Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 305 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 9131
  1. #451
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ca manque d'innovation de gameplay

    Non sinon ca a l'air sympa, c'est pas trop flippant du coup? les mobs bien craspecs et les décors sombres?
    Nan, ça va ce n'est pas trop flippant. Tu peux par contre sursauté par moment mais c'est tout. Il y a bien des coins super sombre, mais si tu choppes une lampe torche, ça va beaucoup mieux mais en contre partie tu ne peux plus ramasser d'objet.
    Tu as 2 holsters pour ranger tes armes, et rien ne t'empêche pour utiliser dans tes mains une 3e et 4e armes. Je n'ai pas testé les armes de corps à corps mais tu peux quand même taper avec tes poings.

    Le jeu propose aussi un mode Horde que je n'ai pas testé.

  2. #452
    Je ne pense pas le prendre j'ai assez de jeu de ce type mais certains ont testé Assetto Corsa juste par curiosité?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #453
    Si tu n'as pas accroché à la VR de Project Cars 2, oublie Assetto Corsa.

  4. #454
    La meilleure implémentation dans les simus auto ça reste a mon avis iRacing et d'assez loin... pour avoir tâté PC2 j'ai lâché au bout de 10 min..

  5. #455
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Si tu n'as pas accroché à la VR de Project Cars 2, oublie Assetto Corsa.
    J'y ai trop peu joué a vrai dire mais mes premiers pas étaient un poil décevant oui.Pour autant je ne le jette pas a la poubelle je vais tester ça plus sérieusement quand j'aurais du temps.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  6. #456
    C'est quoi le problème avec PC2 ? En quoi iRacing fait mieux ? C'est une vrai question : je n'ai jamais essayé iRacing en VR.
    Dernière modification par Nibher ; 07/01/2018 à 15h33.

  7. #457
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    La meilleure implémentation dans les simus auto ça reste a mon avis iRacing et d'assez loin... pour avoir tâté PC2 j'ai lâché au bout de 10 min..
    Il a quoi de spécial iRacing par rapport à Project Cars 2 en VR ? Je n'ai pas iRacing donc je ne peux pas le tester.

  8. #458
    C'est pas que PC2 soit mauvais en VR, c'est juste qu'iRacing fait (a mon sens) beaucoup plus "naturel" niveau visuel et sensations, pas grand chose a régler, c'est plus "brut" et ça profite à l'immersion je trouve... après je veux pas lancer un shitstorm Pcars vs iRacing, c'est juste que souvent vis a vis de la VR en simracing on parle pas ou tres peu d'iRacing alors que le support VR est tres bon.

  9. #459
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    C'est pas que PC2 soit mauvais en VR, c'est juste qu'iRacing fait (a mon sens) beaucoup plus "naturel" niveau visuel et sensations, pas grand chose a régler, c'est plus "brut" et ça profite à l'immersion je trouve... après je veux pas lancer un shitstorm Pcars vs iRacing, c'est juste que souvent vis a vis de la VR en simracing on parle pas ou tres peu d'iRacing alors que le support VR est tres bon.
    Ptet aussi que iracing a un tarif "prohibitf" pour ceux qui veulent faire un jeu de bagnole en VR

  10. #460
    Oui voila je sais bien... mais c'est juste pour dire que outre Pcars ou Asseto y'a iRacing et que le support est très bon c'est tout

  11. #461
    Prochaine soirée VR LUNDI 8 JANVIER 2018


    Au programme : REC ROOM


    Suite de mini jeux très sympa, il y en a pour tous les gouts, coop, versus, multi.

    Le jeu a l'air débile et semble être un f2p asiatique, mais vous allez être étonnés du temps qu'on peut passer sur le paintball.

    Pas de nombre mini/max pour jouer, mais plus on est de fous plus on rit.

  12. #462
    Cool, je pense que j'y serais !

    Et puis si on est que 4 ou moins on pourrait tâter de l'un des jeux coop !

  13. #463
    J'essayerai d'en être aussi. A force d'en entendre parler, c'est que ça doit bien valoir le coup. ^^
    Profil Steam : Serpi

  14. #464
    Jamais test Rec room encore, je vais essayer d'être là !

  15. #465
    Super soirée VR ce soir avec une amie à ESSAYER de jouer en coop à Arizona Sunshine, malgré une ouverture du port proutprout impossible de se rejoindre. Ouvrir un port sur un routeur pour jouer à un jeu multi. Sérieusement. En 2018. Allo.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  16. #466
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    J'essayerai d'être là aussi.
    Par contre, ayant ma femme qui regarde la TV juste à côté, je joue d'habitude en push to talk quand j'ai la souris en main. Là vu que le micro du casque se déclenche automatiquement, j'ai peur que ce soit le bordel dans vos oreilles, mais à confirmer une fois avec vous selon la sensi du machin.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  17. #467
    Pour REC Room, je ne connais pas assez, donc avoir si on peut se créer des lobby privés si on est assez (je pense que même le Pictionnary peut être fendard)

    @jujupatate : je joue souvent avec madame qui regarde la tele (et fout de ma gueule en meme temps), en général le micro de l'oculus est suffisamment bon pour ne pas se déclencher sur le son de la TV.

  18. #468
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    J'ai fait une petite session de Project cars 2,Rec room et Google Earth VR hier.
    Tain je suis pas emballé du tout emballé par la VR.J'ai peur de revendre tout ça sur le bon coin d'ici peu.
    Le flou comme le soulignait un canard est vraiment génant.(D’ailleurs je m’aperçois également que j'ai une faiblesse sur l'oeil gauche mais bon le lenovo n'y est pour rien :-) )
    Ce soir je vais tester Elite dangerous.
    Mon point de vue :
    J'ai fait une session de Project cars 2, Rec Room et google Earth VR ce weekend.
    Pt'ain je suis vraiment emballé par la VR ! La résolution parfois faiblarde, l'effet de grille ou le flou sont pour moi vraiment insignifiant par rapport à la sensation d'immersion apporté par la VR... Pour project Cars 2: j'etais vraiment dans ce cockpit bordel ! Pour Rec-Room: j'ai vécu réélement dans le corps cartoonesque et anguleux d'un de ces petits personnages ! Pour Google Earth VR: j'ai eu la sensation d'etre quelques instants à la place de Dieu contemplant sa création: La Terre !!! Alors perso, le HD, 4k, 8k et toutes les autres concessions "techno" à faire pour le moment ne font pas le poids face à l'apport "Immersif" de la VR qui est vraiment (encore une fois, pour moi) Révolutionaire !
    (experience avec un Oculus rift)

    Ps: En revanche Docteur, c'est normal mais depuis que je joue je me reveille parfois la nuit, il fait noir mais j'ai la sensation sous mon casque d'etre dans un monde virtuel ? et parfois dans la journée (dans le monde réel) je me pose la question si je suis ou pas sous mon casque et me demande ce que cela ferait et où je me retrouverais si par miracle je pouvait le retirer... Tanana ! Tanana ! Bien venu dans la 4eme dimension...
    uplay: vogel_69 mumble: Vogel

  19. #469
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Vogel Voir le message
    et parfois dans la journée (dans le monde réel) je me pose la question si je suis ou pas sous mon casque
    Ça va passer


    J'étais en vacances quand j'ai eu l'Oculus, donc grosses sessions jusqu'à tard. Le lendemain, il me fallait un moment pour regarder l'écran du PC sans avoir l'impression d'avoir encore le casque sur la tête
    Je pense que l'organisme a besoin d'un peu de temps pour s'en remettre complétement, surtout les premiers temps.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  20. #470
    Citation Envoyé par Vogel Voir le message
    Ps: En revanche Docteur, c'est normal mais depuis que je joue je me reveille parfois la nuit, il fait noir mais j'ai la sensation sous mon casque d'etre dans un monde virtuel ? et parfois dans la journée (dans le monde réel) je me pose la question si je suis ou pas sous mon casque et me demande ce que cela ferait et où je me retrouverais si par miracle je pouvait le retirer... Tanana ! Tanana ! Bien venu dans la 4eme dimension...

    Ca m'a fait ca les premières semaines (surtout au niveau des mains en fait), avec l'habitude, ca disparaît totalement. Sinon, bienvenue chez les Elus qui ont vu la lumière mon frère, allons répandre la bonne parole maintenant ! (perso, j'ai reussi à faire prendre l'Oculus à trois personnes pour le moment)

  21. #471
    Merci pour l'acceuil dans votre congrégation mes frères

    Pour moi, ce casque virtuel s'apparente un peu à un mix entre la porte des étoiles de Stargate et l'"unité de liaison" d'Avatar... Il nous transporte, nous ouvre les yeux et nous permet d'expérimenter la vie dans des univers paralleles (à la difference que ceux ci sont issu de l'imagination de développeurs). Alors certe l'experience est encore limité par quelques defaut et/ou manque technologiques mais c'est quand même une porte des étoiles bordel ! OK, on à pas encore beaucoup d'adresses de monde fantastique à visiter dans notre répertoire mais on à quand même trouvé l'outil qui nous permet de faire le voyage... Ca serait dommage de ce priver d'aller visiter la planète Rec-Room dans la peau d'un de ses habitants completement déjantés non ?

    Je m'en vais de ce pas monter une équipe d'explorateur lourdement armé que l'on pourrait nommer "RV1" en référence à l'équipe SG1 de Jack O'Neill... Objectif explorer ces nouveaux mondes, exploiter allegrements leurs ressources (il parait qu'il y a des gisements de "bitcoins" d'apres le Général Hammons) et defoncer toute résistance extra-realiterrestre qui tenterais de s'introduire dans notre monde réel... Quoi !? Qui à parlé de super IA !?
    uplay: vogel_69 mumble: Vogel

  22. #472
    Si jamais j'arrive à être dispo, comment je fais pour vous rejoindre ce soir ?

  23. #473
    Le plus simple c'est de nous rajouter sur l'Oculus Home, comme ca, on se retrouve facilement en vocal et on peut inviter (REC est ultra user friendly à ce niveau)

  24. #474
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Prochaine soirée VR LUNDI 8 JANVIER 2018


    Au programme : REC ROOM


    Suite de mini jeux très sympa, il y en a pour tous les gouts, coop, versus, multi.

    Le jeu a l'air débile et semble être un f2p asiatique, mais vous allez être étonnés du temps qu'on peut passer sur le paintball.

    Pas de nombre mini/max pour jouer, mais plus on est de fous plus on rit.
    Si j'arrive à le refaire fonctionner chez moi, j'en suis !!!!


    Sinon, y'a du monde qui joue à Orbus VR ?

  25. #475
    ouai moi Je suis un des seuls ici qui n'a pas été repoussé par l'aspect graphique je pense ^^

  26. #476
    Un pote me tanne pour le prendre, mais ça a l'air pas mal buggé, et je ne sais pas si j'ai assez de temps à consacrer à ce genre de jeu pour en profiter réellement.

  27. #477
    C'est pas si bug que ca non. Maintenant ca reste de l'early acces, il y a un gros coup de polish nécessaire c'est certains. Les quêtes sont pas oufissimes, a base de "va me tuer 15 trucs comme ca". Après, c'est un mmorpg en VR et ca donne lieu a des truc vraiment chouette selon moi.
    Genre la pêche en VR, assis sur ta chaise de bureau mais comme si t’était sur ta glacière au bord du lac, perso j'adore ca détend Le gameplay des classes sont cool, mention spéciale a l'archer bien rigolo et le mage qui dessine ses runes dans les airs pour faire partir ses sorts ^^
    C'est limité, c'est cher, mais c'est le seul mmorpg VR, et comme prevu il n'y a rien de plus immersif

    *ah oui c'est full anglais aussi forcement

  28. #478
    D'ailleurs y en a pas des jeux de pêche en VR.... ?

  29. #479
    Sûrement dispo ce soir !
    EDIT : mouais, il n'est pas installé...
    Dernière modification par Rodwin ; 08/01/2018 à 20h55.

  30. #480
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    D'ailleurs y en a pas des jeux de pêche en VR.... ?
    bonne question, j'ai cherché et j'ai trouvé :

    Crazy Fishing (SteamVR, Oculus) sur Steam qui se veut + arcade humour

    côté plus simu, ya Pro Fishing Challenge VR gratuit sur le store Oculus,

    sinon je me demande si dans Subnautica (SteamVR, Oculus), yaurait pas de la chasse sous-marine au harpon

    et sur (PSVR), ya Fishing Master et le fameux Monster of the Deep : Final Fantasy XV

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

Page 16 sur 305 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •