Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 305 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 9128
  1. #2071
    c'est tous sous le même moteur et même "launcher" donc aucune crainte
    Et franchement si à sa sortie j'ai été dubatitif (pas de prise en charge du triple écran, perf moyenne, beaucoup de chose côté simu pas au top) 1cgs n'a vraiment pas chômer et n'a pas cesser d'améliorer au fur et à mesures des mises à jours très régulière à transformer le jeux, il est passer à ce jours devant clodo côté warbird (bon par contre le jours ou cliff prend en charge la vr je devrais voler sur les deux) foncé c'est de la tuerie en vr vraiment

    maintenant j'espère qu'ils feront une interface ou on pourra se passer du clavier/souris pour naviguer dans les menus en vr ça serais le top ça et une amélioration du système de dégats , on est encore loins de cliff of de ce côté là mais c'est mieux qu'au début

    Bref foncez!
    Tout ce que je mets est trop gros

  2. #2072
    Attention avec les IL2 !
    Les opus sortis (BOS, BOM, BOK) sont effectivement géniaux en VR pour qui aime la simu.

    Mais leurs jeux en early access sont...en early access. Donc je les déconseille pour le moment aux gens qui découvrent :
    - Flying circus sera sans doute l'époque la plus adaptée à la VR avec des cadrants énormes et des combats de courte portée. Je l'ai pris et j'ai vraiment adoré mes combats en VR : ça marche très bien, et devoir mettre le nez dans les mitrailleuses pour viser en plein combat est aussi fun que compliqué. Par contre, "early acess" signifie que vous aurez pour le moment deux appareils pour faire joujou. C'est tout. Pas de carte dédiée, pas de missions, pas de campagnes, pas d'objets au sol, nada. Il n'y a absolument aucun doute que tout ça viendra s'étoffer, mais je conseille d'attendre que ça soit le cas pour s'y plonger.

    - Tank Crew est encore pire car les deux véhicules proposés ne sont pas encore terminés et qu'il manque énormément de trucs importants (la carte dédiée, l'infanterie, les dégâts de bâtiments...), et dans son cas je ne suis pas certain du tout que la VR fonctionne correctement (ça réutilise les mécanismes de gunners des bombardiers, et c'est un des rares trucs qui marche mal dans Il2 en VR). Donc la aussi je conseille d'attendre un peu que ça s'enrichisse.

    Mais pour tous les épisodes précédents, vous pouvez foncer.

  3. #2073
    oui mieux vaut s'orienter sur stalingrad/moscou ou kuban
    Tout ce que je mets est trop gros

  4. #2074
    Est-ce que ce n'est pas la même équipe qui avait fait Rise Of Flight? Pas moyen de jouer à celui là en VR? (Je l'avais acheté à l'époque et j'avais bien aimé..

    Sinon, pour DoomVR, je l'avais preco, mais je n'y ai toujours pas joué après des premiers retours mitigés sur l'oculus. Faudra que j'essaye....

    Et j'ai essayé Archangel Hellfire: c'est pas mal du tout. Pas le jeu du siècle, mais très fun quand on tombe sur des parties équilibrées. La sensation d'être aux commandes d'un gros Mech est excellente et le gameplay bien meilleur que dans le solo wave shooter...

  5. #2075
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai pris Doom VFR sur gamesplanet (pou 18€ au lieu de 21 sur HB en ce moment), pour le moment, un peu dubitatif, mais le jeu est clairement pensé pour les Wands, et je n'arrive pas à modifier l'angle de l'arme que je tiens avec les Touch, d'où un angle étrange pour viser. Après, l'ambiance est là, à voir sur la durée.
    L'angle est foireux avec les controleurs du Vive aussi. C'est réglable via les options in-game, mais même au taquet c'est encore un peu décalé…
    L'autre chose qui me gène c'est la locomotion relative à l'orientation du casque plutôt que du controleur.
    J'attendais un patch pour m'y remettre, mais ça fait longtemps.



    En tous cas merci pour l'annonce de Tank Crew et Flying Circus, j'avais raté ça.
    J'aime bien IL2:BOM en VR, mais vu le retours de Bopnc je vais effectivement attendre que leurs nouveaux jeux soient plus avancés pour craquer.

  6. #2076
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Est-ce que ce n'est pas la même équipe qui avait fait Rise Of Flight? Pas moyen de jouer à celui là en VR? (Je l'avais acheté à l'époque et j'avais bien aimé..
    Oui, c'est la même équipe. Flying circus est plus ou moins une adaptation (enrichie au niveau des modèles et des fonctionnalités, quand même) de Rise of Flight sur le moteur d'Il2. D'ailleurs si tu as dépensé de l'argent sur RoF, ils offrent une (petite) réduc sur FC.

  7. #2077
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    oui mieux vaut s'orienter sur stalingrad/moscou ou kuban

    Ça se joue a la manette ?

  8. #2078
    Pas sûr !

    Mais il y a une option pour choisir entre clavier/souris ou Joystick.

    Sinon pour FC et TC, les 2 opus débutent seulement leur early-access et ne devrait sortir officiellement quand 2019.
    L’early-access donnent accès au contenu au fur et a mesure, d’abord les avions ou dls tanks puis en fin de développement les maps adéquates qui sont le plus long à créer.

  9. #2079
    Il n'y aurait pas une démo de ces simus pour essayer ??

  10. #2080
    Pas pour le moment même si cela a été annoncé...

  11. #2081
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    c'est tous sous le même moteur et même "launcher" donc aucune crainte
    Et franchement si à sa sortie j'ai été dubatitif (pas de prise en charge du triple écran, perf moyenne, beaucoup de chose côté simu pas au top) 1cgs n'a vraiment pas chômer et n'a pas cesser d'améliorer au fur et à mesures des mises à jours très régulière à transformer le jeux, il est passer à ce jours devant clodo côté warbird (bon par contre le jours ou cliff prend en charge la vr je devrais voler sur les deux) foncé c'est de la tuerie en vr vraiment

    maintenant j'espère qu'ils feront une interface ou on pourra se passer du clavier/souris pour naviguer dans les menus en vr ça serais le top ça et une amélioration du système de dégats , on est encore loins de cliff of de ce côté là mais c'est mieux qu'au début

    Bref foncez!
    Dommage que le prochain jeu d'Eagles Dynamic "Modern Air Combat" n'exploite pas les controlleurs VR pour l'aspect pilotage comme le fait super bien VTOL VR.

  12. #2082
    c'est de la simu, autant pour vtol c'est rigolo même si j'ai vite switché dès que possible sur le hotas mais à part pour quand mon joy est rangé (ce qui n'arrive jamais :D ) piloté avec les manettes vr je suis pas du tout du tout fan, après que l'option existe pour les gens j'ai rien contre non je voulais parler de pouvoir utilisé les menus du jeux en vr via les chapeau chinois et les boutons du joy
    Tout ce que je mets est trop gros

  13. #2083
    A priori "Modern Air Combat" sera moins "simu" que DCS pour s'adresser à un plus large public. Wait & see...

  14. #2084
    Bon, je me suis remis à Beat Saber (avec le ventilo) après plus d'un mois d'arrêt pour cause "trop chaud", et je suis étonné d'avoir autant perdu la forme...

    Faut dire que je me suis mis dans le rouge direct avec le dernier morceau en expert. Il démarre assez tranquille donc j'y allais à fond assez confiant, mais j'ai explosé aux 3/4 et j'ai du faire une bonne pause avec les bras en feu.
    Plus tard je me suis refait une session avec les morceaux de base plus courts. Pas mal d'erreurs, mais à finir rang S quand même, au bout de 4-5 j'étais en train de perdre des litres de flotte et j'étais cuit....

    Va falloir remonter la pente maintenant, ça rigole pas.

  15. #2085
    Citation Envoyé par Minouche Voir le message
    Ça se joue a la manette ?
    Techniquement oui par contre en warbirds c'est la finesse de pilotage qui fais le tout et pas l'électronique du coup je le vois mal réellement jouable
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #2086
    Ressenti de la VR sur Tank Crew ?

    Et bien, je suis agréablement surpris car même dans une boite de conserve aussi exiguë, la VR apporte un véritable plus.

    - Plus d’immersion bien sur en extérieur mais aussi en intérieur, on a vraiment la sensation d'être sur ou dans un char.
    - Un meilleur ressenti de la vitesse et c'est pas du luxe vue la vitesse de déplacement de ces engins.
    - Une meilleur vue surtout au post de chef de char, le regard se pose naturellement en face des mini- fenêtres de même qu'on s'en rapproche tout aussi naturellement.
    - Une meilleur ambiance surtout avec le son des impact et explosion en plus.

    Pour les -

    - Toujours une résolution trop faible en général surtout pénalisante pour le viseur du KV 1 la ou en zoomant sur le char allemand ça passe.


    PS: Petite astuce que je viens de trouver par hasard. -

    En VR sur les opus IL-2, il est toujours difficile, voir fatiguant avec la résolution de nos casque de naviguer dans le menu des options comme le paramétrage des touches par exemple.

    Pour palier à ce défaut, il suffit de zoomer en jeu puis de basculer dans le menu souhaité. Ainsi, le casque -garde l'effet de zoom et t'affiche un menu aussi lisible que sur un écran classique de PC.
    Seul petit inconvénient, devoir jouer avec la position du casque pour apercevoir la totalité de l'écran. Mais ce n'est rien comparé au gain de visibilité affiché...
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  17. #2087
    Citation Envoyé par pollux 18 Voir le message
    Ressenti de la VR sur Tank Crew ?
    ...
    - Une meilleur vue surtout au post de chef de char, le regard se pose naturellement en face des mini- fenêtres de même qu'on s'en rapproche tout aussi naturellement.
    ...
    C'est vraiment le gros point fort de la VR pour du simu de char à mon avis. Aucun jeu n'arrive à gérer correctement la visibilité offerte par les épiscopes vu qu'on est habituellement restreint à un point de vue fixe (alors qu'en vrai l'équipage peut se contorsionner pour regarder).

    Je suis heureux de voir que ça fonctionne bien sous Tank-crew, et qu'il n'y a pas de soucis particulier en VR !

  18. #2088

  19. #2089
    Pour ceux qui ont aimé le shmup dans The Lab, alors, il y a Nightstar: Alliance. Sur ce dernier, vous controllez un croiseur que vous ferez évoluer en récupérant divers power ups (principalement des nouvelles tourelles, et des upgrade d'agrandissement du vaisseau).
    Les niveaux sont générés procéduralement donc peut de chance d'avancer en mode Die & Retry. Par ailleurs, il a un côté Mothergunship pour l'évolution du vaisseau. Vous pouvez à tout moment remplacer vos tourelles par d'autres.

    Niveau difficulté, on n'est pas dans un Bullet Hell Shooter comme Crimzon Clover, Danmaku Unlimited, mais le jeu reste suffisamment difficile. On est submergé de vaisseaux enemis et surtout à devoir faire gaffe à ne pas rater les power up qui nous prends quelques secondes pour les récupérer et le monter sur le bon firing point.
    On y trouve même des boss de fin de niveau bien coriace.

  20. #2090
    Tiens : https://www.gamekult.com/actualite/h...050808419.html

    On dirait une bonne nouvelle pour les possesseurs d'oculus mais aussi pour la VR non ?

    Des canards qui utilisent le HTC avec cet abonnement ?

  21. #2091
    Personnellement non.

  22. #2092
    Jamais utilisé vu que j'ai un Oculus, mais sérieux, je trouve que ca peut être une bonne idée pour le marché de la VR.

  23. #2093
    Citation Envoyé par Minouche Voir le message
    Tiens : https://www.gamekult.com/actualite/h...050808419.html

    On dirait une bonne nouvelle pour les possesseurs d'oculus mais aussi pour la VR non ?

    Des canards qui utilisent le HTC avec cet abonnement ?
    Depuis que j'ai mon HTC Vive (2016), je n'ai plus touché à l'appli HTC. L'interface est mal foutu. Et je ne suis pas spécialement fan du service par abonnement.

  24. #2094
    Pas testé non plus. Ça devrait fonctionner avec le Rift et les WMR depuis le début vu que ça utilise OpenVR, mais au moins il y a du support officiel maintenant.

    Ce qui m'étonne le plus, c'est que Valve n'ait pas lancé de service d'abonnement alors qu'ils ont tout ce qu'il faut et que de plus en plus de boutiques s'y mettent…

  25. #2095
    Tant qu'on y est dans la simu, les devs de Derail Valley viennent de sortir un nouveau teaser. Pour rappel, il y a leur premier prototype en démo qui était déjà cool, mais ça a bien évolué. Et il y a une bonne vieille locomotive à charbon en plus.

  26. #2096
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pour ceux qui ont aimé le shmup dans The Lab, alors, il y a Nightstar: Alliance. Sur ce dernier, vous controllez un croiseur que vous ferez évoluer en récupérant divers power ups (principalement des nouvelles tourelles, et des upgrade d'agrandissement du vaisseau).
    Les niveaux sont générés procéduralement donc peut de chance d'avancer en mode Die & Retry. Par ailleurs, il a un côté Mothergunship pour l'évolution du vaisseau. Vous pouvez à tout moment remplacer vos tourelles par d'autres.

    Niveau difficulté, on n'est pas dans un Bullet Hell Shooter comme Crimzon Clover, Danmaku Unlimited, mais le jeu reste suffisamment difficile. On est submergé de vaisseaux enemis et surtout à devoir faire gaffe à ne pas rater les power up qui nous prends quelques secondes pour les récupérer et le monter sur le bon firing point.
    On y trouve même des boss de fin de niveau bien coriace.
    Il est en bundle sur indiegala.... Les autres jeux semblent bien pourris ceci dit

  27. #2097
    Je me tâte à prendre certains jeux en promo en ce moment.
    Est-ce que certains ont essayé : Unknightly, Dead Effect 2 ou Redout? Qu'est-ce que vous en pensez (je sais que ce sont des genres complètement différents: ce n'est pas vraiment pour choisir entre eux, mais me faire une idée de ceux qui peuvent valoir le coup).
    Merci!

  28. #2098
    - Dead Effect 2, est vraiment pas mal. C'est fortement inspiré de Doom 3 (bon, le jeu vient d'Android, mais la version PC est bien portée). Et il est jouable en coop.
    - Redout, si tu aimes les jeux de courses futuristes comme F-Zero ou Wipeout, tu peux foncer dessus. La VR est bien implémentée. Bon, je préviens, c'est ULTRA SPEED, faut s'accrocher et l'IA est bien trop coriace. Mais ça ne t'empêche pas de gagner de l'argent pour upgrader ta machine ou acheter un nouveau vaisseau.

  29. #2099
    Merci!
    Étant donné que j'ai déjà dans ma backlog les Serious Sam et DoomVR, je vais passé Dead Effect.
    Par contre Redout me tente bien du coup! La VR apporte un vrai plus pour ce genre de jeu d'après toi?

  30. #2100
    C'est différent de Serious Sam et Doom VFR. Tu as un aspect RPG où tu dois choisir et monter tes compétences et pouvoirs. Il y a un système de classes (4 classes de mémoire) et de loot d'équipement aléatoire. Et tu peux combattre au corps à corps / arme de mélée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Merci!
    Par contre Redout me tente bien du coup! La VR apporte un vrai plus pour ce genre de jeu d'après toi?
    En dehors de l'immersion, non. La vision périphérique n'a pas d'utilité en course vu la vitesse tu te déplaces contrairement aux jeux courses classiques comme Dirt Rally / Assetto Corsa / Project Cars 2.

Page 70 sur 305 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •