Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 305 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 9131
  1. #2491
    Entre autres IL2, il y a "IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad" à pas cher sur Steam en ce moment.
    Certains l'ont essayé je crois en VR, mais je me souviens plus des retours. Ca vaut le coup?

  2. #2492
    Le contenu est bof-bof (pas vraiment de solo sans les dlc), la simulation en elle même déchire et la vr est terrifiante (dans le bon sens... mais faut s'accrocher, pour le coup lui c'est gerbotron).

    Ah et hotas obligatoire, forcément. Si t'as l'équipement et si les simus c'est ton truc, fonce, ça reste l'une des moins chères disponibles.

  3. #2493
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ben justement, lousticos à voté pour le fait qu'il voulait pas des expériences d'une heure à 10 euros (et je suis plutôt d'accord).
    Tu ne vas donc jamais au cinéma ?

  4. #2494
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le contenu est bof-bof (pas vraiment de solo sans les dlc), la simulation en elle même déchire et la vr est terrifiante (dans le bon sens... mais faut s'accrocher, pour le coup lui c'est gerbotron).

    Ah et hotas obligatoire, forcément. Si t'as l'équipement et si les simus c'est ton truc, fonce, ça reste l'une des moins chères disponibles.
    Les cockpits sont lisibles ? J'avais essayé de me lancer dans DCS en VR mais l’illisibilité des cockpits m'avait vraiment posée problème ...

  5. #2495
    Je ne sais pas ce que t'as comme avion dans DCS mais vu qu'IL2 c'est des vieilles boites de conserve t'as pas trop ce problème je trouve (tout est proche de toi). Le vrai soucis de lisibilité il est avec les ennemis, je suis obligé d'activer les repères visuelles pour compenser la résolution.

  6. #2496
    Je sais pas si c'est passé par ici mais j'ai fait la première room de Tales Of Escape avec un poto hier soir, c'était très agréable même si il n'y a rien de techniquement incroyable.
    C'est tout simplement un hub pour escape room et ça se joue jusqu’à 6 (même si a 6 ça doit être un sacré bordel).

    Vraiment cool et traduit en français pour ceux qui le souhaitent.

    Un bon pick pour une petite soirée VR entre canard, session ~1h et la première room est gratuite.

    'tain un truc comme ça avec un workshop pour jouer sur des escape de la communauté

    Oh et y'a aussi un mode desktop.

  7. #2497
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je ne sais pas ce que t'as comme avion dans DCS mais vu qu'IL2 c'est des vieilles boites de conserve t'as pas trop ce problème je trouve (tout est proche de toi). Le vrai soucis de lisibilité il est avec les ennemis, je suis obligé d'activer les repères visuelles pour compenser la résolution.
    J'avais essayé avec le Su-25 fourni gratuitement et le Mirage avant de me faire rembourser le DLC... autant le Su-25 en plissant les yeux ça passait mais le Mirage c'était impossible à lire.

  8. #2498
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Je sais pas si c'est passé par ici mais j'ai fait la première room de Tales Of Escape avec un poto hier soir, c'était très agréable même si il n'y a rien de techniquement incroyable.
    C'est tout simplement un hub pour escape room et ça se joue jusqu’à 6 (même si a 6 ça doit être un sacré bordel).

    Vraiment cool et traduit en français pour ceux qui le souhaitent.

    Un bon pick pour une petite soirée VR entre canard, session ~1h et la première room est gratuite.

    'tain un truc comme ça avec un workshop pour jouer sur des escape de la communauté

    Oh et y'a aussi un mode desktop.
    Ça à l'air sympas, va falloir se prévoir une soirée entre canard !

  9. #2499
    Megadimension Neptunia VIIR (25,49€) est sorti, mais ne vous jetez pas dessus pour la VR. Cette partie "VR" est un accessoire qui vous permet de rencontrer les héroïnes dans une chambre. Le reste du jeu ne change pas.

  10. #2500
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    rencontrer les héroïnes dans une chambre


    But why?

  11. #2501
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Je sais pas si c'est passé par ici mais j'ai fait la première room de Tales Of Escape avec un poto hier soir, c'était très agréable même si il n'y a rien de techniquement incroyable.
    C'est tout simplement un hub pour escape room et ça se joue jusqu’à 6 (même si a 6 ça doit être un sacré bordel).

    Vraiment cool et traduit en français pour ceux qui le souhaitent.

    Un bon pick pour une petite soirée VR entre canard, session ~1h et la première room est gratuite.

    'tain un truc comme ça avec un workshop pour jouer sur des escape de la communauté

    Oh et y'a aussi un mode desktop.
    Ah tiens merci pour ton retour, je vais tester ça avec le pote à qui j'ai revendu mon HP, ou si j'arrive à faire une soirée canards un jour.
    Si quelqu'un tente les DLC ça peut être sympa d'avoir des avis aussi.

    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Cette partie "VR" est un accessoire qui vous permet de rencontrer les héroïnes dans une chambre.
    Mais !


  12. #2502
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    qui vous permet de rencontrer les héroïnes dans une chambre. Le reste du jeu ne change pas.
    j'ACHETE !!! xD

    Ou fait vous avez vu un peu la new sur l'oculus rift ? Le rift 2 annulé suite au départ cofondateur......
    http://www.gameblog.fr/news/79084-le...lus-rift-2-ann

    Moi qui attendait le rift 2 avec impatience ;(

    Vous en pensez quoi ?

  13. #2503
    Citation Envoyé par Hem Voir le message


    But why?
    Tu sais bien pourquoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    j'ACHETE !!! xD

    Ou fait vous avez vu un peu la new sur l'oculus rift ? Le rift 2 annulé suite au départ cofondateur......
    http://www.gameblog.fr/news/79084-le...lus-rift-2-ann

    Moi qui attendait le rift 2 avec impatience ;(

    Vous en pensez quoi ?
    Pas grand chose. Ça ne veut pas forcément dire qu'il n'y aura pas de "Rift 2" mais que la version prévu a été annulé.
    Faut voir la direction qu'ils vont prendre, mais Facebook commence a phagocyté la direction d'Oculus (prévisible) et a changer la direction de la boite.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #2504
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    j'ACHETE !!! xD

    Ou fait vous avez vu un peu la new sur l'oculus rift ? Le rift 2 annulé suite au départ cofondateur......
    http://www.gameblog.fr/news/79084-le...lus-rift-2-ann

    Moi qui attendait le rift 2 avec impatience ;(

    Vous en pensez quoi ?
    Plutôt l'inverse, j'ai lu qu'il était parti parce que le rift 2 a été "annulé" en interne.

  15. #2505
    Des canards ont testés OrbusVR ? A 20 balles je pense que j'aurais sauté dessus, mais à 40 j'hésite beaucoup.

    Au passage Skyrim j'arrive bien à rentrer dedans par tranche de 30min/1h. Redécouvrir Skyrim en VR c'est vraiment pas mal, le découvrir tout court comme ça doit être une dinguerie.

    Par contre le jeu mérite un petit coup de boost au début pour être directement magicien friendly. Les combats sont tout aussi perraves qu'à la manette/souris. Faut que je vois pas récupérer les sorts à projectiles, le tp et du stuff mana sans devoir aller grind (tricher en gros ). Peut être aussi trouver un mod qui modifie complètement les combats pour qu'on ait plus à faire du hit'n run permanent (qui est extrêmement relou en VR, j'ai failli me péter la gueule plusieurs fois à force de tourner en rond dans mon salon ).

  16. #2506
    Jet Island a droit à du petit rajout de contenu :




    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Ou fait vous avez vu un peu la new sur l'oculus rift ? Le rift 2 annulé suite au départ cofondateur......
    http://www.gameblog.fr/news/79084-le...lus-rift-2-ann
    On ne sait rien sur les raisons de son départ, on ne sait pas combien il y a de prototypes différents (surement pas un seul) et Gameblog qui fait du putaclic...

    On va ptet attendre un peu avant de crier à l'abandon du Rift 2.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #2507
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Jet Island a droit à du petit rajout de contenu :


    .
    Il devrait faire une maj niveau graphique parce que là ça me donne pas du tout envie même s'il y a de bonne idée......

    Oué je sais on va dire "que les graphismes ne fait pas tout etc".......... mais mhouais

  18. #2508
    Vous arrivez vraiment à distinguer les jeux moches des beaux en vr ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #2509
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Vous arrivez vraiment à distinguer les jeux moches des beaux en vr ?
    Bah là oui, graphiquement on dirait des texture du quake sur ps1

  20. #2510
    Ouais mais la tu regardes ça en 2D avec une grosse résolution, c'est ça que je veux dire.
    Tu prends n'importe quel jeu vr qui n'est pas financé par une grosse boite, il est "moche" en 2D.

    Après j'avoue, le style est... particulier. Mais le gameplay est super cool.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #2511
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Des canards ont testés OrbusVR ? A 20 balles je pense que j'aurais sauté dessus, mais à 40 j'hésite beaucoup.
    J'avais joué à OrbusVR pendant un WE gratos, et c'est pas trop mon truc. Du bon vieux MMO des familles des années 90, en gros. Il y a quand même du crafting et pas mal de trucs implémentés, mais ça m'avait l'air d'être beaucoup de griding sans avoir un super gameplay.

    Sinon je pense que je vais craquer pour Skyrim VR un de ces 4… il trainait dans ma wishlist sur desktop plutôt que dans mon backlog, c'est déjà ça de pas gâché

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Après j'avoue, le style est... particulier. Mais le gameplay est super cool.
    +1
    Et j'aime bien l'exploration en mode sandbox comme ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Moi qui attendait le rift 2 avec impatience ;(

    Vous en pensez quoi ?
    On en a un peu parlé dans le topic HW, et on n'est pas sur de quoi ils s'agit.
    À priori ça aurait été un Rift+ qui serait sorti en 2019-2020 en attendant la vraie gen 2 en 2022+. Ou alors ils ont abandonné l'idée d'en faire un plein de features qu'on voit ailleurs (genre WiGig, inside-out tracking, nouveau design) et se contenteront d'un rafraichissement plus simple (écran et optique).
    Ils ont l'air de mettre le paquet sur le Quest pour l'année prochaine, plutôt que se disperser, d'autant qu'ils n'ont pas forcément de grosses capacités malgré FB derrière.
    Dernière modification par 564.3 ; 23/10/2018 à 21h43.

  22. #2512
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Il devrait faire une maj niveau graphique parce que là ça me donne pas du tout envie même s'il y a de bonne idée......

    Oué je sais on va dire "que les graphismes ne fait pas tout etc".......... mais mhouais
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Bah là oui, graphiquement on dirait des texture du quake sur ps1
    Même avis que toi !
    De plus, tous les jeux "effet pixels" (Minecraft Like) je les évitent.
    Les jeux 8-Bit, c'est pas ma tasse de thé !!!
    J'en ai assez mangé quand j'étais plus jeune !

  23. #2513
    C'est con parce que ce genre de jeux au final sont généralement moins gourmands, donc plus fluides, donc plus agréables à jouer surtout quand la machine est un peu limite.

  24. #2514
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    C'est con parce que ce genre de jeux au final sont généralement moins gourmands, donc plus fluides, donc plus agréables à jouer surtout quand la machine est un peu limite.
    Depuis que je me suis monté une fusée, j'avoue que les jeux avec des textures de l'ancien temps, je n'en peux plus. Longtemps j'ai eu un pc qui a été toujours à la traîne, toujours les graphismes aux minimum. Donc là pour ce coup je passe mon tour x)

  25. #2515
    Mais ou vous avez vu du pixel art ?

    Ca n'a rien à voir avec le style de Minecraft ou du "8 bits", ça agresse pas les yeux non plus. D'ailleurs les textures sont correctes, c'est la modélisation et le style général qui sont simplets.

    90% de ce qui sort est aussi basique visuellement, les jeux vr vraiment beaux se comptent sur les doigts de la main, et c'est pas forcément les plus intéressants... vous jouez qu'à ceux la ?
    Dernière modification par Dicsaw ; 24/10/2018 à 03h31.

  26. #2516
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Depuis que je me suis monté une fusée, j'avoue que les jeux avec des textures de l'ancien temps, je n'en peux plus. Longtemps j'ai eu un pc qui a été toujours à la traîne, toujours les graphismes aux minimum. Donc là pour ce coup je passe mon tour x)
    Et voilà! Tout est dit.

    Par contre, l'exception à la règle (pour moi) c'est COMPOUND ; que j'ai trouvé correct dans l'ensemble parce qu'il assume ce style.


    @Dicsaw

    Je dis que je suis d'accord avec septicflesh sur le fait que les textures (qui se veulent réalistes) sont vraiment moches.

    ET j'en rajoute une couche simplement pour dire que tous les jeux pixelisés (textures moches) et/ou 8-Bit (Pixel Art) je les évites autant que possible car j'en ai vu et revu des tonnes de copies et ça ne m'attire pas. Minecraft est simplement un exemple. Dans ma jeunesse, on appréciait cela parce qu'il n'y avait QUE ça (c'était le début du jeu vidéo). Je pense que ceux qui sont attirés par ces jeux, c'est parce qu'ils n'ont pas connu cette époque ou bien justement parce qu'ils sont nostalgiques.

    Ce n'est que mon avis et ça n'a rien de négatif. Simplement que "je n'aime pas" pour ces raisons.
    Dernière modification par R3dF0x ; 24/10/2018 à 03h39.

  27. #2517
    Pixel art ou pas, un Minecraft en VR sera toujours plus immersif et "prenant" qu'un witcher3 sur un écran plat. Pareil quand tu compares House of The Dying Sun en VR et un gros simulateur spatial plus réaliste graphiquement

    C'est à ce niveau que les jeux "moches" sont moins dérangeants en VR,car l'immersion gomme ces imperfections techniques. Et c'est pour ca que des jeux comme Windlands fonctionnent hyper bien

  28. #2518
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est à ce niveau que les jeux "moches" sont moins dérangeants en VR,car l'immersion gomme ces imperfections techniques.
    Et parce que les limitations techniques des casques les masquent aussi.

  29. #2519
    Pour Jet Island c'est surtout un meilleur artiste qu'il faudrait, même si je trouve que le design est déjà plutôt sympa. Il n'y a pas forcément besoin d'une tonne de polygones et d'effets super couteux.
    En tous cas le gameplay (une fois qu'on s'y est fait) et le level design sont plutôt bons, c'est le principal pour moi. C'est le genre de jeu indé qui tente des trucs et qui vaut le coup pour ça, ce qu'on a moins de chances de voir d'un gros studio qui ne va pas jouer à la roulette avec des budgets 100x plus gros.

    Après je comprends qu'il y en aient pour qui les graphismes sont super importants. Sur le marché actuel de la VR c'est moins problématique qu'en 2016, mais ça fait quand même passer à coté de choses intéressantes.

  30. #2520
    Citation Envoyé par R3dF0x Voir le message
    Je pense que ceux qui sont attirés par ces jeux, c'est parce qu'ils n'ont pas connu cette époque ou bien justement parce qu'ils sont nostalgiques.
    Pas forcement. Si ton jeu en pixel-art est plus ambitieux que le dernier truc photoréaliste, nostalgie ou pas ça compte pas vraiment.

    C'est ce qui est arrivé avec Minecraft, la sauce a prise principalement parce que l'ensemble était rafraichissant.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 84 sur 305 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •