Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 304 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 9114
  1. #751
    Bon, je viens ENFIN de trouver le mode director sur Sairento VR. J'ai capturé ca de manière assez dégueu (faut dire que c'est assez gourmand vu que c'est en temps réel). Mais ca donne une idée du gameplay de dingue qu'on peut se faire sur ce jeu.



    Difficile après ca de revenir sur RoboRecall et son gameplay ultra plan-plan. Ici on est constamment dynamique en mouvement, on alterne walljump, bullet time, double saut, on switche d'arme, on fonce récupérer des munitions sur le cadavre des ennemis qu'on vient de démembrer. Je galère encore un peu au sabre vers la fin, car sa portée est assez faible.

    Bref, gros gros panard sur ce jeu. Aucune cinétose, avec le dash et les sauts, mais c'est tellement prenant pour le cerveau que je fais de petites séances.

  2. #752
    Oui enfin je trouve qu'il n'a pas le même niveau de finition qu'un RoboRecall. Et c'est ce qui pèche un peu je trouve.

    Et ce qui me perturbe c'est de ne pas avoir un système de déplacement classique de proposé en plus du dash. Parce que comme tu le dis, au sabre c'est galère : pour te mettre à porter de lame tu te téléportes pour te rapprocher, mais c'est souvent trop loin. Parce que dans le feu de l'action tu fais pas trop gaffe ou le mec s'est déplacé. Donc tu te rapproches mais cette fois ci en avançant trop du coup l'ennemi est derrière toi et le temps que tu te retournes, il s'est barré... Donc je me retrouve à tourner sur moi-même pour le retrouver. (en me saucissonnant avec le câble bien sur ! Sinon c'est pas drôle !)

    Donc pouvoir se déplacer normalement, notamment quand on est proche d'un ennemis, ça serait l'idéal.

  3. #753
    Pareil, ca manque de finition et de patate sur les armes, et pour le sabre au final le gameplay est trop pauvre donc je le sors quasiment jamais. Tu gesticules comme un goret en espérant être à portée. Bref, à ce niveau la VR a encore des progrès à faire. Mais tout l'akimbo au flingue en bullet time en courant sur les murs, c'est tellement priceless.

    Edit : je viens de tomber sur une vidéo, tu peux également slider au sol après un saut/dash et ca permet de découper des mecs en passant juste à côté

  4. #754
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Donc pouvoir se déplacer normalement, notamment quand on est proche d'un ennemis, ça serait l'idéal.
    C'est à activer dans les options depuis longtemps. Ça permet aussi d'éviter les balles sans trop se fatiguer et sans claquer de stamina, mais j'ai l'impression qu'ils ont revu l'agressivité des ennemis dans la version 1.0 pour compenser. Au début ça rendait le jeu beaucoup plus facile.
    Je n'y ai pas encore beaucoup rejoué, à voir sur la durée.

    Sinon ouais, niveau qualité de production ça n'est pas comparable.

  5. #755
    Euh, les dévs ont viré le free locomotion ? La dernière fois que j'y avais joué, il y avait du Free locomotion. C'est pratique surtout quand on se retrouve à court de Ki pour faire des sauts.

  6. #756
    Je n'ai pas regardé si le free locomotion était activable, mais après 2h de jeu, je sais que je ne la rajouterai pas. Je pense qu'avec le dash, la glissade, le saut, un déplacement "locomotion" me foutrait la gerbe.

  7. #757
    Perso y'a un truc que j'aime pas dans le rythme de sairento, c'est saccadé et frustrant mais c'est surement que j'ai pas "capté" le truc
    Tout ce que je mets est trop gros

  8. #758
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Perso y'a un truc que j'aime pas dans le rythme de sairento, c'est saccadé et frustrant mais c'est surement que j'ai pas "capté" le truc
    Ca m'a fait exactement pareil sur les premières parties, mais une fois que tu débloques quelques perks, tu améliores ton perso, tu upgrades tes armes, tu améliores aussi ton skill, et après, le jeu devient vraiment très fluide, les courses sur les murs durent plus longtemps, pareil pour le bullet time et compagnie. Bref, après 2h de jeu, je trouve ca beaucoup moins haché que RoboRecall, qui même s'il a un enrobage absolument démentiel, me donne la sensation de tourner en rond dans les situations de gunfight.

    Limite je trouve que Bullait Train est plus varié au final et oblige à plus bouger.

  9. #759
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Euh, les dévs ont viré le free locomotion ? La dernière fois que j'y avais joué, il y avait du Free locomotion. C'est pratique surtout quand on se retrouve à court de Ki pour faire des sauts.
    Si si il est présent. Il faut l'activer. C'est une option. pratique pour faire des petits ajustements de placement.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  10. #760
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Sinon, on organise un gros RecRoom pour jeudi (ya une nouvelle maj)
    Ca se passe comment ça? Je n'ai pas vu d'event sur le groupe CPCVR. On serait interessé avec un pote.

  11. #761
    Et bien, il suffit de l'organiser.
    Je créé l'event dans le groupe Steam.

    Attention, les activités sur RecRoom peuvent être limitées à certains nombres de joueurs (différents selon les dites activités). Donc vous n'hésiterez pas à vous ajouter en amis pour pouvoir former différents groupes.

    Je propose aussi qu'on se connecte sur le mumble des canards en même temps, ça aidera à s'organiser, surtout si on doit se séparer à un moment.

  12. #762
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Et bien, il suffit de l'organiser.
    Je créé l'event dans le groupe Steam.

    Attention, les activités sur RecRoom peuvent être limitées à certains nombres de joueurs (différents selon les dites activités). Donc vous n'hésiterez pas à vous ajouter en amis pour pouvoir former différents groupes.

    Je propose aussi qu'on se connecte sur le mumble des canards en même temps, ça aidera à s'organiser, surtout si on doit se séparer à un moment.
    Yes pour info, seul le paintball et le foot propose du 4vs4 (et peut-être le dodgeball non?)

    Le reste c'est 3 en coop(très fun) ou 3vs3(lasertag, bien sympa)

  13. #763
    Pour info les joueurs d'Elite Dangerous, le patch d'hier apporte quelques amélioration de rendu et de performances non négligeable. Ainsi que des controles enfin plus pratique pour la starmap.

  14. #764
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ainsi que des controles enfin plus pratique pour la starmap.
    Ca la rend utilisable en VR ?

  15. #765
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ca la rend utilisable en VR ?
    Le seul truc que je pouvais pas faire en VR dans la starmap c'est utiliser le champ de recherche sans chercher un clavier à l'aveugle :x
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  16. #766
    Perso je peux pas sélectionner une étoile, du moins sans m'arracher les cheveux. C'est comme ci j'avais plusieurs cm d’écart entre l'affichage du pointeur et où la souris est vraiment

  17. #767
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Perso je peux pas sélectionner une étoile, du moins sans m'arracher les cheveux. C'est comme ci j'avais plusieurs cm d’écart entre l'affichage du pointeur et où la souris est vraiment
    J'utilise pas la souris du coup. Je fais tout avec le Hotas.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  18. #768
    Idem. Les seules fois que j'utilise le clavier c'est pour le nom du vaisseau et son ID.

  19. #769
    Pour le faire au hotas il doit falloir le configurer quelque part dans le keybinding long comme le bras des options, pas trouvé

  20. #770
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Pour le faire au hotas il doit falloir le configurer quelque part dans le keybinding long comme le bras des options, pas trouvé
    Ouai la configuration des touches fait vraiment peur ahah.

    J'ai un T16000m j'peu peut être te partager ma configuration.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  21. #771
    J'ai un x52, merci quand même Faudra que je me penche sur ce soucis un de ces quatre quand même, quand j'aurais coupé le long poil dans ma main

    Par contre pour les lignes d'option a configurer, je suis preneur si quelqu'un se rappel

  22. #772
    Rappel : RecRoom, ce soir vers 21h00 !
    Inscrivez vous dans le groupe Steam CPCVR pour vous retrouver plus facilement.
    La connexion au mumble des canards est un plus. Sur quel canal d'ailleurs ?

  23. #773
    Hier j'ai commencé à tester les différents jeux du dernier bundle Fanatical.

    Craft keep : Un jeu de forgeron assez amusant avec des clins d'oeil à la culture medfan en général. J'ai juste commencé le tuto pour le moment mais c'est assez amusant de crafter des épées ou des potions. J'y jouerai peut être pas des heures d'affilées mais c'est fun.

    Viking Rage : un wave "shooter" où on incarne un Viking qui défend son chateau contre des hordes d'ennemis en tous genre. Et en tant que bon viking on lance des haches ! La physique est un peu bizarre mais c'est amusant et ça change du tir à l'arc (bien qu'un arc à munitions limitées et faisant moins de dégat soit disponible pour se débarasser de certains ennemis).

    Atlantis VR : Un petit Roller Coaster sous marins avec des graphismes assez moches, mais ça fait le taff. Pour faire découvrir la VR à quelqu'un.

    J'ai aussi testé Belko VR, qui lui n'est pas dans le bundle mais gratuit sur Steam. C'est un cours escape game assez sympa pour faire la promo d'un film . L'idée est bonne mais le jeu donne beaucoup trop d'indications du coup ça va trop vite.

    D'ailleurs je suis preneur de jeux de ce genre. On m'a parlé d'I expect you to die, qui a l'air sympas. La VR se prête très bien à ce genre d’énigmes, on se retrouve vite à fond dedans. A un moment, dans Belko, je fouillais sous un bureau, en me relevant j'ai essayé de m'appuyer sur celui ci. ^^ Quelqu'un à testé LA Noire Case Files ?
    Dernière modification par Couillu ; 01/03/2018 à 13h31.

  24. #774
    Je n'ai pas encore testé I expect you to die, mais ma fille a adoré...

  25. #775
    Ouais, I expect you to die est une référence du genre, il y a pas mal de petites interactions sympa et l'ambiance est bien rendue.
    Avec un budget un peu plus faible mais bien quand même, j'ai aimé les jeux d'Overflow Abode et Conductor.

    Il y en a pas mal d'autres dans le genre, parfois plus aventure ou plus puzzle: http://store.steampowered.com/search...&vrsupport=401
    J'ai bien aimé FORM et la série The Gallery par exemple.
    Ou en plus mature / stressant: Lone Echo (Oculus store), Batman VR et A chair in a Room.

    LA Noire c'est un peu un autre genre pour moi vu qu'il y a de la baston, mais j'attends qu'ils optimisent leur moteur et baissent les specs minimales CPU. Ou que je change de matos, mais sauf si un jeu qui tue en a besoin, ça ne sera pas pour demain…
    Dernière modification par 564.3 ; 01/03/2018 à 15h16. Motif: Lone Echo

  26. #776
    A ceux que la soirée VR branche, Rdv sur le mumble dans 5 - Action et Casual / Simulateur de table (en attendant d'avoir un chan VR)

  27. #777
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Perso je peux pas sélectionner une étoile, du moins sans m'arracher les cheveux. C'est comme ci j'avais plusieurs cm d’écart entre l'affichage du pointeur et où la souris est vraiment
    Il ne faut pas utiliser le pointeur.
    La souris sert à orienter le plan galactique et la vue, toutes les planètes a proximité sont projetées sur ce plan galactique 2D et avec zqsd tu diriges le spot sur le plan galactique pour sélectionner la planète. Avec un peu d'entraînement, c'est aussi facile d'utilisation que sans la VR.
    En fait je trouve que c'est même plus pratique ! D'une part parce que tu vois réellement la map en 3D, et d'autre part comme la sélection ne se fait que sur ce plan galactique, il n'y a pas de missclick possible contrairement au mode non VR ou une fois sur deux tu cliques sur une étoile devant ou derrière.

    Par contre il faut savoir taper sur son clavier sans le regarder effectivement. (Astuce de placement : les indexes se placent sur les touches F et J qui ont des marqueurs)


    Edit :
    J'ai un peu foiré le découpage de la video, mais on voit le principal : le plan galactique, et la sélection des planètes. Puis les touches suppr/fin/flèches directionnelles pour se déplacer dans le menu.

    https://www.twitch.tv/videos/234307592
    Dernière modification par Elglon ; 02/03/2018 à 10h33.

  28. #778
    Bon j'ai beaucoup de mal avec Project cars 2.(Ou même le 1.)
    J'ai la gerbe dès le premier virage.
    C'est fantastique niveau immersion mais cette foutu cinétose gâche tout.(J'ai utilisé les réglages fourni sur un site pour réduire ça mais bon le karting se prête pas trop à la vr (je débutais la carriere.)
    C'est forcement moins prononcé avec Eurotruck 2 (Et franchement visuellement c'est une énorme claque ET2)
    Pour Eurotruck vous savez s'il est possible d'accéder à sa sauvegarde pour jouer en VR?Parce qu'en en changeant de version du soft on recommence tout a priori.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  29. #779
    Pour les jeux de voiture il faut impérativement avoir un frame rate stable, et de préférence commencer doucement , genre petite voiture, et pas rouler trop vite. Si tu n'as pas de soucis sur ET2 ça devrais passer avec le temps sur les jeu de voiture.

  30. #780
    Ok merci pour ces conseils
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Page 26 sur 304 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •