Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 305 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 9131
  1. #2791
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    VivePort ne supporte pas officiellement WindowsMR. Comme sur Steam, les jeux qui n'ont pas fait un boulot d'adaptation auront peut-être des problèmes d'ergonomie, mais cette info ne sera même pas affichée dans la boutique.
    Sinon VivePort utilise OpenVR, donc en général ça fonctionne comme sur Steam.
    Coucou,

    J'ai souscrit à l'offre d'essai, et je possède un WMR. Pour le moment je ne rencontre aucun soucis, j'ai pris les 4 jeux à 1 euro + Google tilt, Apex, Windlands, summer funland et je ne sais plus quel dernier jeu. Revive se lance effectivement lorsque je joue, et j pour le moment je ne rencontre aucun soucis Ah si un suel, pas de sons dans Summer Funland, à mon avis le son ne passe que par le casque.
    Du coup je pense prendre l'offre d'abonnement, sauf si les soldes Steam déchirent comme il faut pour les jeux VR.

    Oh et Superhot en VR, c'est absolument génial

  2. #2792
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Pfff je suis trop con. J'ai voulu profiter de l'offre Viveport, déjà, j'ai pas eu le mois gratos parce que je l'avais déjà eu et puis : "[Sairento VR, Accounting+, Arizona Sunshine, The Wizards] Complet" Donc je peux pas les avoir à 1€, sachant que j'ai déjà superhot, j'ai payé pour un mois pour rien.
    Heuu, c'est un euro par jeu. Tu pouvais tout à fait acheter les 4 autres, ce que j'ai d'ailleurs fait.

    Là, sairento et arizona sont désormais "sold out".

  3. #2793
    Citation Envoyé par Luthor Voir le message
    Coucou,

    J'ai souscrit à l'offre d'essai, et je possède un WMR. Pour le moment je ne rencontre aucun soucis, j'ai pris les 4 jeux à 1 euro + Google tilt, Apex, Windlands, summer funland et je ne sais plus quel dernier jeu. Revive se lance effectivement lorsque je joue, et j pour le moment je ne rencontre aucun soucis Ah si un suel, pas de sons dans Summer Funland, à mon avis le son ne passe que par le casque.
    Du coup je pense prendre l'offre d'abonnement, sauf si les soldes Steam déchirent comme il faut pour les jeux VR.

    Oh et Superhot en VR, c'est absolument génial
    Bizarre que ReVive se lance, normalement ça devrait plutôt être SteamVR. Enfin, le principal c'est que ça marche bien.
    Sinon ouais, leur offre d'appel est très bonne. Par contre j'avais déjà acheté les jeux les plus intéressants à leur sortie, donc ce n'est pas sur ce coup que je vais tester VivePort.

  4. #2794
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je pense qu'on perd les jeux quand l'abonnement est terminé ou même pas?
    J'avais pas de doute sur la question mais pour ceux qui voudraient une confirmation officielle :
    https://community.viveport.com/t5/Ge...d=Grm5ocZlEFPd

  5. #2795
    Citation Envoyé par Luthor Voir le message
    Oh et Superhot en VR, c'est absolument génial
    Ouais, mais assez vite tendu du string, surtout à partir du moment où il y a du lancé. Entre ça, Sairento et Gorn, je commence à me demander si ça vient pas du contrôleur (ou ce serait juste moi qui suis nul, mais c'est pas possible )
    pouet!

  6. #2796
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Ouais, mais assez vite tendu du string, surtout à partir du moment où il y a du lancé.
    Pareil, à partir d'un certain point j'ai trouvé que ça devenait chaud. J'ai jamais vraiment réussi de lancé non plus.
    Et le système de sauvegarde aide pas aussi.

  7. #2797
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    J'ai l'impression que ça vient beaucoup du jeu quand même.

    J'y arrive pas non plus dans Superhot alors que dans Rec Room, que ce soit le frisbee, les ballons ou les fléchettes, ça marche du tonnerre. Ils ont même rajouté un bowling et c'est pas mal du tout.
    Pareil dans Job Simulator, j'ai du essayé de tout lancer sur a peu près tout et ça touche quasi à chaque fois.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  8. #2798
    Perso c'est sur Echo Arena que j'arrive à rien lancer. J'ai passé genre 15 min à essayer de lancer le frisbee devant moi, impossible de trouver comment faire.

  9. #2799
    Le lancer c'est le vraiment le point noir de Superhot, j'ai trouvé que lancer "à la cuillère" était un peu plus efficace, mais ça reste plus difficile que le tir évidemment. On peut éventuellement "tricher" pour conserver son arme entre deux tableaux, c'est ce que je fais pour éviter de passer trop de temps sur les tableaux à base shurikens !

  10. #2800
    Bon hier, j'ai tenté l’expérience onward tuto plus première partie solo.
    Pas convaincu par la chose.
    Beaucoup de mal avec le maniement des armes,les déplacements. Plus un cinétose assez aiguë.
    J'ai demandé un remboursement steam.
    Je m'en veux un peu d'avoir laché si tôt.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #2801
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Le lancer c'est le vraiment le point noir de Superhot, j'ai trouvé que lancer "à la cuillère" était un peu plus efficace, mais ça reste plus difficile que le tir évidemment. On peut éventuellement "tricher" pour conserver son arme entre deux tableaux, c'est ce que je fais pour éviter de passer trop de temps sur les tableaux à base shurikens !

    Je trouve ça dommage de tricher a ce jeu..........vraiment
    Tu es sur oculus ou le vive ? Car sur oculus aucun soucis pour le lancer, meme sur psvr je n'ai pas ressenti de gène de ce coté là

    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Bon hier, j'ai tenté l’expérience onward tuto plus première partie solo.
    Pas convaincu par la chose.
    Beaucoup de mal avec le maniement des armes,les déplacements. Plus un cinétose assez aiguë.
    J'ai demandé un remboursement steam.
    Je m'en veux un peu d'avoir laché si tôt.
    Étrange, tu as test les différents options que onward propose ? Car on s'y fait plutot bien et rapidement

  12. #2802
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Bon hier, j'ai tenté l’expérience onward tuto plus première partie solo.
    Pas convaincu par la chose.
    Beaucoup de mal avec le maniement des armes,les déplacements. Plus un cinétose assez aiguë.
    J'ai demandé un remboursement steam.
    Je m'en veux un peu d'avoir laché si tôt.
    Ah, pour la cinétose c'est le jeu qui a popularisé le déplacement au trackpad en 2016 pourtant, parce qu'il était assez lent et l'implémentation par défaut plutôt confortable.
    Mais ça dépend quand même des gens, et potentiellement ça évolue avec l'habitude.
    Dans tous les cas il vaut mieux s'arrêter des qu'on commence à se sentir mal.

    Concernant le lancer dans les jeux VR, faut se méfier parce qu'il y en a qui ajoutent une assistance plus ou moins évidente.
    Dans SuperHot je ne me rappelle pas avoir eu spécialement de problèmes.

  13. #2803
    Ca fait plusieurs mois que j'avais pas touché à un jeu VR du coup j'étais un peu désorienté.Puis visiblement c'est uniquement en Anglais pour l'instant(J'ai eu un peu de mal avec le tuto)
    J’essaierais de le reprendre si y a promo pour le black friday.
    Puis j'ai déja Pavlov auquel je ne joue pas.Certains d'entre vous joue a Pavlov?C'est similaire à Onward non?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  14. #2804
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Je trouve ça dommage de tricher a ce jeu..........vraiment
    Tu es sur oculus ou le vive ? Car sur oculus aucun soucis pour le lancer, meme sur psvr je n'ai pas ressenti de gène de ce coté là
    Je suis sur WMR. Le lancer est possible mais très hasardeux, surtout à longue distance, tu as l'impression que la physique des objets est pas du tout cohérente.

    Et je me force pas à "tricher" (c'est plus un glitch, et vu que les armes à feux sont limitées c'est franchement pas un gros avantage), il arrive juste que je conserve mon arme entre deux tableaux.

  15. #2805
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Je trouve ça dommage de tricher a ce jeu..........vraiment
    C'est pas vraiment tricher, j'ai aussi tenté des trucs du genre mais c'était plutôt des challenges.
    Spoiler Alert!
    Du genre balancer une arme à l'autre bout de la salle, se téléporter, la choper au vol et dégommer 2 gars.
    (finalement je mets une balise spoiler, c'est plutôt une mécanique optionnelle du jeu, à découvrir)
    Le faire normalement c'est plus facile

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Et je me force pas à "tricher" (c'est plus un glitch, et vu que les armes à feux sont limitées c'est franchement pas un gros avantage), il arrive juste que je conserve mon arme entre deux tableaux.
    Ah ok, j'ai jamais vu ça. Je n'avais pas compris que c'était entre des scènes qui n'avaient rien à voir.

  16. #2806
    Il y a eu un livresteam avec question réponse concernant Beat Saber, dont voici un résumé sur Reddit

    Résumé du résumé:
    - ils prévoient de faire 3 packs de 10 morceaux en DLC gratos, puis des packs du genre 10 morceaux pour 10€
    - patch PC dans 1-2 semaines, avec notamment grosse amélioration de perf (optimisations pour PSVR)
    - le mode multijoueur et l'éditeur officiel sortiront bientôt aussi
    - il y a pas mal de nouveaux modificateurs de gameplay cumulables, et ils vont en ajouter d'autres
    - mode expert+ pour les morceaux existants (avec les modificateurs qui augmentent la difficulté, ça risque d'être coton)

  17. #2807
    J'ai 2 problèmes avec mon WMR, j'ai besoin de votre aide .

    Le premier c'est sur Superhot, je l'ai pris avec Viveport. Quand je lance l'appli VR de Viveport, RAS tout fonctionne.
    Mais dans Superhot impossible d'attraper le pistolet au tout tout début, et donc de jouer. J'ai regardé les raccourcis, ils ont l'air bien défini. Le roomscale et le mouvements des manettes fonctionnent, mais impossible d'attraper le pistolet (alors que ça marchait quand j'avais testé la "démo" du jeu envoyée par mon tonton américain... ).

    Le deuxième c'est avec Steam. Impossible de lancer le mode Cinema, quand je lance un jeu en mode cinema depuis steam vr, le jeu se lance sur mon desktop.
    J'ai désactivé toutes les options "beta" de steam et steamvr, redémarré le casque plusieurs fois... aucun changement.


    La VR c'est cool mais une fois sur deux quand je veux tester un truc faut que je bidouille avant, en général j'aime bien mais en ce moment j'ai pas trop le temps.
    Au delà des specs, des perfs et du catalogue de jeu, y'a encore beaucoup de travail sur l'ergonomie à faire. Quand t'as pas le temps ça te pourri littéralement l’expérience. Je voulais jouer 30 min, j'ai passé une heure à me prendre la tête.

  18. #2808
    Désolé j'ai jamais eu de problème avec Superhot (version Steam par contre).
    Pour des problèmes avec SteamVR, essaie de réinstaller SteamVR pour WMR. J'ai pas eu le cas non plus mais chez certains ça corrigeait les problèmes.


    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Puis j'ai déja Pavlov auquel je ne joue pas.Certains d'entre vous joue a Pavlov?C'est similaire à Onward non?
    J'avais chopé Pavlov lors d'une promo. Pour l'instant j'ai juste lancé le tuto, le temps de stopper mon perso qui courait tout seul, comprendre les touches, remettre mes mains dans le bon sens (j'avais la main droite sur le contrôleur gauche et vice-versa ), remettre le sol à la bonne hauteur... Je l'ai même pas terminé, j'avais la gerbe avant à force de courir partout.

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Je suis sur WMR. Le lancer est possible mais très hasardeux, surtout à longue distance, tu as l'impression que la physique des objets est pas du tout cohérente.
    Même impression, je ne comprends pas la physique sur les lancer.
    En décomposant le mouvement au ralenti, quand je lâche le projectile il tombe à mes pieds, quand je le fais rapidement ça part n'importe où. Au final sur les tableaux de lancer je priais pour que les premiers se passent bien, et pour les ennemis lointains j'attendais qu'ils s'approchent pour les faire au corps-à-corps.

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Et je me force pas à "tricher" (c'est plus un glitch, et vu que les armes à feux sont limitées c'est franchement pas un gros avantage), il arrive juste que je conserve mon arme entre deux tableaux.
    C'est plus un trick qu'une triche ouais, pis c'est assez stylé de se faire une passe.

  19. #2809
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    J'ai 2 problèmes avec mon WMR, j'ai besoin de votre aide .

    Le premier c'est sur Superhot, je l'ai pris avec Viveport. Quand je lance l'appli VR de Viveport, RAS tout fonctionne.
    Mais dans Superhot impossible d'attraper le pistolet au tout tout début, et donc de jouer. J'ai regardé les raccourcis, ils ont l'air bien défini. Le roomscale et le mouvements des manettes fonctionnent, mais impossible d'attraper le pistolet (alors que ça marchait quand j'avais testé la "démo" du jeu envoyée par mon tonton américain... ).

    Le deuxième c'est avec Steam. Impossible de lancer le mode Cinema, quand je lance un jeu en mode cinema depuis steam vr, le jeu se lance sur mon desktop.
    J'ai désactivé toutes les options "beta" de steam et steamvr, redémarré le casque plusieurs fois... aucun changement.


    La VR c'est cool mais une fois sur deux quand je veux tester un truc faut que je bidouille avant, en général j'aime bien mais en ce moment j'ai pas trop le temps.
    Au delà des specs, des perfs et du catalogue de jeu, y'a encore beaucoup de travail sur l'ergonomie à faire. Quand t'as pas le temps ça te pourri littéralement l’expérience. Je voulais jouer 30 min, j'ai passé une heure à me prendre la tête.
    Coucou,
    Aucun soucis de mon côté. As-tu Revive ? Je ne sais pas pourquoi mais il se lance lorsque je passe par Viveport pour certains jeux. Du coup il mappe peut être les contrôleurs ?
    SInon passe peut être en verison Beta pour SteamVR

    Après j'ia le même sentiment de frustration très régulièrement, combien de fois je lance le bousin et je peux pas jouer de suite parce que WMR a perdu la zone de jeu, Steam qui plante, etc.. Tant que ces problèmes ne seront pas résolus il e faut pas s'attendre à ce que les gens gardent leur matos et investissent dans bcp de jeux :\

  20. #2810
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Heuu, c'est un euro par jeu. Tu pouvais tout à fait acheter les 4 autres, ce que j'ai d'ailleurs fait.

    Là, sairento et arizona sont désormais "sold out".
    Mais... Ca m'a dit qu'ils étaient tous sold out ! On se fout de moi J'ai checké un par un et le prix total s'affichait :/

  21. #2811
    Oui l'offre est terminée. A noter que la version Viveport de Sairento n'est pas à jour, ça devrait arriver "bientôt" selon le développeur.

    J'ai vu aussi qu'on pouvait récupérer 10e de crédit pendant le black friday en ayant l'abonnement, ça marche comment ?

    edit: c'est un code envoyé par mail. Je vais en profiter pour choper tilt brush gratuitement mais si vous êtes intéressés par Fallout 4 VR c'est une bonne occasion de le choper en plus des trois mois d'abonnement: c'est 23e actuellement, avec les 10e de crédit ça le descend à 13.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #2812
    Alien isolation VR mais avec controlle plus poussé, plus besoin de la manette ou du clavier, ça fonctionne avec les controlleurs de htv et oculus x)
    https://www.etr.fr/actualite/6690-al...ler-en-vr.html

    Oserez-vous tenter l'aventure ? x)

    Moi non

  23. #2813
    Le truc impossible à jouer en VR
    Rien que regarder une vidéo sur Youtube je suis pas serein
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #2814
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Alien isolation VR mais avec controlle plus poussé, plus besoin de la manette ou du clavier, ça fonctionne avec les controlleurs de htv et oculus x)
    https://www.etr.fr/actualite/6690-al...ler-en-vr.html

    Oserez-vous tenter l'aventure ? x)

    Moi non
    Arff j'allais le poster !

    Je test ça tout à l'heure ensuite je vais laver mon froc et je vous fait un retour !

  25. #2815
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    C'est pas vraiment tricher, j'ai aussi tenté des trucs du genre mais c'était plutôt des challenges.
    Spoiler Alert!
    Du genre balancer une arme à l'autre bout de la salle, se téléporter, la choper au vol et dégommer 2 gars.
    (finalement je mets une balise spoiler, c'est plutôt une mécanique optionnelle du jeu, à découvrir)
    Le faire normalement c'est plus facile

    - - - Mise à jour - - -



    Ah ok, j'ai jamais vu ça. Je n'avais pas compris que c'était entre des scènes qui n'avaient rien à voir.
    Du coup c'est pas clair pour moi: la "triche" qui permet de garder son gun entre 2 tableaux, c'est bien ce que décrit 564 en spoiler, ou pas? Parce que si c'est ça, je pense effectivement que c'est inclus dans le gameplay, que ça rend super badass, mias que ça reste tendu puisque ça implique... le lancer

    Pour le lancer, j'ai mieux réussi quand j'ai commencé à penser "matheux": j'ai donné de la vitesse à mon objet de la manière la plus linéaire possible (donc effectivement avec un mouvement proche du lancer en cuiller) pour assurer un suivi de la ligne une fois l'objet lancé. Je sais pas si je suis clair

    Pour (essayer de) simplifier: donnez de l'élan à votre objet en lui faisant faire une ligne droite, comme ça vous aurez plus de chance que l'objet suive ladite ligne. Et surtout, pas de mouvement de poignet, ça met la grouille à la trajectoire!!
    pouet!

  26. #2816
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Alien isolation VR mais avec controlle plus poussé, plus besoin de la manette ou du clavier, ça fonctionne avec les controlleurs de htv et oculus x)
    https://www.etr.fr/actualite/6690-al...ler-en-vr.html

    Oserez-vous tenter l'aventure ? x)

    Moi non

    Déjà à la manette c'est un régal, alors avec les controllers... .

  27. #2817
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Alien isolation VR mais avec controlle plus poussé, plus besoin de la manette ou du clavier, ça fonctionne avec les controlleurs de htv et oculus x)
    Cool, j'ai bien fait de le laisser mariner dans mon backlog

  28. #2818
    Bon sympa viveport, ils m'offrent 10€ de crédit sur le store, en plus des 15 jours gratuit et des 5 jeux à 1€

    Du coup, j'ai pris Moss pour 6€ Et rien que le debut

  29. #2819
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Alien isolation VR mais avec controlle plus poussé, plus besoin de la manette ou du clavier, ça fonctionne avec les controlleurs de htv et oculus x)
    https://www.etr.fr/actualite/6690-al...ler-en-vr.html

    Oserez-vous tenter l'aventure ? x)

    Moi non
    Non plus.

  30. #2820
    Je testerai bien mais seulement le début avant la rencontre de l'Alien.

Page 94 sur 305 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •