Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 305 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 9128
  1. #481
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Prochaine soirée VR LUNDI 8 JANVIER 2018


    Au programme : REC ROOM


    Suite de mini jeux très sympa, il y en a pour tous les gouts, coop, versus, multi.

    Le jeu a l'air débile et semble être un f2p asiatique, mais vous allez être étonnés du temps qu'on peut passer sur le paintball.

    Pas de nombre mini/max pour jouer, mais plus on est de fous plus on rit.
    J'ai la crève mais si ça va mieux j'essaie de vous rejoindre.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Le plus simple c'est de nous rajouter sur l'Oculus Home, comme ca, on se retrouve facilement en vocal et on peut inviter (REC est ultra user friendly à ce niveau)
    Et pour ceux qui n'ont pas d'Oculus ?
    Steam ID :

  2. #482
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    J'ai la crève mais si ça va mieux j'essaie de vous rejoindre.



    Et pour ceux qui n'ont pas d'Oculus ?
    Vous retournez dans votre fange !
    Non je déconne, le mieux est de se retrouver sur Steam, il y a par la suite une liste d'amis dans Rec Room (et d'ailleurs pour ajouter quelqu'un en ami dans rec room, il faut lui serrer la main, c'est trop génial #innovativegameplay )

  3. #483
    Puisque c'est toi le GO de la soirée, c'est quoi ton id Oculus Home du coup ?

  4. #484
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Le plus simple c'est de nous rajouter sur l'Oculus Home, comme ca, on se retrouve facilement en vocal et on peut inviter (REC est ultra user friendly à ce niveau)
    Et si on est sur HTC Vive, ca marche comment?

  5. #485
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Et si on est sur HTC Vive, ca marche comment?
    On passe par Steam, et ensuite, il a y une liste d'amis interne dans RecRoom (il faut créer un compte rattaché à un mail de mémoire)

  6. #486
    Certains d'entre vous ont testé Euro truck 2 ?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  7. #487
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Certains d'entre vous ont testé Euro truck 2 ?
    Yep, ETS2 et ATS. Les deux fonctionnent parfaitement (et le rendu est top)

    Faut juster penser à activer la mise à jour "oculus - Oculus/Vive" dans les propriétés du jeu sur Steam et il faut également ajouter "-openvr" (sans les guillemets) dans les options de lancement (sur steam également) pour la plupart des casques (vive inclus) ou "-oculus" si tu as un Oculus.

  8. #488
    Ah c est la.commande -openvr que j ai pas utilisé merci!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #489
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Vous retournez dans votre fange !
    Non je déconne, le mieux est de se retrouver sur Steam, il y a par la suite une liste d'amis dans Rec Room (et d'ailleurs pour ajouter quelqu'un en ami dans rec room, il faut lui serrer la main, c'est trop génial #innovativegameplay )
    Cool ! C'est à quelle heure le rdv ? On doit se retrouver au niveau du lobby rec room si on veut pouvoir devenir amis en se serrant la paluche ?

  10. #490
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Prochaine soirée VR LUNDI 8 JANVIER 2018


    Au programme : REC ROOM


    Suite de mini jeux très sympa, il y en a pour tous les gouts, coop, versus, multi.

    Le jeu a l'air débile et semble être un f2p asiatique, mais vous allez être étonnés du temps qu'on peut passer sur le paintball.

    Pas de nombre mini/max pour jouer, mais plus on est de fous plus on rit.
    Zapp_Legrand sur Oculus (ou sur steam, je suis l'orga de l'event)

    Je n'ai plus mon pseudo dans rec room, je le pose dans la soirée

  11. #491
    C'est noté, je te fais une demande d'ami quand je rentre : steam : tete de brique -- Oculus : philwoodrama

  12. #492
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Certains d'entre vous ont testé Euro truck 2 ?
    Tip top avec mon Vive, aussi bien ETS 2 que ATS. Et en effet ne pas oublier les commandes citées, et c'est bluffant

  13. #493
    Merci Zapp, ajouté sur L'oculus (Nibher) et sur Steam (Narasumas).

  14. #494
    Finalement je vais pas pouvoir vous accompagner, mais j'ai l'impression que vous serez bien assez. ^^
    Profil Steam : Serpi

  15. #495
    Sans moi ... mon jeu crash toujours en boucle, même avec la ruse mentionnée à la fin de cet OP: https://steamcommunity.com/app/47171...5412326/?ctp=4
    Edit: Je réinstalle, au cas où, donc je vous rejoins dans 45 minutes

  16. #496
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai trouvé un digne successeur de Dead Effect 2 VR avec un visuel plus moderne, il s'agit de A-Tech Cybernetic. Pour ouvrir les portes ou tiroir et autres objets (clé), il faut utiliser notre main virtuel. Les mains du perso sont modélisés ainsi que les holster et la ceinture de munitions.

    Côté ambiance, c'est du niveau de Doom 3 / Dead Effect 2. Je n'ai fait que 15 min de jeu avant que mon perso se met à bugué. C'est prometteur. Ah oui, le jeu propose du free locomotion (touchpad gauche) et de la téléportation (touchpad droite).

    Ca a l'air pas mal ! Je testerais surement.
    La durée de vie, ça donne quoi ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  17. #497
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ca a l'air pas mal ! Je testerais surement.
    La durée de vie, ça donne quoi ?
    Je n'ai pas encore finit le chapitre 2 car je suis coincé à cause d'un bug. Mais, j'en ai eu pour 2h de jeu avec quelques jumpscares en difficulté normal. Le jeu propose également un mode horde reprenant le système de déblocage d'arme au mode Zombie de Call of Duty. Et vu que le jeu est en Early Access, le solo n'est pas terminé. Je ne sais pas combien de chapitres sont prévus.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, la partie d'hier sur Rec Room entre canards s'étaient sympa. C4est juste dommage que finalement, certain mode de jeu soit limité en nbre de joueurs. Et je confirme que les mini jeux de Rec Room sont vraiment sympa. Je ne l'avais pas encore lancé.

  18. #498
    Yep c'était cool hier, je me suis bien amusé !
    Au final on s'est retrouvé à 8 canards à se bastonner au paintball, du coup comme le dit Metal c'était trop pour certains autres mode...

    J'ai essayer de prendre quelques photo avec l'appareil ingame mais il doit y avoir un truc que j'ai pas fait parce qu'il me semblait qu'on retrouvait les captures dans Mes Documents. Du coup c'est comme si je n'avais pas mis de péloche dans l'appareil...

  19. #499
    Yep, merci aux présents pour la bonne soirée Dommage pour la limitation à 6 joueurs pour le lasertag (qui doit être jouable à 8 vu la taille des maps) et le dodgeball (là, ca me semble pas déconnant)

    Le paintball reste une valeur sûre. Même si je ne suis pas fan de la téléportation, je trouve que ca s'adapte très bien niveau gameplay pour le coup, et j'avoue abuser du roomscale pour tirer dans les angles, ou me couvrir avec le sniper (très gratifiant le sniper d'ailleurs). Ca manquait un peu de communication (ou alors je n'entends pas bien), mais bon, c'était une première, les gens devaient être un peu timides ou trop concentrés :D

    Fun Fact, j'ai failli péter un touch en essayant d'arrêter un tir qui venait en cloche au foot, car j'ai sauté dans mon salon, le bras en l'air, pour l'arrêter. Finalement plus de peur que de mal, le Touch est intact. Seul l'amour et le respect de ma femme ont été impactés par ce coup d'éclat (les femmes et le sport hein, am I right?)

    N'hésitez pas à lancer le jeu, même en solo, la communauté est vraiment super accueillante, et on s'amuse tout autant. Essayez également le quest mode, qui est un truc en coop à 3, dans trois univers : futuriste, médiéval, Magie. C'est assez dur car on se fait one shot, qu'on se relevait avec un high five, et donc la team est en vie tant qu'un joueur l'est et qu'il peut relever ses potes.

    Si vous avez des idées de jeu pour la prochaine séance multi (j'avais pensé à un des serious sam VR)

  20. #500
    Pendant ce temps ... je discute avec le support de Rec Room pour mon bug.
    Il semblerait que ce soit la combo AMD + WMR qui soit poissarde. Je suis le seul à l'avoir ? Les autres, vous êtes tous en AMD + Rift/Vive ou nVidia + WMR ?

  21. #501
    C'était vraiment très sympa, merci pour l'organisation

    J'avais pas mal expérimenté REC Room, et autant les jeux sont simples, autant l'implémentation de la VR y est impressionnante et vraiment bien pensée. De l'interface sur la montre à la marque au sol nous permettant toujours de retrouver le "nord", ou l'écran qui s'assombrit quand les capteurs ne nous captent plus aussi bien, vraiment un exemple à suivre !

    Sinon avec L'annonce de la nouvelle version du Vive, je suis bien curieux de voir la réponse d'Oculus.

  22. #502
    Oui, merci à Zapp pour l'organisation, c'était très sympa. A refaire :-)

  23. #503

  24. #504
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Si vous avez des idées de jeu pour la prochaine séance multi (j'avais pensé à un des serious sam VR)
    Le truc, c'est qu'on commence à être nombreux ! C'est très très cool, mais du coup on ne joue pas tous ensemble. Le payday avait bien marché, mais il est limité à 4, dans Rec Room ça dépend des activités... On peut proposer plusieurs jeux, avec un nombre de places limité, en demandant aux personnes qui s'inscrivent de tenir leurs engagements. Côté comm, je pense vraiment que le mumble CPC est une bonne solution. Par exemple pour hier, ça aurait permis d'échanger plus facilement sur qui fait quoi, sans avoir besoin d'être dans la même (rec) room.

  25. #505
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Coucou les canards ...

    Personne n'utilise le shader superdepth3d ici ?
    "Dites m'en plus."
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  26. #506
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Le truc, c'est qu'on commence à être nombreux ! C'est très très cool, mais du coup on ne joue pas tous ensemble. Le payday avait bien marché, mais il est limité à 4, dans Rec Room ça dépend des activités... On peut proposer plusieurs jeux, avec un nombre de places limité, en demandant aux personnes qui s'inscrivent de tenir leurs engagements. Côté comm, je pense vraiment que le mumble CPC est une bonne solution. Par exemple pour hier, ça aurait permis d'échanger plus facilement sur qui fait quoi, sans avoir besoin d'être dans la même (rec) room.
    Oui, on était nombreux car Rec Room est gratuit et accessible niveau gameplay Mais en effet, si on continue à être aussi nombreux, il faudra organiser un système d'inscription, il faudra voir pour Mumble, car le channel de group d'Oculus fonctionne très bien (on l'a coupé hier car ca faisait doublon avec le vocal dans rec room)

    Pour les Serious Sam, je viens d'aller voir et le coop est jouable à 16, ca laisse de la marge. (et il y a du multi également)

  27. #507
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    [...]car le channel de group d'Oculus fonctionne très bien (on l'a coupé hier car ca faisait doublon avec le vocal dans rec room)[...]
    Pas tip top pour ma part, quand tu m'a invité à rejoindre le groupe j'étais en jeu et je n'entendais personne. Ça n'est qu'une fois avoir quitté le jeu que j'ai pu vous entendre.

  28. #508
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    "Dites m'en plus."
    Superdepth3d est un shader reshade, qui permet d'appliquer de la 3D sur quasiment n'importe quel jeu, même ceux qui ne sont pas prévus pour à la base (un peu comme tridef 3d). L'avantage de cette technique, c'est qu'elle n'impacte que peu les perfs, et que l'on peut régler la 3D en fonction du jeu. Il s'agit d'une solution de compatibilité.
    Je l'ai testé sur Assassin's Creed origins, et ça fonctionne plutôt pas mal. J'ai pas encore testé sur GTA V...

  29. #509
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Superdepth3d est un shader reshade, qui permet d'appliquer de la 3D sur quasiment n'importe quel jeu, même ceux qui ne sont pas prévus pour à la base (un peu comme tridef 3d). L'avantage de cette technique, c'est qu'elle n'impacte que peu les perfs, et que l'on peut régler la 3D en fonction du jeu. Il s'agit d'une solution de compatibilité.
    Je l'ai testé sur Assassin's Creed origins, et ça fonctionne plutôt pas mal. J'ai pas encore testé sur GTA V...
    Du coup ça donne quoi comme effet dans le casque ? Comme un écran ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  30. #510
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Du coup ça donne quoi comme effet dans le casque ? Comme un écran ?
    Je n'ai pas d'écran, donc je ne peux pas comparer. Le plus simple est de tester. Dans le casque, c'est déjà impressionnant (et pourtant, c'est la VR du pauvre dont je dispose, avec un cardboard)... Je m'étonne que cette solution ne soit pas plus connue... Il propose également plusieurs sortes de rendu 3d (SBS, TB, anaglyphe, checkerboarded...).

    Le lien vers le shader: https://github.com/BlueSkyDefender/D...ive/master.zip

Page 17 sur 305 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •