Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 305 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 9131
  1. #1741
    Bon, bah je te dirai quand j'aurai avancé dans le jeu entre 2 parties de Détroit : Become Human
    Sinon, il y a déjà des articles sur Overload :
    https://www.rockpapershotgun.com/201...y/#more-549207
    https://www.selectbutton.com/reviews/overload-review/

  2. #1742
    Cool ! Je vais y jeter un oeil, merci.


    EDIT: Des gens ont tester Soviet Lunapark VR ? : https://store.steampowered.com/app/8...t_Lunapark_VR/



    LA DA a l'air super sympa, mais a moins de 10€ le bousin, je serais quand même curieux de connaitre l’intérêt du truc.
    Dernière modification par Shamanix ; 02/06/2018 à 07h19.

  3. #1743
    J'hésite à prendre Soviet Lunar Park, sachant que c'est du wave shooter.
    Pour Overload, j'ai fait les 6 premières missions de la campagne. Et, je n'ai pas vu d'identité visuelle entre les maps. Il y a bien des variations d'environnement dans la map (passage cubique, passage dans les crevasses et passer à proximité de la lave).
    Il y a même des passages super sombre dans le jeu et du coup, il faut allumer nos phares voir lancer des fusée éclairantes.

    Côté gameplay, c'est vraiment du bon. C'est super bourrin, les armes sont pechu. L'IA nous prend en tenaille et parfois on se retrouve submergé d'ennemis. Et la bande son fait tout le reste.

    Edit : bon, finalement, j'ai pris. ET de ce que j'ai lu, le jeu est super difficile en solo. Et le mode coop ne fonctionne pas super bien.

  4. #1744
    Bon, bah Soviet Lunar Park, c'est vraiment décevant. La DA est pas trop mal, on peut se déplacer soit via téléportation ou via du free locomotion MAIS, on ne peut bouger que dans un périmètre de 8m² à cause de putain de mur invisible.
    Le jeu est infaisable en solo. On est très vite submergé et surtout que ces zombies se déplacent rapidement. Je vais surement me faire refund. Je vais attendre quelques jours le temps de voir s'il y a des mises à jour.

  5. #1745
    Je voulais justement ton avis, merci !

  6. #1746
    Idem merci le jeu est assez sexy mais s'il ne sert à rien...

    J'ai une fois de plus deux questions :
    Sur PayDay 2 j'ai des bugs dès que je veux poser un sac sur une table ou déposer un corps dans une poubelle, les objets disparaissent et impossible de valider les objectifs Vous avez le même soucis ?

    Et deuxième question, j'ai essayé The Red Stare, j'ai envie de l'aimer mais je n'y comprends juste rien J'observe les gens mais il ne se passe rien du tout... je rate quoi ?

    Merci les gens

  7. #1747
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    J'avais fait la démo d'Overload a l'époque, le feeling général étais déja très bon, et beaucoup plus proche des 2 premiers Descent que ne l'est le foutage de gueule qu'est Descent Underground.

    Hélas il y'a un gros point noir: Ou est passer l’identité visuel des Descent ?

    Car ici on a un titre qui est certes techniquement propre mais sans aucune personnalité, c'est de la SF générique a souhait et grisâtre.
    Sur Descent 1&2, on pouvais trouver des cascades de lave géantes dans des salles immenses, chaque lunes/planètes avais son identité propre avec sa couleur dominante, une ambiance marquée et un level design soigné, or de ce que j'ai vu d'Overload (a savoir la démo et les récents trailers), tout ça a foutu le camp au "profit" d'une D.A grisâtre et sans aucune identité.
    Même Sublevel Zero a plus de personnalité (du moins visuellement).

    Du coup j'ai de tres sérieux doutes sur l’intérêt du titre passer le plaisir de la découverte.


    EDIT: Exemple:

    Je reviens sur Overload après avoir fait 9 missions. Alors techniquement (du point du vue scénaristique), chaque mission = 1 nouvel environnement. En pratique, il y a bien des différences notamment sur la structure des bâtiments mais pas sur la colorimétrie. Des coulées de laves, on en trouve un sur certaines missions. Il arrive de se balader dans le pénombre complet et du coup, il faut lancer les fusée éclairantes.

    La difficulté est progressive en générale, mais vers la mission 7, j'ai eu un pic de difficultés à un point que j'avais des ennemis de partout mais j'avais peu d'énergie et bouclier. Le système d'upgrade est obligatoire pour passer les missions d'après.
    Côté son, c'est vraiment du très bon boulot. J'entends rugir ces putains de robots kamikaze/cac. Les armes primaires et secondaires sont tous vraiment sympa à utiliser.

  8. #1748
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je reviens sur Overload après avoir fait 9 missions. Alors techniquement (du point du vue scénaristique), chaque mission = 1 nouvel environnement. En pratique, il y a bien des différences notamment sur la structure des bâtiments mais pas sur la colorimétrie. Des coulées de laves, on en trouve un sur certaines missions. Il arrive de se balader dans le pénombre complet et du coup, il faut lancer les fusée éclairantes.

    La difficulté est progressive en générale, mais vers la mission 7, j'ai eu un pic de difficultés à un point que j'avais des ennemis de partout mais j'avais peu d'énergie et bouclier. Le système d'upgrade est obligatoire pour passer les missions d'après.
    Côté son, c'est vraiment du très bon boulot. J'entends rugir ces putains de robots kamikaze/cac. Les armes primaires et secondaires sont tous vraiment sympa à utiliser.
    Ouais je me le prendrais surement durant les prochains soldes Steam.
    Merci pour les retours.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #1749
    Citation Envoyé par Luthor Voir le message
    Sur PayDay 2 j'ai des bugs dès que je veux poser un sac sur une table ou déposer un corps dans une poubelle, les objets disparaissent et impossible de valider les objectifs Vous avez le même soucis ?
    Ça ne doit pas être un bug. Je ne sais plus exactement les conditions, mais à un moment donné le sac que tu tiens en main se range tout seul dans l'inventaire (c'est un peu chiant des fois d'ailleurs). Tu peux le remettre en main via une des zones d'interaction/holster à ta gauche.

  10. #1750
    Rhaaaaaaa je vais voir ça, merci !!!

    Bon après test c'est effectivement ça... Merci encore, j'avoue que sur ce coup l'interface est pas top top, du coup je pensais à un bug... Mais du coup je vais enfin pouvoir tester ce jeu \o/
    Dernière modification par Luthor ; 04/06/2018 à 17h09.

  11. #1751
    Apparement Everspace vient de sortir un patch pour mieux gérer la VR et implémenter les Hotas (ou n'importe quel autre contrôleur en fait) quelqu'un a essayé ?

  12. #1752
    J'ai testé ce week end avec le nouveau chasseur (DLC Encounter) et les sensations en VR sont bizarre. Avant, à sa sortie, j'avais un léger mal de crâne mais là non. Mais ça reste inconfortable dans le sens où c'est pas aussi naturel que sur EVE: Valkyrie, CDF Starfighter, House of the Dying Sun, Elite ou encore Overload.

  13. #1753
    Je crois pas avoir vu passer ce test de Budget Cuts : https://www.etr.fr/test/6140-test-bu...it-budget.html.
    Certains trucs me refroidissent un peu, j'avoue. Mais je le prendrai quand même.

    Edit : Pas de faux espoirs hein, il n'est toujours pas sorti et pas de date annoncée.

  14. #1754
    MOSS
    ça tease chez Oculus...
    j'espère que cela ne concerne pas l'Oculus GO




    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  15. #1755
    Yop,

    Quelqu'un a tester ca : https://store.steampowered.com/app/551700/Gunheart/ ?
    Ca a l'air pas mal non ?
    Mais jeu coop il me semble ?

  16. #1756
    Certains d'entre vous se sont-ils essayés à l'éditeur de niveau (non officiel) de beat saber ?

    C'est fou comme on a l'impression de faire un truc sympa sur l'éditeur, puis une fois qu'on test en jeu, c'est "mouais bof".
    Je suis en train d'essayer mes premières musiques, et là ce qui me prend beaucoup de temps c'est de mettre en place les effets de lumière

    Dès que je fini ça je vais voir pour mettre cela à disposition, si des canards volontaires veulent bien critiquer mon travail. D'ailleurs, pas de problème de droit d'auteur pour mettre librement à disposition les fichiers pour le jeu (dans lesquels se trouve la musique en format .ogg) ?

    De même, si certains canards veulent faire tester leur création, je suis dispo !

  17. #1757
    J'ai installé mais pas testé plus que ça encore. J'ai lancé la version 3D mais pour l'instant j'ai du mal à voir comment être précis avec (mais les contrôles sont pas clairs et m'ont pas l'air d'être pile poil ceux indiqués).
    T'es parti sur quoi comme chanson ?

  18. #1758
    Moi aussi j'ai lancé la version 3D et j'ai pas de problème avec les contrôles.
    Pour l'instant je suis parti sur Cloud connected, d'In Flames, je pense regarder également au niveau du métal indus, ça se prête généralement bien aux jeux rythmés.

    Par contre j'ai édité la musique pour la raccourcir (genre couper un couplet entier ou ne prendre qu'une partie d'un riff joué plusieurs fois de suite).

  19. #1759
    Les trve ils font ça sur "Dans la Jungle" de Bébé lilly

  20. #1760
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Pour l'instant je suis parti sur Cloud connected, d'In Flames, je pense regarder également au niveau du métal indus, ça se prête généralement bien aux jeux rythmés.
    Parfois le problème c'est que la base rythmique est un peu trop répétitive, mais ce morceau m'a l'air d'avoir du bon potentiel. Après il y a toujours un conflit entre vouloir faire la grosse caisse, plus de percus, la basse, le chef d'orchestre...

    Sur reddit j'ai vu un commentaire d'un mec qui s'y connaissait en musique, et j'ai l'impression de pas avoir le niveau pour faire quelque chose de propre, mais bon... Je suis quand même aussi dans les starting blocks pour faire des charts (comme ils disent dans le milieu) avec une liste de morceaux qui me sembleraient pas mal (assez courts et variés). En tous cas ça sera à base de métal.

    Mais je compte au préalable faire quelques scripts d'analyse de ce qui existe. Il y a quelques temps j'ai créé un répertoire pour le projet, pris quelques notes et dumpé les jsons des morceaux d'origine (pour étalonnage de référence), puis me suis servi une bière.

    Depuis ça n'a pas avancé...

    Mais si des canards font des charts, je testerais bien volontiers.

    Edit: en passant, quelqu'un a fait un programme qui génère automatiquement les effets d'éclairage en fond: https://github.com/recrudesce/lightmap/releases
    C'est mieux que rien, et ça a l'air assez laborieux à faire sinon. Au pire c'est une base à retravailler ensuite (directement le script Go, ou la chart générée).
    Dernière modification par 564.3 ; 06/06/2018 à 21h13.

  21. #1761
    Nouveau morceau "validé" : Party Rock Anthem. Pas ouf mais ça marche pas trop mal.
    Morceau à jeter : Call Me Maybe.

    Y'en a qui ne doivent pas avoir le jeu et pas tester les morceaux, c'est pas possible autrement. Et s'ils ont testé et pas vu de problème, qu'ils arrêtent tout de suite et qu'ils ne touchent jamais de leur vie un instrument de musique !

    Bon, maintenant ne plus passer par le browser ingame et chercher si y'a pas des chansons mieux que ce qui squatte le top téléchargements...

  22. #1762
    Gunheart

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Quelqu'un a tester ca : https://store.steampowered.com/app/551700/Gunheart/ ?
    Ca a l'air pas mal non ?
    Mais jeu coop il me semble ?
    Je l'avais acheté il y a longtemps. J'y ai pas mal joué au début, puis de nouveau lors de la sortie de gros patchs.
    Pas testé la version 1.0 par contre, faudra que je le fasse à l'occase. Notamment pour voir ce qu'ils ont ajouté à la campagne.

    Je me suis seulement fait des missions en solo, même si j'ai croisé des gens de temps en temps dans le lobby. Mais je suis du genre à attendre qu'ils fassent le premier pas, et ce n'est pas arrivé. En mes missions étaient en mode privé histoire de ne pas risqué d'être emmerdé, ce qui n'aide pas...

    Globalement le jeu est largement correct, mais ce n'est pas un incontournable à mon sens.
    C'est surtout basé sur du "grinding" (xp, levels, etc) dans des décors qui ne sont pas si variés que ça.
    Il y a une campagne pseudo scénarisée, et des missions en plus dont certaines renouvelées régulièrement, avec des leaderboards etc.

    Les points forts: le rendu de certains décors et certaines scènes

    Les points négatifs:
    - feeling des armes et gunfight un peu "mou" à mon gout
    - de temps en temps j'ai des pbs de perfs (à cause de mon CPU probablement, un i5 4590). C'était un peu chiant mais pas dramatique, à voir s'ils ont amélioré les optimisations.

  23. #1763
    Pour info Form est en promo sur Steam \o/

    J'ai eu un effet wow en testant la démo, du coup j'achète

  24. #1764
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Parfois le problème c'est que la base rythmique est un peu trop répétitive, mais ce morceau m'a l'air d'avoir du bon potentiel. Après il y a toujours un conflit entre vouloir faire la grosse caisse, plus de percus, la basse, le chef d'orchestre...

    Sur reddit j'ai vu un commentaire d'un mec qui s'y connaissait en musique, et j'ai l'impression de pas avoir le niveau pour faire quelque chose de propre, mais bon... Je suis quand même aussi dans les starting blocks pour faire des charts (comme ils disent dans le milieu) avec une liste de morceaux qui me sembleraient pas mal (assez courts et variés). En tous cas ça sera à base de métal.

    Mais je compte au préalable faire quelques scripts d'analyse de ce qui existe. Il y a quelques temps j'ai créé un répertoire pour le projet, pris quelques notes et dumpé les jsons des morceaux d'origine (pour étalonnage de référence), puis me suis servi une bière.

    Depuis ça n'a pas avancé...

    Mais si des canards font des charts, je testerais bien volontiers.

    Edit: en passant, quelqu'un a fait un programme qui génère automatiquement les effets d'éclairage en fond: https://github.com/recrudesce/lightmap/releases
    C'est mieux que rien, et ça a l'air assez laborieux à faire sinon. Au pire c'est une base à retravailler ensuite (directement le script Go, ou la chart générée).

    Merci pour le lien pour les éclairages, je conseille également la vidéo youtube du créateur qui va avec pour faire quelques ajouts par dessus !

  25. #1765
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Gunheart



    Je l'avais acheté il y a longtemps. J'y ai pas mal joué au début, puis de nouveau lors de la sortie de gros patchs.
    Pas testé la version 1.0 par contre, faudra que je le fasse à l'occase. Notamment pour voir ce qu'ils ont ajouté à la campagne.

    Je me suis seulement fait des missions en solo, même si j'ai croisé des gens de temps en temps dans le lobby. Mais je suis du genre à attendre qu'ils fassent le premier pas, et ce n'est pas arrivé. En mes missions étaient en mode privé histoire de ne pas risqué d'être emmerdé, ce qui n'aide pas...

    Globalement le jeu est largement correct, mais ce n'est pas un incontournable à mon sens.
    C'est surtout basé sur du "grinding" (xp, levels, etc) dans des décors qui ne sont pas si variés que ça.
    Il y a une campagne pseudo scénarisée, et des missions en plus dont certaines renouvelées régulièrement, avec des leaderboards etc.

    Les points forts: le rendu de certains décors et certaines scènes

    Les points négatifs:
    - feeling des armes et gunfight un peu "mou" à mon gout
    - de temps en temps j'ai des pbs de perfs (à cause de mon CPU probablement, un i5 4590). C'était un peu chiant mais pas dramatique, à voir s'ils ont amélioré les optimisations.
    Merci pour ton retour ! en plus j'ai le meme CPU

  26. #1766
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Moi aussi j'ai lancé la version 3D et j'ai pas de problème avec les contrôles.
    Pour l'instant je suis parti sur Cloud connected, d'In Flames, je pense regarder également au niveau du métal indus, ça se prête généralement bien aux jeux rythmés.

    Par contre j'ai édité la musique pour la raccourcir (genre couper un couplet entier ou ne prendre qu'une partie d'un riff joué plusieurs fois de suite).
    Oh Cloud Connected, bon choix !

  27. #1767
    MOSS

    pour Oculus RiFT et HTC VIVE...

    Dernière modification par ԀΔ√!Ԁ ; 07/06/2018 à 15h33.

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  28. #1768
    Je vient de voir ça, les tests sont franchement élogieux ! (7/10 Gk, 18/20 JV.com).
    Je me le prendrais surement.

  29. #1769
    La qualité Oculus (ainsi que d'insomniac) fait un retour sous forme de trailer :

    Stormland (prévue sur Oculus Rift pour 2019 )



    https://www.oculus.com/blog/reclaim-...oming-to-rift/

    "After teasing Insomniac’s upcoming VR project last week, we’re excited to officially announce Stormland—a VR action-adventure title with an open-world structure and an ever-changing environment bristling with unexplored islands, dangerous strongholds, and rare technology."


  30. #1770
    Bon, je suis à peu près satisfait de mon 1er essai de piste custom beat saber, si des gens veulent bien tester et critiquer.

    Fichier Zip hébergé à télécharger

    Par contre un truc gênant, visiblement non possible à modifier actuellement, le bruit des découpages qui sont relativement forts par rapport à la musique, pas mal de monde râle là-dessus...
    J'ai l'impression que sur le tout début de la chanson, il y a un léger décalage mais pas sur la suite.... à voir si cela se confirme chez vous.
    Pour la lumière, j'ai utilisé un programme tiers en ajoutant 2-3 modifs. Je me pencherais dessus plus en détail sur ma prochaine.
    Dernière modification par wiotts ; 07/06/2018 à 22h49.

Page 59 sur 305 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •