Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 305 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 9131
  1. #5791
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    110h au compteur. Ça doit être le jeu VR auquel j'ai le plus joué. J'étais un peu réticent à l'acheter mais au final je n'ai jamais aussi bien dépensé 10 €.
    tous les amateurs d'avoine s'y retrouve

  2. #5792
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    J'ai aussi faillis me retrouver dans la merde dans la pièce avec l’énorme broyeur avec les trucs qui tombent par le haut. Le chariot s'est bloqué juste avant la fin, je crois à cause d'une trappe qui traversait le sol. J'ai du porter une caisse rouge et la balancer avec un lancé épique de plus de 5m pour pouvoir la mettre sur le bouton. J'ai stressé il m'en restait qu'une.

    Comment on peut "reloader" les puzzles?
    Je ne crois pas qu'on puisse, faut recharger le niveau si on a vraiment fait bugger quelque chose.
    Mais ça ne m'est jamais arrivé, et il y a des niveaux que je me suis refait plusieurs fois pour débloquer des trucs.
    Une fois qu'on sait où on va et de quoi on a besoin ça s'enchaine vite, mais c'est sur que ça doit être frustrant sur le premier jet.
    D'ailleurs ils sont supposés sortir des points de sauvegardes intermédiaires ce mois-ci.

    Sinon je me suis refait tous les challenges et trials de l'arène en hard, et je n'ai pas l'impression que ça changeait grand chose par rapport à la difficulté normale.
    À un moment j'ai eu une bonne blague, un crabe m'a raté et s'est vautré sur le bouton de sortie d'urgence… challenge abandonné. Faudrait ajouter une sécurité enfant sur ces trucs

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    110h au compteur. Ça doit être le jeu VR auquel j'ai le plus joué. J'étais un peu réticent à l'acheter mais au final je n'ai jamais aussi bien dépensé 10 €.
    Je comprends mieux certaines choses

  3. #5793
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Vous me faites marrer à vous plaindre du prix des jeux VR.

    Moi j'ai pris Batman VR, 50min de non gameplay pour 20€ hein
    C'est pas parce que tu es un gros pigeon qu'il faut chier sur les autres hein.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #5794
    Je viens de voir que Boneworks est parmi les 10 jeux VR les plus vendus sur Steam de TOUT 2019. ALors qu'il est sorti le 10 décembre...C'est dingue

  5. #5795
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je viens de voir que Boneworks est parmi les 10 jeux VR les plus vendus sur Steam de TOUT 2019. ALors qu'il est sorti le 10 décembre...C'est dingue
    Un peu comme Beat Saber, il avait buzzé un max avant sa sortie, ça aide à avoir un démarrage canon.

    Depuis ça s'est tassé mais la fréquentation reste quand même en gros au niveau de Pavlov https://steamdb.info/graph/?compare=...80,823500&week
    Pour un jeu VR solo et un peu élitiste (gros risque de cinétose), c'est une excellente moyenne, mais ça va probablement continuer à baisser doucement.

    Je le lance encore pour continuer de poncer le contenu et faire le con en sandbox, mais ça va pas mal se tasser vu que j'ai du gros backlog qui m'attend.
    J'ai commencé Budget Cuts 2 le WE dernier, par exemple.
    Mais j'ai quand même relancé Boneworks hier, histoire de varier les plaisirs et faire un peu de combat à la brique. J'y ai passé plus d'1h et j'avais plus le temps pour Budget Cuts 2… c'est le risque quand on me file une brique et des têtes à éclater

    Les patchs de contenu vont probablement relancer l'intérêt aussi. C'est comme ça que j'ai petit à petit les dizaines d'heures sur H3VR et B&S notamment.

  6. #5796
    Ce WE j'ai commencé à jouer à Hellsplit: Arena, et c'est plutôt cool. C'est devenu mon jeu d'éclatage de têtes du moment.

    Encore du combat médiéval en arène, mais avec des assets de qualité et une IA plutôt mobile et agressive. Par moments ils bougent un peu trop pour rien, mais je préfère ça que l'inverse. Et les ennemis commencent à avoir des armures là où j'en suis.
    J'apprécie particulièrement que la difficulté vienne de l'équipement/comportement des ennemis plutôt que de gérer du surnombre. Sur les boss il y a la technique du sac à PV, mais ça reste raisonnable pour l'instant.

    Il y a quelques pièges éventuels dans les arènes, je ne suis pas trop fan parce que l'IA se les prend trop facilement, mais ça apporte de la variété.
    Le feeling des armes n'est pas aussi bien que dans Blade & Sorcery, mais il y a quand même une gestion physique des armes/ennemis plutôt respectable, et des dégats gores.
    D'autres choses seraient encore à peaufiner, notamment une option pour de la locomotion relative au controleur plutôt qu'au casque (j'ai demandé, les devs ont ça sur leur TODO list).

    Il y a une campagne, du scoring et des trophées à débloquer. Bref, tout ce qu'il me faut.

    Par contre ça faisait longtemps que j'avais pas fait une connerie, j'ai tapé dans un meuble à la limite de ma zone de jeu.
    Heureusement, c'est surtout mon pouce qui a pris plutôt que le controleur, c'est l'avantage de l'Index où la main protège bien le matos
    J'ai encore un peu mal, mais rien de grave.

  7. #5797
    Héhé, ça m'arrive de temps en temps de taper dans mon bureau voir dans mon casque. Avec les Touch du CV1 il n'y a que le pouce qui n'est pas protégé, l'arceau protège relativement les autres doigts.

    Ça me fait penser aussi que l'autre coup en jouant à Boneworks j'ai arraché mon lustre, il pendait plus que par le câble électrique... Je l'avais déjà remonter au max quand j'ai eu mon casque pour éviter les problèmes mais ça n'a pas suffit. Heureusement j'ai pu refixer le crocher sans problème. Enfin il ne faudrait pas que je recommence, j'ai pas envie de m'amuser à faire du plâtre pour refaire la fixation.

  8. #5798
    alors pour éviter les bobos, j'ai pris quelques bonne résolutionspour 2020 , j'ai écarté ma zone guardian de 20cm de toute paroi / meuble / objet non mou et j'ai installé un plafonnier LED totalement PLAT... ainsi malgré les faibles 220cm sous plafond de mon appart et malgré ma grande taille (202) j'arrive à ne pas heurter le plafond , en fait je m'efforce surtout de ne pas oublier qu'il est là... (ce qui me semble la base)

    ça permet d'éviter le "bonk" à répétition sous les pieds des voisins aspirant au sommeil et à la tranquilité (selon l'horaire de mon escapade virtuelle) ...

    si c'est que du plâtre à refaire c'est un moindre mal, mais se prendre une belle chataigne en jouant à tarzan sur ton lustre, là est le vrai danger.

    bonework me tente bien aussi j'ai revu le trailer et plus je le vois plus j'ai envie de m'y mettre...

  9. #5799
    Hello
    c'est pas un jeu, mais j'ai lu un article intéressant sur les nouveau drivers NVIDIA et une nouvelle fonctionnalité : le VRSS. En gros ca super sample automatiquement au milieu du champ de vision et pas autour, ce qui permet d'avoir une bonne résolution sans forcément que ca rame

    https://babeltechreviews.com/the-vrs...for-vr-gamers/

  10. #5800
    J't'ai grillé sur la section VR
    Mais merci pour l'update. Ca marche bien en général, mais pas supporté par beaucoup de jeux pour le moment.

  11. #5801
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J't'ai grillé sur la section VR
    Mais merci pour l'update. Ca marche bien en général, mais pas supporté par beaucoup de jeux pour le moment.
    haa ben j'ai pas trouvé ton message.
    c'est supporté sur PAVLOV donc c'est déjà pas mal

  12. #5802

  13. #5803
    Tant que c'est pas Ride the dragon...

  14. #5804
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Tant que c'est pas Ride the dragon...
    lol j'ai pensé pareil
    tu prépare ton shot en VR

  15. #5805
    Et ça s'appelerio Rez ou Tetris effect

  16. #5806
    A la vue du trailer, ça donne pas hyper envie. Après, c'est comme d'hab en VR: mieux vaut attendre de tester casque sur la tête.
    pouet!

  17. #5807
    Vu les quantités d'invendus Acer qu'ils doivent avoir, ils peuvent faire des méga-leagues les gars

  18. #5808
    oué boff au vu du trailer c'est un jeu qui me parait identique a ce que l'on connait deja .. exemple mage's tales (qui est vraiment sympa d'ailleurs si on oublie les quelques bug comme la perte de ma sav ), skyrim ou encore the wizards...

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Vous me faites marrer à vous plaindre du prix des jeux VR.

    Moi j'ai pris Batman VR, 50min de non gameplay pour 20€ hein

    Y'a deux ou trois ans, le marché était démentiellement merdique niveau prix. Aujourd'hui on trouve vraiment une offre vraiment intéressante et abordable.
    Bizzarement je l'ai eu en solde a 7 euro il y a de ça quelques mois/année
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  19. #5809
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Bizzarement je l'ai eu en solde a 7 euro il y a de ça quelques mois/année
    Pour moi c'était à 15.99€ aux soldes de juin 2017. Mais c'est une bonne démo de la VR, je trouve. Dommage qu'ils n'aient pas fait un jeu plus conséquent.

  20. #5810
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Pour c'était à 15.99€ aux soldes de juin 2017. Mais c'est une bonne démo de la VR, je trouve. Dommage qu'ils n'aient pas fait un jeu plus conséquent.
    Pour le prix a 7 euro c'etait une offre oculus pour ma part
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  21. #5811
    Y a quoi comme jeux multi (coop ou vs) pour jouer à 2 qui soit gerbe-safe ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  22. #5812
    Rec Room ?

    Sinon en coop tu as Tales Of Escape. Comme son nom l'indique c'est un escape game en VR. Il y a un épisode gratuit pour tester en plus.
    C'est pas ouffissime mais c'est sympa pour jouer à plusieurs, et c'est du roomscale à déplacement par TP donc pas de cinétose.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #5813
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Y a quoi comme jeux multi (coop ou vs) pour jouer à 2 qui soit gerbe-safe ?

    Pour du coop il y a Raw Data et Arizona Sunshine qui sont gerbe-free (téléportation). Si tu veux de l'ultra-safe (cul vissé sur une chaise) il y a aussi Star Trek Bridge Crew.

  24. #5814
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Y a quoi comme jeux multi (coop ou vs) pour jouer à 2 qui soit gerbe-safe ?
    Parmi les genres que j'aime bien, il y a les jeux de raquette (Racket NX, Racket Fury, Holloball) ou des jeux de tir à l'arc (QuiVR et Eleven Assassin).
    Probablement des wave shooters au flingue aussi, à vérifier.

  25. #5815
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Pour du coop il y a Raw Data et Arizona Sunshine qui sont gerbe-free (téléportation).
    Pardon ?
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  26. #5816
    Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ma phrase?

  27. #5817
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ma phrase?
    Le fait que tu dises que Raw Data et Arizona Sunshine qui sont gerbe-free ... je ne suis pas sur de bien comprendre..
    Pour arizona c'est quand meme assez doux en guise de déplacement du coup je suis assez surpris par ton message
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  28. #5818
    "<bidule>-free", ça veut "sans <bidule>" (comme duty free), pas "<bidule> gratuit".
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  29. #5819
    Tu as du teleport dans Arizona Sunshine en plus du free-locomotion.

  30. #5820
    Je sais pas si ça va répondre à ton interrogation... mais :

    J'ai juste voulu dire que Raw Data et Arizona Sunshine sont des jeux en coop où le risque de cinétose est très limité vu qu'il est possible de se téléporter.

    EDIT:Voilà, merci à ceux qui ont répondu plus haut.

Page 194 sur 305 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •