Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 305 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 9131
  1. #511
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    il faudra voir pour Mumble, car le channel de group d'Oculus fonctionne très bien
    C'est tout vu. 90% des gens qui ont le soft occulus sont des gens qui ont un oculus. T'as autre chose, t'as pas le soft, donc tu n'utilises pas ça -> mumble.

    Au moins, tout le monde a mumble.

  2. #512
    Au fait on sait a peu près quand la VR sera dispo sur les serveur live de Payday 2 ?

  3. #513
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    C'est tout vu. 90% des gens qui ont le soft occulus sont des gens qui ont un oculus. T'as autre chose, t'as pas le soft, donc tu n'utilises pas ça -> mumble.

    Au moins, tout le monde a mumble.
    D'une part, tout le monde n'a pas mumble (ou alors de compte CPC certifié mumble sans avoir paumé le certif), et c'est un peu chiant à utiliser quand tas un casque VR sur la tronche.
    Et d'autre part, j'ai des amis qui ont le WMR, et qui ont le soft Oculus, je pense que pour le Vive c'est pareil (vu qu'on peut jouer aux jeux Oculus, mais je ne connais pas, donc je me trompe peut-être)

    Après, en général, je suis assez partisan d'utiliser le vocal ingame des jeux, soit car ils apportent quelque chose au gameplay (onward), soit car ils gèrent la spatialisation (comme Rec Room), ils divisent directment les gens si on fait du versus ou alors car ils permettent de parler aux pickups qui remplissent nos parties.

    Mais après, oui, on peut passer par Mumble, je n'ai absolument rien contre, si ca facilite le groupage, il faudrait avoir une section dédiée avec 3-4 sections pour les différents jeux. Ca permettrait de trouver du monde.

  4. #514
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Au fait on sait a peu près quand la VR sera dispo sur les serveur live de Payday 2 ?
    C'est à dire ? Ils ont une branche beta qui gère la VR avec des serveurs online. J'y joue souvent en ce moment.

  5. #515
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    C'est à dire ? Ils ont une branche beta qui gère la VR avec des serveurs online. J'y joue souvent en ce moment.
    Oui mais justement, c'est pas sur les serveur live. Et avec madame on en avais un peu marre de jouer "pour rien" vu que la branche test ne sera plus accessible après la release sur le live.

  6. #516
    Ils ont parlé à minima du premier trimestre 2018 pour la sortie live. En dehors du gameplay qu'il faut complètement adapter (mouvements, inventaire), ils doivent également revoir l'équilibrage entre les joueurs VR et non VR.

  7. #517
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Oui mais justement, c'est pas sur les serveur live. Et avec madame on en avais un peu marre de jouer "pour rien" vu que la branche test ne sera plus accessible après la release sur le live.
    tu peux transférer ta sauvegarde d'une branche à l'autre.
    C'est pas "supporté" officiellement mais ça marche pour le moment.
    Steam ID :

  8. #518
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oui, on était nombreux car Rec Room est gratuit et accessible niveau gameplay Mais en effet, si on continue à être aussi nombreux, il faudra organiser un système d'inscription, il faudra voir pour Mumble, car le channel de group d'Oculus fonctionne très bien (on l'a coupé hier car ca faisait doublon avec le vocal dans rec room)

    Pour les Serious Sam, je viens d'aller voir et le coop est jouable à 16, ca laisse de la marge. (et il y a du multi également)
    Le channel de groupe est limité à 4 personnes je crois, donc bof bof pour les grosses soirées.

  9. #519
    On peut utiliser le chat de Steam (bon, faut qu'on soit ami sinon on ne peut pas inviter). Aucune idée s'il est possible de faire une conf vocale par contre.

  10. #520
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Le channel de groupe est limité à 4 personnes je crois, donc bof bof pour les grosses soirées.
    Rec room'utilise le micro du casque, pas besoin d'une appli tiers.

    Si vous avez besoin de vocal de groupe, le plus simple reste discord.

  11. #521
    J'ai fait une demande pour la création d'un chan+sous-chan pour la VR sur le topic de Mumble.

  12. #522
    Pour Discord, il pourrait déjà y avoir ce serveur "non officiel"... à voir ensuite si on peut se créer des groupes vocaux spécial VR.
    Profil Steam : Serpi

  13. #523
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ca a l'air pas mal ! Je testerais surement.
    La durée de vie, ça donne quoi ?
    Je reviens sur la durée de vie de A-Tech Cybernetic, j'ai finit l'EA en 2h. Pour le moment, seuls 2 chapitres sont terminés et jouables. J'ai discuté avec les dévs, et il y aura au moins 9 chapitres. Tu ajoutes à ça, le mode horde. Vu comme ça, la durée de vie est plutôt assez importante mais à faire confirmer quand les 9 chapitres seront dispo.

  14. #524
    END SPACE

    qui débarque sur le RiFT très prochainement : https://www.oculus.com/experiences/r...1097756902013/


    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  15. #525
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    END SPACE

    qui débarque sur le RiFT très prochainement : https://www.oculus.com/experiences/r...1097756902013/
    Attention, ca reste l'adaptation sur Oculus d'un jeu disponible sur Gear VR, et j'ai toujours tendance à me méfier des trailers où on nous met des catchphrases de mecs totalement inconnus (vrgamerdude ???) pour me vendre un jeu vidéo. Il est également dispo sur PSVR également. Bref pour moi, pas de quoi faire de l'ombre a Everspace ou House of the Dying Sun.

  16. #526
    ... et encore moins à Elite Dangerous

  17. #527
    Changelog du nouveau patch pour Payday 2 VR. Nous avons encore plus de contrats !!!

    VR Beta 1.51 Changelog

    General
    Removed christmas tree from lobby room
    Improved inventory belt customization
    Improved wall collision fadeout options

    Red Dot Sights
    Improved the The Professional's Choice Sight
    Improved the Surgeon Sight
    Improved the See More Sight
    Improved the Compact Holosight
    Improved the Speculator Sight
    Improved the Trigonom Sight
    Improved the Solar Sight
    Improved the Pistol Red Dot Sight
    Improved the 45 degree red-dot Gadget
    Improved the Riktpunkt 45 degree Gadget

    Levels
    Added Boiling Point
    Added Counterfeit
    Added Election Day
    Added Hotline Miami
    Added Hoxton Revenge
    Added Panic Room
    Added Scarface Mansion
    Added Shadow Raid
    Added Transport: Train heist
    Added Undercover

  18. #528
    Cool ! Je vais tester ça ce soir ! T'es partant ?

    ils ont pas réglé les soucis de stabilité par hasard ? Le jeu crash souvent chez moi...

  19. #529
    Si y'a des motivés, je serai dispo en fin de soirée.

  20. #530
    Ouais, partant, je crée l'event pour 21h15.

  21. #531
    ça me tente aussi si il vous reste une place!

  22. #532
    Les fausses nouvelles maps sont vraiment sympa. J'ai hâte de tester les autres.

  23. #533
    Yep ça change un peu. Si j'ai le temps j'en testerais d'autre ce weekend.

  24. #534
    Dungeons & Treasure VR vient de faire une importante MAJ
    => http://store.steampowered.com/app/686360
    Si ça vous dit de tester ça en multi, faites moi signe !

  25. #535
    Hello ! Des gens motivés pour un payday 2 ce soir ?

  26. #536

  27. #537
    Désolé mais pas pour moi ce soir, j'y étais cette aprem. Amusez vous bien !

  28. #538

  29. #539
    J'avoue. L'appel du braquage a été plus fort !

    Et vous avez joué beaucoup plus tard que je ne le pensais.

  30. #540
    Mise à jour en cours pour Lone Echo avec notamment la localisation en Français ! Je l'attendais justement pour m'y mettre !

Page 18 sur 305 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •