Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 304 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 9114
  1. #5821
    Édit: grilled
    pouet!

  2. #5822
    Bonjour ici

    Je viens d'investir sur un petit oculus quest (que j'utilise aussi en setup pc).Je me suis pris l'excellent superhot, mais je me rends compte, qu'une fois la campagne finie, le scoring ne m’intéresse par sur ce jeu.

    Pouvez vous me conseillez un prochain achat ?
    Pour l'instant, j'ai encore du mal avec le free locomotion, donc je laisse de coté les Boneworks, skyrim ect... Je ne sais pas si Asgard est dans le même style niveau déplacement.
    Pistol whip et Robot recall me font de l’œil, une préférence ?Pirate trainer, j'ai test la démo, j'ai pas accroché.
    Vous connaissez un bon escape game autre que not expect to die (je sais plus trop le titre)

  3. #5823
    Salut,
    A fisherman's tale est très sympa. Peut être court mais très bien

  4. #5824
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Bonjour ici

    Je viens d'investir sur un petit oculus quest (que j'utilise aussi en setup pc).Je me suis pris l'excellent superhot, mais je me rends compte, qu'une fois la campagne finie, le scoring ne m’intéresse par sur ce jeu.

    Pouvez vous me conseillez un prochain achat ?
    Pour l'instant, j'ai encore du mal avec le free locomotion, donc je laisse de coté les Boneworks, skyrim ect... Je ne sais pas si Asgard est dans le même style niveau déplacement.
    Pistol whip et Robot recall me font de l’œil, une préférence ?Pirate trainer, j'ai test la démo, j'ai pas accroché.
    Vous connaissez un bon escape game autre que not expect to die (je sais plus trop le titre)
    Robo recall est pour moi mon préféré dans tous les jeux que t'as cité
    et PAVLOV bien sur qui est de loin le meilleur (mais il faut faire de la free locomotion)

  5. #5825
    Robo Recall, c'est juste indispensable.

  6. #5826
    RoboRecall c'est aussi pas mal de scoring.

    Tu as Sairento VR, qui est pour moi complètement indispensable. Il est étonnament cinétose free (tu te déplaces à base de saut et de dash rapide) tres varié, il y a une version PC et Quest

  7. #5827
    Ah oui, fisherman's tale m'intéresse pas mal aussi, surtout pour une soirée entre amis.

    Bon ben va pour Robot recall.
    L'expérience de base, sans compter la rejouabilité, est un minimum conséquente ?

    Sairento a l'air très speed, faut que je regarde une video autre que le trailer, que je trouve un peu mal fichue.

  8. #5828
    Non, honnêtement.
    A moins de taper les mods, c'est le scoring qui fait la durée de vie.
    Mais qualitativement, c'est juste incontournable; c'est d'ailleurs ce qui motive le scoring...

    J'adore Sairento qui pour moi est un jeu majeur, mais c'est plus difficile d'accès et plus clivant comme jeu.
    Pour pas aimer Robo Recall, il faut juste détester la VR, s'tout...

  9. #5829
    Dans le threads des jeux qu'on recommande, faudrait peut-être ajouter l'info sur la locomotion et le risque de cinétose. Je referais une passe ce soir dans mon post, ça sera l'occase de le mettre à jour.

    Ça peut être un peu piégeux parfois, par exemple dans Iron Wolf tant qu'on reste dans le sous-marin il n'y a pas de problèmes (petites pièces avec un ajustement possible), mais sur le pont on voit la mer et une occasion de lui offrir notre diner.
    Dans Pistol Whip, il y a un défilement sur rail. Ce n'est pas statique du coup, il y a un risque même s'il est relativement faible (déplacement lent et régulier).

  10. #5830
    Je pense qu'il faudrait directement repartir sur Google Docs ou un truc du genre.
    Perso, je pensais refaire un classement juste pour 2020, la plupart des jeux que j'avais recommandé en 2019 me semblant pâles par rapport aux sorties d'Octobre-Novembre...

  11. #5831
    OK bon ben va pour robot recall du coup
    Merci pour les avis.

    Après je cherche un jeux pour perdre quelques kilos mais à part si vous avez d'autres idées, je vais partir sur Beat saber.

    Et pour finir je voulais un jeu qui est sympa à stream devant sa TV, entre amis. Je cherchais un jeu d'horreur à la base mais il me faut du catalogue quest pour ce jeux.
    J'ai pris Dreadhall mais c'est du free locomotion donc j'arrive pas à jouer plus de 10 min.
    Du coup je vais peut être partir sur Fisherman's tale.

    D'autres idées pour du truc sympa en soirée ?
    Dernière modification par Paincru ; 21/01/2020 à 16h21.

  12. #5832
    Pistol Whip. Gameplay immédiat et qui fait bosser la cardio (en mode hard évidemment)

    Génial pour faire decouvrir la VR a des gens meme non joueurs

  13. #5833
    C'est vrai que ça a l'air de bien enchaîner sur pistol whip.
    Par contre, pour une soirée entre amis, je cherche un truc d'avantage immersif et moins arcade.

    J'ai eu Vador gratuit en achetant le Quest, je le trouve bien mais pas top.

    Sairento est en confort intense selon Oculus, du coup je vais attendre pour celui ci
    J'aurais certainement envie de garder ma Pizza là où elle est

  14. #5834
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    To The Top!
    Zéro cinétose et effet wahou garanti.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  15. #5835
    J'irais pas jusqu'à dire "zéro cinétose" sur To The Top...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #5836
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    To The Top!
    Zéro cinétose et effet wahou garanti.
    Je connaissais pas, ça a l'air sympa.
    Mais peut être encore un peu risqué niveau cinétose pour moi,même si les déplacements sont bien gérés. J'ai lancé l'exploration de l'ISS hier soir et j'ai pas tenue longtemps...


    Il n'y a pas de jeu avec l'esprit des points and click de l'époque ? Des pièces avec des trucs à fouiller, énigmes à résoudre, avec un background à la Myst, Baphomet ect... ?

    Je pensais que la VR se prêtait particulièrement bien à ce concept.

  17. #5837
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    L'absence de cinétose (ou presque ) vient du fait qu'on touche très peu le sol et les déplacements se gèrent avec les mains, pas de TP ou de mouvement au stick.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  18. #5838
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Il n'y a pas de jeu avec l'esprit des points and click de l'époque ? Des pièces avec des trucs à fouiller, énigmes à résoudre, avec un background à la Myst, Baphomet ect... ?

    Je pensais que la VR se prêtait particulièrement bien à ce concept.
    En jeux d'énigmes "simples" tu as des trucs genre Fisherman's Tale, FORM, Twilight Path, Transform, mais c'est loin de la profondeur des point & click. Ils restent sympas quand même.

    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    L'absence de cinétose (ou presque ) vient du fait qu'on touche très peu le sol et les déplacements se gèrent avec les mains, pas de TP ou de mouvement au stick.
    Je suis assez sensible à la cinétose, et si j'ai connu pire que To The Top, ça reste un jeu sur lequel je ne peux faire que de petites sessions. Pas de secret, quand c'est pas du roomscale, ça fait toujours un effet bizarre.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #5839
    Dans le genre puzzle tout meugnion t'as The Curious Tale of the Stolen Pets.
    J'ai pas teste mais ca a l'air cool et de ce jouer par tableau, plutot pas mal pour faire tourner le casque.

    Si tu veux faire jouer tout le monde, t'as ca qui se joue avec 1 casque + X smartphone : Acron_Attack_of_the_Squirrels
    Ou ca avec 1 casque + 1-3 clavier / manettes :Late For Work Pas mal de mods de jeu, je l'ai bien rince avec quelques copains on s'est bien marre.

  20. #5840
    Brass tactics est sympa aussi pour les gens qui ne veulent pas bouger.
    C'est un RTS relativement simple mais tout sauf idiot, où on se déplace sur la table de jeu qui est bien rendue et mignonnette. Pas d'interaction directe avec les unités, mais on a les mains bien occupées avec l'UI et la sélection de ceci ou cela.

  21. #5841
    Merci pour les conseils Je savais pas qu'il existait des jeux multi casque / smartphones, ça peut être sympa.

    Pour le RTS, pourquoi pas, je me le garde de coté, l’expérience doit être cool. Aprés, je n'ai pas su vraiment apprécier de RTS depuis Red Alert / Warcraft donc...

  22. #5842
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Dans le genre puzzle tout meugnion t'as The Curious Tale of the Stolen Pets.
    J'ai pas teste mais ca a l'air cool et de ce jouer par tableau, plutot pas mal pour faire tourner le casque.

    Si tu veux faire jouer tout le monde, t'as ca qui se joue avec 1 casque + X smartphone : Acron_Attack_of_the_Squirrels
    Ou ca avec 1 casque + 1-3 clavier / manettes :Late For Work Pas mal de mods de jeu, je l'ai bien rince avec quelques copains on s'est bien marre.
    En asymétrique y'a aussi "keep calm and nobody explodes". (1 casque et un lecteur PDF)

    Par contre ça se joue plutôt à 2, je crois.
    pouet!

  23. #5843
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Il n'y a pas de jeu avec l'esprit des points and click de l'époque ? Des pièces avec des trucs à fouiller, énigmes à résoudre, avec un background à la Myst, Baphomet ect... ?
    Il y en a une tripotée, mais qui sont plus ou moins courts.
    Dans les gros noms / portages, il y a Obduction par exemple (qui traine dans mon backlog).

  24. #5844
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Red Matter est pas mal en jeu d'exploration/puzzle game.
    Talos Principle a une version VR aussi.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  25. #5845
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Merci pour les conseils Je savais pas qu'il existait des jeux multi casque / smartphones, ça peut être sympa.

    Pour le RTS, pourquoi pas, je me le garde de coté, l’expérience doit être cool. Aprés, je n'ai pas su vraiment apprécier de RTS depuis Red Alert / Warcraft donc...
    Dans le meme genre, un cache cache

  26. #5846
    Panoptic est très sympa aussi, dans le genre multi asymétrique.
    Et il y a une demo gratos.

  27. #5847
    J'ai un peu joué à The Walking Dead: Saints & Sinners, pas encore vu grand chose du jeu mais voici quelques notes concernant des choix de design.

    - Il y a une option de locomotion relative au controleur, mais ils l'ont tweaké de façon un peu bizarre. Enfin, c'est déjà mieux que s'ils avaient forcé relatif au casque.
    - Ça a l'air conçu pour être joué assis, on ne peut pas s'accroupir dans le jeu en le faisant physiquement, faut forcément appuyer sur un bouton… J'espère qu'ils corrigeront ça avec une option, c'est un scandale.
    - Il y a un moteur physique qui a l'air plutôt sympa, mais je trouve qu'il y a trop d'assistance dans les actions et de scripts. Il y a une séquence spéciale quand on est agrippé par un zombie. Un peu frustrant au premier abord, mais niveau game design ça se tiens.
    - Pour l'instant le décors est beaucoup protégé par des murs invisibles. Assez classique mais un peu frustrant en VR. Ça permet d'avoir des décors assez chiadés sans devoir tout rendre interactif et devoir gérer les bugs & co.
    - Ça a l'air pas mal basé sur le loot et crafting. Je ne sais pas si c'est super poussé, mais au moins le système d'inventaire et de holsters a l'air correct.

    Pour le reste, à voir sur la durée.

  28. #5848
    J'ai enfin fini Lone écho.
    C'est un bon jeu, pas de doute là-dessus.
    La réalisation graphique est top , et l'aspect sonore très bon.
    Le gameplay en soi est pas hyper fou: on doit interagir avec des objets pour remplir l'objectif qu'on nous a fixé, point barre. Au final ça se résume assez vite à actionner un interrupteur ou a insérer un objet b dans un objet a. La liste des interactions n'est pas immense, mais elles sont bien pensées.

    Par contre, là où le jeu tire son épingle, c'est sur les décors magnifiques, et sur les déplacements, à la fois originaux et intuitifs. Par contre avec mes controlers de wmr, difficile de rester précis sur le moment où on lâche un mur. Du coup on a du mal à contrôler finement notre trajectoire. Je me suis vite vu me déplacer avec uniquement les thrusters pour être un peu précis dans mes mouvements, ce qui est très dommage.
    Au petit point perfectible: le jeu essaye parfois de nous donner un sentiment d'urgence, mais comme il n'y a aucune limite de temps au final, ça fait un peu plouf.
    pouet!

  29. #5849
    Un an après tout le monde, je me suis pris Red Matter avec les promos, et je l'ai fait dans la foulée.

    Je vais dire comme les autres retours, c'est beau (techniquement en fait, parce qu'en soit la DA n'est pas folle-folle non plus, mais il y a des effets pas mal du tout et ça tourne au poil), pas trop dur, et relativement court (fini en 2h30 d'après Steam).
    Le gimmick des trucs à traduire est un poil lourd à certains moment, mais l'ambiance était sympa et globalement c'était une très bonne expérience.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #5850
    Je rejoins ton avis à 99% sur Lone Echo rokh.
    J'ajoute que les trajets interminables dans le gros vaisseau par contre ça m'a un peu saoulé… Et que j'ai été déçu que la résolution limitée du casque VR ne permette pas de profiter à fond des décors, surtout le décor lointain. Au point que je ne pense pas faire Lone Echo 2 avant de passer à un casque next gen.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

Page 195 sur 304 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •