Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 305 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 9131
  1. #6841
    Sauf que ca descendra pas forcement plus sur le long terme et c'est soldé une fois par an.

    Y a Lone Echo et Stormland à 50%, les jeux Insomniac a -80%, etc

  2. #6842
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Robo Recall à -30% Mouais.
    Faut attendre qu'il soit dispo sur l'EGS
    C'est quand même ballot, leur seul jeu VR n'est même pas sur leur boutique alors qu'il y en a d'autres.

    Ce serait cool qu'ils fassent un remaster avec l'Unreal Engine 5 + support OpenXR et le sortent chez eux.

  3. #6843
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Y a Lone Echo à 50%
    Wow, profitez-en si vous l'avez pas, ça arrivera que le siècle prochain maintenant.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #6844
    Oui, c'était pas prévu mais zut, j'ai passé l'année à attendre des soldes chez Oculus

  5. #6845
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  6. #6846
    Non mais LOL comme disent les jeunes, Alyx est déjà en solde. Y'a quand même une grosse différence de stratégie entre oculus et steam ^^

  7. #6847
    Project Wingman arrive aujourd'hui.

    C'est en gros Ace Combat 8 avec support VR (mais sans les contrôleurs)

  8. #6848
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Project Wingman arrive aujourd'hui.

    C'est en gros Ace Combat 8 avec support VR (mais sans les contrôleurs)
    Il arrive au bon moment, j'arrive à la fin de HL Alyx (plus aucun jeu VR n'aura la même saveur ), j'ai encore SW Squadrons à faire mais ça va aller vite.

    Y'a aussi Medal of Honor VR qui devrait arriver ce mois ci.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #6849
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Non mais LOL comme disent les jeunes, Alyx est déjà en solde. Y'a quand même une grosse différence de stratégie entre oculus et steam ^^
    Facebook copie Nintendo.

    Au Black Friday, y avait quand meme pas mal de soldes, faudra sans doute attendre encore pour les dernières nouveautés.

  10. #6850
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Project Wingman arrive aujourd'hui.

    C'est en gros Ace Combat 8 avec support VR (mais sans les contrôleurs)
    Rhôôô, il a l'air bon, et il supporte les HOTAS.

    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Il arrive au bon moment, j'arrive à la fin de HL Alyx (plus aucun jeu VR n'aura la même saveur )
    Si tu veux prolonger, je te conseille vivement le mod The lost case, qui est très bon.
    C'est une campagne de 7 maps très bien réalisées.

    Je n'ai pas encore testé la seconde partie (maps 8 à 11), qui a l'air tout aussi soignée.

  11. #6851
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Rhôôô, il a l'air bon, et il supporte les HOTAS.



    Si tu veux prolonger, je te conseille vivement le mod The lost case, qui est très bon.
    C'est une campagne de 7 maps très bien réalisées.

    Je n'ai pas encore testé la seconde partie (maps 8 à 11), qui a l'air tout aussi soignée.
    Ah mais oui, les mods.
    Merci pour le conseil.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  12. #6852
    Quelqu'un a testé https://store.steampowered.com/app/607260/McOsu/ ?

    Je ne me fais pas d'idée, ça ne vaudra pas Beat Saber, mais ç'a l'air de passer pas mal en VR.
    C'est la même chose que sur desktop sauf que les mouvements à faire sont affichés plus ou moins loin (ou masqués) selon leur éloignement dans le temps.
    Et à priori, pas besoin de cliquer (j'imagine que c'est réglable).
    Et c'est open-source : https://github.com/McKay42/McOsu !

    J'ai testé vite fait, j'essayerai de m'y pencher la semaine prochaine ou la suivante. Je ne connais rien à osu! donc je découvre tout ...
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  13. #6853
    Bon alors ce petit medal of honor commence a se montrer severe en video et ça donne franchement envie. Si les tests sont concluants qui le prendra pour le solo/multi ?

  14. #6854
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Config recommandée :

    Microprocesseur Intel i7 9700K (ou équivalent AMD)
    RAM: 16Go DDR4
    Carte Graphique NVIDIA RTX 2080 (ou équivalent AMD)
    Stockage: SSD ou NVMe avec au moins 340 Go de libre pour l'installation puis 170Go une fois installé

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  15. #6855
    Arf j'étais bien chaud aussi mais ces specs me refroidissent pas mal…
    Faut voir comment ça tourne en mettant en low et en baissant ptet la cible de rendu.

    Mais c'est pas le moment de demander une grosse RTX, pas vraiment le genre de matos qu'on trouve sous le cul d'une poule.
    Ou alors une qui pond habituellement des œufs d'or et qui a décidé de monter en gamme, même si les RTX 3090 ont du mal à passer
    Sinon ça sera pour 2021…

  16. #6856
    Il y a peut-être moyen de se procurer une RTX 3090 (avec taxe douanière sauf si vous êtes aux USA). Une chance sur 3 millions mais me mp si intéressé. Je ne voudrais pas faire de pub ici.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  17. #6857
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Config recommandée :

    Microprocesseur Intel i7 9700K (ou équivalent AMD)
    RAM: 16Go DDR4
    Carte Graphique NVIDIA RTX 2080 (ou équivalent AMD)
    Stockage: SSD ou NVMe avec au moins 340 Go de libre pour l'installation puis 170Go une fois installé

    Genre le truc il suce plus que cyberpunk, ils ont craqué...

  18. #6858
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Il y a peut-être moyen de se procurer une RTX 3090 (avec taxe douanière sauf si vous êtes aux USA). Une chance sur 3 millions mais me mp si intéressé. Je ne voudrais pas faire de pub ici.
    Ah mais c'était une blague, ça rentre pas dans mon ordi de toute façon, faudrait changer pas mal de trucs pour que ce soit cohérent…
    Après je suis pas pressé vu la tronche de mon backlog, on verra quand tout ça sera dispo normalement, mais je taperais pas si haut c'est sur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Genre le truc il suce plus que cyberpunk, ils ont craqué...
    Bah la VR de base c'est de l'ordre du 4k aussi, surtout si leur critère recommandé c'est 90Hz maintenus à 99.99% sans reprojection. Avec les hauts et les bas selon le level design, le GPU est très loin d'être à fond en permanence.
    On verra les retours réels, mais je vais pas me jeter dessus du coup.

  19. #6859
    Apres TitanFall2 bazardé par EA entre BF1 et Call of Duty, le Medal of Honor complètement sacrifié. Ils ont du comprendre que le jeu ne pourrait pas sortir sur Quest2, donc ils le balancent...C'est super moche.

    Meme moi qui suis super enthousiaste vu le passif du studio, je ne ferais pas l'effort de le prendre

  20. #6860
    Les premières reviews de MoH arrivent:
    https://uploadvr.com/medal-of-honor-...beyond-review/

    Medal of Honor: Above and Beyond peut être à la fois frustrant et captivant, mais en dessous se trouve un shooter VR fun qui présente plusieurs facettes d'un jeu AAA réussi. Ce n'est pas tout à fait suffisant pour consolider l'expérience en tant que jeu incontournable, mais il y a beaucoup de points positifs. Si vous êtes impatient de plonger dans une version VR de la Seconde Guerre mondiale avec des moments passionnants, des séquences historiques authentiques et un mode multijoueur en ligne extrêmement amusant, alors vous devriez repartir satisfait. Mais si vous recherchez un récit immersif enveloppé dans une VR à la pointe, ne retenez pas votre souffle.
    Concernant les specs:
    Medal of Honor: Above and Beyond a des exigences matérielles absolument folles. Le jeu nécessite au moins environ 200 Go d'espace libre, mentionne qu'un SSD est préférable, puis la spécification recommandée demande une «RTX 2080 ou supérieur» avec un i7-9700k. C'est extrêmement haut de gamme, même pour la VR, et c'est un peu déraisonnable à mon avis. Mon i5-9600k avec un RTX 2060 Super n’est pas à la pointe de la technologie, mais il devrait me permettre de jouer à de nouveaux jeux en 2020 sans résolution variable ni images saccadées. Medal of Honor utilise par défaut une résolution «variable», ce qui la ramène à une qualité pixelisée si votre système est en difficulté, mais les critères pour déterminer quand cela se produit sont arbitraires. Au lieu de cela, je l'ai réglé à un niveau élevé et j'ai juste joué avec le stutter occasionnel. ça va, mais cela semble moins bien optimisé que prévu.
    Rien que pour la scène du débarquement, et le multijoueur, il me fait bien envie. Mais je crains que ma 1080 ne suive pas .

    Edit:
    Ils sont plus mitigés sur RoadToVr (https://www.roadtovr.com/medal-of-ho...felt-so-bland/)

    Medal of Honor: Above and Beyond proclame être une production AAA (et son prix est considéré comme tel) mais est bien en deçà de cette barre. Avec un gameplay de base simpliste, des ennemis inintéressants et stupides et un manque de polissage, la majeure partie du jeu ressemble à une galerie de tir. Les séquences scéniques censées livrer des moments épiques de la Seconde Guerre mondiale sont déjouées par une mauvaise écriture, un rythme et un manque d'implication des joueurs. Une partie significative du jeu (environ 10 à 20%) ignore largement les meilleures pratiques de confort de réalité virtuelle et ne sera pas confortable pour certains joueurs. Les joueurs compétitifs pourraient trouver du plaisir dans le composant multijoueur rapide et largement "competent" (désolé, je ne vois pas comment traduire ça, "efficace" peut-être?) du jeu, et les mini-documentaires sont exceptionnellement bien produits, mais il est dommage qu'ils soient enfermés dans un jeu qui entre en conflit avec leur ton respectueux.
    Dernière modification par Oyooh ; 11/12/2020 à 10h47.

  21. #6861
    On sent clairement que Facebook a filé beaucoup de thune au début du développement. Puis la révolution Quest2 est arrivé, et FB a complètement abandonné le jeu. Les devs ont sorti ce qu'ils pouvaient, mais a 60euros, avec zero comm dessus (le jeu est sorti dans l'indifférence la plus totale), c'était prévisible. Décidément, que je suis content d'être passé à l'écurie Valve au niveau VR.

    Le jeu va se ramasser et rajouter un clou au cercueil du gaming VR sur PC.

  22. #6862

  23. #6863
    ah merde... ca a l'air pasmal qd mm....

  24. #6864
    Pour la partie multi, le gars de RoadToVR fait ref à sa preview où il n'aime pas trop le "time-to-kill" dans la plupart des modes.
    En gros c'est du spawn/one-shot à tours de bras. Un peu comme quand Nodulle a le gros fusil de snipe qui découpe en 2 à Pavlov
    https://www.roadtovr.com/medal-of-ho...n-multiplayer/

    Par contre le mode "Mad Bomber" est bien cool. En attendant qu'il soit cloné dans Pavlov, si c'est pas déjà le cas à l'heure qu'il est…

    Je crois que j'attendrais une nouvelle carte graphique et éventuellement des soldes pour me faire ce MoH.

  25. #6865
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Un peu comme quand Nodulle a le gros fusil de snipe qui découpe en 2 à Pavlov
    J'adore ce flingue !

    L'autre jour j'étais tombé sur un type qui te rechargeait ça à une vitesse ! On avait l'impression qu'il était en auto. Il utilisait ça avec le couteau il était hyper efficace. Il va falloir que je m’entraine !

  26. #6866
    D'ailleurs j'avais raté les annonces concernant Pavlov:
    - il est en ce moment en soldes à 12.60€ (-40%) pour les rares qui ne l'avaient pas déjà
    - la grosse mise à jour WW2 est plutôt pour début 2021, mais surtout quand ça sera prêt (ils laissent tomber les estimations)

    J'avais raté qu'il y aurait aussi des tanks multi-passagers dans cette mise à jour.

    En passant, pour ceux qui n'avaient pas suivi, IL2 propose aussi des tanks plutôt bien foutus. Ça supporte la VR mais se joue avec des controleurs classiques.
    Il y a quelques tanks dans quasi tous les packs, et ils viennent d'en sortir un dédié aux tanks pour les fans.

    J'en avais testé un du pack BOM, et c'est assez fun de faire vroom-vroom boom-boom dans sa boite de conserve, même si je préfère les avions.

  27. #6867
    Si quelqu'un a la machine pour tester cyberpunk en vr ! La mienne le fait même pas tourner en pancake... Et geforce now ne permet pas de faire de la vr.


    https://youtu.be/g6i4AHFfjJ4

  28. #6868
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Si quelqu'un a la machine pour tester cyberpunk en vr ! La mienne le fait même pas tourner en pancake... Et geforce now ne permet pas de faire de la vr.


    https://youtu.be/g6i4AHFfjJ4
    J'ai testé, mais comme tout les jeux pas fait pour la VR de base, c'est très très bof.
    Frag or frag not, there is no try.

  29. #6869
    Coucou tout le monde, Asgard's Wrath est à -50% sur l'Oculus Store. De mémoire c'est la première fois

  30. #6870

Page 229 sur 305 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •