Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 305 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 9131
  1. #781
    Pour PC2, je plussoie les conseils de lordpatou. Un framerate stable, commencer par les voitures pas trop rapide à cockpit ouvert (Surtout éviter le WRC/Rallycross, avec les Drift, c'est la gerbe assurée au debut), genre formule rookie, et surtout essayer de jouer propre, sans sorties de piste. Perso, je trouve que pencher la tête dans les virages permet de mieux supporter le jeux aussi.

    J'avais du mal aussi au depart, et maintenant, je peux enchaîner 1h de jeu sans pb.

  2. #782
    Petit retour sur la soirée RecRoom d'hier : pas grand monde, mais des gens de qualité !
    On a pu tester la nouvelle quête des pirates : elle est très sympathique mais bien difficile !
    Ils y ont ajouté un système d'or pour acheter des costumes. Ça donne des précisions sur l'idée qu'on avait déjà de ce que pourra devenir le modèle économique du jeu d'ici quelques semaines...

  3. #783
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Petit retour sur la soirée RecRoom d'hier : pas grand monde, mais des gens de qualité !
    On a pu tester la nouvelle quête des pirates : elle est très sympathique mais bien difficile !
    Ils y ont ajouté un système d'or pour acheter des costumes. Ça donne des précisions sur l'idée qu'on avait déjà de ce que pourra devenir le modèle économique du jeu d'ici quelques semaines...
    Ah oui tiens, ils se financent comment eux ? Je ne me souviens pas avoir vu des trucs payant dans leur jeu.

  4. #784
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Rappel : RecRoom, ce soir vers 21h00 ! Inscrivez vous dans le groupe Steam CPCVR pour vous retrouver plus facilement. La connexion au mumble des canards est un plus. Sur quel canal d'ailleurs ?
    J'ai raté ça alors que j'étais sur mon PC Bizarrement, je n'ai pas eu la notification de l'évennement, je l'ai eu seulement ce matin en arrivant au bureau :Emo:

  5. #785
    Dommage ! Mais ce n'est que partie remise !
    N'hésites pas à dire quand tu veux jouer, tu trouveras souvent des canards pour t'accompagner.

  6. #786
    Effectivement en baissant les divers parametres graphiques,plus de cinétose.
    Je m'en rendais pas compte car les FPS ne s'affichent pas sur le casque enfin a priori.
    Le pied
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  7. #787
    Je voudrais savoir si il y a moyen d'afficher les fps notamment pour Pcars,Pcars2,et Eurotruck 2.
    J'ai action de mirillis et je peux utiliser aussi celui du driver de la carte graphique. Sauf que ça ne s'affiche que sur le moniteur.
    Tiens d'ailleurs j'ai pas testé sans moniteur ça se trouve ça fonctionne ?
    CA me permettrait de peaufiner mes réglages graphiques.
    Merci d'avance.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #788
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je voudrais savoir si il y a moyen d'afficher les fps notamment pour Pcars,Pcars2,et Eurotruck 2.
    SteamVR a des outils de stats (notamment avec OpenVR Advanced Settings), mais j'utilise simplement l'option de base qui fait un popup dans le casque quand on perd des frames. Rien ne s'affiche quand il y a de la reprojection, mais on voit que des objets laggent un peu.

    Edit: explications détaillées, et pour la pop-up dans le casque il faut cocher "notify in headset".

    Je ne sais pas ce qu'il y a pour les autres API.
    Dernière modification par 564.3 ; 03/03/2018 à 20h46. Motif: ajout ref

  9. #789
    Dac Merci.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #790
    Je me suis fait offrir le PCars 2 alors que j'avais le 1.
    Je vois pas trop ce qu' apporte le 2 en VR. Je suis profane en VR comme en simracing mais bon...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #791
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    SteamVR a des outils de stats (notamment avec OpenVR Advanced Settings), mais j'utilise simplement l'option de base qui fait un popup dans le casque quand on perd des frames. Rien ne s'affiche quand il y a de la reprojection, mais on voit que des objets laggent un peu.

    Edit: explications détaillées, et pour la pop-up dans le casque il faut cocher "notify in headset".

    Je ne sais pas ce qu'il y a pour les autres API.
    Ca s'affiche dans le casque mais pas dans un endroit exploitable bon faut je creuse un peu la question...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  12. #792
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Ca s'affiche dans le casque mais pas dans un endroit exploitable bon faut je creuse un peu la question...
    Pour moi il y a une pop-up au centre vers le bas au moment où je perds des frames, sinon rien. Exemple dans cette vidéo


    L'histoire des graphes détaillés qu'on peut voir à tout moment au dos de la manette droite, je l'ai découvert en allant voir la doc que j'ai mis en ref. Pas testé.

  13. #793
    Je pensais être tranquille avec un RX580 mais obligé de faire max de concessions pour rendre ça jouable (enfin d'éviter d'avoir un sac a vomi a coté de soi.)
    Peut etre que le proc joue aussi car si je roule pépère en Renault tout seul j''ai évidemment plus de fps.Et en championnat c'est bcp moins confortable.
    Ca reste très cool mais bon...
    Et en effet les stats du steam vr overlay semblerait m'indique que c'est le cpu qui tousse fort.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  14. #794
    Bon, j'ai rapidement testé la demo de Contagion Outbreak VR. Très bonne ambiance, niveau technique c'est très propre, les intéractions sont bien faites, l'inventaire à l'air solide. Mais nom de dieu que c'est flippant. Aucune chance que j'arrive à lancer ce jeu en solo...
    Juste un petit soucis de placement des mains par rapport aux Touch Oculus (on sent le jeu pensé pour les Wands du Vive). Je n'ai pas regardé, mais il y a moyen de modifier l'angle des mains dans les options?

  15. #795
    Il rame pas chez toi ? La poisse, avec lui j'ai des baisses de framerate de malade. Même en mettant tout au minimum c'est injouable... et ce dès le menu.

  16. #796
    Contagion Outbreak VR

    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Il rame pas chez toi ? La poisse, avec lui j'ai des baisses de framerate de malade. Même en mettant tout au minimum c'est injouable... et ce dès le menu.
    J'avais aussi des problèmes en regardant vers l'ordi dans la zone menu d'accueil, puis par endroits dans le jeu. C'est le CPU qui en prend un coup, et visiblement un i5 4950 ne suffit pas.
    Je crois qu'ils ont patché la démo depuis, mais je n'ai pas retesté. Je verrais quand ils sortiront le jeu, qui a effectivement l'air plutôt bien par ailleurs (même si les interactions sont limitées).

    Je ne crois pas avoir vu d'option in-game pour l'angle des manettes, au pire il y a OpenVRInputEmulator.

    Doom VFR

    Ça m'y fait penser à cause de l'angle des armes par défaut pourri (y compris avec le Vive) et j'y ai rejoué hier. Heureusement qu'ils ont mis une option in-game ici, parce que c'est spécifique à un contexte: alignement angle des armes/manette bizarre, mais ok pour le reste.

    Et c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'option pour que le déplacement soit relatif à la manette plutôt qu'au casque… J'ai un peu avancé quand même, mais je crois que je vais attendre un nouveau patch (ça fait pas mal de temps quand même…). J'arrive plus ou moins à m'y faire en compensant, mais je me fais surprendre par moments et c'est frustrant. Genre il se passe un truc, je tourne la tête rapidement pour jeter un coup d'œil en oubliant de compenser, et je me plante dans le décors…

  17. #797
    Unspoken gratuit ce week-end. J'ai testé le solo, vraiment une bonne ambiance, d'excellentes mécaniques de gameplay, de la VR bien utilisée. J'ai par contre peur que le multi soit désert ou trop dur...

  18. #798
    Hello les gens

    Depuis le temps que j'en rêvais, je me suis enfin fait plaisir avec un bel oculus tout neuf trouvé sur leboncoin.

    Par contre je crois que j'ai fait une connerie.

    Le premier jour, j'ai joué quelques heures. Roller coaster, diverses démo, Elite Dangerous... Impeccable. Un peu mal aux muscles des yeux en sortant, mais sinon pleine forme.

    Du coup, j'ai acheté Fallout 4 VR. Comme tout allait bien, et que je pensais que j'étais pas sensible à l'effet gerbe, j'ai petit à petit désactivé toutes les options de confort (téléportation, vitesse de marche, vignette...).

    Et je me suis senti malade comme pas possible. Grosse grosse envie de gerbe, migraine, et même chiasse. Ça a mis des heures à aller mieux, j'ai dû aller m'allonger.

    Et depuis, gros problème: dès que je met le casque, je me sens vraiment malade au bout de quelques minutes. Même juste dans le deck oculus ou sur le virtual desktop. Comme si Fallout m'avait filé une allergie à la VR.

    Ça vous l'a fait aussi ? C'est parti avec le temps ?

  19. #799
    Ouha, tu es sur que tu ne couve pas autre chose ? Dès le deck Oculus alors qu'il n'y a aucun mouvement imposé !

    Du coup fait des petites sessions, dès que tu sens que ça commence à ne pas aller trop bien, pas la peine de forcer les choses : arrête tout de suite. Il ne faut pas te rendre malade au point de te dégoutter.
    Dans un premier temps utilise uniquement des jeux ou des expériences où tu ne te déplace pas (sauf téléportation et encore, à toi de voir).

    A force de jouer tu va finir par t'habituer. Le temps avant que ça te rende malade s'allongera petit à petit.

    Perso au début j'avais un léger effet nauséeux qui s'est estompé avec le temps. Aujourd'hui ça ne me fait plus rien du tout.

  20. #800
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Hello les gens

    Depuis le temps que j'en rêvais, je me suis enfin fait plaisir avec un bel oculus tout neuf trouvé sur leboncoin.

    Par contre je crois que j'ai fait une connerie.

    Le premier jour, j'ai joué quelques heures. Roller coaster, diverses démo, Elite Dangerous... Impeccable. Un peu mal aux muscles des yeux en sortant, mais sinon pleine forme.

    Du coup, j'ai acheté Fallout 4 VR. Comme tout allait bien, et que je pensais que j'étais pas sensible à l'effet gerbe, j'ai petit à petit désactivé toutes les options de confort (téléportation, vitesse de marche, vignette...).

    Et je me suis senti malade comme pas possible. Grosse grosse envie de gerbe, migraine, et même chiasse. Ça a mis des heures à aller mieux, j'ai dû aller m'allonger.

    Et depuis, gros problème: dès que je met le casque, je me sens vraiment malade au bout de quelques minutes. Même juste dans le deck oculus ou sur le virtual desktop. Comme si Fallout m'avait filé une allergie à la VR.

    Ça vous l'a fait aussi ? C'est parti avec le temps ?
    Le framerate est correct ? C'est fluide au moins ?
    Les décrochage d'affichage peuvent provoquer des nausées et te fracasser le cerveau instantanément.

    Sinon comme tu as eu une mauvais expérience ton cerveau s'en souviens et l'attribut au port du casque.

    Vérifie que les paramètres soient ok et que tout tournes bien.

    Vas-y progressivement aussi. Faut des pauses au début et stop dès que tu ressens une gêne.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  21. #801
    Plus qu'un problème de frame rate , ton cerveau a assimilé le rift avec un truc néfaste , et se défend avec ce qu'il a a disposition. Tu as fais trop de VR sans y être habitué ... comme dis au dessus , c'est pas grave , fais juste de toute petites session sans être malade , et augmente petit a petit la longueur de celles ci.

  22. #802
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Le framerate est correct ? C'est fluide au moins ?
    Je sais pas comment le vérifier, mais ça me semble fluide. Et effectivement depuis c'est "moins pire".

    Le film en VR avec le hérisson fourni avec est très sympa. Lucky's tale est aussi très agréable et ne fout pas la gerbe malgré le fait que ce soit un jeu où la caméra se déplace.

  23. #803
    Je sais pas si ce sont mes yeux qui s'adaptent ou si je sais mieux régler l'Oculus, mais j'ai l'impression que l'affichage est de plus en plus net et précis. Vous avez eu la même sensation les premiers jours ?

    J'utilise l'interface beta, et je peux lire sans problème les dernières applis (menu tout à gauche) sans me rapprocher, alors qu'avant je devais vraiment foutre le nez dessus pour pouvoir lire cette liste.

  24. #804
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Je sais pas si ce sont mes yeux qui s'adaptent ou si je sais mieux régler l'Oculus, mais j'ai l'impression que l'affichage est de plus en plus net et précis. Vous avez eu la même sensation les premiers jours ?

    J'utilise l'interface beta, et je peux lire sans problème les dernières applis (menu tout à gauche) sans me rapprocher, alors qu'avant je devais vraiment foutre le nez dessus pour pouvoir lire cette liste.
    Oui, clairement, l'organisme s'habitue et réagit différemment avec l'expérience. Aujourd'hui, j'aurais beaucoup de mal à jouer à un jeu qui ne propose pas de full locomotion, et je peux faire de longues séances sans soucis avec ce de mode déplacement. Pour la netteté, j'avoue que c'est meilleur depuis que j'ai claqué la 1080, et que je pousse le super sampling. D'ailleurs il y a quelques jours, lorsqu'il y a eu le bug Oculus, javais désactivé l'oculus Traytool, et j'ai oublié de le réactiver, bah j'ai bien senti la différence sans supersampling)

  25. #805
    Le crédit Oculus est disponible si vous vous êtes connectés après le 1ier Février.

    13€, ca fait Sairento VR a 7€ ou The Unspoken a 2€ (entre autres)

  26. #806
    Tu as reçu un email pour te le confirmer ? Je ne vois rien chez moi...

  27. #807
    Non rien recu, mais si tu vas dans la boutique, ca apparait en dessous du prix d'un jeu, ou dans tes paramètres de paiement(au dessus de Paypal pour moi)

  28. #808
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    OrbusVR est en promo à 24,99€ aussi, avec le crédit ça le fait à 11.99, je crois que je vais me laisser tenter, ça faisait un moment que je le surveillais.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  29. #809
    Ah ça y'est, je le vois, en début de soiré ça n'était pas le cas mais ça l'est maintenant. En plus je viens de recevoir un email de la part d'Oculus !

    Bon du coup, il y'a quoi de bien pour 13 balles ?! Des idées ?

  30. #810
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Ah ça y'est, je le vois, en début de soiré ça n'était pas le cas mais ça l'est maintenant. En plus je viens de recevoir un email de la part d'Oculus !

    Bon du coup, il y'a quoi de bien pour 13 balles ?! Des idées ?
    PLEINS DE TRUCS !!!!

    Des packs de deux jeux, pour 25€ (soit 12€ avec la réduction)

    Et ya du choix


Page 27 sur 305 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •