Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 305 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 9132
  1. #421
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'avoue celle-là est quand même collector ca apporte quelque chose mais ca n'apporte rien à côté


    Tu n'arrives pas à dissocier VR (la techno) des jeux qui l'exploitent ? La VR apporte quelquechose, la majorité des jeux qui l'exploitent non. En fait c'est cette confusion chez toi qui fait que la discussion tourne en rond.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ca, je suis carrément d'accord.
    Ah ben ça tombe bien car c'est ce que je dis également. On peut s'arrêter là donc.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  2. #422
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Ah ben ça tombe bien car c'est ce que je dis également. On peut s'arrêter là donc.
    Habahnon ! Je sortais juste le pop-corn !



    Edit: De toute sfaçons je pense qu'on sera tous d'accord pour se dire que pour le moment une grosse majoritée d'acteurs de la VR se contente du plus apporté par la VR justement.

    C'est le jours ou l'on aura des titres de la trempe des Souls/Borne, GTA V, Skyrim (mais avec un gameplay VR correct), T.W 3, etc.. avec support VR soigné que l'on pourra dire "Ca y'est, on y est !".

    Or pour le moment tout ce que l'on a c'est essentiellement des trucs simplistes et beaucoup trop court qui sentent tres mauvais l'entubage et l'éloge du moindre effort.
    Même Bethesda qui aurais pu enfin apporter quelque chose de d’aplomb en terme de jeux VR a réussit a foiré lamentablement ses portages de Fallout 4 et DOOM VFR.

    Pourtant moi tu me sert un Far Cry 3/4/5 a peut pres fluide et avec un gameplay a la Arizona Sunshine, ça suffirait a mon bonheur
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #423
    Shamanix wins
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  4. #424
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Shamanix win
    nan, tu n'as toujours pas répondu à ma question : Il manque quoi aux jeux actuels niveau VR pour toi?

  5. #425
    Il manque quoi au niveau VR ?

    J'ai peur de te décevoir, le manque pour moi se situe au niveau du gameplay.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  6. #426


    Tu aurais un truc encore moins précis, sérieux? :D Je pense qu'en VR, avec les Touch, on a dupliqué :

    - tout ce qui se fait dans la vie réelle : escalade, tir à l'arc, conduite de véhicule, simulation de tir, bowling, paintball,...

    - tout ce qui se fait dans les jeux videos : des trucs dans l'espace, des trucs de SF, des trucs de magie, voler, avec des super pouvoirs, découper des mecs avec un sabre,...

    - et même des trucs qui sont font que dans les films : du bullet time où tu renvoies les balles, tu arrêtes le temps,...

    En terme de gameplay, on a beaucoup de jeux qui exploitent la physique ou autre pour proposer des énigmes, des manipulations intéressantes (Lone Echo très bon exemple de gameplay basique sublimé par les intéractions aux Touch)

    Il manque quoi alors concrètement en gameplay qui gagnerait à être fait en VR?

  7. #427
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Il manque quoi alors concrètement en gameplay qui gagnerait à être fait en VR?
    L'exploration/Aventure/Action-RPG en monde ouvert, avec des interactions poussées aux motion controlers, pas des trucs invraisemblables non plus heins, moi tu me refile Fallout 4 VR avec le gameplay de Dead Effect 2 VR, je signe de suite.

    C'est a se demander si les devs aujourd'hui ne font pas expres de saboter leurs jeux en se disant que de toutes façons vu l'état du marché des jeux VR actuellement, ça vendra forcément, et que comme ça ils leurs restera toujours de la marge de progression pour continuer a nous refourguer des jeux a l'avenir.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #428
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Il manque quoi alors concrètement en gameplay qui gagnerait à être fait en VR?
    Nan mais écoute, discute avec Shamanix, tu sembles comprendre ce qu'il dit. Là tu me proposes juste de tourner en rond, et ça commence juste à nous énerver tous les deux.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  9. #429
    Cette conversation est revenue plusieurs fois au fil des mois, et elle n'a jamais eu d'intérêt.

    Des devs font ce qu'ils peuvent avec des budgets rachitiques pour un marché qui représente 0.36% des comptes Steam actifs, et les plus chanceux/talentueux ne perdent pas toutes leurs économies dans la tentative.
    Des boites arrosent des millions de dollars histoire de tater la techno, et quand ça dépasse le million de recette ils sortent le champagne.
    Pendant ce temps, des gamers râlent sur des forums. À tors ou à raison, ok c'est frustrant, mais je ne vois pas ce que ça change.

    Les conférences de devs préviennent depuis le début que ça va prendre des années avant que le marché puisse être de taille raisonnable (personne ne sait combien, j'ai vu du 2020, du 5-10 ans en 2016, etc.). Et heureusement qu'il y a le PSVR pour ça, à l'état actuel.
    Dernière modification par 564.3 ; 05/01/2018 à 13h25.

  10. #430
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Cette conversation est revenue plusieurs fois au fil des mois, et elle n'a jamais eu d'intérêt.

    Des devs font ce qu'ils peuvent avec des budgets rachitiques pour un marché qui représente 0.36% des comptes Steam actifs, et les plus chanceux/talentueux ne perdent pas toutes leurs économies dans la tentative.
    Des boites arrosent des (quelques) millions de dollars pour tenter des trucs, et quand ça dépasse le million de recette ils sortent le champagne.
    Pendant ce temps, des gamers râlent sur des forums. À tors ou à raison, ok c'est frustrant, mais je ne vois pas ce que ça change.

    Les conférences de devs préviennent depuis le début que ça va prendre des années avant que le marché puisse être de taille raisonnable. Et heureusement qu'il y a le PSVR pour ça, à l'état actuel.
    Y'a quand meme un paquet de jeux qui ont dépassé les 60.000 ventes sur Steam

    C'est loin d'être négligeable comme marché, surtout en ce moment.

  11. #431
    Ça vaut le coup un vive dans les 500/600e ? J'ai bien envie de commencer à mettre de coté depuis que j'ai rebranché l'oculus dk1 (oui oui ).

    Les salles de cinéma virtuelles c'est viable avec la résolution actuelle ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #432
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ça vaut le coup un vive dans les 500/600e ? J'ai bien envie de commencer à mettre de coté depuis que j'ai rebranché l'oculus dk1 (oui oui ).

    Les salles de cinéma virtuelles c'est viable avec la résolution actuelle ?
    Je te conseille d'aller demander sur l'autre topic, on y parle de matos et il y a de vive addicts.

  13. #433
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Y'a quand meme un paquet de jeux qui ont dépassé les 60.000 ventes sur Steam

    C'est loin d'être négligeable comme marché, surtout en ce moment.
    Bah c'est 0.36% des utilisateurs actifs sur Steam. Il y a plus de joueurs sous Linux.
    Après ouais, il y en a quelques jeux qui s'en tirent bien (on ne sait pas combien ils ont coûté). Mais parfois sortis en 2016 et/ou faisant partie de bundles.

    Je veux juste dire que mon constat c'est ça, et je ne vois pas l'intérêt de rêver/râler à ce sujet. Il y en a qui s'en contentent de la prod actuelle et d'autres non, c'est un avis personnel qui ne fera rien avancer.

  14. #434
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Pendant ce temps, des gamers râlent sur des forums. À tors ou à raison, ok c'est frustrant, mais je ne vois pas ce que ça change.
    On râle pas là-dessus,on s'énerve parce qu'on se comprend pas

    Par contre, arrêter de faire des constats sous prétexte que ça ne change rien, je suis pas trop d'accord.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  15. #435
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    On râle pas là-dessus,on s'énerve parce qu'on se comprend pas

    Par contre, arrêter de faire des constats sous prétexte que ça ne change rien, je suis pas trop d'accord.
    Bon, bah donne du concret. Peux-tu définir ce gameplay qui manque dans les 80% des jeux VR ? Dire qu'il manque du "gameplay", c'est tellement vague. Ca peut etre tout et n'importe quoi.
    Comme ça au moins on ne tournera pas autour du pot.

  16. #436
    Si j'essaye de comprendre les arguments proposés, d'un côté on a ceux qui pensent que les jeux VR actuels ne sont pas intrinsèquement bons (c'est à dire que, comparés à des jeux 'normaux', leur gameplay/graphismes/... sont pourris) et ceux qui pensent que les jeux VR sont suffisamment nouveaux (côté gameplay justement) pour que cela les rendent intéressants...
    J'ai bon???

    Si c'est ça, je suis d'accord avec les deux camps!

  17. #437
    On va prendre un exemple tout con allez.
    Starwing sur Snes. Jeu révolutionnaire, qui a posé les bases d'un genre, révolutionné techniquement une console en fin de vie.

    Bon tu prends Starwing, tu enleves la 3D et ca devient un shootem up ultra banal, a la maniabilité approximative, aux animations poussives, au gameplay assez basique, et qui se fait défoncer par n'importe quel shoot em up de l'époque.

    Et pourtant, c'est un jeu qui a marqué une génération, grâce à sa 3D (allez, et ses musiques je vous l'accorde)

    Bah la VR c'est pareil, tu prends un tres bon jeu VR, tu enlèves la VR, et en général, tu trouveras mieux à côté. C'est comme ca. Ca n'empêche pas le jeu d'être bon en VR.

  18. #438
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    On râle pas là-dessus,on s'énerve parce qu'on se comprend pas
    Pour le coup il me semble que c'est toi qui ne comprends pas.
    Il te demande de définir par des exemples concrets le terme "gameplay" qui est extrèmement générique et passe-partout.

    Il t'a fournis pleins d'exemple concret expliquant son point de vue de facon a ce que tu puisses le comprendre et dire si tu était d'accord ou pas.
    De ton coté tu te contentes de ce terme générique que visiblement ton interlocuteur principal ne comprend pas.
    Grosso modo, il te donne des exemples concret que tu peux réfuter (a tord ou a raison), mais de ton coté tu ne donne rien de vraiment compréhensible et détaillé de ce que tu attends.

    Peut-etre que, si il semble comprendre ce que dis Shamanix, c'est parceque lui donne quelques détails précis lors ses communications (c'est juste mon impression, je peux avoir tord).


    Pour ma part les effets Wahou de la VR me contente, pour l'instant.
    Au final je suis bien conscient que vu qu'il faut redéfinir beaucoup de chose (gameplay, naration,...) et qu'en meme temps il faut bien vendre des jeux et gagner des sous on ne peut pas tout révolutionner en meme temps.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  19. #439
    Un jeu à surveiller et qui sort ce 13 Janvier. Bon, c'est fait par des chinois, on sait que la plupart de leurs jeux sont courts, contiennent des assets repris de jeux AAA et que le suivi est quasi inexistant. Mais, il me botte bien ce jeu :
    http://store.steampowered.com/app/70...d_Upora_Story/

  20. #440
    allez moi aussi je mets mon ptit grain de sel...

    alors, jpense que :

    > ZAPP est satisfait de ce qu'on nous sert en VR (même si c'est loin d'être encore parfait loin de là)
    mais ça lui suffit pour prendre son pied sur pas mal de jeux

    > la Vieille est lui plutôt déçu de ce qu'on lui sert et aurait aimé BCP mieux en terme d'utilisation de la VR ds les jeuxvidéo. Un peu + d'innovation que permet la VR sur le papier et que les dèv n'ont pas encore réussi à faire dans la plus part des jeux actuels. Après l'effet Whaouh, c'est pas reluisant dans l'ensemble à part de trop rares exceptions, cela pourrait être tellement mieux.

    j'ai bien résumé ???

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  21. #441
    je pense qu'il y a une histoire qu'il y a des choses vraiment inovantes mais le problème c'est que les devs se contente de l'innovant alors qu'il pourraient pousser les choses un peu plus loin pour pas grand chose et que ce serais beaucoups mieux

  22. #442
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Pour le coup il me semble que c'est toi qui ne comprends pas.
    Il te demande de définir par des exemples concrets le terme "gameplay" qui est extrèmement générique et passe-partout.

    Il t'a fournis pleins d'exemple concret expliquant son point de vue de facon a ce que tu puisses le comprendre et dire si tu était d'accord ou pas.
    De ton coté tu te contentes de ce terme générique que visiblement ton interlocuteur principal ne comprend pas.
    Grosso modo, il te donne des exemples concret que tu peux réfuter (a tord ou a raison), mais de ton coté tu ne donne rien de vraiment compréhensible et détaillé de ce que tu attends.

    Peut-etre que, si il semble comprendre ce que dis Shamanix, c'est parceque lui donne quelques détails précis lors ses communications (c'est juste mon impression, je peux avoir tord).


    Pour ma part les effets Wahou de la VR me contente, pour l'instant.
    Au final je suis bien conscient que vu qu'il faut redéfinir beaucoup de chose (gameplay, naration,...) et qu'en meme temps il faut bien vendre des jeux et gagner des sous on ne peut pas tout révolutionner en meme temps.
    J'ai compris son point de vue et j'y ai répondu à de nombreuses reprises. La liste des éléments qu'il énumère sont des éléments liés à la technologie, un ensemble de mouvements rendus possibles par la technologie. Ce ne sont pas des innovations liés aux jeux en eux-même où liés à leur gameplay.

    La question du concret n'a pas lieu d'être car on parle d'un constat fait sur l'ensemble de la production. D'autre part, Shamanix a apporté des éléments de réponse à cette question donc où est l'intérêt de continuer à la poser puisque la conversation peut continuer avec lui.

    Enfin, cette question n'a pas de sens de mon point de vue. Tu joues à Pong, tu te dis que le gameplay est vachement limité et qu'il va pas très loin. Si un mec arrive et te demande « oai, mais il faudrait quoi en plus pour que ce soit intéressant ? » tu lui réponds quoi ? Il faudrait une balle ronde ? Des power-ups ? Entendre des gens applaudir quand tu marques un point ?

    Tu te rends compte que la réponse n'est pas là, qu'elle est dans l'innovation au sens large du terme. Une liste d'éléments qui définirait ce qu'est gameplay n'a pas de sens dans cette optique.

    Je prends Pong mais c'est un mauvais exemple car Pong innovait (malgré son gameplay ultra-limité). La majorité des jeux VR n'innovent pas. En règle général ils calquent ce qui se fait et le transpose dans un monde VR. Jouer à un wave-shooter en VR, c'est cool, j'ai pris plaisir à shooter des hordes de robots dans Robo-Recall. Mais ça reste un Wave-Shooter, avec un gameplay de wave-shooter. Il est difficile de s'en contenter alors que la mode est passée depuis plus de 10 ans. Les éléments permis par la VR sont intéressant, mais ne suffisent pas, à mon sens, à renouveler le sens suffisamment durablement pour qu'il soit intéressant plus de quelques heures. D'autant plus que ces éléments (se cacher, recharger son arme, éviter les balles…) ne constituent pas des éléments de gameplay mais la base des interactions du joueur dans un monde VR.

    C'est peut-être là-dessus qu'on a du mal à se comprendre. Pour moi, interagir avec l'environnement, éviter les balles, recharger son arme, ce sont les bases de l'interaction du joueur avec le monde VR, des éléments qui sont rodés depuis le PS-Move et la Wii. Ils constituent la grammaire de base avec laquelle écrire des jeux VR. Confondre ces interactions avec le gameplay serait comme dire que la souris est un outil de productivité alors qu'elle n'est qu'une interface d'interaction.

    Et pour terminer cette conversation de mon côté, je dirais que le problème n'est pas que Robo-Recall soit un Wave-Shooter, mais qu'il constitue ce qu'il y a de mieux qui nous soit proposé actuellement. Ça va faire deux ans que la VR est au point, et le haut du panier du gameplay VR est constitué majoritairement de Wave-Shooter dont on fait le tour en quelques heures.

    SI vraiment la notion de « concret » et de « gameplay en plus » t'intéresse, vois avec Shamanix. Ignorer sa réponse pour me la poser à moi en boucle, c'est pas très sympa pour lui.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  23. #443
    Sauf que Shamanix ce n'est pas toi et justement on veut comprendre ton point de vue d'un gameplay qui innove en VR. A te lire, ce que tu cherches vraiment dans les jeux VR, c'est surtout des jeux qui existent déjà en non-VR avec une vraie campagne solo, de l'open world, des IA, une intéraction plus que poussé avec le décors (et pas se limiter à se couvrir), du body awareness, du full locomotion (ou pas).

    Donc du coup, t'aimerai avoir des jeux du calibre d'un Lone Echo (tiens, il a un mode histoire, des environnements intéractifs, de l'exploration, de la narration), L.A Noire : The VR Cases files, Dead Effect 2 VR. Et peut être même, du VTOL VR ?

    J'ai bon ?

  24. #444
    J'ai fait une petite session de Project cars 2,Rec room et Google Earth VR hier.
    Tain je suis pas emballé du tout emballé par la VR.J'ai peur de revendre tout ça sur le bon coin d'ici peu.
    Le flou comme le soulignait un canard est vraiment génant.(D’ailleurs je m’aperçois également que j'ai une faiblesse sur l'oeil gauche mais bon le lenovo n'y est pour rien :-) )
    Ce soir je vais tester Elite dangerous.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #445
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    J'ai fait une petite session de Project cars 2,Rec room et Google Earth VR hier.
    Tain je suis pas emballé du tout emballé par la VR.J'ai peur de revendre tout ça sur le bon coin d'ici peu.
    Comment ça t'es pas emballé dans Project Cars 2 ?

    Sinon testes d'autres jeux, genre :
    - Payday 2 (branche beta pour activer la VR)
    - Superhot VR
    - Tales of Glory (demo dispo)

  26. #446
    C'est assez dingue les retours migités des casques WMR, alors que sur le papier, ils sont censés être très bons...

    Concernant La vieille, ca me fait peur car on est d'accord sur un DEUXIEME truc putain. RoboRecall propose les flingues et le gameplay de tir le plus abouti (bon Sairento VR se défend assez bien), et c'est bien dommage.


    Bon après, pour le reste, je pense que tes griefs resteront un mystère pour moi (et une partie du forum). Autant je comprends ce que demande Shamanix. Mais à ce niveau, on se heurte a la réalité économique de la VR, à savoir que quand tu sors un jeu en VR, c'est un marché ultra limité, et actuellement, même les plus ardents défenseurs du PC sortent leurs jeux sur les consoles, et limitant ces derniers (Witcher3 en dernier exemple, les dévs avaient clairement indiqués que le jeu n'aurait pas pu sortir comme ca, en visant uniquement le marché PC)

    Du coup, s'attendre à un jeu aussi long et complet qu'un jeu qui est calibré pour le marché PC/PS4, ca me paraît utopiste. Par exemple, oue, un jeu en open world, avec le gameplay de The Climb pour se balader, ca serait énorme, peut-être d'ici quelques années.


    Concernant la briéveté des jeux full VR, c'est en partie lié à cet état de fait : un jeu de 5h coute moins cher à produire qu'un jeu de 20h. Mais également car, on fait rarement de grosses sessions en VR, même lorsqu'on est très habitués au media.

    Mais à côté, tu as des trucs comme Payday2, qui adaptent le jeu simplement en rajoutant la VR. Et perso, il ne me viendrait jamais à l'idée de relancer le jeu en mode "normal" après avoir testé la VR. C'est pareil pour les jeux de bagnole, les simulateurs spatiaux... Seule la STR semble épargnée, la VR apporterait très peu à un SC2 ou un DOTA, et les quelques jeux de stratégie sortis en VR sont assez minables. Par contre, pouvoir voir des championnat de moba en VR, ca se fait déjà je crois savoir, et ca doit vraiment être sympa (ou même sur des fps classique, ca peut donner un bon apport à l'esport non?)

  27. #447
    Pas réussi à faire tourner eurotruck 2 pour ma part!
    Faut que je teste payday 2 demain.
    Dernière modification par Graine ; 06/01/2018 à 21h31.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  28. #448
    J'ai trouvé un digne successeur de Dead Effect 2 VR avec un visuel plus moderne, il s'agit de A-Tech Cybernetic. Pour ouvrir les portes ou tiroir et autres objets (clé), il faut utiliser notre main virtuel. Les mains du perso sont modélisés ainsi que les holster et la ceinture de munitions.

    Côté ambiance, c'est du niveau de Doom 3 / Dead Effect 2. Je n'ai fait que 15 min de jeu avant que mon perso se met à bugué. C'est prometteur. Ah oui, le jeu propose du free locomotion (touchpad gauche) et de la téléportation (touchpad droite).


  29. #449
    Je viens de finir le 1er chapitre (80 min) de A-Tech Cybernetic et commencer un peu le 2e sur les 3 chapitres disponibles. Bon, le jeu n'est pas difficile bien que parfois le jeu nous met face à des mobs super rapide. Pour info, le jeu est toujours en Early Access et le chapitre 4 est en cours de réalisation.
    Contrairement à Dead Effect 2, il n'y a pas de perks, ni de système de compétences ni d'exp à gagner. On explore, on ramasse ce qu'on trouve, on ouvre des portes / sas, et on tue. Par contre, truc plutôt décevant, je trouve une lampe torche, mais du coup j'ai une main occupée à la tenir et du coup, je ne peux plus ramasser les objets. Je dois lâcher mon arme ou ma lampe pour pouvoir ramasser. J'aurai préféré pouvoir accrocher la lampe torche sur mon arme ou quelque part sur mon perso.

  30. #450
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je viens de finir le 1er chapitre (80 min) de A-Tech Cybernetic et commencer un peu le 2e sur les 3 chapitres disponibles. Bon, le jeu n'est pas difficile bien que parfois le jeu nous met face à des mobs super rapide. Pour info, le jeu est toujours en Early Access et le chapitre 4 est en cours de réalisation.
    Contrairement à Dead Effect 2, il n'y a pas de perks, ni de système de compétences ni d'exp à gagner. On explore, on ramasse ce qu'on trouve, on ouvre des portes / sas, et on tue. Par contre, truc plutôt décevant, je trouve une lampe torche, mais du coup j'ai une main occupée à la tenir et du coup, je ne peux plus ramasser les objets. Je dois lâcher mon arme ou ma lampe pour pouvoir ramasser. J'aurai préféré pouvoir accrocher la lampe torche sur mon arme ou quelque part sur mon perso.
    Ca manque d'innovation de gameplay

    Non sinon ca a l'air sympa, c'est pas trop flippant du coup? les mobs bien craspecs et les décors sombres?

Page 15 sur 305 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •