Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 304 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9115
  1. #241
    Citation Envoyé par cloudelka Voir le message
    Hello les canards !

    Voilà j'ai acquis un Oculus pendant les fêtes et pour le moment je me tâte solo sur quelque jeu (Robo Recall, Falout 4 VR, Doom VFR, The lab).

    J'ai cru lire que vos faites quelque petite partie de Rec room de temps en temps, j'ai dl le jeu et j'en profite pour savoir si vous jouez à d'autre jeux en multi ? j'hésite de me prendre pavlov ou onward (voir les deux) ? ou encore OrbusVR, mais vu que j'ai plus pratiquer mon anglais depuis presque 7-8ans je suis une belle quiche.
    OrbusVR est vraiment moyen, j'en ai parlé un peu plus haut, en gros 39€ c'est beaucoup trop cher pour ce qu'il propose. C'est développé par une toute petite équipe et l'avenir du jeu à court/moyen terme fait pas rêver. De plus si ton anglais n'est vraiment pas au point tu vas être vite limité niveau discutions avec les joueurs et donc passer à côté de son seul vrai intérêt. Perso j'ai joué 2h et refund.

    Onward j'aime bien, y'a beaucoup de joueurs dessus donc c'est des parties garanties à toute heures ou presque. Je trouve juste les parties un peu trop frénétique (4 ou 5min max je crois) pour un jeu qui se donne des airs de milsim ça laisse pas vraiment le loisir d'élaborer des stratégies et de jouer intelligemment. Mais le feeling global est excellent.

  2. #242
    Hello Cloudelka !
    Moi aussi le multi me manque, mais je compte changer ça.

    Orbus est sympa, mais trop cher pour le contenu (à mon avis) et anglais obligatoire si tu veux communiquer avec le tout venant.
    Si tu veux du français, et de qualité, viens jouer avec les canards ! => http://steamcommunity.com/groups/CPCVR

    Sparc est sympa, comme RacketNX. Il est assez simple de créer des parties, mais en 1 contre 1 seulement, et c'est crevant, attention.
    Payday2 en VR peut-être plus sympa, surtout avec des canards. Moins physique, et à 4 ça peut vite devenir intéressant.
    J'aime bien aussi Dungeons & Treasures en multi => http://store.steampowered.com/app/68...__Treasure_VR/
    Sur RecRoom, je ne sais pas si on peut organiser des parties privées ? À creuser.

  3. #243
    The Climb à 9,99€ sur le store oculus à la place de 50 :https://www.oculus.com/experiences/r...54/?action=buy
    je l'ai pris direct !!!
    Don't panic !

  4. #244
    Et ça vaut le coup / coût ???

  5. #245
    j'espère un même genre de deal sur l'autre jeu Crytek : Robinson: The journey
    l'est déjà à 20 roro chez Steam
    vu qu'il n'est pas en promo depuis le début chez Oculus, ni apparu en promo du jour
    je me demande bien à combien il va être finalement...
    à 10balle comme TheClimb, ça serait le top!

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  6. #246
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Hello Cloudelka !
    Moi aussi le multi me manque, mais je compte changer ça.

    Orbus est sympa, mais trop cher pour le contenu (à mon avis) et anglais obligatoire si tu veux communiquer avec le tout venant.
    Si tu veux du français, et de qualité, viens jouer avec les canards ! => http://steamcommunity.com/groups/CPCVR

    Sparc est sympa, comme RacketNX. Il est assez simple de créer des parties, mais en 1 contre 1 seulement, et c'est crevant, attention.
    Payday2 en VR peut-être plus sympa, surtout avec des canards. Moins physique, et à 4 ça peut vite devenir intéressant.
    J'aime bien aussi Dungeons & Treasures en multi => http://store.steampowered.com/app/68...__Treasure_VR/
    Sur RecRoom, je ne sais pas si on peut organiser des parties privées ? À creuser.
    Oui justement le pourquoi j'hésite pour OrbusVR...
    Pour Payday 2 sympa en effet, mais je n'ai jamais trop compris le jeu, car à chaque partie pendant plus de5 h de jeux je me suis fait Kick par des joueurs dès que je poppais, donc, je ne cherchais pas à comprendre, mais effectivement en VR il pourrait être sympa.

    Bon je vais prendre un FPS, mais j'hésite toujours entre Onward et Pavlov, j'ai test VRchat aussi, mais j'ai vu que les 3/4 ne possédaient pas de VR et une grosse partie des gars avec VR prenait des personnages de manga féminin et s'amusait à se toucher les seins...

  7. #247
    Ah c'est con que tu te fasses kické de Payday 2 systèmatiquement Celà dit, Payday 2 est jouable en VR qu'en passant par la branche Beta. Donc, tu ne tomberas pas sur la même population (sauf si ces dernier vont aussi prendre la beta pour jouer avec les joueurs VR).

  8. #248
    Concernant Fallout 4 VR, les mods pour la version 2D fonctionnent parfaitement sauf pour quelques exceptions.
    Du coup, j'ai ajouté de nouvelles armes (sabre laser, E11 blaster, P90, Cobra Revolver, etc...) et ajouté qq mods pour améliorer l'expérience VR :
    - Pip-boy Flashlight,
    - pipboy light change to headlamp,
    - Water enhancement,

    Et en bonus, j'utilise aussi le mods "Cheat Terminal" mais en contre partie, dites adieux aux succès Steam. Perso, ayant déjà finit Fallout 4 de base, je n'ai plus trop envie de perdre mon temps à récolter les ressources pour le craft.

    Les mods de textures fonctionnent aussi. Pour info, Nexus Mods Manager fonctionne. Au lieu de lui fournir le chemin de Fallout 4, donnez lui le chemin d'installation de Fallout 4 VR.
    Sinon, l'installation des mods à la main fonctionne aussi, mais je le trouve moins flexible que Nexus Mod Manager.

  9. #249
    Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    The Climb à 9,99€ sur le store oculus à la place de 50 :https://www.oculus.com/experiences/r...54/?action=buy
    je l'ai pris direct !!!
    Raahh ! Mais arrêtez de relayer les promo ! Après Lone Echo j'ai maintenant dû prendre The Climb, après les dépenses de noël c'est pas sérieux !
    Et je n'ai même pas commencé ma razzia sur les soldes steam...

    Par contre je les avais ajouté à ma liste de souhait et je n'ai même pas était prévenus, heureusement que vous êtes là les canards.

  10. #250
    Du coup, si on prépare un Payday2 VR pour demain soir, ça branche du monde ?

  11. #251
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Raahh ! Mais arrêtez de relayer les promo ! .......

    vaut mieux en profiter maintenant...

    parceque le début 2018, s'annonce pas folichon folichon (sur PC)..
    à moins d'une annonce ET sorti d'un Resident Evil 4 PC VR
    voir d'un Skyrim (optimisé aux ptits oignons PC VR... ce que je ne crois plus du tout venant de Bethesda..)

    et Oculus qui va clairement freiner sur les sorties mensuels de jeu AAA

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  12. #252
    je pense que je vais aussi choper wilson's heart qui est à 8€ ! (d'ailleurs ya eut un micmac dans le promo, à 19h le jeu étais marqué en promo, mais le prix n'avais pas changé)
    https://www.oculus.com/experiences/r...5484597472435/
    Don't panic !

  13. #253
    Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    je pense que je vais aussi choper wilson's heart qui est à 8€ ! (d'ailleurs ya eut un micmac dans le promo, à 19h le jeu étais marqué en promo, mais le prix n'avais pas changé)
    https://www.oculus.com/experiences/r...5484597472435/
    il se sont mélangés les pinceaux...

    le jeu est en promo depuis le début à 11,99€

    aujourd'hui, c'est 1 des 2 jeux en super promo et pendant 24h à 7,99€

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  14. #254
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Du coup, si on prépare un Payday2 VR pour demain soir, ça branche du monde ?
    Faut que je vide mon bureau :')
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  15. #255
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Du coup, si on prépare un Payday2 VR pour demain soir, ça branche du monde ?
    Partant.

  16. #256
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Du coup, si on prépare un Payday2 VR pour demain soir, ça branche du monde ?
    Vers quelle heure ?

  17. #257

  18. #258
    Je vais dl, mais pas sûr que je sois dispo, on verra !

  19. #259
    Lance le, et fais au moins une mission, histoire que tu vois à quoi t'attendre...

  20. #260
    Dites, y en a qui ont testé Everspace en VR ?

  21. #261
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Dites, y en a qui ont testé Everspace en VR ?
    Oui mais pas trop longtemps j'arrivais à la configurer de façon parfaite pour que ça soit lisible/zoli/fluide ça à surement évolué depuis.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  22. #262
    J'ai testé The Wizards, Sparc et Rec Room.

    Et bien je ne sais pas si c'est moi, par manque d'entrainement, ou parce que je suis gaucher (pour The Wizards notamment) ou si c'est le casque WMR avec le besoin d'avoir les controleurs devant soi, mais je galère à viser et à faire des lancer fort.
    Les boules de feu dans The Wizards partent un peu comme elles veulent.
    La balle dans Sparc est lancée limite au ralenti.
    Dans Rec Room, j'ai pas réussi à lancer la balle une fois ...


    Mais en dehors de ça, qui est perfectible si c'est bien de moi que ça vient, les jeux sont plutôt sympas.
    Steam ID :

  23. #263
    J'avais pris Sparc et aucun souci avec le rift pour lancer la balle avec une vitesse rapide, bon après je l'ai déjà fait rembourser, car le 1v1 est vite chiant, je trouve (je n'aime pas trop cela, je préfère un jeu au minimum avec 4 joueurs), pour les deux autres jeux pas encore test.
    J'ai test Payday 2 en VR, il existe pas un truc pour bind le fait de tourner la caméra avec un joystick ? je ne suis pas trop fan du fait ou je dois tourner sur place tout le temps, sinon pas là ce soir tout compte fait pour du payday 2 en VR, repas avec les beaux parents.

    J'espère quelque jeu multi sympas en deals du jour ce soir sur le store oculus...

  24. #264
    Pour Payday2 ce soir, essayez de demander vos accès au mumble de CPC, si ce n'est pas déjà fait. Ça permettra d'y discuter si le chat ingame ne fonctionne pas.

  25. #265
    Le chat vocal sur Payday 2 fonctionne nickel, normalement. On ne devrait pas avoir besoin de mumble/discord.

  26. #266

  27. #267
    Les deux sont excellents, surtout à ce prix!!

  28. #268
    Finalement, on était 2 pour la soirée Payday 2 L'initiateur de l'évènement est arrivé tard C'était sympa et j'ai enfin pu tater le minigun (700 k à l'achat). C'est vraiment jouissif de tirer avec. Sinon, on est resté coincer à une mission d'infiltration avec nodulle. On l'a refait au moins 6x avec un anglais. Toujours pas réussit.

  29. #269
    Yep c'était plutôt sympa. Pour la 1ère mission j'avais enfilé mon masque dès le début (on s'est donc fait repéré de suite) et ça a viré au tire au pigeon avec les flics pendant tout le reste de la partie !

  30. #270
    Ouaip, désolé, contretemps imprévu...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •