Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 68 PremièrePremière ... 1858606162636465666768
Affichage des résultats 2 011 à 2 028 sur 2028
    Bon, j'essaie de débloquer le niveau caché de Beat Saber mais j'y arrive pas. Pourtant je suis ce tuto à la lettre : je croise les flux et je pointe les sabres dans la mauvaise couleur des cercles, ensuite je pète les blocks avec le mauvais sabre, le tuto se termine bien la dame me félicite mais quand je vais voir dans la liste des niveaux, il n'y a rien de plus... J'ai loupé quelque chose ?

Sinon pour rester dans le thème et histoire de partager, c'est quoi vos musiques custom préférées ? Celle qui ont un bon pattern et que vous relancez souvent ?
    Pour ma part j'aime bien Uprising de Muse, Pretender de Foo Fighters, popcorn funk de je c'est pas qui. Je lance également de temps en temps Gangnam Style histoire de suer un peu.
    Je n'arrive toujours pas à faire de sans faute sur une de ces chansons, à chaque fois j'ai un sabre qui déconne et qui tranche au moins une fois dans le vide en passant au travers d'un bloc... J'ai l'impression que ça me le fait le plus souvent sur les chansons custom mais c'est surement qu'une impression parce que j'y joue le plus souvent en ce moment.

Edit : En relançant le jeu une deuxième fois, il y a une petite mise a jour qui est passé tout à l'heure qui débloque pour tout le monde la nouvelle chansons. Du coups bof, c'est pas du tout mon style (de la dance ).Et toutes mes chansons custom ont disparu (alors qu'ils sont toujours dans le dossiers du jeu) et impossible de les re-télécharger ingame. Je verrais ça demain.
    Dernière modification par nodulle ; 21/07/2018 à 01h34.

Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    En relançant le jeu une deuxième fois, il y a une petite mise a jour qui est passé tout à l'heure qui débloque pour tout le monde la nouvelle chansons. Du coups bof, c'est pas du tout mon style (de la dance ).Et toutes mes chansons custom ont disparu (alors qu'ils sont toujours dans le dossiers du jeu) et impossible de les re-télécharger ingame. Je verrais ça demain.
    Je ne m'y connais pas trop dans ce genre de musique, mais pour moi ça marche plutôt bien dans le jeu. Ça me semble assez proche des morceaux précédents.

Pour les mods, il faut réinstaller comme indiqué dans le lien que j'ai mis précédemment: virer les dll du répertoire plugin et lancer la dernière version de modinstaller. Edit: en fait virer les dll c'est pour éviter les mods qui posent problème, quand on n'a que ceux de base qui sont gérés par modinstaller ça ne doit pas être utile.

Sinon je n'aurais pas vraiment de recommandations, et en ce moment j'y joue assez rarement. Heureusement qu'hier et cette nuit il faisait assez frais, ce matin ça allait...
    Dernière modification par 564.3 ; 21/07/2018 à 12h50.

Salut,
    J'ai eu enfin les couilles de DL la démo du jeu contagion, mais c'est une demo avec pas mal de du bug mon dieu Oo

Quand on lance la 1ere fois le jeu, je ne savais pas quoi faire pour me déplacer, les controlleurs de l'oculus n’étaient pas reconnus.
    Ensuite une fois le jeu lancé, qu'est ce que les développeurs ont foutu avec les interactions ? On se retrouve avec des symboles "O" et des "triangles". Les "O" s'ouvrent naturellement et les "triangle" s'ouvrent en mode automatique.

La prise des objets sur le port de la ceinture ne fonctionne pas tout le temps le temps, alors que c'est hyper fluide dans d'autre jeu.

Du coup je me demandais la version du jeu fini sera comme ça aussi ? Car avec l'oculus je trouve qu'il y a encore des choses a revoir Oo

Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    J'ai eu enfin les couilles de DL la démo du jeu contagion, mais c'est une demo avec pas mal de du bug mon dieu Oo
    L'UI est assez bizarre, mais ce n'est pas lié au Rift, j'ai eu le même genre de problèmes/doutes avec le Vive.

Il y a des choses qu'il faut regarder et d'autres activer. À l'entrée de l'appart on est bloqué tant qu'on n'a pas regardé un truc en face.

Sur le jeu, je n'ai pas les symboles. Et dernièrement, il y a eu un gros pavé du développeur qui explique les différences entre la démo et le jeu en Early Access. La démo a été fait par un ancien développeur du coup, tout ce qu'on voit dans la démo a été refait.
    Mais sinon, certains comportement de la démo se retrouve dans le jeu. Je ne l'ai pas relancé depuis sa sortie. Il y a eu plusieurs mises à jour.

Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    L'UI est assez bizarre, mais ce n'est pas lié au Rift, j'ai eu le même genre de problèmes/doutes avec le Vive.

Il y a des choses qu'il faut regarder et d'autres activer. À l'entrée de l'appart on est bloqué tant qu'on n'a pas regardé un truc en face.
    Ah oui mais je te parle meme avant l'appartement, quand tu commences et que tu choisi tes options, impossible faire fonctionner les controlleurs du moins j'ai reussi mais avec beaucoup de mal

Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Sur le jeu, je n'ai pas les symboles. Et dernièrement, il y a eu un gros pavé du développeur qui explique les différences entre la démo et le jeu en Early Access. La démo a été fait par un ancien développeur du coup, tout ce qu'on voit dans la démo a été refait.
    Mais sinon, certains comportement de la démo se retrouve dans le jeu. Je ne l'ai pas relancé depuis sa sortie. Il y a eu plusieurs mises à jour.
    Ah okay, donc ne me pas se fier a la demo, bon okay je verrais plus tard si j’achète le jeu ou pas, deja que arizona sunshine vr me fait flipper .... xD
    Dernière modification par septicflesh ; 21/07/2018 à 22h52.

Ah oui mais je te parle meme avant l'appartement, quand tu commences et que tu choisi tes options, impossible faire fonctionner les controlleurs du moins j'ai reussi mais avec beaucoup de mal
    Ça ressemble effectivement à un bug alors. En tous cas j'ai passé plusieurs minutes dans l'entrée de l'appartement à me demander ce qu'il se passe
    Mais je crois que la démo a été patchée par la suite, ils ont peut-être revu ça.

Ça serait bien qu'ils la remettent à jour, parce que j'avais pas mal de pbs de perf (CPU au taquet). Pour l'instant c'est ce qui me freine, j'aimais bien l'ambiance même si des éléments du gameplay étaient bizarres.

Ah okay, donc ne me pas se fier a la demo, bon okay je verrais plus tard si j’achète le jeu ou pas, deja que arizona sunshine vr me fait flipper .... xD
    Dans AZ il y a un niveau qui fait particulièrement flipper, sinon ça va je trouve. J'espère que tu l'as déjà passé, sinon va falloir te faire violence

Pour revenir à Beat Saber, j'ai testé ma nouvelle piste et je suis déception. Musicalement parlant c'est vraiment bof et les movesets sont pas terrible. Alors que les musiques de base du développeur étaient bien pensé pour bouger en rythme tout en tranchant les cubes avec style. Là, non. J'ai l'impression de jouer à la Batterie.

- - - Mise à jour - - -

Voilà le pavé :
    https://steamcommunity.com/games/676...75602256766144

Mon frère vient faire une soirée gaming demain soir chez moi.
    Vous me conseillez quoi comme jeu?
    J'ai prévu Beat Saber en multi et trials on tatooine peut etre google earth aussi mais si vous avez des démos qui décrochent la mâchoire je suis preneur.

Les trois rides dans le cinéma de SummerFunland sont très chouettes et plutôt impressionnants. Le coaster est sympa aussi.
    Sinon Subnautica possède un beau potentiel sur ce plan.
    Le Batman VR est excellent, court et impressionnant.

Et à l'évidence le gratuit The Lab, de Valve, est très très chouette tout en permettant de tester plein d'expérience différentes strictement prévues pour la VR !

Évidemment, Google Earth est vraiment magique, faut pas hésiter à le plonger dedans.

Save Ferris !!!

Citation Envoyé par Graine Voir le message
    J'ai prévu Beat Saber en multi et trials on tatooine peut etre google earth aussi mais si vous avez des démos qui décrochent la mâchoire je suis preneur.
    Tu peux aller voir le premier post qui parle justement de ca

Tu peux direct claquer "The Lab" et "Bullet Train", respectivement sur Steam et sur le Store Oculus.

Ok a vrai dire j'avais vu ça aussi mais je me demandais si il 'y avait du nouveau question demo.
    Mais merci!

Ok a vrai dire j'avais vu ça aussi mais je me demandais si il 'y avait du nouveau question demo.
    Mais merci!
    C'est vrai qu'il faudrait la mettre à jour la liste
    Tu peux matter cette video

ll y a quelques trucs bien sympas comme ca ou ca

Ça dépend si vous prévoyez une session longue ou non. Des bouts de d'aventure/puzzle du genre FORM ou Batman VR font toujours leur effet.
    Il y a des jeux multijoueurs PC / VR qui peuvent être cools aussi, mais je n'en ai pas testé.

À la liste de ceux proposés, ceux à qui j'ai fait tester ont bien accroché à SuperHot.
    Ça dépend aussi des gouts, par exemple un pote a bien accroché aux jeux de tennis de table.

Globalement ce à quoi je fais surtout gaffe c'est d'éviter ce qui déclenche de la cinétose, et Google Earth est un peu limite pour ça. Vaut mieux y aller mollo dans le doute.
    Dernière modification par 564.3 ; Hier à 22h13.

Merci beaucoup on testera ça demain...
    Vous avez testé ceci : https://www.geforce.com/whats-new/gu...d-how-to-guide
    Je pense que c'est juste pour les possesseurs de Geforce
    Ca doit bien aider pour optimiser certains jeux.

Merci beaucoup on testera ça demain...
    Vous avez testé ceci : https://www.geforce.com/whats-new/gu...d-how-to-guide
    Je pense que c'est juste pour les possesseurs de Geforce
    Ca doit bien aider pour optimiser certains jeux.
    C'est pour les devs je pense. Dans SteamVR il y a de base un outil du genre qui m'a l'air de suffire sinon.

Pour confirmer mon impression en tant que joueur, j'utilise simplement la notif de dropped frames et le résumé d'OpenVRAdvancedSettings (stats de reprojection et dropped frames). Ainsi que le moniteur de ressources Windows.

Dans mon cas c'est en général le CPU qui plafonne quand j'ai des problèmes de perf, et j'ai pas trouvé de solution miracle. La plupart du temps les devs corrigent ça lors d'optimisations.

Ok merci faut que je me penche sur steam VR alors. J'ai jamais réussi a exploiter le soft pour afficher les ips en jeu.

Ok merci faut que je me penche sur steam VR alors. J'ai jamais réussi a exploiter le soft pour afficher les ips en jeu.
    Je n'affiche pas les IPS en permanence, j'ai juste coché "notify in headset" en cas de dropped frames.
    Mais les stats ou l'historique récent peuvent être consultés à tout moment.

Page 68 sur 68 PremièrePremière ... 1858606162636465666768

Règles de messages