Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 304 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 9118
  1. #7291
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ben bof quand même, Quill n'est pas aussi ronde, c'est pas les bonnes couleurs, et les oreilles ont rien à voir.


    Et puis bon, hein, ça va ça reste une souris, elles se ressemblent toutes.

  2. #7292
    Bon et sinon on peut changer ce titre ?
    Ca va faire un an qu'Alyx est sorti quoi.
    (et oui je sais Alyx n'est pas HL3)
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #7293
    T'as raison, met HL4 dans le titre !

  4. #7294
    Bah ue mais l'actu est hyper rachitique, si vous avez une idée je suis preneur

    Sinon, on va finir par donner raison a Ackboo, vous vous rendez compte???

  5. #7295
    Laisser un titre qui se hype pour un jeu sorti il y a un an, ça lui donne pas vraiment tort non plus.

    Je viens de voir que ce truc était prévu.
    J'ai déjà pas osé la version pancake, en VR ça sera un big NOPE.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #7296
    Il y a Stride qui a l'air pas mal dans le style Mirror's Edge.
    Certains l'ont-ils essayé ?

  7. #7297
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il y a Stride qui a l'air pas mal dans le style Mirror's Edge.
    Certains l'ont-ils essayé ?
    Ouais c'est sympa si on aime le genre. C'est encore en EA, il devrait y avoir un gros patch bientôt et un mode histoire je ne sais quand.

    Sinon Gorilla Tag pourrait être en titre de la discussion, c'est le jeu de la hype en ce moment
    https://www.roadtovr.com/unassuming-...rst-two-weeks/

    Ça ne vend pas autant la VR que les screenshots du MOH qui ne tourne pas sur mon ordi et qui s'est fait descendre en flamme, mais au moins c'est bien foutu et le dev a tout compris au medium.

  8. #7298
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il y a Stride qui a l'air pas mal dans le style Mirror's Edge.
    Certains l'ont-ils essayé ?
    J'adore Mirror's Edge et le faire en VR pourrait être énorme... Maaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiis je supporte pas les déplacements libres, genre du tout.
    A mon avis en moins d'une minute sur ce jeu je finis comme ça :

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Sinon Gorilla Tag pourrait être en titre de la discussion, c'est le jeu de la hype en ce moment
    https://www.roadtovr.com/unassuming-...rst-two-weeks/

    Ça ne vend pas autant la VR que les screenshots du MOH qui ne tourne pas sur mon ordi et qui s'est fait descendre en flamme, mais au moins c'est bien foutu et le dev a tout compris au medium.
    Ah mais ça hype vraiment ce truc ?

    MOH s'est surtout fait déglinguer pour sa technique, mais sinon c'est correct comme jeu ?
    Edit : Oui bon en remontant un peu le topic, ça a pas l'air d'être ça en fait.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #7299
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'adore Mirror's Edge et le faire en VR pourrait être énorme... Maaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiis je supporte pas les déplacements libres, genre du tout.
    A mon avis en moins d'une minute sur ce jeu je finis comme ça :

    Ah mais ça hype vraiment ce truc ?

    MOH s'est surtout fait déglinguer pour sa technique, mais sinon c'est correct comme jeu ?
    Edit : Oui bon en remontant un peu le topic, ça a pas l'air d'être ça en fait.
    J'aime bien les jeux de parkour en VR, mais ça ne sera jamais vraiment super populaire.
    En plus de la cinétose, faut pas voir de problèmes de vertige, et pouvoir/vouloir faire des efforts physiques (pas énormes, mais quand même).

    Faudrait que je réessaie Mirror's Edge sur écran, à l'époque j'avais vite décroché. J'ai plus joué à Stride qu'au jeu dont il s'inspire

    Pour MOH, il y a un problème de rythme et de gameplay aussi. https://www.roadtovr.com/medal-of-ho...felt-so-bland/

  10. #7300
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Faudrait que je réessaie Mirror's Edge sur écran, à l'époque j'avais vite décroché.
    Le premier ou le second (catalyst) ?
    Le 2 a un début plus mou et moins intéressant (genre il faut débloquer des mouvements que t'as dès le début dans le premier jeu) mais devient très sympa à mesure qu'on avance.
    Si c'est le premier et que t'avais pas accroché, ça sera pas forcément mieux en insistant...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #7301
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    MOH s'est surtout fait déglinguer pour sa technique, mais sinon c'est correct comme jeu ?
    Edit : Oui bon en remontant un peu le topic, ça a pas l'air d'être ça en fait.
    Medal of Honor est fun à jouer si tu veux tuer du nazi non stop. Visuellement (et en dehors des NPCs), il est vraiment top.
    Par contre, niveau intéractions avec les NPCs / décors / objets, on est très loin d'un Lone Echo / HL Alyx. Exemple, je choppe une poile et si j'essaie de le cogner à une table / mur, bah, ça passe à travers. Pareil pour nos mains virtuel, ça passe à travers.

    Les premiers niveaux sont aussi très très petite !! Et il y a trop de chargement entre niveau. Autre point gênant, c'est les pseudo cinématiques, tu dois te positionner pil poil sur le marqueur, sinon, la discution avec tes compagnons ne se déclenche pas.
    Bref, vraie déception quand derrière, c'est Respawn Entertainment / EA qui a produit le jeu.

  12. #7302
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Le premier ou le second (catalyst) ?
    Le 2 a un début plus mou et moins intéressant (genre il faut débloquer des mouvements que t'as dès le début dans le premier jeu) mais devient très sympa à mesure qu'on avance.
    Si c'est le premier et que t'avais pas accroché, ça sera pas forcément mieux en insistant...
    J'ai joué qu'au premier, mais je ne sais plus vraiment pourquoi j'avais arrêté. Il y avait ptet un autre jeu qui me motivait plus à ce moment là, puis je n'y suis pas retourné.

  13. #7303
    C'est vrai que depuis un an les sorties de qualité se font rarissime. On attendait beaucoup de mohaa qui s'avère décevant dans plein de domaines. Les Early Access de 2019 n'ont pas beaucoup avancé pour beaucoup de jeux donc on a le cul entre deux chaises. Le quest 2 vient de dépasser les 25% dans les stats steam donc espérons que ça donne des idées aux dev de bouger leur cul vu la démocratisation de l'objet.

  14. #7304
    Au pire la prochaine vague de gros titres viendra avec le PSVR2. Sony va probablement garder quelques exclusivités, mais ça fera un appel d'air pour les autres devs aussi.

    Edit pour reprendre les dernières grosses annonces

    Song in the Smoke : aventure/survie pour PSVR, Oculus Rift et Quest.



    Wraith: The Oblivion – Afterlife, un jeu d'aventure/horreur avec des previews du début du jeu un peu partout Road To VR, UploadVR.
    Ça s'annonce plutôt pas mal, par contre ils ont joué à la version Quest. Plutôt impressionnant vu la puissance du matos, mais on verra si ça n'a pas trop limité le design de la version PC. D'un autre coté dans ce genre de jeu c'est ptet pas trop grave de ne pas avoir un super moteur physique & co.

    Dernière modification par 564.3 ; 03/03/2021 à 21h27.

  15. #7305
    Rajouté sur Viveport Infinity

    1976 - Back to Midway, un hommage à la serie des Capcom 1942-19xx

    En approche, After the Fall (et d'autres)

  16. #7306
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    aventure/survie
    [...]
    aventure/horreur
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #7307
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Qu'est ce qui ne va pas ?

  18. #7308
    Ce sont des genres qui ne m'intéressent pas, c'est tout.
    J'aime pas le craft, donc les jeux de survie me motivent zéro, et je fais déjà pas trop de jeux d'horreur en pancake, alors c'est pas pour m'en infliger en VR.

    Et franchement, je trouve que c'est un peu les recettes "faciles". La "survie" est à la mode depuis quelques temps, mais pour moi ça sert surtout à rallonger un jeu en rajoutant des contraintes de farm/craft là où sinon il ne se passerait pas grand chose. Idem pour l'horreur, on compte sur la VR pour intensifier la peur, donc suffit d'un jeu moche à moitié dans le noir et avec des jumpscares et voilà.
    J'exagère probablement, et si ça se trouve j'ai tout faux et ces jeux ont bien plus à proposer, mais c'est mon ressenti.


    Faites-nous des vrais jeux d'aventure ou d'action intéressants un peu plus avancés quoi. Alyx a fait du mal, c'est dur de revenir aux petites productions plus habituelles du secteur après.
    Valve, au s'cours !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #7309
    Y'a The Climb 2 qui sort (aujourd'hui ?) ! J'avoue que je suis hypé vu que j'étais fan du premier avant d'acheter mon Q2, mais le jeu à super vieilli par rapport aux standard de la VR récente, du coup c'était pas forcément super fun d'y jouer.
    Par contre je crois que le 2 est une exclu Quest ? Ca semble bizarre vu les graphismes des trailers

  20. #7310
    Ils mettent des "capturé sur PC" dans le trailer que j'ai vu.
    Ca existe des exclus Quest et pas juste "exclus Oculus" ?
    Edit : En même temps chuis con, comme c'est une version spécifique pour le Quest, si ils veulent ne faire que cette version...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #7311
    Je partage ton avis concernant les jeux de survie (sauf minecraft mais c'est le seul auquel j'ai accroché).

    Concernant Wraith il m'intéresse surtout parce que je suis fan du WoD.
    Et pour le coup le jeu peu potentiellement apporter beaucoup plus que simplement des jumpscares :
    https://whitewolf.fandom.com/wiki/Wraith:_The_Oblivion

    A voir si ce sera le cas ou pas mais de mon point de vue Wraith est une petite merveille en terme de JDR.
    J'espère juste qu'il vont pas nous le réduire à l'éxtrème en mode fantômes => horreur à jumpscare comme ça à été fait avec l'adaptation de werewolf, loup-garou => montagne de muscle et baston.

  22. #7312
    Ca manque de pan pan boum boum, la VR est quand même furieusement bien pensée pour simuler des armes et donc du shoot. On veut blaster du gros gun bordel !

  23. #7313
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Concernant Wraith il m'intéresse surtout parce que je suis fan du WoD.
    Et pour le coup le jeu peu potentiellement apporter beaucoup plus que simplement des jumpscares
    Je ne savais pas que c'était basé sur autre chose, du coup oui ce jeu peut être plus intéressant que les "petits" jeux de flippes habituels.
    Donc mes remarques ne s'y appliquent pas, par contre ça reste un jeu que je ne ferai pas. Tant mieux pour ceux qui aiment si il y a un vrai bon jeu du genre, tant pis pour moi.

    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Ca manque de pan pan boum boum, la VR est quand même furieusement bien pensée pour simuler des armes et donc du shoot. On veut blaster du gros gun bordel !
    Et pas juste du rail shooter fainéant non plus !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #7314
    Y a pas ID qui bosse sur un titre VR en ce moment?

    En espérant que ce soit un truc plus poussé que Doom vfr


    Sinon un outlast vr ou une vrai version de Alien en vr natif, ça serait cool. C'est de la flippe, mais le côté infiltration/planque marcherait bien en vr.

  25. #7315
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je ne savais pas que c'était basé sur autre chose, du coup oui ce jeu peut être plus intéressant que les "petits" jeux de flippes habituels.
    Donc mes remarques ne s'y appliquent pas, par contre ça reste un jeu que je ne ferai pas. Tant mieux pour ceux qui aiment si il y a un vrai bon jeu du genre, tant pis pour moi.

    Et pas juste du rail shooter fainéant non plus !
    Evidemment, on veut de la subtilité et de l'interaction, pas du sitting ou on abuse de la gâchette sans trop regarder ce qu'on fait. Je veux un L4D !

  26. #7316
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Y a pas ID qui bosse sur un titre VR en ce moment?
    Si, certaines rumeurs parlaient d'une adaptation de Doom Eternal.

    J'espère que c'était pas le Doom 3 PSVR.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #7317
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Si, certaines rumeurs parlaient d'une adaptation de Doom Eternal.

    J'espère que c'était pas le Doom 3 PSVR.
    Euh je voudrais pas te casser le moral, mais ça serait bien Doom 3 PSVR ouais.

    Sinon en L4D-like (coop 4 joueurs), y en a toujours After the fall qui devrait sortir cet été par Vertigo Games (AZ Sunshine).
    Ils ont fait un trailer cinématique pour le show de Sony, mais on voudrait surtout du gameplay…
    Edit: lien vers la page Steam en fait, moins reloud que leur site web https://store.steampowered.com/app/7...fter_the_Fall/

    Edit2: sinon pour les genres survie et horreur faut voir
    Survie, ou RPG, ou aventure/action à base d'aller-retours et combats répétitifs d'un bout à l'autre de la map, c'est chiant ouais. Quel que soit le genre, si c'est mal dosé ça revient au même. Ce que j'aime bien en général dans les jeux de survie c'est l'aspect simulation et sandbox. S'il faut grinder à mort c'est lourd de toute façon.
    L'horreur ça peut être plus blocant. Pour moi s'il y a une bonne histoire ça passe, mais si c'est de l'horreur pour faire du jump scare, des scènes dégueu & co je laisse tomber.
    Dernière modification par 564.3 ; 04/03/2021 à 14h21.

  28. #7318
    Je cherchais un jeu d'aventure/énigme en VR, et je viens de voir passer sur une pub "the room" VR.
    Quelqu'un a déjà essayé ici ? ça a l'air de ressembler à ce que je cherche !

  29. #7319
    Pas joué à The Room mais il a de bons retours.

    Si tu ne l'as pas déjà fait, Red Matter est pas mal aussi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #7320
    The Room VR, j'ai vraiment bien accroché, juste un peu court...

Page 244 sur 304 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •