Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 305 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 9131
  1. #1531
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    J'ai installé le soft pour les customs songs sur Beat Saber.
    Par contre je maitrise pas trop Discord qui est une vrai usine à Gaz.
    Y a pas un site qui référence les titres et permet de les télécharger plus facilement?
    https://beatsaver.com/index.php
    Don't panic !

  2. #1532
    Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    D'ailleurs on dirait que les devs étaient trop optimiste pour l'intégration officielle des niveaux tiers, le patch n'a toujours pas l'air sorti (annoncé pour hier)...
    J'attends ça, il n'y aura pas besoin de bidouiller.

    Bon, reste que le dépôt tiers est nécessaire tant qu'ils n'ont pas intégré de source audio (Youtube ?) qui leur permettra de faire un dépôt officiel intégré au jeu. Selon une interview, ils bossent sur le sujet.

  3. #1533
    Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    Merci!Y a rien qui me branche des masses.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  4. #1534
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    D'ailleurs on dirait que les devs étaient trop optimiste pour l'intégration officielle des niveaux tiers, le patch n'a toujours pas l'air sorti (annoncé pour hier)...
    Ouaip.

    We know you have been waiting for todays Beat Saber Level Editor announcement, but the truth is we will need some more time for this new feature. Several technical issues has occurred and we can’t guarantee you it will be finished this week.

    Thank you for your patience!
    https://steamcommunity.com/games/620...23443066805793

  5. #1535
    Franchement je préfère qu'ils aient quelques titres qu'ils ont choisi très bien fini plutôt qu'un millier de musiques mal foutu :x
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  6. #1536
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Franchement je préfère qu'ils aient quelques titres qu'ils ont choisi très bien fini plutôt qu'un millier de musiques mal foutu :x
    Pareil, mais j'espère quand même qu'il y a des bons qui vont réussir à sortir du lot.
    C'est un peu galère à browser, mais j'ai repéré Carpenter Brut - Roller Mobster qui me tenterait bien si la beatmap est correcte.

    Pour l'instant le site manque d'options de classification (style de musique et de beatmap), mais je suppose que ça viendra.
    La classification des beatmaps pourrait être automatique avec quelques algos d'analyse, et des musiques aussi avec une DB de référence (peut-être FreeDB ).
    Quoique, toutes les musiques japonaises de derrière les fagots ne doivent pas être dans beaucoup de DBs... vaut mieux que ce soient les uploaders et/ou utilisateurs qui taggent ça.

  7. #1537
    après ya la musique de wii channel qui est super dure (ya des gens qui ont créés de véritables concepts )
    Don't panic !

  8. #1538
    Je suis allé jeter un coup d'œil à /r/beatsaber, et pour l'instant les retours concernant les niveaux custom ressemblent à ce que je n'avais pas aimé sur SoundBoxing: surtout des suites de passages bourrins/répétitifs, genre les percus qui arrivent en face avec à peine quelques variations. Et à l'opposé d'autres qui font des challenges du genre faut courir dans tous les coins sans rien péter en bordure de sa zone de jeu.

    Heureusement, il sera aussi possible de suivre ceux qui font des beatmaps plus intéressantes. Par contre faut avoir du bol de tomber sur quelqu'un de talentueux qui a les mêmes gouts que soi, ou au moins qui utilise de la musique "qui passe".

    Quand il y aura l'éditeur officiel, ça devrait mieux se développer que sur SoundBoxing (j'espère), et surtout ça devrait être plus facile à faire donc il y aura plus de choix.
    Bon, en attendant j'ai le rang S sur tous les morceaux en expert, peut-être limite SS pour certains, mais je crois que j'en ai encore pour un bon moment. Et les autres modes aussi (un sabre, sans direction).

    Références:
    - https://old.reddit.com/r/beatsaber/c...ear_to_be_two/
    - https://old.reddit.com/r/beatsaber/c...dos_and_donts/

  9. #1539
    T'es sacrément bon à ce jeu. Quand je compare tes scores aux miens je me rend compte du gap...et pour l'instant je me contente de jouer en "hard".

  10. #1540
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    T'es sacrément bon à ce jeu. Quand je compare tes scores aux miens je me rend compte du gap...et pour l'instant je me contente de jouer en "hard".
    Pareil, je suis à "ca" de l'enlever de mes amis, afin de regagner un peu d'égo :D

  11. #1541
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    T'es sacrément bon à ce jeu. Quand je compare tes scores aux miens je me rend compte du gap...et pour l'instant je me contente de jouer en "hard".
    J'arrive à battre ses scores en expert
    Don't panic !

  12. #1542

  13. #1543
    https://imgur.com/a/YIaRSP5



    (100 bills en expert)
    Dernière modification par lousticos ; 13/05/2018 à 18h11.
    Don't panic !

  14. #1544
    Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    J'arrive à battre ses scores en expert
    Ah merde, va falloir que je refasse une passe là dessus Enfin, tant que je n'ai pas atteint le rang SS, ça reste dans ma playlist.
    Sinon il y a Elglon qui fait des bons scores aussi.

    En expert c'est bien plaisant quand on commence à maitriser un niveau: j'éteins mon cerveau et passe "dans la zone", en me concentrant surtout sur la musique et le reste est automatique. En hard j'ai moins ressenti ça.
    Par rapport aux jeux vidéos classiques, l'aspect physique ajoute quelque chose qui doit s'expliquer au niveau biologique. Et le feedback audio-visuel est aussi particulièrement réussi dans ce jeu.
    On a intérêt à en profiter avant que ce soit illégal
    Spoiler Alert!
    Bon, en fait surtout avant de trop maitriser. Selon la page wikipedia je suis à un seuil de difficulté qui me satisfait actuellement.
    Dernière modification par 564.3 ; 13/05/2018 à 20h53.

  15. #1545
    50.000 exemplaires de Beat Saber vendus. Une performance assez dingue pour un jeu indé.

    Bon sinon, pour parler un peu d'autre chose, j'ai chopé Pavlov VR qui me faisait de l'oeil depuis un moment, et je le trouve bien plus satisfaisant qu'Onward. C'est beaucoup plus immédiat, plus nerveux, le maniement des armes est vraiment plaisant.

  16. #1546
    Pareil, j'ai pris Pavlov. Et la présence de bot même assez con, me permet d'appréhender le jeu et de tester les armes. Par contre, seulement 3 maps en 2 ans d’existence.

  17. #1547
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pareil, j'ai pris Pavlov. Et la présence de bot même assez con, me permet d'appréhender le jeu et de tester les armes. Par contre, seulement 3 maps en 2 ans d’existence.
    Pour les maps faut regarder du cote du workshop

  18. #1548
    Il y a des maps custom pour Pavlov (sur le steam workshop). Chaque fois que j'en lance une ça finit bien peuplé. De mémoire y'a notamment une copie de rats et de iceworld qui sont sympa.

    Edit; grillé. Damned.

  19. #1549
    Roh putaingue, ils ont refait tout plein de map de counter strike

    Avec la fibre, ca doit être assez easy de hoster une partie je pense non?

  20. #1550
    Oh putain, j'avais pas pensé à regarder le workshop. Va falloir réserver pas mal de place. pratiquement, 1 Go par map !!

  21. #1551
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Bon, en attendant j'ai le rang S sur tous les morceaux en expert
    Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    https://imgur.com/a/YIaRSP5



    (100 bills en expert)
    Franchement GG les gars, j'ai réussi à passer mes premiers morceaux en expert hier, mais ça a été du sport, la difficulté n'a rien à voir avec le hard. D'ailleurs sur les trois premiers morceaux, au final c'est le premier que j'ai trouvé le plus dur et il m'a fallu plein d'essais et y revenir après avoir fait les deux autres, qui eux sont passé assez "vite".


    Sinon j'ai un soucis avec l'appli Oculus, qui ne veut plus se lancer. Ça me dit que c'est peut-être en train d'être mis à jour et qu'il faut ressayer plus tard, mais bien entendu c'est tout le temps pareil. J'utilise un WMR avec Revive, donc ça ne m'empêche pas de jouer aux jeux que j'ai déjà. Par contre ça veut dire que je ne peux pas choper d'autres jeux Oculus.

  22. #1552
    Moi j'ai un problème, quand je suis dans le oculus home, la barre des taches se retrouve derrière moi en hauteur... Du coups je suis obligé de baisser la tête pour qu'elle se retrouve à la bonne hauteur...

  23. #1553
    Bonjour à tous,

    Auriez-vous un bon jeu de combats de vaisseaux à me conseiller ? Elite Dangerous à l'air pas mal mais uniquement jouable en multi-joueur ... hors j'aimerais pouvoir jouer en solo .

    Merci d'avance pour tout
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  24. #1554

  25. #1555
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Bonjour à tous,

    Auriez-vous un bon jeu de combats de vaisseaux à me conseiller ? Elite Dangerous à l'air pas mal mais uniquement jouable en multi-joueur ... hors j'aimerais pouvoir jouer en solo .

    Merci d'avance pour tout
    Tu peux jouer à Elite en solo. Il faut être connecté mais tu peux choisir en lançant ta partie de ne croiser aucun autre joueurs.

  26. #1556
    House of the dying sun. Gameplay manette Arcade hyper satisfaisant, musique et DA de malade, mission courtes et adaptée a la VR.

  27. #1557
    Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    Moi j'ai un problème, quand je suis dans le oculus home, la barre des taches se retrouve derrière moi en hauteur... Du coups je suis obligé de baisser la tête pour qu'elle se retrouve à la bonne hauteur...
    Tu peux "attraper" la barre afin de la mettre à la hauteur que tu veux.

  28. #1558
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Tu peux jouer à Elite en solo. Il faut être connecté mais tu peux choisir en lançant ta partie de ne croiser aucun autre joueurs.
    Ouais, et le truc sympa c'est que l'univers est quand même commun.

    Ça évite surtout de se prendre un chauffard en sortant du spatioport. Ou que les pirates ne soient des gros bourrins qui nous insultent, au lieu de gentilles IA qui évitent de nous faire trop mal (l'accident bête est vite arrivé quand même). Mais ptet que tout le monde est cool, j'ai pas testé en multi .

  29. #1559
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Bonjour à tous,

    Auriez-vous un bon jeu de combats de vaisseaux à me conseiller ? Elite Dangerous à l'air pas mal mais uniquement jouable en multi-joueur ... hors j'aimerais pouvoir jouer en solo .

    Merci d'avance pour tout
    Je confirme : Elite Dangerous, entièrement jouable en solo, mais connexion obligatoire.

  30. #1560
    Soirée Pavlov VR ce soir 21h

    Alors pour ceux qui ne connaissent pas, Pavlov VR est simplement l'adaptation officieuse de Counter Strike en VR, mais sans les skins de merde

    Le jeu est en early access, à 10€, il y a du team deathmatch et un mode avec une bombe à désamorcer (et où il faut taper un petit code sur l'écran niark niark), un steam workshop avec une chiée de maps custom, dont evidemment plein de reconstitutions de maps de Counter Strike.

    C'est beaucoup plus accessible qu'un Onward, plus immédiat, et on trouve souvent du monde pour jouer. On se retrouvera sur Mumble (je donnerai le nom du salon en rentrant chez moi ce soir), mais on utilisera le systmèe de communication ingame, qui oblige à porter son touch contre son oreille pour activer la radio.

    Bref, venez nombreux, c'est un jeu très fun, et si jamais ca ne vous plait pas, il y a toujours la politique de remboursement de Steam.

Page 52 sur 305 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •