Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 305 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 9131
  1. #2761
    Citation Envoyé par nicklacave Voir le message
    Hello! pour les abonnés viveport, superhot vr, accounting +, sairento, arizona sunshine et the wizards à 1€ chacun. Apparemment on peut bénéficier de l'offre en s'inscrivant pour les 14 jours d'essai gratuit.
    https://www.viveport.com/campaign/CA...a-1226d54c5f25

    Petite question : est-ce que les jeux multi sont jouables avec les joueurs steam ou oculus?
    Je pense qu'on perd les jeux quand l'abonnement est terminé ou même pas?

  2. #2762
    Non je ne pense pas car ils sont achetés directement dans le magasin et ils ne sont pas "jouable" autrement dans l'offre d'abonnement (en dehors de leur achat). Et je n'ai nulle part vu indiqué qu'ils avaient une date d'expiration ou autre limite du genre.

  3. #2763
    Bon ben zou j'ai lancé la période d'essai. Mine de rien, vu la ludothèque, ca semble pas dégueulasse comme offre a 10€/mois (ya tellement de jeux VR que je veux tester, mais que je sais que jy jouerais quelques heures)

  4. #2764
    Ba j'ai regardé et la liste abonnement (différente de leur store avec achat a la steam) est pas mal rempli de petit jeu, et les gros genre Raw data je les ai deja.

    Apres les jeux a 1 euros ou autre donnés par Nick sont top, the wizard, je l'ai pas encore fini mais il est tres sympa !

  5. #2765
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Yop, alors a l'époque j'avais refund doom vfr car j'étais pas hyper convaincu, et a tech j'y retrouve vraiment mon compte, les graph sont top, le gameplay est pechu ect...

    Mais sinon oui c'est proche de doom mais en mieux de mon point de vue
    Il parle peut-être du mod pour Doom 3 (?), parce que je trouve aussi que Doom VFR est pas mal raté au niveau gameplay.
    J'attends toujours un patch locomotion selon l'orientation du controleur plutôt que casque, orientation des armes, et d'autres détails.

    Par contre Doom VFR est largement au dessus du lot au niveau du design et des graphismes, mais ça ne fait pas tout…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nicklacave Voir le message
    Bon, pour info,je viens d'installer le client viveport et il se synchronise avec steam, donc on retrouve dans la bibliothèque vive les jeux téléchargés sur steam.
    Par contre les jeux Viveport ne sont pas visibles dans Steam, je suppose.
    Et encore moins probablement enregistrés dans l'inventaire natif (équivalent d'avoir acheté un clé Steam).
    Mais j'ai jamais testé.

  6. #2766
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba j'ai regardé et la liste abonnement (différente de leur store avec achat a la steam) est pas mal rempli de petit jeu, et les gros genre Raw data je les ai deja.

    Apres les jeux a 1 euros ou autre donnés par Nick sont top, the wizard, je l'ai pas encore fini mais il est tres sympa !
    Oui clairement, en tant qu'early adopter, on a deja la majorité des gros jeux. Mais pour quelqu'un qui se lance dans la VR, je pense que ca vaut tres clairement le coup.

  7. #2767
    Oui carrement, t'as raison Zapp

    Pour Doom VFR, je trouve que A tech s'en sort carrement bien d'un point de vue graphique !

  8. #2768
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Lol quel est le rapport ? c'est quoi cette reaction ?

    Je demande des infos, je n'ai pas demandé si e tech ressemble a minecraft non plus -_-,
    A-Tech est plus proche d'un Doom 3 / Dead Effect 2 que de Doom VFR. Ce dernier est nettement plus bourrin, plus speed et plus stylé. Alors que les 3 autres mises plus sur l'ambiance, le côté survival, un rythme plus lent et le gameplay se base principalement sur du jumpscare.

  9. #2769
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Cool je testerais Sonne aussi.

    Les autres mods que j'ai mis:
    - HitScoreVisualizer: affiche la qualité du hit de façon plus expressive, je surveille la couleur du coin de l'œil quand j'ai envie d'améliorer un run
    - ProgressCounter: affiche la moyenne par hit courante et une barre de progression circulaire. Ça permet de savoir où on en est, par exemple si on est cuit et qu'on n'en est qu'à la moitié du niveau
    - Practice Plugin: options avancées quand on fait pause en mode entrainement "No fail" (score pas enregistré). Je ne l'ai utilisé qu'une fois ou deux, mais ça permet d'aller directement à une section donnée et de modifier la vitesse. Surtout ralentir pour avoir le temps de voir/analyser ce qu'il se passe, mais il y en a qui l'augmentent pour le challenge.
    HitScoreVisualizer et ProgressCounter sont en effet assez pratique. Merci du tuyau ! J'ai pas encore testé Practice Plugin mais il me semble avoir vu que les dev vont ajouter ces fonctionnalités là non ?
    Je viens aussi de tester quelques pistes de Rustic. En fait de lui j'avais déjà repéré Uprising de Muse et Popcorn Funk que j'aime assez (et sans compter Believer de Imagine Dragons qui doit être un classique maintenant). Du coup j'ai testé HALLOWEEKEND et I can’t stop qui s'y prête vachement car quand tu joue à Beat Saber tu peux difficilement t’arrêter (sauf physiquement bien sûr !) ! Mais c'est effectivement un très bon mapper à suivre.
    Je te conseille aussi vivement Still Into You qui qui possède un très bon niveau !

  10. #2770
    Dites, les possesseurs de l'HTC Vive, vous arrivez à lancer Robo Recall ? Ma version de Revive est à jour, mais Robo Recall ne cesse de planter. Alors que Bullet Train et Artika.1 fonctionnent à merveille.

  11. #2771
    C'est passé l'offre Viveport ? Superhot, Accounting +, Arizona Sunshine, Sairento, The Wizards à 1e chacun avec un abonnement. J'ai commencé l'essai gratuit pour les choper, j’espère qu'il y a pas d'entourloupe.

    edit: ah ben oui plus haut !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #2772
    Hello,
    J'ai un casque WMR, il me faut revive si je prends les jeux sur le VivePort ?
    Steam ID :

  13. #2773
    Bon, bah en fait mon problème sur Robo Recall venait de RoboRevive qui est trop obsolète et n'est plus maintenu par le dév de ReVive. Il faut dorénavant utiliser Revive.
    Sinon, je me suis remis sur Artika.1, le jeu de 4A, le studio derrière les Metro 2033, Metro Last Light et le prochain Metro Exodus.

    Alors malgré certains choix de design tel le fait de ne pas proposer du freelocomotion ou du TP libre, il reste cependant assez sympa à jouer. Les guns sont puissantes et pechu. Les environnements sont super détaillés et magnifique.
    Par contre, je ne conseille pas d'y jouer sur un PC dont le CPU est obsolète et avec le module sans fil d'HTC. Le jeu est pixelisé en permanence à cause du CPU qui n'arrive pas à me compresser le flux vidéo correctement.

  14. #2774
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    ... Sinon, je me suis remis sur Artika.1, le jeu de 4A, le studio derrière les Metro 2033, Metro Last Light et le prochain Metro Exodus. Alors malgré certains choix de design tel le fait de ne pas proposer du freelocomotion ou du TP libre, il reste cependant assez sympa à jouer. Les guns sont puissantes et pechu. Les environnements sont super détaillés et magnifique...
    +1000 je kiff ce jeu, malgré le choix des déplacements, mais ça ne me dérange pas du tout ! Les armes sont tellement bien fichu - visuel, sonore, feeling - que tous les autres jeux avec des armes me semble bien terne en comparaison. Seul Hot Dogs, Horseshoes & Hand Grenades s'en approche pour vous dire. Alors quand on dit que A-Tech Cybernetic est un bon FPS, je veux bien le croire, mais je suis presque certain d'être déçu concernant ce point !

  15. #2775
    Les guns de départ dans A-Tech sont également péchu (enfin de mémoire) mais ce n'est pas du niveau d'Artika.1. Mais il en est pas loin.
    D'ailleurs, dans Artika.1, jeu que je n'ai pas eu l'occasion de finir à cause d'un bug de script à la 2e ou 3e mission, j'ai débloqué les autres guns (pas tous). Et bah putain, les armes énergétiques sont géniales !!

    L'Uzi éclair fait des ravages. Le gun laser des US a l'air marrant à utiliser. Le pistolet avec son faisceau à laser continu, est nickel en plus le laser rebondit sur la surface. Pratique pour tuer un ennemi caché.

  16. #2776
    C'est une exclu oculus non ?
    Car me souviens plus comment marche revive et comment acheter les jeux exclu comme ça et les faire marcher sur vive

  17. #2777
    Yep, c'est une exclu Oculus.
    Revive est simple à installer. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est corrigé via un patch du jeu ou non. Mais dans Robo Recall, je n'ai plus eu besoin de maintenir les GRIP pour tenir l'arme mais c'est déstabilisant.

    Pour utiliser ReVive, voici la procédure d'install
    Installation
    Always check the compatibility list before making a purchase.

    Install Oculus Home and skip the first-time setup.
    Download the latest Revive installer.
    Install Revive in your preferred directory.
    Start SteamVR if it's not already running.
    Put on the headset, open the dashboard and click the new Revive tab.
    If you run into any problems, read the known issues below or refer to the wiki.

    If you want to adjust the advanced settings in Revive you should download OpenVR-AdvancedSettings which includes a settings menu for Revive.

    Une fois que t'as installé Oculus Home et créé un compte. Tu achètes un jeu. Ce dernier apparaîtra dans SteamVR dans le bouton ReVive. Tu le lances depuis cette écran et Enjoy !!

  18. #2778
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Hello,
    J'ai un casque WMR, il me faut revive si je prends les jeux sur le VivePort ?
    VivePort ne supporte pas officiellement WindowsMR. Comme sur Steam, les jeux qui n'ont pas fait un boulot d'adaptation auront peut-être des problèmes d'ergonomie, mais cette info ne sera même pas affichée dans la boutique.
    Sinon VivePort utilise OpenVR, donc en général ça fonctionne comme sur Steam.

  19. #2779
    Yo, j'ai cru comprendre que des gens seraient dispo ce soir pour du Onward 21h ? On se programme ça ?x)

  20. #2780
    Pas pour moi ce soir. Mais demain pourquoi pas !

  21. #2781
    J'ai acheter Spheres sur l'oculus. Le film à 1 million de $ ... mouai mouai mouai ...
    L'expérience est sympa, j'ai regardé les 3 épisodes avec plaisir mais est ce que ça vaut 10 € ... franchement non ... Je m'attendais à mieux.
    A voir en solde pour 5 € max.
    Dernière modification par philwoodrama ; 18/11/2018 à 20h41.

  22. #2782
    Citation Envoyé par philwoodrama Voir le message
    J'ai acheter Spheres sur l'oculus. Le film à 1 million de $ ... mouai mouai mouai ...
    L'expérience est sympa, j'ai regardé les 3 épisodes avec plaisir mais est ce que ça vaut 10 € ... franchement non ... Je m'attendais à mieux.
    A voir en solde pour 5 € max.
    Merci pour ce retour, je me posais la question justement de ce que ça donnait, perso tant qu'il n'y aura pas de sous titre en VF meme à 5 euros je le prend pas

  23. #2783
    On se fait du Onward ce soir ?

  24. #2784
    Windlands 2 est sorti sur Steam, en coop c'est top et ça tourne au poil sur ma petite config


  25. #2785
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    On se fait du Onward ce soir ?

    Je vais tester cet après midi je ne promets rien mais peut etre que je viendrais ce soir s'il y a du monde.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  26. #2786
    Pfff je suis trop con. J'ai voulu profiter de l'offre Viveport, déjà, j'ai pas eu le mois gratos parce que je l'avais déjà eu et puis : "[Sairento VR, Accounting+, Arizona Sunshine, The Wizards] Complet" Donc je peux pas les avoir à 1€, sachant que j'ai déjà superhot, j'ai payé pour un mois pour rien.

  27. #2787
    Je cherche un site qui recense les custom songs pour Beat Saber,je ne trouve pas vous auriez peut être un lien.(J'ai du réinstaller Windows sur ma becane j'ai perdu pas mal de trucs.)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  28. #2788

  29. #2789
    Merci!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  30. #2790

Page 93 sur 305 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •