Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 305 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9131
  1. #331
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    J'ai Star Trek et je ne l'ai pas encore essayé en coop, ça me tente bien si il y a des canards partants!

    Pour From Other Suns et IronWolf VR aussi si il y a des intéressés.
    A l'occasion je pourrai bien être partant mais j'ai jamais testé mon micro ou fait de multi canard, je dois encore me faire la main sur ces jeux (ils chargent...), et c'est compliqué pour trouver un créneau le soir.
    Donc intéressé, mais pas pour tout de suite
    Profil Steam : Serpi

  2. #332
    Intéressé aussi. Ce serait bien de se tenir à un jeu tant que c'est les soldes

  3. #333
    Il y aurait moyen de pouvoir créer des events sur le groupe CPC VR? J'ai bien envie de lancer Onward et présenter le jeu aux canards qui n'ont pas encore testé. (si on n'est pas assez, on ira faire du PVE)

  4. #334
    perso j'ai pas acheté star trek au final et je pense pas le faire, mais par contre j'ai from other suns ^^
    Don't panic !

  5. #335
    J'ai relancé Doom VFR et j'ai enfin compris pourquoi le jeu était flou et moche. Les développeurs ont activé la rendu dynamique. Du coup, dès que le framerate descend sous les 90 fps, le jeu fait un stuttering et réduit considérablement les détails avant de revenir avec un rendu propre. Et pas moyen de le désactiver dans les options du jeu. Par ailleurs, pour éviter que ce rendu dynamique soit souvent sollicité, réduisez le super sampling dans Steam VR en le mettant à sa valeur par défaut soit à 1.4 voir moins.

    Et dans le jeu, pousser le super sampling au max pour un rendu super propre et fluide.

    En difficulté facile, le jeu se finit en 3h (hors niveaux classiques). J'avais commencé en Ultra Violence, mais avec le système de dash j'ai trop du mal face à des mobs super réactifs comme les imps et les dégats font mal. Malgré sa faible durée de vie, l'absence de full locomotion, j'ai retrouvé le feeling de Doom 2016 à force de dasher / TP.

    Ah oui, les dévs ont déconné avec le BFG, le modèle de l'arme n'est plus le même.

  6. #336
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Il y aurait moyen de pouvoir créer des events sur le groupe CPC VR? J'ai bien envie de lancer Onward et présenter le jeu aux canards qui n'ont pas encore testé. (si on n'est pas assez, on ira faire du PVE)
    Je t'ai filé les droits admin. N'hésite pas à créer des events.

  7. #337
    Dites, j'ai relancé Space Pirate Trainer que j'avais pas touché depuis des mois. Est-ce normal que le jeu se ferme automatiquement dès qu'on a épuisé les credits ?

  8. #338
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Dites, j'ai relancé Space Pirate Trainer que j'avais pas touché depuis des mois. Est-ce normal que le jeu se ferme automatiquement dès qu'on a épuisé les credits ?
    Euh non. J'ai pas eu ce soucis.

    Je suis sous la beta de SteamVR et la dernière version de SPT, je l'ai relancé hier soir.

    (D'ailleurs pareil je ne l'avais pas relancé depuis longtemps et y a eu des nouveautés, nouveau powerup et ennemis, c'est vraiment cool )
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  9. #339
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Euh non. J'ai pas eu ce soucis.

    Je suis sous la beta de SteamVR et la dernière version de SPT, je l'ai relancé hier soir.

    (D'ailleurs pareil je ne l'avais pas relancé depuis longtemps et y a eu des nouveautés, nouveau powerup et ennemis, c'est vraiment cool )
    Hmmmmm..... Je suis aussi sur la branche beta de SteamVR. Bon, je relancerai pour voir. Mais sinon, ouais les powerups et ennemis sont vraiment cool.

  10. #340
    Ca me fait penser que y'a aussi Pulsar Colony qui est en sorte de croisement entre Star Trek BC et From Other Suns. VR possible mais pas obligatoire, coop recommandé.
    Les reviews Steam sont plutôt bonnes. Je l'ai, je n'ai jamais vraiment essayé

  11. #341
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Je l'ai, je n'ai jamais vraiment essayé
    Pareil ici.

    Les potes qui l'ont m'ont fait l'honneur de le lancer 30 minutes pour que je puisse voir à quoi ça ressemblait. Un est parti manger pendant la demi-heure, un autre faisait autre chose et le troisième s'est promené avec moi.

    Mais sinon, ça a l'air bien cool.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  12. #342
    si ya des gens qui sont chauds, je propose du from other suns ce soir à 21h
    Don't panic !

  13. #343
    Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    si ya des gens qui sont chauds, je propose du from other suns ce soir à 21h
    Pourquoi pas, mais je peux rien promettre
    J'utilise revive, on peut passer par steam pour se rejoindre (je t'ai fait une demande d'ami)?
    Profil Steam : Serpi

  14. #344
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Dites, j'ai relancé Space Pirate Trainer que j'avais pas touché depuis des mois. Est-ce normal que le jeu se ferme automatiquement dès qu'on a épuisé les credits ?
    Les crédits ?!
    Quels crédits ???

  15. #345
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Il y aurait moyen de pouvoir créer des events sur le groupe CPC VR? J'ai bien envie de lancer Onward et présenter le jeu aux canards qui n'ont pas encore testé. (si on n'est pas assez, on ira faire du PVE)

    Partant pour du Onward, je n'ai pas encore vraiment test le jeu, mais je voudrais finir mon gunstock avant de faire un peu de Fps, car je galère déjà sur Pavlov... après pas pour tout de suite, j'ai des dîners chez des amis et famille en cette semaine de nouvels ans donc je cours un peu partout.

  16. #346
    Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    si ya des gens qui sont chauds, je propose du from other suns ce soir à 21h
    ça me tente, je t'ai ajouté sur oculus.
    ça se joue à combien?

  17. #347
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    ça me tente, je t'ai ajouté sur oculus.
    ça se joue à combien?
    1 à 3 joueurs il me semble.
    Profil Steam : Serpi

  18. #348
    Citation Envoyé par cloudelka Voir le message
    Partant pour du Onward, je n'ai pas encore vraiment test le jeu, mais je voudrais finir mon gunstock avant de faire un peu de Fps, car je galère déjà sur Pavlov... après pas pour tout de suite, j'ai des dîners chez des amis et famille en cette semaine de nouvels ans donc je cours un peu partout.
    Pas reussi a créer l'event depuis le taf, je le ferais ce soir de chez moi.

  19. #349
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    1 à 3 joueurs il me semble.
    Ce n'est pas 4 joueurs ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Les crédits ?!
    Quels crédits ???
    Quand tu lances le jeu, dans le menu principal (d'ailleurs, on ne peut rien faire d'autre dans le menu à part lancer une partie), le jeu affiche le nbre de credit comme sur les bornes d'arcades. A chaque fois que j'épuise mes 3 vies, je perd 1 crédit sur un total de 4 de mémoire.

  20. #350
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ce n'est pas 4 joueurs ?

    - - - Mise à jour - - -



    Quand tu lances le jeu, dans le menu principal (d'ailleurs, on ne peut rien faire d'autre dans le menu à part lancer une partie), le jeu affiche le nbre de credit comme sur les bornes d'arcades. A chaque fois que j'épuise mes 3 vies, je perd 1 crédit sur un total de 4 de mémoire.
    Non c'est bien 3 joueurs max.

    Et pour les crédits, ce n'est pas parce que tu as lancé le mode "Party"? Essaie dans les options de revenir au mode normal

  21. #351
    S'il reste de la place pour From Other Suns, je suis partant aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Non c'est bien 3 joueurs max.

    Et pour les crédits, ce n'est pas parce que tu as lancé le mode "Party"? Essaie dans les options de revenir au mode normal
    Ok, je regarderai ça.

  22. #352
    bon j'ai craqué
    From Other Suns dans ma puisette VR
    j'aimerais bien le tester en multi
    pas en ce moment mais 1 de ces 4 ouai

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  23. #353
    Pour From Other Suns, lancez le jeu en solo au moins une fois, histoire de faire le tutoriel, ca vous apprendra les bases des différents éléments de gameplay (balade dans le vaisseau, réparation, combats spatiaux, et combats FPS).

  24. #354
    bon, ba pour ce soir j'ai Serpi et ptibogvader, et MetalDestroyer si ya de la place qui se libère ^^
    Don't panic !

  25. #355
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Quand tu lances le jeu, dans le menu principal (d'ailleurs, on ne peut rien faire d'autre dans le menu à part lancer une partie), le jeu affiche le nbre de credit comme sur les bornes d'arcades. A chaque fois que j'épuise mes 3 vies, je perd 1 crédit sur un total de 4 de mémoire.
    Houla, c'est tout récent alors !!
    Je n'y ai pas joué depuis le 23 décembre, et je n'ai jamais vu ça, donc ils ont peut être fait une update pendant les vacances qui rajoute cette "fonctionnalité" ...
    Je regarderai ce soir si j'y pense.

  26. #356
    Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    bon, ba pour ce soir j'ai Serpi et ptibogvader, et MetalDestroyer si ya de la place qui se libère ^^
    Cool, en tout cas ma disponibilité pour ce soir se confirme
    Il y en a qui y jouent via revive/steam VR ou qui savent si ça diffère beaucoup du process "normal" (juste oculus) pour rejoindre ou inviter les autres joueurs?
    Profil Steam : Serpi

  27. #357
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Cool, en tout cas ma disponibilité pour ce soir se confirme
    Il y en a qui y jouent via revive/steam VR ou qui savent si ça diffère beaucoup du process "normal" (juste oculus) pour rejoindre ou inviter les autres joueurs?
    j'ai reçu une demande de ta part sur oculus, si c'est pas toi c'est peut être en t'ajoutant sur steam ^^
    Don't panic !

  28. #358
    Soirée Oculus Jeudi 4 Janvier.

    Si on se retrouve a 4 ou moins, on tatera du coop (qui est déjà bien stressant) et si on est plus, on ira faire du PVP (prévoyez les cachets)

    On se rejoindra directement ingame, afin de profiter du système de communication vraiment chiadé (je laisse le suspense pour ceux qui ne connaissent pas)

    Si vous aimez bien Arma3, préparez à le désinstaller après cette soirée, vous êtes prévenus

  29. #359
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Cool, en tout cas ma disponibilité pour ce soir se confirme
    Il y en a qui y jouent via revive/steam VR ou qui savent si ça diffère beaucoup du process "normal" (juste oculus) pour rejoindre ou inviter les autres joueurs?
    J'ai Revive, et tu passes par le process normal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Soirée Oculus Jeudi 4 Janvier.

    Si on se retrouve a 4 ou moins, on tatera du coop (qui est déjà bien stressant) et si on est plus, on ira faire du PVP (prévoyez les cachets)

    On se rejoindra directement ingame, afin de profiter du système de communication vraiment chiadé (je laisse le suspense pour ceux qui ne connaissent pas)

    Si vous aimez bien Arma3, préparez à le désinstaller après cette soirée, vous êtes prévenus
    Oh l'autre. Désinstallé ArmA 3 !! Pas maintenant alors. Faut que OnWard propose déjà du contenu sympa.

  30. #360
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Si vous aimez bien Arma3, préparez à le désinstaller après cette soirée, vous êtes prévenus
    C'te troll
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

Page 12 sur 305 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •