Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 304 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 9115
  1. #5461
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Yo, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici. Du coup, je ne sais pas trop si c'est le bon topic ou pas, mais des gens intéressés par une petite partie d'Onward en coop?

    Tout seul contre l'ia, c'est devenu plus compliqué avec leur dernières maj :D

    Je suis en ligne sur Oculus et Steam. N'hésitez pas à me contacter.

    Voir ma signature pour mes pseudo.
    ça tombe bien, y'a une soirée ce soir ! Le topic dédié ici.

  2. #5462
    Peut être pas le bon sujet mais j'ai remarqué un truc concernant le motion sickness, attribué parfois aux déplacements, parfois à un souci de framerate. Se coller des oreillettes intra-auriculaires revient à se boucher les oreilles et c'est pour moi un facteur hautement accélérateur du besoin de restituer mes sushis.

    L'utilisation d'un casque bluetooth ouvert avec le quest a grandement amélioré mes sessions de jeu.

  3. #5463
    Y'a des trucs sympas en promo Steam en ce moment :

    Scanner Sombre à 1€
    Budget Cuts à 14€
    Talos Principle à 5.50€ (pas testé en VR encore, j'avais joué à la version plate)
    DOOM VFR à 9€
    Creed à 8.50€
    I Expect You To Die à 10.50€
    Vanishing of Ethan Carter 1.50€ (j'avais bien aimé la version plate, mais la version VR ne marche pas chez moi)


    On en a déjà parlé plus tôt mais là c'est la fin, c'est le moment de prendre ceux qui vous manquent dans cette liste !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #5464
    reneyvane
    Guest
    Je viens d'acheter Skyrim VR sur pc, est-ce que vous avez un tutoriel ou un lien pour le rendre moins moche, style : un textures pack, merci.

  5. #5465
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je viens d'acheter Skyrim VR sur pc, est-ce que vous avez un tutoriel ou un lien pour le rendre moins moche, style : un textures pack, merci.
    ça date un peu, mais il y a l'essentiel des mods conseillés ici :https://www.etr.fr/tutorial/5991-sky...xperience.html et là https://uploadvr.com/must-skyrim-vr-...l-even-better/

  6. #5466

  7. #5467
    He be, je viens de mater le petit segment Half-life Alyx de leur derniere emission, ils ont toujours pas envie de traiter la VR serieusement.
    Y'a plein de chose a redire sur la VR et l'etat du marche, mais on est quand meme relativement bas sur le niveau de reflexion. Au final a ce niveau la je preferai qu'ils n'en parlent juste pas.

  8. #5468
    Il y a aussi une discussion Skyrim VR, si tu trouves de bonnes refs à transmettre aux copains. Ça sera moins perdu que dans le flux des news.

    Pour ma part, le jeu est toujours en train de moisir dans mon backlog

    Edit: grillé, mais j'ai mis un lien

  9. #5469
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    He be, je viens de mater le petit segment Half-life Alyx de leur derniere emission, ils ont toujours pas envie de traiter la VR serieusement.
    Y'a plein de chose a redire sur la VR et l'etat du marche, mais on est quand meme relativement bas sur le niveau de reflexion. Au final a ce niveau la je preferai qu'ils n'en parlent juste pas.
    Oui on en parle avec Vectra sur l'autre topic et on a remonté notre ressenti sur le topic de l'émission, mais sans surprise aucune réponse de la rédaction qui s'en fout vraiment complètement.

  10. #5470
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Oui on en parle avec Vectra sur l'autre topic et on a remonté notre ressenti sur le topic de l'émission, mais sans surprise aucune réponse de la rédaction qui s'en fout vraiment complètement.
    Héhé, au moins c'est cohérent

    Sinon ça ne m'a pas plus choqué que ça, et je n'ai pas noté d'erreur factuelle même s'ils omettent des infos, mais c'est pas trop l'endroit pour faire une présentation claire et précise.
    Disons que globalement ce qui me déçoit le plus c'est qu'il n'y ait pas quelqu'un qui s'intéresse aux jeux plus "actifs".
    C'est déjà bien qu'il y ait Ackboo pour les simulateurs et Ellen pour quelques jeux PSVR (mais typiquement assis au pad…)

  11. #5471
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Sinon ça ne m'a pas plus choqué que ça, et je n'ai pas noté d'erreur factuelle même s'ils omettent des infos, mais c'est pas trop l'endroit pour faire une présentation claire et précise.
    C'est justement plutot dans l'omission ou dans la simple non réflexion.

    "Ils auraient du sortir le jeux y'a 3 ans".
    C'est a dire quand c'etait encore plus complique d'avoir une machine suffisamment puissante ? Chose dont ils se plaignent deux secondes avant.
    Quand le nombre de personne equipees etait encore plus bas ? Nombre de personnes qu'ils extrapolent du Steam Survey qui est largement sous representative puisqu'il faut avoir le casque branche quand on la lance... quand on a la chance de la voir cette survey !
    Quand on avait aucun recul sur les mecaniques de VR ?

    Ou juste simplement parce que pondre un AAA ca prend pas 5 minutes.

    C'est du niveau du techno / gamo phile touriste et flemmard. Ce qu'ils ne sont pas sense etre.

    Je leur demande pas vraiment d'etre des journalistes VR accomplis, a ce niveau juste de bons journalistes.
    Si on est absolument pas informe sur un sujet alors on en parle pas, ou on emet des reserves.

  12. #5472
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    C'est justement plutot dans l'omission ou dans la simple non réflexion.

    "Ils auraient du sortir le jeux y'a 3 ans".
    C'est a dire quand c'etait encore plus complique d'avoir une machine suffisamment puissante ? Chose dont ils se plaignent deux secondes avant.
    Quand le nombre de personne equipees etait encore plus bas ? Nombre de personnes qu'ils extrapolent du Steam Survey qui est largement sous representative puisqu'il faut avoir le casque branche quand on la lance... quand on a la chance de la voir cette survey !
    Quand on avait aucun recul sur les mecaniques de VR ?

    Ou juste simplement parce que pondre un AAA ca prend pas 5 minutes.

    C'est du niveau du techno / gamo phile touriste et flemmard. Ce qu'ils ne sont pas sense etre.

    Je leur demande pas vraiment d'etre des journalistes VR accomplis, a ce niveau juste de bons journalistes.
    Si on est absolument pas informe sur un sujet alors on en parle pas, ou on emet des reserves.
    C'est vrai que ça doit faire bientôt un an que je n'ai pas eu le survey.

  13. #5473
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    C'est du niveau du techno / gamo phile touriste et flemmard. Ce qu'ils ne sont pas sense etre.

    Je leur demande pas vraiment d'etre des journalistes VR accomplis, a ce niveau juste de bons journalistes.
    Si on est absolument pas informe sur un sujet alors on en parle pas, ou on emet des reserves.
    Ces émissions ne sont pas supposé représenter un gros travail dédié non plus, c'est plus reprendre des sujets du magazine à l'oral de façon conviviale et plus ou moins approximative (vu le contexte).
    Alors pour ce qu'ils ne traitent pas vraiment à la base, c'est freestyle. Là c'était plus le segment pour annoncer des news, et ça part plus ou moins en roue libre si quelqu'un a envie.
    D'ailleurs je ne sais plus à quel propos ils déconnaient sur qui avait une carte de presse ou pas, parce qu'ils relayaient de tête (hasardeux) des rumeurs qu'ils n'auraient pas publié.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    C'est vrai que ça doit faire bientôt un an que je n'ai pas eu le survey.
    Il y a un truc bizarre avec le survey, des fois je l'ai 2x d'affilée: une fois sous Linux et une sous Windows.
    Vu que c'est le même compte ils doivent regrouper, on dirait qu'il est tiré au sort pour la journée (ou quelque chose du genre) et que l'enquête est lancée pour chaque client installé.

    Sinon ouais, vu mon setup VR faut que j'allume exprès mon matos pour l'enquête, qu'il soit vu par l'OS et donc pris en compte. En général je lance quelques mises à jour et range la pièce avant d'allumer.
    Même si les chiffres ne sont pas totalement fiables, ça donne un ordre de grandeur. S'il manque la moitié, ça fait seulement 2% au lieu de 1%.

  14. #5474
    Perso, je n'allume mon Rift que quand je m'en sers...

  15. #5475
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ces émissions ne sont pas supposé représenter un gros travail dédié non plus, c'est plus reprendre des sujets du magazine à l'oral de façon conviviale et plus ou moins approximative (vu le contexte).
    Alors pour ce qu'ils ne traitent pas vraiment à la base, c'est freestyle. Là c'était plus le segment pour annoncer des news, et ça part plus ou moins en roue libre si quelqu'un a envie.
    Aucun probleme avec ca, mais c'est pas non plus un stream de copains. Ce sont des pro et meme si l'esprit du Canard a toujours ete un peu je-m'em-foutiste et extremement subjectif, ce qui fait sa force, je trouve le traitement tres limite.
    Qu'ils ne parlent pas de la VR, ou donnent leur avis perso ok mais ca me parait necessaire de faire comprendre "qu'en vrai on n'y connait vraiment pas grand chose".
    Je suis persuade que tu cites Asgard, Stormland ou Boneworks ils ne sauraient pas de quoi tu parles.
    Encore une fois, ce sont des pro, ils devraient etre au courant encore plus si il decident de parler de VR.
    Derriere avec leur quelques mots sur Valve/Steam qui sort un jeu parce qu'ils serait en train de flipper parce que EGS on est carrement dans le faux.

  16. #5476
    Je viens de finir Arizona sunshine et ses DLC. J'ai adoré d'un bout a l'autre, la VR c'est fait pour faire piou piou !
    Si des gens veulent se faire un ptit mode horde en journée, c'est avec plaisir.

  17. #5477
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Aucun probleme avec ca, mais c'est pas non plus un stream de copains. Ce sont des pro et meme si l'esprit du Canard a toujours ete un peu je-m'em-foutiste et extremement subjectif, ce qui fait sa force, je trouve le traitement tres limite.
    Qu'ils ne parlent pas de la VR, ou donnent leur avis perso ok mais ca me parait necessaire de faire comprendre "qu'en vrai on n'y connait vraiment pas grand chose".
    J

    Bah ils en sont encore à "il faut être riche pour faire de la VR"

    Alors OUI si tu veux jouer avec du supersampling x8 et un roomscale de 20 m² au centre de Paris.

    Mais déjà, à part les journalistes, tout le monde n'habite pas à Paris et puis le ticket d'entrée se situe plus à 1200€ tout compris.

    c'est relativement cher pour du grand public ok, mais bon, on est sur un mag de loisir sur le jeux vidéo et je ne pense pas que beaucoup de monde puisse faire tourner red dead 2 ou le futur cyberpunk dans de bonnes conditions sur des ordis à moins de 800€, donc le tarif d'entrée ne me paraît pas hors scope pour le lectorat du mag.

    J'ai l'impression que sur ce sujet, comme pas mal d'autres qui touchent aux matos, ils ont tendance à rester sur les problèmes des technos au moment où ils s'y sont mis et ne plus trop s'actualiser après. Comme le coup des SSD 250 Go à 500€ ...en 2019....

  18. #5478
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Derriere avec leur quelques mots sur Valve/Steam qui sort un jeu parce qu'ils serait en train de flipper parce que EGS on est carrement dans le faux.
    Mmh, j'avais pas compris ça et je viens de réécouter (à 23min): un commentaire du chat trouve que Valve est un peu en roue libre et part dans le mur. Khan le cite et complète en listant quelques projets qui ont échoué + l'absence de réaction face à l'EGS, à part la restriction pour éviter que les devs utilisent Steam pour la com' et sortent leur jeu sur l'EGS.
    Ensuite Ackboo enchaine en disant que ça aurait été mieux qu'Alyx sorte au début de la VR il y a 3 ans (effectivement ça n'a pas de sens, ou alors ça aurait été un autre jeu). Mais il n'y a pas de lien, surtout que l'EGS n'existait pas à l'époque.

    Le passage qui me déçoit le plus c'est un peu avant quand Ackboo trouve que la VR restera quelque chose de niche à cause des contraintes d'organisation de l'espace, la communication avec les autres personnes physiques et la puissance du matos. Il grossi trop le trait je trouve, alors que c'est celui qui s'y intéresse le plus.
    À mon avis c'était un peu dans la continuité de l'échange précédent où il disait qu'il faut une grosse machine pour faire tourner HL:A, et pour le coup je fais aussi partie de ceux qui vont devoir upgrader. Mais c'est du gros jeu, pas forcément l'usage "grand public" de la VR qui serait plutôt sur le Quest.
    Sinon c'était juste son avis perso et il n'a pas complètement tors sur les autres contraintes, pour ceux qui ont une vie de famille etc. Pas mal de jeux sont plus gérables en surveillant du coin de l'œil ce que foutent les gamins à coté. Je ne sais pas si ça représente vraiment le public de CPC par contre.

    Noël Malware démarre assez positif en étant curieux de voir ce que ça va donner même s'il ne croit pas trop que la VR va marcher au final. Puis la fin de la discussion sur le sujet est surtout pour dire qu'il s'en fout.

    Enfin bref, rien de bien choquant, même si je suis aussi déçu qu'il n'y ait pas un meilleur traitement du sujet avec des gens qui y croient.

  19. #5479
    Faut pas se voiler la face, il y a beaucoup trop de contraintes à l'heure actuelle. La VR peut regrouper un tas de choses comme le cinéma, le travail/loisir bureautique, tout en apportant des nouvelles possibilités au niveau de l'interaction et de l'expérience.
    Le problème c'est que la technologie n'est pas avancée au niveau hardware et software, si bien que l'expérience est toujours meilleure dans un cadre standard. Par exemple, il vaut mieux regarder un film sur un gros écran 4K, pareil avec un dernier AAA.
    La VR a beau être ultra immersive et les contrôles naturels, elle n'est pas au niveau actuellement, et tout les codes sont à inventer.

    Perso je vois trois grands points d'achoppement, obstacles d'entrée, qui vont être régler à court/moyen terme :
    _Technologiquement on doit se rapprocher d'une expérience de qualité, la plus naturelle possible , avec du sans fil, du focus variable etc,
    _On doit avoir du contenu exclusif de qualité
    _On doit tendre vers une uniformisation du hardware

    Le problème, c'est les questions épineuses qui restent en suspens depuis le début, l'isolation, la cinétose, la façon de se déplacer en jeu (smooth locomotion/teleportation ou autre) et la façon de se déplacer en réalité (roomscale, assis, nalo ou autre).
    On remarque d'ailleurs que ces quatre points sont liés, et qu'ils créent une segmentation du marché.
    A l'heure actuelle, on ne peut définir de codes VR (dans le sens règles) à cause de cette segmentation, et la cinétose est un problème non résolu qui fait mauvais effet.
    Je me demande d'ailleurs si on pourra le résoudre un jour, peut être est ce le prix à payer pour bénéficier d'une telle immersion.

    En tant qu'aficionado de la VR, je peste contre les limitations de l'expérience à l'heure actuelle, et je comprends ceux qui n'y croient pas.
    Mais voir des passionnés de JV ne pas ressentir et comprendre les potentiels de cette tech, ça me troue le cul.

  20. #5480
    Petit "bon plan" pour le jeu Touring Karts: on peut gagner le jeu complet en jouant à la démo et en gagnant 3 courses d'affilé


  21. #5481
    Il ne faut pas oublier que CanardPC est une entreprise, qui doit gagner un peu d'argent. Donc oui, ils sont très indépendants, ils peuvent se permettre d'envoyer chier des gros éditeurs, de refuser des publi reportages et tout, mais ils ont aussi besoin de cibler leur public.

    Ce sont les premiers a cracher et critiquer les MMORPG à l'époque, et pourtant ils ont sorti des Hors séries sur WoW. Et la VR, c'est pareil, ils n'investissent pas de temps dessus car ca n'attirera pas de nouveaux lecteurs.

  22. #5482
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Mmh, j'avais pas compris ça et je viens de réécouter (à 23min): un commentaire du chat trouve que Valve est un peu en roue libre et part dans le mur. Khan le cite et complète en listant quelques projets qui ont échoué + l'absence de réaction face à l'EGS, à part la restriction pour éviter que les devs utilisent Steam pour la com' et sortent leur jeu sur l'EGS.
    Ensuite Ackboo enchaine en disant que ça aurait été mieux qu'Alyx sorte au début de la VR il y a 3 ans (effectivement ça n'a pas de sens, ou alors ça aurait été un autre jeu). Mais il n'y a pas de lien, surtout que l'EGS n'existait pas à l'époque.
    Vrai. J'etais pas alle reecouter, je pousse le bouchon trop loin effectivement.
    Je s'excuse.


    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Il ne faut pas oublier que CanardPC est une entreprise, qui doit gagner un peu d'argent. Donc oui, ils sont très indépendants, ils peuvent se permettre d'envoyer chier des gros éditeurs, de refuser des publi reportages et tout, mais ils ont aussi besoin de cibler leur public.

    Ce sont les premiers a cracher et critiquer les MMORPG à l'époque, et pourtant ils ont sorti des Hors séries sur WoW. Et la VR, c'est pareil, ils n'investissent pas de temps dessus car ca n'attirera pas de nouveaux lecteurs.
    Vouloir gagner de l'argent ne justifie pas de s'approcher un peu trop de la desinformation.
    J'ai pas du tout de soucis pour dire que le marche de la VR est moribon, on voit un peu de lumiere au bout du tunnel cette annee mais faudrait que le rythme s'accelere derriere est rien est moins sur pour le moment. Mais faites le avec les bon arguments siouplait, malmoutt3 l'a fait en 15 lignes.
    Mais la on est sur des gens qui clairement se sont arreter a la VR de 2016 et non jamais retape "casque VR" dans la barre de recherche depuis.
    Ok, c'est pas un crime mais si ca les interesse si peu pourquoi en parler ? N'en dites juste rien du tout, arretez de repeter a chaque fois que le mot VR est prononce les "c'est trop cher", "pas pratique", "c'etait avant"...
    "Half-Life VR ? Oh surprenant mais pas tant que ca, a voir" et pis ca passe a la suite.

  23. #5483
    Non mais clairement ils n'y connaissent plus rien, simplement parce qu'ils ne se sont pas mis à jour depuis la sortie du Vive. Certains ont fait des essais dans leur coin et en ont fait des articles, souvent sur des jeux mineurs d'ailleurs, mais c'est un tous les 3 mois en moyenne, et encore sous les quolibets des collègues.

    J'attends le "dossier" VR dans un prochain CPC HW. C'est pas la même équipe, mais c'est le même état d'esprit (j'ai été averti). On sortira le gros marteau quand ils auront écrit quelque chose, car tout simplement ils se gardent bien de trop s'exposer pour le moment. C'est genre dénigrement passif-agressif à bonne distance, histoire de ne pas se faire humilier sur tweeter pour avoir écrit plusieurs grosses conneries.

    Mais bon, leur article de 2016 était honnête. Mais à l'époque il fallait vraiment faire un effort pour trouver des jeux tout court, et courts qui plus est.

  24. #5484
    Le pire dans tout ça c'est que je me rappelle d'un article de cpc parlant de Carmack et Palmer sur un salon de JV y'a pfiouuuuuu un paquet d'années (ça fait 7 ou 8 ans que j'ai pas lu un cpc), où le journaliste qui était peut etre bien ackboo a testé un prototype fait avec deux rouleaux de pq et du scotch et il était déjà ébahi par l'absence de latence malgré le coté fait à la manouche du truc. C'est cet article qui m'avait donné espoir dans la VR, ce rêve de gosse.

    Des années plus tard on voit ce que ça a donné, le KS, Oculus tout ça...

    Un jour ça les a fait rêver...

  25. #5485
    Je viens de terminer Doom VFR. C'est court, mais gaphiquemt, ça rend super bien, et ça tourne au poil. Je cracherai pas sur d'autres jeux VR sous IdTech6!

  26. #5486
    Faut se mettre à leur place : La VR, c'est l'Atari 2600 de la fin des années 2010.

    - Ca coute objectivement cher. oui "que" 200 balles pour le package de base, mais en plus du reste... et pout le haut de gamme, c'est carrément le prix d'un bon pc.
    - C'est des experiences plus que du vrai gameplay. Pas de soucis on s'éclate sur Beat saber, Gorn ou superhot. Mais la techno ne me semble pas encore mure pour que le grand public puissent profiter de longues heures. Quand j'entends "t'en fait pas, la cinetose, on finit par la supporter/plus la ressentir"... pas sûr que les JVs auraient décollé si les consoles 8bits avaient demandé plusieurs semaines d entraînement avant de pouvoir passer 1h+ sur un jeu.
    - Y a un putain de potentiel evident. Tout comme il est aussi evident que c'est pas sur cette génération de matos que ce potentiel va s'épanouir. Peut-être sur la prochaine... si on a du bol.
    - et je parle pas de tous les points negatifs qui relèvent un peu plus du detail penible (isolement, espace de jeu, shoot dans le chat..)

    Apres je suis d'accord qu'ils en rajoutent et prennent une posture un peu pedante. Mais, hey, c'est cpc. Meme si ca m'agace d'entendre que les hits VR se vendent a 300 exemplaires (coucou Beat saber et son million de ventes...), ils ont souvent suivi une ligne éditoriale trollesque, faut laisser couler.

    Pour le moment la techno est pas mûre, ils veulent pas encourager les geeks du dimanche a casser leur tirelire pour une grosse demi douzaine de bons jeux et une brouette de contraintes. C'est non seulement sage mais eussent-ils fait l'inverse que les joueurs auraient pu légitimement les traiter de connards.

  27. #5487
    Citation Envoyé par Lanys Voir le message
    - C'est des experiences plus que du vrai gameplay. Pas de soucis on s'éclate sur Beat saber, Gorn ou superhot.
    Bah le vrai gameplay pour moi c'est les jeux d'arcade et les simulations spécialisées. Que ce soit sur écran ou en VR.

    Les gros jeux c'est typiquement du gameplay moyen sans trop de risques, mais une production dont le budget explose le plafond, impossible à rentabiliser sans plusieurs millions de ventes.
    C'est sur que pour quelqu'un qui passe son temps la dessus, ça risque d'être décevant de passer à la VR maintenant.

    En tous cas la qualité des productions VR continue de s'améliorer, on verra quand la gen 2 PC et le PSVR2 sortiront.

    Dans les détails pénibles il y a aussi exploser la TV qui est un grand classique. Les précautions à prendre restent raisonnables quand même.
    Sinon la liste des choses à ne pas faire IRL est à consulter aux urgences, y a pas besoin de la VR pour faire n'importe quoi.

  28. #5488
    Bah après même si la VR meurt carrément j'aurais été bien content d'avoir essayé et de pas être passé à côté.

    Car même si c'est pas parfait, ça apporte vraiment quelque chose et avoir loupé ça car gna gna y a pas de killer app, gna gna je peux pas parler à mon chien quant je joue...aurait été vraiment dommage.

  29. #5489
    C'est exactement ça ! Je pense que certains médias (dont CPC) font la fine bouche principalement parce qu'ils pensent (ou ont peur) que ça finisse en bide magistrale... Et attendent sagement de pouvoir dire 'on vous l'avait bien dit'.
    Comme ça s'est passé pour la 3d vision.

    Mais le truc, c'est que je me suis régalé avec la 3D Vision. Je n'ai jamais regretté mon achat et j'ai eu la chance de profiter d'une techno qui rendait certains jeux super immersifs (Dawn of War 2 / The Witcher 2 / ...). Et c'est pareil pour la VR: si ça se plante demain, raison de plus pour être content d'avoir franchi le pas avant que ça de plante!

  30. #5490
    La VR ne percera pas dans le sens où j'imagine mal Acti ou EA sortir un Call of ou un Fifa en VR. Mais la techno ne "partira pas" comme l'a fait la 3D vision. On restera dans un entre deux un peu batard.

    Bon tout ca, c'est sauf si HL Alyx cartonne.

Page 183 sur 304 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •