Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 304 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9115
  1. #1
    Vu qu'on commence à être à l'étroit dans le topic du matos, et que l'actualité des JV pour nos casques du tur-fu est de plus en plus chargée, on va splitter les topics et parler des Jeux dispos ici

    Si vous parlez matos, demander conseil sur la config, le choix du casque, la place nécessaire, ca se passe par là-bas


    Avant de commencer, vous pouvez installer (si vous avez l'Oculus Rift) Oculus Tray Tool, qui permet de tuner son casque. Il permet d'afficher tout une série de stats du casque, qui servent à diagnostiquer les soucis (c'est grâce à ca que j'ai repéré que MSI Afterburner foutait la zouille), mais permet également de jouer automatiquement sur le super sampling (en gros, on fait calculer une plus grosse résolution au jeu que ce qu'affiche le casque, affinant l'affichage de manière hallucinante, mais demandant une plus grosse config), rajouter des jeux non oculus dans l'interface, en choisissant de super jolies icones plutôt que les affreux trucs tirés de Steam, et pleins d'autres trucs assez indispensables.


    LES JEUX


    Donc en réalité virtuelle, on distingue quatre familles de jeux.

    Les Jeux Roomscale : des jeux pensés pour être joués en VR dès leur conception. EN général exclusif à la VR, dans l'immense majorité des cas ils nécessitent des pads adaptés (les fameux Touch du Rift ou leurs équivalents chez Vive et Microsoft), et un espace suffisant chez soi (1.5x2m me semble pas mal). La totalité des jeux sortants sur le store Oculus supportent normalement le roomscale 180, à savoir le fait de n'avoir jamais à tourner le dos à son ordinateur (car dans ce cas, les sensors ne voient plus les manettes), et la majorité des jeux steamVR proposent des options pour se tourner dans le jeu, sans avoir à faire de grands demi-tour en vrai. Le Roomscale 360° est disponible par défaut sur le HTC vive, et sur les casques WMR. Sur Oculus, c'est faisable avec 2 sensors (mais cela réduit un peu l'aire de jeu, cf le guilde Oculus), mais l'ajout d'un troisième sensor est fortement conseillé, ce dernier étant livré avec une rallonge usb de 5M.
    Enfin bref, je m'égare, mais les jeux roomscale, qui n'étaient que de vagues démos bricolées l'an dernier, deviennent de vrais jeux, que ca soit en solo ou en multi. Le succès de la VR étant ce qu'il est pour le moment, si vous aimez le multi, je vous conseille de vous tourner vers les jeux coop, ou les jeux multi qui marchent le plus.
    Robo Recall
    Lone Echo
    Onward
    Sairento VR
    Zomday
    Arizona Sunshine
    Racket NX


    Les jeux adaptés en VR : On parle ici de licence connue du monde PC, qui se voient offrir une adaptation à la VR. A savoir que le gameplay est adapté, ou que la VR propose des niveaux exclusifs. Ils sont en general à racheter si vous possedez l'original.
    Serious Sam Last Hope
    Super Hot VR
    Trackmania
    Kiling Floor Incursion
    Doom VFR


    Les jeux qui s'adaptent à la VR : Là, ce sont des jeux PC, dont le gameplay leur permet d'être porté très simplement en VR. La grande majorité du temps, cet update est accessible gratuitement (sauf pour SKyrim et Fallout 4 par exemple). On trouve surtout les simulateurs (spatiaux et de ouature) mais également certains free2play
    Serious Sam 1,2 et 3
    WarThunder
    Thumper
    Subnautica
    House of The Dying Sun
    EverSpace
    Star Citizen
    Project Cars2
    Dirt Rally
    Resident Evil 7
    Alien Isolation (mod amateur)
    Payday 2 (Beta en cours)
    Skyrim VR
    Fallout 4 VR


    Les autres trucs : En dehors de ces familles, on peut en général jouer à un grand nombre de jeux normaux en VR, soit en utilisant une appli type Big Screen, qui simule une salle de cinema, qui va projeter votre jeu. On a alors l'impression de jouer sur un écran de plusieurs mètres de diagonales, avec un léger effet 3D assez réussi dans le jeu.
    On peut également utiliser un driver spécifique payant (le plus connu étant vorpx, qui va simplement modifier l'affichage pour vous permettre de lancer n'importe quel jeu en VR. Avant de vous emballer, il faut savoir que c'est un mode artisanal, qui faisait bien illusion à l'époque de l'oculus DK1, mais qui aujourd'hui, ne vaut plus grand chose à mes yeux. J'ai essayé Dishonored, et c'est franchement assez moyen. Après, on peut sûrement bidouiller la config pour avoir un truc plus propre, mais je pense qu'il est difficile de s'immerger dans des jeux non prévus pour, quand on a connu le roomscale et compagnie.


    Bonus Stage : les jeux asymétriques : une catégorie qui prend de l'essor, ce sont les jeux qui permettent de jouer à plusieurs chez soi, un gars avec l'oculus, et le reste autour de lui, avec soit des manettes, soit un PDF imprimé
    Le plus connu étant Keep Talking and Nobody explodes



    Les Boutiques

    - Oculus Store: supporte uniquement le Rift, propose des exclusivités de qualité. Jouable avec du matériel tiers via un hack ReVive. Compatible Vive (attention, certains jeux ont des maniabilités spécifiques aux Touch que les contrôleurs du Vive ont du mal à émuler), et WMR (là, ca peut être un soucis au niveau du jeu qui cherche à détecter des sensors, et pas de bol, vu que les WMR n'en ont pas)
    A l'instar de Steam, on peut se faire rembourser un jeu si on y a joué moins de 2h et 15 jours après l'achat.

    - Steam: supporte tout le matériel (donc à privilégier), mais il vaut mieux vérifier ce que supportent les devs des jeux. Sinon ça fonctionne par défaut, mais ergonomie pas forcément adaptée. En général réglable via des hacks du genre OpenVR Advanced Settings et OpenVR Input Emulator.

    - VivePort: supporte uniquement le Vive, éventuellement pour ceux qui ont eu un bon d'achat, ou qui sont intéressés par le système d'abonnement. Les autres casques doivent marcher, vu que c'est l'API de Valve qui est utilisée.

    - Windows Store: supporte uniquement les casques Windows MR. Rien de bien intéressant à priori, si ce n'est quelques devs qui ont porté leur jeu sur ce store (Arizona Sunshine entre autre).

    Maintenant, je vais essayer de faire une short list des trucs que je considère indispensable, et pareil, on va catégoriser.

    Les jeux pour épater les potes (et qui sont gratuits !!!)

    Alors ici, on met les trucs qui ne vont pas vous occuper des heures, mais qui filent l'effet "WoW" lorsque vous voudrez faire tester la VR.

    On commence avec le "Tutorlal" de l'Oculus Rift, qui permet de faire mumuse dans un camping car, avec un robot qui serait le fiston de Wall-E et Eve. Ca permet de bien se familiariser avec les mécaniques de gameplay.

    N'hésitez pas à tester la démo de Budget Cuts sur Steam. C'est une demo technique datant d'il y a deux ans, et pourtant c'est surement le meilleur mode de déplacement inventé, et jamais personne n'a pensé à le repomper... Le jeu doit sortir courant 2018, on attend ca avec impatience.

    Vous pouvez également garder au chaud Bullet Train, une démo technique des créateurs de RoboRecall. Un tutorial de quelques secondes pour démarrer avec les bases (se déplacer, attraper un objet), et après, c'est parti pour quelques minutes géniales. C'est un jeu que je ressors avec plaisir, même en tant que non novice de la VR, les armes ont de la pêche, le bullet time est bien géré, c'est maniable, c'est joli, le gameplay est ultra instinctif même pour une personne non gameuse. Bref, pour épater les copains c'est génial.

    Dans le genre "c'est joli mais ca sert à rien", un gars a bricolé une demo sur l'unreal Engine qui s'appelle AirCar, où on dirige un vaisseau dans une ville futuriste. L'ambiance est exceptionnelle, mais soyez prévenus, il n'y a RIEN à faire. Aucun truc caché, pas de gameplay, on balade librement. Par contre, l'ambiance est magique, graphiquement c'est sublime (les effets de pluie surtout), et on se met à réver d'une adaptation de G-Police en VR...

    Ca n'est pas un jeu, mais il faut le tester, testez Google Earth !!! Vraiment hein, il a pris 10/10 chez CPC, et ce n'est pas une blague, Google Earth est un must-have, un truc qui permet vraiment de se balader n'importe où, en vue satellite (les villes modélisées en 3D ont un rendu magnifique en VR), ou en Street View (super bien géré également)

    Côté Steam, n'hésitez pas à choper Trials on Tatooine. C'est compatible uniquement HTC Vive, mais c'est jouable à L'oculus (il faut par contre avoir du roomscale 360° obligatoirement). Alors ca dure 10min, il n'y a quasiment rien à faire, mais putain, ya des stormtroopers, y'a le faucon Millenium ya R2-D2 ya
    Spoiler Alert!
    un sabre laser
    y'a la musique de John Williams. Bref, c'est un rêve humide. Le seul défaut de ce truc c'est que derrière, il n'y a pas un vrai gros jeu en préparation.

    Evidemment, n'hésitez pas à installer The Lab, il y a pleins pleins de mini jeux. Le seuls soucis c'est que le déplacement entre les mini jeux se fait à coup de téléport assez mal réglé pour l'oculus (mais c'est faisable hein), mais tous les jeux défoncent. La pareil, dommage que le concept ne soit pas plus poussé, tellement l'expérience est agréable et pourrait apporter beaucoup.


    DES TESTS DE CANARD

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post12212411

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post12212533

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post12213195



    LES INDISPENSABLES

    Même si le ressenti sur la VR est très très subjectif (beaucoup plus que sur n'importe quel autre media), il y a plusieurs jeux solo qui font l'unanimité :
    Robo Recall

    Robo Recall est offert si vous achetez un Oculus Neuf, et c'est un shooter de type Time Crisis. Impossible de décrire pourquoi, il faut le tester, mais c'est clairement le meilleur jeu de tir en VR (et donc ca en fait le meilleur jeu de tir de l'univers) Tout est pensé parfaitement, les armes, les upgrades, les intéractions avec les ennemis, le bullet time, le fait de pouvoir attraper les balles en plein vol pour les lancer sur les ennemis, le pompe qui a une patate d'enfer et qu'on attrape en allant le chercher dans son dos). Bref la grosse killer App, pas une grosse durée de vie, mais une rejouabilité très forte si vous êtes adepte de scoring.

    Lone Echo
    C'est un jeu d'ambiance dans une station spatiale. Vous jouez le role d'un robot et assistez une PNJ humaine. C'est joli, l'ambiance est assez folle, le jeu sort 5 trouvailles de gameplay VR toutes les 20 minutes, la maniabilité est fabuleuse, aucun effet de cinétose ressenti en général.

    Space Pirate Trainer (Oculus store ou Steam)

    Un shootem Up ultra simple. Deux décors, des vagues de robot qui essaient de vous tuer, et vous, un flingue avec Six modes de tir, et un bouclier/fouet électrique pour survivre. C'est sûrement un des jeux qui utilisent le mieux le roomscale, car votre perso ne peut pas se déplacer/téléporter, il faut esquiver en bougeant physiquement, se planquer derrière les boucliers, esquiver les tirs en bullet time, les renvoyer avec le bouclier d'énergie. Difficile de vendre le jeu quand on voit les screenshots, car il semble simpliste, mais même étant un des premiers jeux sorti sur l'Oculus, c'est probablement un des plus réussis et complets. Par contre, c'est du scoring pur hein, ne vous attendez pas à du Prey/Dishonored



    En Multijoueur, pareil, n'hésitez pas à choper Rec Room, c'est gratuit sur Steam et Oculus, ce sont de minis jeux qu'on fait avec des potes ou des inconnus, il y a de quoi faire, surtout que le vocal ingame fonctionne avec 0 config sur l'Oculus, qui embarque son propre micro et sortie Audio
    Pour tâter également ce que vaut le FPS en multi, il faut se tourner du côté de Pavlov ou Onward

    Le premier est un clone de Counter Strike, et le deuxième louche plutôt du côté d'un Insurgency. Les deux partagent une partie graphique "basique" (avec une équipe de dev ultra réduite, je crois que le mec sur Pavlov est seul), une communauté réduite, mais du gameplay ultra immersif


    Pour s'y retrouver :

    https://old.reddit.com/r/ValveIndex/...nd_have_never/
    Une excellente liste récente de jeux indispensables.

    - Recommandations uniquement VR
    - Recommandations incluant les mixtes, dont les retours concernent surtout le mode normal. Par exemple DOTA2 ne permet que de regarder des matchs, ou d'autres jeux ont un mode VR peu satisfaisant.
    - Expériences gratuites ou free to play (il en manque, problèmes de classification parfois) et les démos.
    - Ce qui est populaire en ce moment ou via un site tiers (vrlfg.net)

    Attention cependant aux notes, certains jeux jouent beaucoup sur l'effet "whaou" des premières minutes de jeu, et on peut se retrouver emballé par un jeu qui au final est une jolie petite bouse. Personnellement, je me suis fais avoir par Overkill VR, production à peine digne d'un jeu Gameloft de 2010. Par contre, on peut avoir d'excellentes surprises comme Dead Effect 2, qui est tiré d'une licence mobile mais se joue très très bien en VR.

    Du coup, quand vous pensez avoir un coup de coeur sur un jeu, venez demander sur ce topic d'abord, il serait étonnant qu'aucun canard ne l'ait essayé
    Dernière modification par Zapp le Grand ; 02/01/2024 à 02h00.

  2. #2
    JE copie / colle, mais je trouve que le jeu en vaut vraiment la chandelle :

    Bon je viens de finir le tuto et fait la première mission du mode histoire de Wizards et bien c'est vachement bien comme jeu !
    Un scenario et des mouvement a faire avec les controleurs pour faire pop sa boule de feu puis la lancer, ou un bouclier magique ou encore un arc de glace etc ....

    Je m'attendais encore a une "expérience" et sans être un AAA de fou, ca reste un vrai bon jeu didiou !

  3. #3

  4. #4
    Tu devrais mettre en lien le topic du matos VR, se sera plus simple pour ceux qui lisent l'OP, comme tu l'as fait sur le topic HW pour le lien vers le topic des jeux

  5. #5
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Tu devrais mettre en lien le topic du matos VR, se sera plus simple pour ceux qui lisent l'OP, comme tu l'as fait sur le topic HW pour le lien vers le topic des jeux
    En effet, j'avais omis c'est fait pour le coup. merci!

  6. #6
    Ce topic est un scandale ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Tu devrais mettre en lien le topic du matos VR, se sera plus simple pour ceux qui lisent l'OP, comme tu l'as fait sur le topic HW pour le lien vers le topic des jeux
    Heyyy ! Corto Maltese fréquente le forum

    Deux fois cinq miles de terres fertiles furent ainsi enclos de tours et de murailles.

    Et c'étaient des jardins irisés de capricieux ruisseaux, où s'épanouissait l'arbre porteur d'encens;
    Et s'étaient des forêts aussi âgées que les collines, qui encerclaient dans la verdure les taches du soleil.
    Hrem, fin du hors-sujet ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #7
    je viens de tester archangel, et je me rend compte qu'il y a un style de jeux vr qui me plais bien, c'est ceux ou tu joue assis, mais ou le jeu est fais pour que ce soit réaliste, exemple :
    -i expect you to die, ou tu est assis dans divers environnement étudiés pour
    -archangel, ou tu est assis au commandes de ton mecha (très agréable, mais le jeu est un peu moche)

    j'apprécie tout particulièrement i expect you to die, qui est pour moi un must en vr
    Don't panic !

  8. #8
    Clairement Archangel est une petite arnaque, car il rend super bien en vidéo, pareil dans les 5 premières minute de gameplay (la mise en place est vraiment géniale, avec le tutoriel pour contrôler le robot et tout) mais le jeu est super moyen.

    Les jeux de bagnole pour jouer assis, sont assez incontournables (et sinon, tu as Thumper voir REZ)

  9. #9
    perso j'aime pas trop dirt rally
    Don't panic !

  10. #10
    J'ai relancé Redout vu qu'il a eu droit à un patch récemment. Et bah putain, l'implémentation VR est nettement mieux qu'à ses débuts. Les dévs ont enfin mis une vue cockpit, j'en prends plein les yeux. Pas le temps de voir le décors. Bref, foncez dessus si vous cherchez un Wipeout / F-Zero like en VR.

    Il y a aussi Radial-G, mais je le trouve bof et moins technique et moins impressionnant aussi. Par contre, il est plus accessible. L'IA dans Redout est sans répit. il suffit de se crasher une fois, et il vous sera difficile de rattraper.

    Dernière modification par MetalDestroyer ; 11/12/2017 à 00h43.

  11. #11
    Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    j'apprécie tout particulièrement i expect you to die, qui est pour moi un must en vr
    Ouaip, j'ai fini les dernières missions hier et c'est un des meilleurs "escape the room" (aventure/puzzle court). L'ambiance et la narration ajoute vraiment un plus ici. Ça fait un peu bizarre de devoir rester assis, mais c'est bien amené et bien géré.

    Sinon pour le top post, des liens Steam génériques pourraient éventuellement être pas mal, même si ça se retrouve facilement:
    - Recommandations uniquement VR
    - Recommandations incluant les mixtes, dont les retours concernent surtout le mode normal. Par exemple DOTA2 ne permet que de regarder des matchs, ou d'autres jeux ont un mode VR peu satisfaisant.
    - Expériences gratuites ou free to play (il en manque, problèmes de classification parfois) et les démos.
    - Ce qui est populaire en ce moment ou via un site tiers (vrlfg.net)

    En passant, je remarque que la nouvelle tentative de Battle Royale en VR (Stand Out) clone un peu trop PUBG, et sa communauté d'alpha-testeurs fait visiblement de l'astroturfing… le commentaire le plus mis en avant gueule contre ça. En tous cas ça marche bien sur les algos de Steam.
    Je ne sais pas quelle taille fait le studio de dev, mais ils cumulent un 2e jeu en Early Access. Le premier (Deus Vult) a pas mal de retours mitigés.

  12. #12
    J'ai testé Sparc, le nouveau jeu en VR de CCP après EVE: Valkyrie et EVE: Gunjack. Visuellement c'est très propre. Et ça se joue obligatoirement à 2 minimum. CCP a décidé de ne pas proposer d'IA alors que ça peut être pratique pour s'entrainer ou jouer simplement quand on ne trouve personne avec qui jouer.

    Le jeu est assez sportif. Au bout de 5-10 min, j'ai super chaud en ce temps de froid.

  13. #13
    Je viens de tester Edge of Nowhere (payé 0,99 €) avec mon HTC Vive. C'est plutôt sympa. Par contre, gros point noir, le texte du menu est illisible. Je ne sais pas s'il y a moyen d'améliorer le rendu via Steam VR / Revive. Autre point désagréable, c'est aussi le genre de jeu à avoir des torticolis. J'aurai bien aimé contrôler la caméra sur le stick droite de la manette X360 comme sur n'importe quel TPS.

    Même le jeu non officiel "Tomb Raider The Dagger of Xian" qui n'est pas adapté pour la VR a un meilleur feeling.

  14. #14
    Je pose mon drapal!
    Tout ce que je mets est trop gros

  15. #15
    Merci pour les liens 563.4 je viens de les rajouter Je ne pensais pas qu'il y avait autant de démos pour le coup, c'est une bonne nouvelle ca.

  16. #16
    Interessez vous a The Wizard c'est super cool

  17. #17
    GG pour ce topic, il tombe à pic :D

    Perso j'attends la VF de Lone Echo. C'est loooooooooong.
    https://twitter.com/EchoGames/status/920528738839867392
    Par contre je conseille de préciser dans le post qu'actuellement c'est uniquement Anglais (point important à mon avis).

    @Metadestroyer : Merci pour l'info sur la maj. T'as une comparaison avec d'autres jeu côté cinétose? T'y es sensible? Quel est ton avis?


  18. #18
    Les seuls jeux où j'avais un malaise, c'était sur les montagnes russes et au tout début sur Onward quand je n'étais pas encore habitué au full locomotion.
    Mais sinon, pas eu de cinétoses que se soit sur des FPS avec full locomotion (Serious Sam 1 à 3, Sairento VR, Onward, Tales of Glory, Dimension Hunter, Lone Echo) que sur des jeux assis en mode cockpit (Radial-G, Redout, Project CARS 2, Assetto Corsa, Elite: Dangerous, Everspace, EVE: Valkyrie, House of the Dying Sun).

  19. #19
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai relancé Redout vu qu'il a eu droit à un patch récemment. Et bah putain, l'implémentation VR est nettement mieux qu'à ses débuts. Les dévs ont enfin mis une vue cockpit, j'en prends plein les yeux. Pas le temps de voir le décors. Bref, foncez dessus si vous cherchez un Wipeout / F-Zero like en VR.
    Sony l'a (enfin!) compris et va faire pareil en sortant pour début 2018 normalement
    une MàJ VR pour son Wipeout Omega Collection


    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  20. #20
    Merde, j'ignorais que RE7 n’était pas compatible VR

  21. #21
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je viens de tester Edge of Nowhere (payé 0,99 €) avec mon HTC Vive. C'est plutôt sympa. Par contre, gros point noir, le texte du menu est illisible. Je ne sais pas s'il y a moyen d'améliorer le rendu via Steam VR / Revive. Autre point désagréable, c'est aussi le genre de jeu à avoir des torticolis. J'aurai bien aimé contrôler la caméra sur le stick droite de la manette X360 comme sur n'importe quel TPS.

    Même le jeu non officiel "Tomb Raider The Dagger of Xian" qui n'est pas adapté pour la VR a un meilleur feeling.
    Ah tiens quand j'y ai joué ça ne m'a pas choqué plus que ça au contraire : la caméra c'est ta tête ! Et surtout si tu y joue dans un fauteuil de bureau, ça t'aide à tourner et compense les angles extrêmes.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Merde, j'ignorais que RE7 n’était pas compatible VR
    Si mais Sony a acheté l'exclusivité pour 1 an.

  22. #22
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Merde, j'ignorais que RE7 n’était pas compatible VR
    Oui de mémoire, c'est une exclu Sony pour le PSVR. D'ailleurs, ils annoncent vraiment de bons trucs pour ce casque, entre wipeout VR, le R6 siege local .

    Pour la cinétose, dans mon entourage, c'est tres souvent UNE mauvaise expérience sur une soirée, puis après ca va mieux. J'ai eu ca sur Zomday, et depuis, je peux faire du free locomotion sur absolument tous les jeux sans soucis.

  23. #23
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Ah tiens quand j'y ai joué ça ne m'a pas choqué plus que ça au contraire : la caméra c'est ta tête ! Et surtout si tu y joue dans un fauteuil de bureau, ça t'aide à tourner et compense les angles extrêmes.



    Si mais Sony a acheté l'exclusivité pour 1 an.
    Pas de bol, je jouais sur canapé. xD Ca aide pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oui de mémoire, c'est une exclu Sony pour le PSVR. D'ailleurs, ils annoncent vraiment de bons trucs pour ce casque, entre wipeout VR, le R6 siege local .

    Pour la cinétose, dans mon entourage, c'est tres souvent UNE mauvaise expérience sur une soirée, puis après ca va mieux. J'ai eu ca sur Zomday, et depuis, je peux faire du free locomotion sur absolument tous les jeux sans soucis.
    En parlant de Firewall Zero Hour, le précédent jeu du studio ROM: Extraction est vraiment propre et est assez sportif. Mais il manque cruellement de contenu. Les dévs ont dit qu'on allait avoir du contenu mais ça fait des mois que c'est le silence radio. C'est bien dommage.

    Sinon pour Resident Evil 7, il me semble que la partie VR est une exclu temporaire d'un an.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    Sony l'a (enfin!) compris et va faire pareil en sortant pour début 2018 normalement
    une MàJ VR pour son Wipeout Omega Collection

    J'ai le jeu, me manque plus qu'une PS4 Pro et un casque PSVR. Ca fait cher le jeu.

  24. #24
    Moi juste le PSVR, mais bon ca m'interesse pas d'acheter le casque de sony pour 2/3 jeux max :/

  25. #25
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Moi juste le PSVR, mais bon ca m'interesse pas d'acheter le casque de sony pour 2/3 jeux max :/
    Si le rendu sur Wipeout est propre, je serai capable de me prendre le PSVR juste pour ce jeu. Après, est-ce que ma PS4 serait suffisante ? Aaarg, à quand Wipeout sur PC.

  26. #26
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Si le rendu sur Wipeout est propre, je serai capable de me prendre le PSVR juste pour ce jeu. Après, est-ce que ma PS4 serait suffisante ? Aaarg, à quand Wipeout sur PC.
    Sans doutes jamais vu que l'IP appartient à Sony.

  27. #27
    apparemment Fallout 4 VR fonctionne sur Oculus RiFT
    avec Inputemulator aussi, du moment qu'on n'utilise pas SteamVR bêta

    https://www.reddit.com/r/oculus/comm...o8&sh=dcfcca16

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  28. #28
    Qui est chaud pour un peu de VR en multi ce soir ?
    Sparc ? Payday 2 ? Racket NX ?

    Si un truc vous branche, faites moi signe !

  29. #29

  30. #30
    Petite question pour ceux qui aurait fait les deux:
    L'expérience lone echo me tente bien, mais j'ai testé "echo arena" (qui serait un multi basé sur le même moteur?) et j'ai eu la gerbe dans le lobby ou je me suis retrouvé à rebondir d'un mur à l'autre.
    Est-ce que certains ont eu une expérience similaire dans lone echo?

    Aussi, je ne pense pas l'avoir vu dans le topic jusqu'à présent, mais pour moi la plus grosse surprise VR :
    Eleven: Table tennis VR
    Si certains font du tennis de table "en vrai", c'est assez bluffant des sensation de jeu que l'on retrouve. Le multi marche étonnamment bien (quand il n'y a pas trop de lag) et je n'ai rencontré aucun malaise dedans. Une vraie simulation.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •