Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 305 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 9131
  1. #841
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je vous remercie pas pour le conseil sur Rec Room
    J'ai mis deux coups de poings dans ma bibliothèque, et j'ai emmêlé la dragonne du contrôleur dans le câble des écouteurs à en arracher le jack.

    Il faut prévoir BEAUCOUP de place !
    Ah ouais mais le cable des ecouteurs il faut le raccourcir pour pas qu'il tombe hein

    Sinon, il faut bien delimiter la zone oui c'est un vrai jeu roomscale qui dechire
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #842
    J'ai acheté The Unspoken après le weekend gratuit et j'aime bien: c'est sympa et bien fini je trouve...
    D'autres canards y jouent ??

  3. #843
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ah ouais mais le cable des ecouteurs il faut le raccourcir pour pas qu'il tombe hein

    Sinon, il faut bien delimiter la zone oui c'est un vrai jeu roomscale qui dechire
    Il faut surtout que je chope autre chose que les écouteurs de merde que j'ai et qui tiennent pas. Je passe mon temps à les remettre, c'est comme ça que j'ai réussi à les coincer dans la dragonne

    Pour la zone c'est que j'ai très peu d'espace devant le pc en fait, et même si elle est bien délimitée une fois à fond dans le jeu je faisais plus gaffe aux bordures.

  4. #844
    Ayé le mod VR de PayDay 2 vient de passer en DLC (gratuit). Plus besoin d'être sur la branche beta pour en profiter !

    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    J'ai acheté The Unspoken après le weekend gratuit et j'aime bien: c'est sympa et bien fini je trouve...
    D'autres canards y jouent ??
    J'avais testé rapidement la campagne solo quand elle est sortie, elle était plutôt sympa, il faudrait que je m'y remette. Par contre le multi je n'ai pas du tout accroché.

  5. #845
    Putain c'est bon ca pour Payday2, ca manque d'annonce officielle pour en parler c'est con.

    Sinon, j'ai testé Eternity Warrior VR, après des commentaires dithyrambiques sur le store. Bah vous fatiguez pas même si c'est gratuit, c'est très très mauvais. Aucune sensation de puissance sur l'épée, l'arc tire des flèches nerf, seuls les flingues sont un peu intéressant niveau gameplay, mais sur les sensations de tir, il n'y a rien, les ennemis ont une seule animation quand on les touche (quand on pense ce qu'on avait sur L4D, qui a plus de dix piges bordel..), le son n'est jamais spatialisé (et on a l'impression que du coup, certains monstres arrivent dans le dos, alors qu'ils arrivent toujours d'en face)

    Bref, je lui accorde une note de Overkill VR /10

  6. #846
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Putain c'est bon ca pour Payday2, ca manque d'annonce officielle pour en parler c'est con.
    Si si il y en a une

  7. #847
    Petite question en passant :

    Savez-vous si Fallout 4 VR fonctionne bien sur l'occulus ? Je sais qu'à sa sortie s'était plutôt pour le VIVE ( pour différentes raisons : contrôleurs, résolution des textes .. ) mais peut-être ont-ils amélioré celà depuis pour l'occulus ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  8. #848
    Payday 2 en VR, il faut une config de sale ?
    J'ai un i5 4460 et une RX 470, et un collègue qui a testé le jeu avec un i7 6700HQ (ouais, il joue sur PC portable, ça peut être une des cause du problème je pense), et une 1060 6Go disait que c'était injouable chez lui

  9. #849
    J'arrive sans doute à la bourre en essayant Keep Talking and Nobody Explodes que maintenant

    C'est à double tranchant si on y joue avec sa moitié. Un coup on se tape dans la main, l'autre on se traite de macaque consanguin.

  10. #850
    Je suppose que tu peux largement t'en sortir en diminuant certains paramètres graphiques. Le jeu de base commence à dater et le passage en VR ne me semble pas très violent. Sur mon I5 vieux de 2 ans avec une 970, je pouvais jouer sans soucis.

    D'ailleurs, il va falloir s'organiser quelques braquages en VR, maintenant qu'on peut y jouer proprement avec le stuff acquis normalement.

  11. #851
    Citation Envoyé par pumableu Voir le message
    J'arrive sans doute à la bourre en essayant Keep Talking and Nobody Explodes que maintenant

    C'est à double tranchant si on y joue avec sa moitié. Un coup on se tape dans la main, l'autre on se traite de macaque consanguin.
    On en a fait 1 avec ma femme et les enfants ou on faisait tourner le casque chacun son tour...
    Plus jamais, on a failli se battre
    Frag or frag not, there is no try.

  12. #852
    Reste un truc qui manque selon moi sur leur version VR, la possibilité de tenir une arme a deux main.... a deux mains
    Déjà d'une, ca fait bizarre, et en plus ca pourrai apporter un bonus de stabilité ou je sais pas quoi.

    Ou alors moi je veux pouvoir équiper une m4 dans chaque mains

  13. #853
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Reste un truc qui manque selon moi sur leur version VR, la possibilité de tenir une arme a deux main.... a deux mains
    Déjà d'une, ca fait bizarre, et en plus ca pourrai apporter un bonus de stabilité ou je sais pas quoi.

    Ou alors moi je veux pouvoir équiper une m4 dans chaque mains
    C'est pour moi le gros soucis de la VR,un truc que je mets même au dessus du free locomotion : les contrôleurs actuels simulent très mal le fait d'utiliser une arme à deux mains. Il faut soit s'équiper d'un appareil spécial (et cher), soit se fabriquer un truc cheapos, mais en mode vanilla, ca n'est pas convaincant du tout, et ca me pète vraiment l'immersion quand je joue à Onward.

  14. #854
    Bah Onward encore, on peut vraiment les prendre a deux main, pour moi pas de soucis, mais c'est pas le cas sur Payday.

    Perso je jouait qu'avec des akimbo, problème "résolu"

  15. #855
    Je viens de faire quelques parties et je te confirme qu'on peut également tenir nos armes à deux mains sur Payday2 (validé sur un M16 et un P90)
    Ca compense beaucoup à distance mais a moyenne portée, ce n'est pas vraiment utile. Le jeu est toujours une aussi grosse claque en VR, j'ai fait quelques braquages en facile avec des bots (et les tuto, qui sont assez bien fait pour se remettre dans le bain), et c'est vraiment grisant.

  16. #856
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    J'avais testé rapidement la campagne solo quand elle est sortie, elle était plutôt sympa, il faudrait que je m'y remette. Par contre le multi je n'ai pas du tout accroché.
    Perso, j'ai fait quelques parties multi très sympa. Pas trop d'attente en général et les duels sont courts et dynamiques je trouve

  17. #857
    J'ai réinstallé payday 2, je vois Payday 2: VR dans le magasin ... mais le jeu ne se lance qu'en normal ...
    Des gens ont pu y jouer avec un casque WMR ?

  18. #858
    Il faut installer le dlc vr et apres il te donnera l choix au demarrage du jeu

  19. #859
    Quand j'essaie de l'installer via steam il ne me propose que "jouer", je n'ai pas accès à "télécharger" ou même "acheter le DLC".
    Je vais reboot au cas où

    - - - Mise à jour - - -

    edit: ok, après reboot, j'ai bien le bouton "télécharger" via steam, mais quand je clique dessus, cet abrutit me lance le jeu hors VR ...

  20. #860
    Tout bon, j'ai trouvé, je ne sais pas pourquoi ça ne s'installait pas, mais en passant par ma liste de jeux -> clic droit sur payday 2 -> liste des contenus téléchargeables, j'ai vu que le mod VR n'était pas coché, je l'ai coché, et ça se lance maintenant

  21. #861
    Pour Payday, vous savez si ont peux jouer en VR avec des amis sans VR ?
    Citation Envoyé par demoniakdream
    ...et depuis quand tu es le modo du forum pour t'adresser comme ça aux gens ha oui depuis jamais alors retourne jouer aux billes on t'a rien demandé...

  22. #862
    Désolé Carpette, au final j'ai pas eu le temps de venir...

    Citation Envoyé par raven33.be Voir le message
    Pour Payday, vous savez si ont peux jouer en VR avec des amis sans VR ?
    Oui, les deux types de joueurs sont mélangés.

  23. #863
    D'ailleurs, pour ceux qui ont lancé payday 2 VR. Est-ce qu'on peut enfin voir les mouvements des bras des joueurs VR ? D'ailleurs, j'ai hâte de tester le casse avec les voitures et voir ce que donne la conduite en VR.

  24. #864
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    D'ailleurs, pour ceux qui ont lancé payday 2 VR. Est-ce qu'on peut enfin voir les mouvements des bras des joueurs VR ? D'ailleurs, j'ai hâte de tester le casse avec les voitures et voir ce que donne la conduite en VR.
    Aucune idée, j'ai uniquement fait du solo offline, j'ai pas pu demandé aux bots

    Je ne savais même pas qu'il y avait de la conduite dans Payday2 tiens...Et sinon, le jeu me propose d'acheter l'intégralité des DLC pour 32 boules, ca vaut le coup?

    Sachant que j'ai uniquement acheté le jeu de base, mais que j'ai apparemment quelques DLC dans la liste (et des trucs gratos genre John Wick et compagnie)

  25. #865
    Cet aprem je me demandais comment sauter dans Payday2 VR, et en fait faut utiliser le dash.
    Leur FAQ est à lire, parce que je n'ai pas vu l'info in-game.
    Ils expliquent comment fonctionne la conduite aussi (pas testé).

  26. #866
    Merci pour le retour zapp super nouvelle pour les armes a deux mains

    Sinon pour les DLC non c'est pas une bonne affaire, évite. Il y a régulièrement la ultimate édition qui se retrouve a 15 - 20 boules sur steam.

  27. #867
    J'ai craqué pour SuperhotVR et c'est vraiment énorme !
    Par contre je n'arrive pas du tout à lancer des objets, c'est assez handicapant. J'ai peut-être raté un truc pendant le tuto Sur la manette WMR je les prends donc avec la gachette, je fais le mouvement du lancé, je lâche avec le pavé tactile, mais je n'arrive quasiment jamais à leur faire avoir un mouvement.

    Ah et il faut faire gaffe à pas se laisser emballer aussi, j'ai mis deux coups de boule dans ma bibliothèque en voulant esquiver des balles.

  28. #868
    Lancer des trucs c'est clairement un entraînement, j'ai galéré aussi au début, mais avec un peu de pratique, ça se fait bien.

  29. #869
    Pareil, ça devient plus naturel avec un peu d'entraînement

  30. #870
    Ok, j'avais pas loupé un truc alors faut juste que je m'entraîne.
    Merci pour vos réponses

Page 29 sur 305 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •