Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 305 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 9131
  1. #961
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    J'ai testé air car pour la première fois aujourd'hui. J'ai pas vomi, mais j'ai eu de sacrées sensations de tourni dès que je faisais trop gigoter l'engin...

    J'ai aussi fait un peu de rec room, uniquement l'espèce de tennis en gravité 0. Bein c'était bien naze. La balle allait 15 fois trop vite pour qu'on ait le temps de faire quoique ce soit.

    À part ça rec room a l'air intéressant, mais plutôt à pratiquer entre gens de bonne compagnie, je suppose.
    On avait fait un Paintball en 4vs4 full canard, et c'était franchement génial. A voir si on arrive à réorganiser ca rapidement (sinon, les trucs coop pve sont assez géniaux malgré le principe basique)

  2. #962
    4vs4, on étaient pas plus que ça ?

    Sinon je viens d'essayer Brass Tactics en prévision de ce soir. Et bien je suis vraiment une quiche en stratégie, j'ai même pas réussis à passer la deuxième mission de la campagne...
    Heureusement qu'il n'y a pas besoin de gagner une partie pour participer au tirage au sort.

  3. #963
    A force de voir du Wipeout Omega Collection en VR, j'ai craqué et j'ai pris un PSVR à la Fnac (299 € - 70 € de chèques cadeaux). J'ai passé 2h à faire du Wipeout 2048/HD et Fury. J'en prends pleins la gueule. Redout à côté cu du pipi de chat sauf pour la vitesse. Les bruitages sont énormes. Les dévs ont super bien travaillé la spatialisation du son. Par contre, bémol, tous les véhicules ont été revu du coup, on ne pilote plus les mêmes vaisseaux. Et changer de constructeur ne changera pas le look du vaisseau mais juste sa livrée et les perfs.

    J'ai testé rapidement Gran Turismo Sports, j'en prends aussi pleins les yeux malgré une limitation en mode Duel en VR. L'image est très peu aliasé mais flou, mais c pas super gênant.
    Je suis en train de chopper toutes les autres expériences PSVR dont la mission X WIng VR (en espérant que je peux y jouer sans avoir Battlefront 1 sur PS4).

  4. #964
    Dites j'ai été incroyablement stupide et j'ai acheté Asseto corsa 2 fois. Ca m'apprendra à ne pas relire ma liste steam. Je pensais le donner ici pour un test en VR si ça intéresse. Idéalement à un habitué. Quelqu'un veut la clef?

  5. #965
    Merci de ta générosité. J’ai un casque VR mais comme je suis pas un gros adepte des sims auto, je pense que tu feras la joie d’un canard amateur d’auto...

  6. #966

  7. #967
    Sinon tu peux pas te faire rembourser ?
    pouet!

  8. #968
    Quelques promos oculus sont intéressantes, d'autant plus que j'ai 50€ de crédit, mais je ne peux pas m’empêcher de préférer acheter sur steam pour les jeux non exclusifs à Oculus au cas où je prend un jour (dans quelques années) un casque d'une autre marque.

  9. #969
    Tu auras toujours rrvive si jamais tu changes fe crèmerie et que tu deviennes un sale traître !!!

  10. #970
    aujourd'hui Onward à 10€ sur le store oculus.
    J'hésites car jouer avec des random c'est chiant, y'a du monde qui y joue ici?
    On peu bien faire des parties privée en coop vs bots ?

  11. #971
    Citation Envoyé par cybercouf Voir le message
    aujourd'hui Onward à 10€ sur le store oculus.
    J'hésites car jouer avec des random c'est chiant, y'a du monde qui y joue ici?
    On peu bien faire des parties privée en coop vs bots ?
    C'est pas le jeu que je lance le plus souvent, mais apparemment un gros update graphique va arriver, et il y a pas mal de modes PVE pour s'amuser a deux ou trois canards. Après, la communauté du jeu est vraiment exceptionnelle, tu es loin de ce que tu peux trouver sur Overwatch ou CS:GO

  12. #972
    Bon finalement je vais peut être le garder ce lenovo...
    Surtout pour Eurotruck 2...
    La binouze,une e-cig et je suis le roi de la route.
    Par contre y a un aliasing de fou sur ce jeu .Faut que je vois ça en détail.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #973
    Tiens, en faisant un tours dans les prochaines sorties je suis tombé sur l'EA prochaine de V-Racer Hoverbike dont on avait parlé lors de leur premier teasing.
    Wishlisté, j'espère que ça sera bien


  14. #974
    Ouais, espérons. j'avais pris Ground Runner : Trials et la conduite est décevante. Je m'attendais à piloter le speeder comme une moto, mais non, les développeurs ont décidé que ça se pilote comme un avion.

  15. #975
    Pour Onward il n'a de l'intérêt qu'en multi? Je suis à GMT +9 et je préfère éviter le jeu en ligne.

  16. #976
    au fait, les promos des jeux sur le store Oculus, c'est bien jusqu’au 8 avril
    demain se fini la période pour le bon d'achat de 50$/€ pour l'achat du RiFT

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  17. #977
    Oui, l’intérêt principale d'onward est son multi (un peu comme counter strike). Il propose bien un ou deux modes qui peut se jouer en solo mais ça va peut-être être léger pour le prix. Tu peux toujours le tester et te faire rembourser si ça ne te conviens pas.

  18. #978
    Citation Envoyé par knives Voir le message
    Pour Onward il n'a de l'intérêt qu'en multi? Je suis à GMT +9 et je préfère éviter le jeu en ligne.
    Il y a des bots un peu débiles aussi. Mais l'intérêt c'est surtout de jouer en équipe.

    Pour défourailler du bot de base, il y a de meilleurs options je pense :
    - Pavlov VR est le moins chère, et a un workshop pour les cartes. J'aime bien le feedback des impacts.
    - Bullet and More VR a plein de niveaux et de modes.
    - Hot Dogs, Horseshoes & Hand Grenades est mon favori en solo. Mais c'est plutôt un simulateur "réaliste" d'armes, avec du sandbox et pas mal de modes de jeux, des bots "cartoon" et de la déconne

    Les deux premiers proposent des démos. À voir si elles ont bien été mises à jour, mais c'est déjà pas mal pour voir ce que ça donne.
    Sinon il vaut peut-être mieux prendre un jeu avec une campagne et des modes du genre horde pour rallonger la durée de vie.

  19. #979
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Il y a des bots un peu débiles aussi. Mais l'intérêt c'est surtout de jouer en équipe.

    Pour défourailler du bot de base, il y a de meilleurs options je pense :
    - Pavlov VR est le moins chère, et a un workshop pour les cartes. J'aime bien le feedback des impacts.
    - Bullet and More VR a plein de niveaux et de modes.
    - Hot Dogs, Horseshoes & Hand Grenades est mon favori en solo. Mais c'est plutôt un simulateur "réaliste" d'armes, avec du sandbox et pas mal de modes de jeux, des bots "cartoon" et de la déconne

    Les deux premiers proposent des démos. À voir si elles ont bien été mises à jour, mais c'est déjà pas mal pour voir ce que ça donne.
    Sinon il vaut peut-être mieux prendre un jeu avec une campagne et des modes du genre horde pour rallonger la durée de vie.
    Bullet and more a l'air sympa, mais les courbes sur steamdb sont sans appel, tu ne trouveras jamais personne pour jouer dessus :/ Pavlov a déjà un peu plus de base.

    Pour Onward, il y a pas mal de monde car le jeu est également dispo sur le store Oculus

  20. #980
    Une vidéo prototype du prochain jeu dés dévs qui ont fait Duck Season et Hover Junkers :


  21. #981
    Hello les canards !

    J'ai retesté un p'tit jeu que j'avais acheté en accès anticipé il y a longtemps pour encourager le dev, Ironwolf VR : et bien j'ai été très agréablement surpris par la retranscription de l'ambiance et les interactions avec le navire (on est pas dans Das Boot non plus hein, mais c'est déjà pas mal du tout). C'est pas là que ça se passe :

    http://store.steampowered.com/app/552080/IronWolf_VR/

    Il y a encore du chemin, mais je trouve vraiment que ça prend la bonne direction
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  22. #982
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bullet and more a l'air sympa, mais les courbes sur steamdb sont sans appel, tu ne trouveras jamais personne pour jouer dessus :/ Pavlov a déjà un peu plus de base.

    Pour Onward, il y a pas mal de monde car le jeu est également dispo sur le store Oculus
    À la base knives cherchait à savoir si c'était bien contre des bots, parce que depuis son ile du pacifique, le multi c'est pas génial.

    En passant, je viens de remarquer que BAM VR est sorti d'EA. Je ne sais pas si ça va changer grand chose à la population qui y joue, ni à son niveau de peaufinage/design qui reste assez "moyen".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Une vidéo prototype du prochain jeu dés dévs qui ont fait Duck Season et Hover Junkers
    Je suis bien fan du design graphique et de gestion des mains/bras. C'est super propre pour une démo.
    Concernant la physique/simu il y a déjà H3VR qui fait tout ça et plus (sans mains/bras par contre), mais c'est cool que ce niveau de qualité se généralise. Faudra voir ce qu'ils arrivent à en faire ensuite.

  23. #983
    J'ai acheté The Mage's Tale en promo sur le store Oculus ce weekend et je suis assez mitigé pour l'instant. Au final le lancé de sort de The Unspoken est plus intéressant notamment pour lancer un sort spécial où il faut faire certains gestes alors que The mage's Tale il n'y a juste qu'a ouvrir un menu via un bouton et sélectionner le sort. Mais après il y a la possibilité de créer ses propres sorts en mettant des ingrédients dans un chaudron et touiller la mixture. Pour le déplacement il propose le free move et la téléportation (ou plutôt un blink pour être plus précis) mais aucun des deux n'est convaincant... Le problème de la téléportation est qu'il y a une latence dans le déplacement du curseur (qui doit être voulu) ce qui fait que personnellement le ressenti n'est pas plaisant. Et pour le free move ça prends en compte la direction du regard et non des contrôleur.
    L'histoire n'est au début pas passionnante, on verra par la suite.


    Sinon je suis tombé sur Get Out! en fouillant dans le workshop des destinations de steamVR, c'est un escape room plutôt sympa. L'ambiance horreur est bonne, c'est court mais efficace, je recommande. Par contre j'ai pas réussi à le finir à cause d'un bug :
    Spoiler Alert!
    vers la fin j'imagine, une fois qu'on passe la porte au fond du couloir (dans la version alternative de l'appartement) et on descendant les escaliers, on se fait courser par un monstre, du coup j'ai couru au bout du couloir et on se retrouve dans la version normal. Du coup j'ai fouillé vite fait l'appartement, en ne trouvant rien de spécial, je suis retourné dans la version alternative, retrouversé la porte, les escaliers et... je me suis retrouvé bloqué. Impossible de redescendre ni de remonter...
    Si quelqu'un sait ce qu'il fallait faire et ce qu'il se passe après, je veux bien qu'il me le dise car je pense que je vais avoir la flemme de recommencer...


    D'ailleurs si vous avez d'autres Destination SteamVR qui sont sympa à visiter (à part celle de Valve) et qui sorte du lot faites tourner !

  24. #984
    La suite de Sairento VR vient d'être annoncée

    En gros, un plus gros budget (30.000$ de budget initial, chapeau), une sortie sur PSVR, du crossplay avec des gueux...enfin des joueurs PC normaux (qui joueront en vue TPS), un prix mini et des microtransac cosmétiques.

  25. #985
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    ... je suis tombé sur Get Out! en fouillant dans le workshop des destinations de steamVR, c'est un escape room plutôt sympa. L'ambiance horreur est bonne, c'est court mais efficace, je recommande...
    J'veux bien essayer, mais après s'être "abonné" il faut faire comment pour le télécharger !?!! Tu peux nous éclairer svp !

  26. #986
    Citation Envoyé par R3dF0x Voir le message
    J'veux bien essayer, mais après s'être "abonné" il faut faire comment pour le télécharger !?!! Tu peux nous éclairer svp !
    Quand tu t'abonnes à un item du Workshop, ce dernier se télécharge automatique.

  27. #987
    Sortie aujourd'hui de Skyrim VR !!

    Les premiers retours sur Steam sont excellents, bien loin de la mélasse qu'on a eu avec Doom VFR et Fallout 4VR.

  28. #988
    T'es chiant, la journée va être longue maintenant

  29. #989
    J'ai testé la démo de Budget Cuts, et c'est énorme.
    Bon, les robots me font flipper, (je passe en mode panique quand je suis repéré, et je me sens coincé par les déplacements, je suis vraiment pas près de faire un jeu d'horreur en VR...), et je manque vraiment de place chez moi, mais l'expérience est vraiment cool. Heureusement que personne ne pouvait me voir, parce que j'ai passé un bon moment à me promener accroupi dans mon bureau au final.

    La VR c'est vraiment un autre monde pour le jeu, je me sens d'un nul !

  30. #990
    Salut à tous !

    Comme signalé par Zapp , SKYRIM VR est sorti aujourd'hui ! Je suis super intéressé par tous les retours sur ce jeu et particulièrement si quelqu'un le mod plein tubes j'aimerais savoir quelle config le fait bien tourner . Et aussi sur quel casque il rend le mieux car je vais penser ma prochaine config autour de ce jeu (Même si j'aimerais beaucoup beaucoup qu'il fontionne très bien sur l'occulus car c'est le casque qui me tente le plus).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Page 33 sur 305 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •