Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 304 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 9115
  1. #7831
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais si quelqu'un a un Quest et achète les jeux, il peut choisir d'installer les versions PC (Rift) pour une meilleure qualité d'image, ou il va rester sur la seule version Quest ?
    Ca dépend des jeux, tous ne sont pas crossbuy Quest ET Rift (oui c'est totalement con).
    La liste actualisée régulièrement est ici : https://gamergen.com/actualites/ocul...-cher-318270-1
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #7832
    Ah ben merci pour la liste, elle mériterait d'être en OP.
    J'ai quelques jeux qui semblent concernés, il faudra que je voie ça demain quand j'aurai un peu de temps pour ça.

  3. #7833
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah ben merci pour la liste, elle mériterait d'être en OP.
    Oculus pourrait s'en inspirer (non parce que si j'ai bien compris ils n'affichent même pas ça sur le store, il faut deviner ?)
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  4. #7834
    Faut aller sur la page d'un jeu, et espérer que y'ait écrit "Rift" dans la liste à droite

  5. #7835
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Sinon y'a la page officielle des jeux crossbuy.

    https://www.oculus.com/experiences/q...0/#/?_k=e6gaug
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  6. #7836
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Alors pour le pack Vader, j'ai pu le prendre sur le site, ce qui me l'a mis dans les applis Quest du compte et pas visible dans le launcher.
    Mais ! En retournant sur la page de chaque jeu individuellement (toujours sur le site), à la place du bouton "acheter", ça a mis le bouton "installer", et en passant par là ça marche et ça l'ajoute bien ensuite au launcher.

    'tain mais Oculus, on aura compris que vous en avez rien à foutre des trucs en dehors de vos Quests...
    J'ai eu la même chose aussi, c'est vraiment mal foutu leur truc.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #7837
    Les articles concernant RE4 VR pour Quest 2 disent que c'est plutôt du bon boulot, j'espère qu'ils feront une version PC dans 6 mois - 1 an… bon si c'est comme RE7 ce n'est pas gagné, mais le gameplay m'intéresse déjà plus.
    Il reste quelques compromis un peu nazes du genre les cinématiques en mode projection sur écran de ciné, quelques QTE même si on peut en désactiver la plupart.
    En tous cas il a de meilleurs notes que Lone Echo 2.

  8. #7838
    Varjo se lance sur le marché des gamers : https://varjo.com/products/aero/
    Spoiler : c'est cher, et oui le prix annoncé est HT
    Dernière modification par Nibher ; 22/10/2021 à 13h05.

  9. #7839
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Varjo se lance sur le marché des gamers : https://varjo.com/products/aero/
    Spoiler : c'est cher, et oui le prix annoncé est HT
    Ouais on en parle dans la section matos https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13585364

    Je suis allé trainer un peu sur le forum de DCS, y en a déjà plusieurs qui ont craqué

  10. #7840
    Pendant ce temps, Lone Echo 2 a quand même eu 8/10 sur Gamekult
    https://www.gamekult.com/jeux/lone-e...9645/test.html



    Edit: Et pour ceux qui ne suivent pas Blade & Sorcercy, le sujet des news et autre, l'update 10 sort demain.
    Il y a plein de nouveaux assets et le début du mode d'exploration de "donjon" (assez varié en fait) assemblé aléatoirement.
    Ce n'est pas encore un mode campagne complet, mais un gros jalon mécanique. Je ferais un retours ici et dans le sujet dédié.
    Pour rappel c'est un jeu de combat médiéval fantastique plutôt genre sandbox avec plein de mods, pour l'instant (early access).

    Dernière modification par 564.3 ; 23/10/2021 à 23h24.

  11. #7841
    Dites, j'ai une question sur Lone Echo 2 (qui est bien cool au passage, dommage qu'il ne soit pas traduit, et mieux optimisé): Comment on enleve les "web" qui bloquent pas mal de passage ? J'ai essayé de les cramer au laser de découpe, et ça semble n'avoir aucun effet.

    EDIT: OK, c'est bon, trouvé
    Du coup ça fait partie de la "quette principale" donc je ne le spoilerais pas ici.
    Dernière modification par Shamanix ; 24/10/2021 à 11h08.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  12. #7842
    J'ai testé l'update 10 de Blade & Sorcery qui est sortie en début de soirée.
    L'annonce et changelog https://store.steampowered.com/news/...29529105115254

    Pas eu de gros bug ou crash, et ça tourne bien sur ma GTX 1070.
    Le gros point fort c'est les environnements et leur ambiance, vraiment du beau boulot.
    Le mode donjon est semi random (je crois qu'il y a une logique) mais linéaire, même s'il y a parfois des débuts de chemins alternatifs potentiels. Comme prévu dans le teasing, les environnements sont variés au niveau visuel et structure (du petit couloir à des espaces ouverts, sortes d'arènes, etc), c'est très sympa à découvrir et je n'en ai pas encore fait le tours.
    L'IA et le moteur physique posent parfois un peu problème dans les espaces confinés ou situations un peu complexes, mais globalement ça va.
    Les changements au système de combat faut voir sur la durée, notamment le désarmement qui revient. Au début j'étais surpris, mais quand on s'y attend ça va. Il manque peut-être un feedback ou alors il n'est pas assez fort. Sinon quelques détails genre parer un coup sauté entraine une réaction bizarre.

  13. #7843
    Tient, j'ai profité du retours hier de ma fibre optique (qui étais coupé depuis le 12 Septembre) pour test les mods Gunman Contracts et C17scape pour HL: Alyx, et bien les deux sont bien sympas !
    Dommage toutefois que Gunman sois si court pour le moment, j'espere que l'auteur en ajoutera par la suite.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #7844
    Ah ouais faudrait que je teste tout ça aussi...

    Sinon dans B&S le nouveau menu dans la maison pour choisir où on veut aller a l'air prévu pour intégrer d'autres régions, peut-être d'autres lots d'environnements officiels ou sets de mods dans un univers (genre Starwars et autre).
    Je me demande aussi ce que donneront des donjons créés par la communauté, mais ça demande un gros taf de préparer plein de salles. Surtout au niveau de qualité de ceux officiels, ils ont mis la barre vachement haut là. J'ai l'impression qu'ils ont pris des notes en jouant à HL:Alyx et ont retenu pas mal de principes sur le boulot d'éclairage, effets atmosphériques, ambiance audio, etc.

  15. #7845
    Bon bah Facebook s'est payé un GTA San Andreas pour Quest 2. Le RE4 VR se tape des bonnes notes partout, 8/10 sur Gamekult aussi.
    Si c'est du même accabi ils ont encore un bon "system seller", comme on dit. Par contre il n'y a pas de date de sortie.
    https://www.roadtovr.com/grand-theft...culus-quest-2/

    Pas gagné que ça débarque sur PC de si tôt ou un jour
    Et Sony nous fera la même fin 2022, pour leur matos qui devrait faire rêver…

    Edit: ceci dit Rockstar fini par sortir tous ses titres sur PC jusqu'à présent, même si ça a pris du temps pour RDR2 (bon ok, jamais pour RDR1, mais c'est plus problématique je crois)
    Dernière modification par 564.3 ; 28/10/2021 à 22h58.

  16. #7846
    Ca ne m'inspire pas du tout, mais je suppose que rien que le nom suffira à en attirer certains.
    Ce qui est bien ceci dit, c'est que vu l'âge des graphismes, il n'y aura probablement pas de dénaturation à faire en vue de ce portage, la puce intégrée doit être suffisante (ou au pire, celle qui intégrera le Quest 3).

  17. #7847
    Pour moi les GTA c'est avant tout des sandboxes ultra riches et plutôt bien foutues.
    S'ils arrivent à faire un gameplay satisfaisant et cohérent pour la conduite, gunfight et mélée, ils gagnent le ponpon (edit: sans oublier les interactions de base bien sur, mais c'est plus difficile à rater même si ça peut être plus ou moins peaufiné). LA Noire VR était une sorte de démo technique plus ou moins aboutie et trop limitée, mais c'était déjà bien.

    Si les missions scriptées de GTA sont intégrées de façon immersives (j'y crois moins…quoique vu LA Noire VR), c'est la cerise sur le gateau.
    Par contre s'ils s'en tiennent à ces quelques missions/scènes comme LA Noire VR, ils peuvent plus facilement se le garder même si je serais curieux d'essayer. Edit: Vu l'annonce, ça n'a pas l'air d'être de la rigolade.

    Le problème d'avoir comme cible initiale le Quest 2 c'est qu'ils vont devoir brider leur moteur physique (gameplay/interactions liées) et autres trucs plus fondamentaux que le détail des assets et options de rendu.
    Ils vont peut-être trouver un bon équilibre dans tout ça et se garder de la modularité pour de futures éventuelles versions PSVR2 et PC, on verra.

    Edit: Le cheminement de Rockstar/Rocksteady pourrait être assez similaire en fait, ils ont fait leur jeu démo qui est une suite de scènes variées pour se faire la main au début de la VR. J'espère qu'on aura un Batman complet sur PSVR2 puis plus tard sur PC aussi, ils avaient fait du bon boulot. Bon par contre ils n'avaient testé que dalle sur les combats, et vu comme se bat Batman c'est pas gagné (même si ça se fait). Mais un jeu d'action/aventure plus orienté détective serait cool aussi.
    Dernière modification par 564.3 ; 28/10/2021 à 23h59.

  18. #7848
    Arf, sinon une autre surprise, Blade & Sorcery sort sur le Quest 2. Ils laissaient ça dans leur roadmap pour le futur mais c'est bientôt
    https://www.oculus.com/blog/innovati...this-november/

    Je comprends mieux la grosse passe d'optimisation sur l'update 10. Faudra voir ce que comporte la version Quest et ses limitations, mais déjà le gameplay de base c'est cool.
    Edit: la FAQ officielle https://warpfrog.com/nomad/. La stratégie de distinguer banche PC et Quest avec un autre nom pour éviter de brider la version PC me fait penser à Pavlov Shack. Par contre la sortie Quest me semble trop proche là, ils se mettent dans le dur mais on verra ce que ça donne.

    La liste complète des annonces https://www.oculus.com/blog/games-at-connect-2021/
    Dernière modification par 564.3 ; 29/10/2021 à 00h25.

  19. #7849
    Sérieusement, je ne comprend pas la politique de Facebook concernant la VR, je veut dire leurs exclus, en quoi fragmenter encore plus un marché déjà de niche profitera a qui que ce soit ? Pour que des studios se lancent dans de grosses prods a la HL: Alyx, dont la VR aurais besoin pour décoller auprès de plus de joueurs, il faut un large parc de machines installés, or si les joueurs voient que tous les bons titres a venir sont des exclus d'un casque mobile, inaccessibles a la VR PC, je ne vois pas comment ça pourrais attirer ceux qui étais déjà hésitants a investir dans ce genre de technos.

    Les gars réussissent l'exploit d'exclure leurs propres clients des Rift CV1 et Rift S, comment voulez vous faire confiance a FB en achetant un Quest 2 en sachant qu'ils vont surement la leur mettre dans l'os des qu'ils sortirons leur prochaine gen de casques
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #7850
    Parce que en vrai le marche de la VR c'est le marche du casque autonome.

    La PCVR c'est devenu une niche dans une niche (et le PCVR gaming encore plus), ca sera reserve a des usages tres specifiques necessitant un tres haut degre de fidelite (pour le grand publique le gaming donc, et pour certain pro dans l'industrie, design...).
    Tout les autres usecase on va prefere un casque autonome pour tout plein de raisons.
    Je bosse dans une boite qui developpe pour et integre des casques VR dans les hôpitaux et avoir un pc et un cable est obviously impossible.

    Donc la majorite de la production sera faite pour l'autonome et ca ruissellera sur la PCVR mais dans l'autre sens j'y crois pas. Pour le gaming (donc la niche dans la niche dans la niche) ca sera moins blanc/noir mais le gaming ce n'est pas ce qui va faire decoller la VR.
    Dernière modification par Hideo ; 29/10/2021 à 14h09.

  21. #7851
    Pour les jeux que Facebook Meta finance c'est quand même dommage de ne pas faire de version PC, même limité à leur plateforme de distribution et écosystème.
    Enfin on verra, je comprends qu'ils privilégient la version Quest 2 dans un premier temps.

  22. #7852
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Parce que en vrai le marche de la VR c'est le marche du casque autonome.

    La PCVR c'est devenu une niche dans une niche (et le PCVR gaming encore plus), ca sera reserve a des usages tres specifiques necessitant un tres haut degre de fidelite (pour le grand publique le gaming donc, et pour certain pro dans l'industrie, design...).
    Tout les autres usecase on va prefere un casque autonome pour tout plein de raisons.
    Je bosse dans une boite qui developpe pour et integre des casques VR dans les hôpitaux et avoir un pc et un cable est obviously impossible.

    Donc la majorite de la production sera faite pour l'autonome et ca ruissellera sur la PCVR mais dans l'autre sens j'y crois pas. Pour le gaming (donc la niche dans la niche dans la niche) ca sera moins blanc/noir mais le gaming ce n'est pas ce qui va faire decoller la VR.
    Assez d'accord avec ton constat.
    C'est quand même sacrément triste, on avait Valve qui avait un peu relancé la machine pour du matos et jeu haut de gamme, et pouf le carton du Quest annonce une ère de jeux avec une technologie de PS2.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #7853
    Le plus triste c'est qu'HL: Alyx est génial et qu'on risque de ne plus avoir de jeux de cet acabit a l'avenir en VR.
    A moins que le PSVR2 relance le marché, mais bon avec la politique d'eclus de Sony...

    Edit: Ha et, quand même: A partir du moment ou tu fait l'effort de payer une adaptation en VR de gris titres comme RE 4 ou GTA SA, est-ce que ça ne serais pas quand même rentable de pousser le truc jusqu'a l'adapter de l'architecture mobile du quest vers une archi PC ? Que même si c'est exclu Oculus, pleins de gens l'achèterais sûrement t pour y jouer avec re-vive, surtout vu la disette actuelle en bons jeux VR PC.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #7854
    Là, il faudrait que Valve sorte un SDK pour faire du multi sur le modding HL:Alyx. Ca me parait dingue que y'ait rien de prévu, car c'est le seul moyen de "relancer" la machine.

    Après, l'avantage de la VR, c'est que ca va rester un média "jeune" pour encore quelques temps, et donc on a encore des vrais bons gros jeux, portés par une petite équipe de dev (coucou Beat Saber, Blade and Sorcery, pavlov,...) et qu'on n'a pas besoin d'un Activision qui lâche 100 millions de dollars pour faire un AAA dessus.
    Bien sur que j'aimerais que le dernier MOH VR soit réussi, que le prochain COD soit cross jouable VR. Mais en attendant, j'ai skyrimVR a faire, j'ai du arizona Sunshine et une bonne vingtaine d'autres jeux VR que je n'ai meme pas eu le temps de toucher et qui vont surement m'occuper une bonne partie de mon temps.

    Et dans 2 ans, comme tout le monde, je basculerai que le Meta Quest 3, et y'aura tout aussi pleins de bons jeux.

  25. #7855
    A propos d'ALyx, je me fait Return To Rapture en ce moment, et bien c'est bien cool, même si l'expérience est hélas gâché par un foutu joystick drift vers la gauche de mon Oculus Touch gauche.
    IL faudrait que je me décide a remplacer mon Rift CV 1 par un Quest 2, mais j'ai pas trop les moyens en ce moment, je vient de me faire étriller par une attaque surprise de taxe foncière particulièrement véner.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #7856
    Pendant ce temps sur /r/PSVR ça rage à cause des exclusivités Quest 2, c'est assez ironique.
    Je trouve aussi dommage de devoir attendre pour éventuellement pouvoir jouer à tout ça, mais c'est cool qu'ils lachent des poignées de pognon pour motiver les gros éditeurs.

    En attendant, va falloir que je me relance STRIDE. Ils ont ajouté des trucs qui ont l'air bien sympa. En passant ils font un point sur leur roadmap, la campagne sortira peut-être en épisodes. En attendant le prix sur Steam s'est aligné sur la version Quest.
    https://store.steampowered.com/news/...15048860047621

    Un petit trailer pour montrer les nouveautés. Les ennemis parlent un peu trop là, à voir ce que ça donne en jeu.

  27. #7857
    After the fall sort le 9 décembre.
    Pour rappel, c'est un shooter solo / coop à 4 dans un univers zombies.
    Ce qu'ils ont montré du jeu avait l'air bien, mais j'attends quand même des retours avant de craquer.

  28. #7858
    Est ce que vous auriez un petit jeu sympathique à conseiller type "House of the Dead" pour que je fasse flipper ma nièce (qui m'assure qu'elle n'a jamais jamais peur")
    si c'est sur le magasin cross buy Oculus 2 ce serait top, sinon je fais chauffer le PC :D ...
    Oook ?

  29. #7859
    Il y en a qui se mettent dans le dur avec HL:Alyx déjà.
    Ça dépend si tu veux du jump-scare ou un truc plus psychologique (ambiance).

    Dreadhalls est pas mal réputé dans le genre jump-scare, mais je n'ai pas testé
    https://www.oculus.com/experiences/q.../?locale=en_US
    Un peu moins cher sur Steam, y a des soldes en ce moment https://store.steampowered.com/app/589200/Dreadhalls/

    Phasmophobia peut-être, mais je n'ai pas testé non plus
    https://store.steampowered.com/app/739630/Phasmophobia/

    Sinon il y a un pack avec quelques refs, regardes éventuellement les descriptions pour voir si quelque chose te tente
    https://store.steampowered.com/bundl...or_Collection/

    Du pack je n'ai joué qu'à des jeux d'enquête/aventure horrifique d'un même studio:
    - A Chair in a Room : Greenwater : leur premier jeu, aventure assez longue et une mission annexe (peut-être bien en démo, mais je l'ai pas finie)
    - The Exorcist: Legion VR : segmenté en plusieurs missions/épisodes, pratique en démo (fait que le premier épisode quand il était sorti, éventuellement faut tous les faire et choisir lequel te plait le mieux)

    Edit: bon avec tout ça j'ai craqué comme un n00b, pris Phasmo et complété les épisodes de The Exorcist qui me manquaient… en ce moment je fais que des jeux vachement actifs en VR, ça me fera une pause (si je ne stresse pas trop).
    Dernière modification par 564.3 ; 30/10/2021 à 20h49.

  30. #7860
    Ahaha merci pour les conseils !
    HL Alyx est chouette pour filer les chocottes mais j'aimerai éviter le lien avec le pc, je ne serai pas chez moi
    Je tente merciiii
    Oook ?

Page 262 sur 304 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •