en VR lors des Dash ultra rapide.
    Le headtracking n'est pas vraiment exploité dans le sens où il n'est pas possible de verrouiller les cibles au regard. Le fait de pouvoir regarder tout autour de soit depuis le cockpit c'est bien, mais vu la vitesse de déplacement du Jehuty (le robot qu'on pilote), finalement, je me contente de regarder devant moi.

    Et parlons du Dash, j'ai été perturbé de voir ma cible si près en moins d'une seconde juste après avoir déclenché le dash. C'est pire que la téléportation. On ne sent pas le Jehuty se déplacer. A la place, on a la sensation que le jeu fait plutôt un gros zoom x20.

    Grosse déception côté cinématique, je m'attendais pouvoir vivre les cinématiques depuis le cockpit. Là, les développeurs n'ont fait aucune adaptation. Ils se sont contenter de balancer les cinématiques d'origine sur un écran 2D. Par contre, le jeu en VR est super fluide sur Playstation 4 non Pro et propose le début du jeu et permet d'affronter le 1er boss du jeu et s'arrête au moment de rencontrer le 2e boss.

    Je le prendrai sur PC malgré cette adaptation un peu batarde.

  10. #1660
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    What ! D'où il sort ce truc ! Je l'avais jamais vu !

    Faut vite que je me refasse un run de ce jeu !
    Lol pareil, il a dû être rajouté dans des patchs.

  11. #1661
    Aucune idée vu que je suis en train de faire le jeu pour la première fois, par contre ça a l'air d'être un truc plus ou moins caché vu où il se trouve. Je suis tombé dessus en cherchant les cubesats autour de la station.

    Je re-préviens quand même, passer près de la base file vraiment la gerbe.

  12. #1662
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    J'ai testé The Forest et il y a encore pas mal de taf même s'il y a du positif.

    Les problèmes de la version actuelle:

    - les perfs: ce n'est pas très beau par défaut et je perds déjà des frames. Pas trop cherché à tuner tout ça.

    - il y a des problèmes dans la gestion des hauteurs: si on s'accroupit IRL le jeu pète un peu les plombs, y a un bouton pour s'accroupir. L'ouverture d'une valise me met parfois en lévitation aussi... au moins ça doit pouvoir se jouer assis sans problèmes, mais c'est bizarre qu'ils n'aient pas vu ça.

    - l'ergonomie des menus d'option: déplacement au trackpad, gachette gauche/droite pour changer de page, menu gauche/droit pour retours/valider... jamais vu ça avant. Et c'est écrit un peu petit

    - pas beaucoup d'options pour les controles VR: c'est de la locomotion relative au casque (pas vu d'option pour changer), virer la diminution de FOV/fondu au noir lors des rotations/courses ne marche pas. Edit: il parait que l'option de confort "diminution du FOV" est inversée, faut mettre au max pour la virer...

    - l'ergonomie in-game est un peu bizarre aussi, mais on s'y fait. En l'absence d'explications j'ai quand même fini par retrouver mes petits en tentant tout et n'importe quoi. Enfin, avec la nouvelle interface SteamVR on pourra remapper tout ça. Edit: il parait que ça pose problème actuellement, cumul de trucs en versions beta...

    Ce qui marche déjà bien:

    - les menu in-game sont bien pour la VR, pour la plupart hérités de la version écran (nappe avec les objets - avec un pointeur laser par contre mais c'est raisonnable, bouquin avec les infos et le crafting), et la fameuse montre avec la faim/soif spécifique à la VR

    - les combat au corps à corps sont dynamiques (hérité de la version écran), donc ça rend plutôt bien. Disons qu'on ne se retrouve pas à touiller son arme dans le bide de l'adversaire en attendant qu'il se prenne des dégats, vu qu'ils sont super mobiles, font des manœuvres d'encerclement, etc. Par contre il y a un fort risque d'accident IRL (coups dans le mobilier).

    - je n'ai pas retrouvé comment faire un arc, donc pas encore testé ça

    - la coupe des arbres et autre crafting est comme en version écran, donc pas vraiment immersif même si on fait les mouvements. Il y a des marqueurs d'activité, ça fait poper des rondins & co. Mais c'est efficace.

    - pas vu de problème "game-breaking" sur ma courte session

    Au final, je crois que je vais attendre quelques patchs et/ou retours de mecs qui auront pas mal creusé le sujet (modifs de fichier .ini ou autre) avant de m'y mettre sérieusement.
    Merci pour le retour, j'hésitais pas mal Je vais attendre un peu encore.

    Sinon ya des joueurs de Star trek crew bridge, dans le coin ? je cherche des personnes pour le commencer, j'ai à peine toucher au jeu

  13. #1663
    Citation Envoyé par Luthor Voir le message
    Merci pour le retour, j'hésitais pas mal Je vais attendre un peu encore.
    Les devs ont déjà sorti un patch pour corriger les gaffes les plus évidentes, notamment l'option de confort qui diminue le FOV.
    J'attends un patch pour la locomotion relative au controleur et la gestion de s'accroupir IRL au moins, avant de m'y remettre.

    Je ne joue pas à Star Treck, mais je crois qu'il y avait un sujet dédié sur le forum. Enfin, plus de monde verra peut-être ton message ici.


    Sinon il y a le DLC pour Arizona Sunshine qui vient de sortir pour 2.50€ (un mission préquelle de 30min-1h et des challenges), et les premiers retours sont plutôt positifs. Je vais sans doute y jouer ce WE.

  14. #1664
    Yep y'a moi ! Je l'ai jamais finis et ça fait longtemps que j'y ai joué. Mais ça me botterais bien d'y rejouer !
    Après si il y a d'autre canards de partant, on pourrait se faire un équipage au complet.

  15. #1665
    J'ai aussi Star Trek, je l'ai fait avec 2 autres canards quand c'était tout juste sorti. Il nous manquait un quatrième pour avancer. De mémoire, il nous restait les 2 dernières missions de la campagne.

  16. #1666
    Hey les emplumés, avec la sortie du DLC Dead Man sur Arizona Sunshine,

    https://www.youtube.com/watch?v=rbw-8WgIFC4

    Des intéressés pour la faire coop? Voir un peu de mode Horde?

  17. #1667
    Citation Envoyé par pumableu Voir le message
    Hey les emplumés, avec la sortie du DLC Dead Man sur Arizona Sunshine,

    https://www.youtube.com/watch?v=rbw-8WgIFC4

    Des intéressés pour la faire coop? Voir un peu de mode Horde?
    Je suis chaud, mais pas dispo avant au moins 1 semaine (je suis en période de partiels )
    Don't panic !

  18. #1668
    Päs mal de promos sur l'Oculus Store avec un peu de tout.

    Sinon, y'a une nouvelle alpha de Space Junkies disponible, et même étant sous NDA, ca sent la killer-app en multi. Ca m'a meme fait lacher Beat Saber c'est dire !

  19. #1669
    Du coup les gens intéressés par Star trek, on peut s'organiser comment ?

  20. #1670
    Citation Envoyé par Luthor Voir le message
    Du coup les gens intéressés par Star trek, on peut s'organiser comment ?
    Vu que le jeu a un topic concerné, autant aller dessus. Ça le fera vivre.

  21. #1671
    Citation Envoyé par pumableu Voir le message
    Hey les emplumés, avec la sortie du DLC Dead Man sur Arizona Sunshine,
    Des intéressés pour la faire coop? Voir un peu de mode Horde?
    Je ne vais pas tarder à y jouer, mais je préfère me faire le DLC en solo une première fois. Il parait que c'est vite plié.

    Ceux qui veulent peuvent toujours m'ajouter sur Steam (même pseudo qu'ici) et m'envoyer un message à l'occase où on est en ligne en même temps (plutôt l'aprem à priori).

  22. #1672
    Je viens de le finir. Rien de transcendant, l'histoire se passe avant celle du jeu de base. Y'a quelques nouvelles armes et effectivement c'est vite plié. Y'a une heure de jeu à tout cassé. Et je ne compte pas y jouer en multi. Mais bon pour 2,49 € ça passe encore...

  23. #1673
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Je viens de le finir. Rien de transcendant, l'histoire se passe avant celle du jeu de base. Y'a quelques nouvelles armes et effectivement c'est vite plié. Y'a une heure de jeu à tout cassé. Et je ne compte pas y jouer en multi. Mais bon pour 2,49 € ça passe encore...
    Arf je venais justement pour écrire un truc du genre. C'est sympa tant qu'on découvre, mais sans plus. Il a fallu un peu de temps pour me refaire à l'ergonomie de ce jeu, et ça m'a aussi rappelé qu'il y a des trucs un peu décevants dans les interactions avec l'environnement. Mais ça reste satisfaisant de dégommer du zombie.

  24. #1674
    Bon ben ça y est j'ai fini Lone Echo.

    Je voulais juste avancer un peu en faisant une ou deux missions, et... J'ai plus pu lâcher avant la fin.
    J'en étais
    Spoiler Alert!
    juste avant l'arrivée du vaisseau, et forcément après j'ai pas pu lâcher avant d'avoir sauvé Liv.


    Merci à tous ceux qui ont conseillé ce jeu, c'est une pépite. Effectivement il ne fait pas peur, tout au plus un peu de tension à un moment, le seul "jumpscare" que j'ai eu est dû à un soucis technique (
    Spoiler Alert!
    mes mains se sont retrouvée à trois mètres devant moi, en plein dans la biomasse qui forcément a réagi, ça fait drôle
    ).
    Comme à part aujourd'hui où j'ai joué plus de deux heures de suite avant je n'avais fait que des petites sessions, j'ai aucune idée du temps total pour le terminer, mais il est pas très long.

  25. #1675
    J'avais finit Lone Echo au bout de 7-8 heures.

  26. #1676
    Moi je viens de commencer Lucky's tale. C'est tout mignon, c'est sympa, le personnage se manie bien.

    Par contre, le fait qu'il soit en VR n'apporte pas grand chose au final: on a un surplus d'immersion, surtout du au fait que la totalité du champ de vision est couvert, mais à part ça...
    Je ne suis encore qu'au 3ème niveau, mais j'ai de gros doute sur la présence de trucs spécifiques VR qui apporteraient un vrai plus au jeu. Le coup de la visée au casque pour les bombes par exemple, n'apporte pas grand chose.
    pouet!

  27. #1677
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Päs mal de promos sur l'Oculus Store avec un peu de tout.

    Sinon, y'a une nouvelle alpha de Space Junkies disponible, et même étant sous NDA, ca sent la killer-app en multi. Ca m'a meme fait lacher Beat Saber c'est dire !
    Il y'a que du multi de prévu pour ce jeu ?

    Que ça a l'air cool, mais bon les jeux exclu multi en VR, pas sur que ça tienne sur la longueurs, même si (a condition que le jeu soit excellent) ça pourrais enfin faire venir plus de monde sur la VR.

    Sinon, des gens ici ont tester Red Matter ?



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Bon ben ça y est j'ai fini Lone Echo.

    Je voulais juste avancer un peu en faisant une ou deux missions, et... J'ai plus pu lâcher avant la fin.
    J'en étais
    Spoiler Alert!
    juste avant l'arrivée du vaisseau, et forcément après j'ai pas pu lâcher avant d'avoir sauvé Liv.


    Merci à tous ceux qui ont conseillé ce jeu, c'est une pépite. Effectivement il ne fait pas peur, tout au plus un peu de tension à un moment, le seul "jumpscare" que j'ai eu est dû à un soucis technique (
    Spoiler Alert!
    mes mains se sont retrouvée à trois mètres devant moi, en plein dans la biomasse qui forcément a réagi, ça fait drôle
    ).
    Comme à part aujourd'hui où j'ai joué plus de deux heures de suite avant je n'avais fait que des petites sessions, j'ai aucune idée du temps total pour le terminer, mais il est pas très long.
    Ouais il est génial Lone Echo mais trop court, il y'avais pas eu une news concernant une éventuelle suite il y'a pas longtemps d'ailleurs ? Je ne me souvient plus ou j'avais vu ça, a moins que ça ne concerne que le mode multi.


    Edit: J'ai trouvé ça:

    Some of the new features we’re seeing patched into Lone Echo may even be experiments derived from ongoing development work for Echo Combat—the studio’s forthcoming FPS combat game based in the Echo universe
    A priori ce serais une suite au multi, dommage.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #1678
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message

    Sinon, y'a une nouvelle alpha de Space Junkies disponible, et même étant sous NDA, ca sent la killer-app en multi.
    Je confirme.

  29. #1679
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Je viens de le finir. Rien de transcendant, l'histoire se passe avant celle du jeu de base. Y'a quelques nouvelles armes et effectivement c'est vite plié. Y'a une heure de jeu à tout cassé. Et je ne compte pas y jouer en multi. Mais bon pour 2,49 € ça passe encore...
    Après un bon mode horde entre potes, ca défoule bien je trouve ! Si il y a des tentés, mon Id Steam c'est "Kuno" , icone de diable rouge avec des cornes, n'hésitez pas à me faire signe

  30. #1680
    Tiens cette soirée j'ai fait quelques partie de Rec Room. Longtemps que je n'y avais pas mis le pied.

    Ba ptain, l"alpha du mode Battle Royal, c'est génial!! Nan mais vraiment c'est vraiment top. 2 modes... ou plutôt 2 type de serveurs. 1 en free locomotion (mais sans téléportation, enfin, avec tu peux te téléporter mais la recharge prend du temps) et 1 serveur en mode téléportation uniquement (comme au paintball de rec room quoi).

    J'ai fait 3 ou 4 match juste en free locomotion, c'est absolument génial. C'est tout con, mais l'immersion est top (je me répète je sais). Bref, je crois qu'elle se fini aujourd'hui l'alpha.

    Y'a pas à dire, pour un jeux gratos, Rec Room c'est quand même LE jeux social gaming à avoir en VR. Comprend pas qu'il ne fasse pas plus parler de lui ^^

    Bon après, je me suis fait transpirer comme un porc sur Beat Saber. Y'a tellement de chanson maintenant (grâce au modding, même si beaucoup sont expert only (impossible pour moi pour le moment). Quand je voir ce qu'un mec à fait sur la "chanson" gangnam style... c'est juste énorme, tu reproduis pratiquement la chorégraphie de la chanson. Beat it de Mikeal Jackson, pareil (même si y'a du fignolage à faire).

    Et j'ai pu enfin m'envoyer du Two Step From hell. Protector of Earth. Avec un sabre laser dans chaque main, et une musique aussi épique.... que dire...... Tu te prend pour un superhéros, l'homme qui va tout déchirer (et tu te plantes complètement en loupant quelques combo).

    Par contre, pour quelqu'un qui fait pas du tout du tout mais du tout de sport comme moi....... C'est dur pour mes pauvres muscles. Je vais avoir des courbatures demain à coup sûr. Et obligé de prendre une douche après chaque session tellement que je transpire.

    Bref, la VR c'est bon. Mangez-en.

Page 56 sur 304 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •