Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 305 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 9131
  1. #5611
    Le mod GTA V, c'est un peu de la merde hein. Y'a pas de rendu stéréoscopique, et y'a donc clairement des zones de l'image qui sont incohérentes en cas de déplacement un peu vif.

    En gros, au lieu d'avoir deux images simultanées de la scène pour chaque oeil tous les 1/90s, tu as une seule caméra qui change de position toutes les 1/60 ou 1/90 èmes de seconde pour mettre à jour une seule des deux images, la seconde image étant conservée telle qu'elle.

    TLDR: un truc comme ça ne fonctionne qu'au centre de l'image pour des variations lentes du champ de vue. Et même comme ça, ça fout le casque.
    Aux chiottes ce mod.

  2. #5612
    Le mec a le merite d'avoir pondu un truc qui fonctionne a peu pres dans un moteur qui ne fait rien pour, juste pour le fun. C'est experimental et c'est normal.
    Be cool

  3. #5613
    Et puis GTA, quoi!
    pouet!

  4. #5614
    reneyvane
    Guest
    Coucou,

    Possesseur d'un ACER Windows Mixed Reality, je viens d'acheter "Asgard's Wrath" mais je ne trouve pas le moyen de lancer le téléchargement ? Faut-il installer des applications puisque le jeu est une exclusivité à une autre marque de casque vr, merci.

  5. #5615
    Il faut que tu DL le soft Occulus que tu telecharges AW directement dessus.

    Et pour lancer le jeu il faudra que tu dl un petit soft qui s'appel Revive.

  6. #5616
    Tu cliques sur le jeu dans la bibliothèque Oculus: ça va le télécharger.
    Re-clique et ça le lance (si utilisateur Oculus natif). A partir de ton casque, je ne sais pas comment ça se passe avec Revive, mais visiblement y'aura pas tout qui marche comme prévu.

  7. #5617
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Il faut que tu DL le soft Occulus que tu telecharges AW directement dessus.

    Et pour lancer le jeu il faudra que tu dl un petit soft qui s'appel Revive.
    Tu es claires sauf que quand je dll le logiciel d'occulus, ça veut me télécharger un truc de 7go ! sans moyen de régler le débit internet et ou je veux le mettre et je ne pourrais le faire que demain matin quand je serais seul sur le wifi au débit de l'âge de l'an 2000.

    Sinon, tu pourrais ou quelqu'un me donner le lien précis du petit soft de Revive.Merci.

  8. #5618
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Tu es claires sauf que quand je dll le logiciel d'occulus, ça veut me télécharger un truc de 7go ! sans moyen de régler le débit internet et ou je veux le mettre et je ne pourrais le faire que demain matin quand je serais seul sur le wifi au débit de l'âge de l'an 2000.
    C'est normal, c'est un téléchargeur pour l'appli Occulus avec leur home et tout le bazar, les trucs de base. Ça doit effectivement s'installer uniquement sur le C: mais tu peux définir un autre disque pour ta bibliothèque de jeu.

  9. #5619
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    C'est normal, c'est l'appli Occulus avec leur home et tout le bazar. Ça doit effectivement s'installer uniquement sur le C: mais tu peux définir un autre disque pour ta bibliothèque de jeu.
    Non non, perso je l'ai mis sur un autre disque

  10. #5620
    Ah peut-être, je m'en souviens plus trop...

  11. #5621
    Attends, t'es un marrant.
    AW, c'est 130 gigas sur le disque. Et genre la moitié à DL, à chaque MAJ.

    Je confirme que tu peux définir plusieurs emplacements alternatifs pour mettre les jeux.

  12. #5622
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Attends, t'es un marrant.
    AW, c'est 130 gigas sur le disque. Et genre la moitié à DL, à chaque MAJ.

    Je confirme que tu peux définir plusieurs emplacements alternatifs pour mettre les jeux.
    Je te soupçonne de vouloir me faire pleurer ...sinon, je réitère ma demande, quelqu'un à un lien pour télécharger une version stable de "Revive", le lien qu'on me propose contient X versions de X dates différentes, je ne vois pas celle que je dois prendre, merci.

  13. #5623
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je te soupçonne de vouloir me faire pleurer ...sinon, je réitère ma demande, quelqu'un à un lien pour télécharger une version stable de "Revive", le lien qu'on me propose contient X versions de X dates différentes, je ne vois pas celle que je dois prendre, merci.
    Les dernières versions de revive se trouvent sur le GitHub: https://github.com/LibreVR/Revive

    La dernière version est là https://github.com/LibreVR/Revive/releases/tag/1.9.2

  14. #5624
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je te soupçonne de vouloir me faire pleurer
    Non, pour ça, je te demanderai combien tu as payé ton WMR

  15. #5625
    Je sais pas si vous avez évoqué Westworld par ici?
    Je viens de le voir soldé sur steam.

  16. #5626
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je sais pas si vous avez évoqué Westworld par ici?
    Je viens de le voir soldé sur steam.
    En tout cas, le jeu est très bon malgré l'absence d'action. C'est stressant, le visuel est top. Par contre, la durée de vie est assez faiblarde (3-4h). Du coup, pour ce prix, ça passe.
    Et en plus c'est à cause du jeu que je me suis pris un abonnement OCS pour voir la série.

  17. #5627
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Non, pour ça, je te demanderai combien tu as payé ton WMR
    Mon colocataire, oh, toi, mon ami imaginaire ou pas, la payé 450 euros et là, Darty, le vend 190 euros donc oui, on peut dire que je me suis fais défoncer le fion, enfin mon colocataire, le pauvre.

  18. #5628
    On l'aura pourtant prévenu.
    C'est pile ce modèle qui était vendu à 220 euros en 2017.

    Sur Oculus Store, Eagle Flight est à 5 euros, et Until you fall à 13.

  19. #5629
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Boneworks terminé au bout de 10h sans trop cherché à fouiller, juste avant la soirée du Lundi . Ce n'est pas la killer apps, il a des trucs gênant mais c'est sympa. L'histoire est WTF et encore, je n'ai pas compris la finalité.
    Je testerai le sandbox pour voir s'il est plus intéressant ou pas que Blade & Sorcery.
    Je l'ai aussi fini hier soir. À la base je comptais juste me faire un niveau mais j'ai enchainé (parce que ça redeviens intéressant), puis un peu testé l'arène.
    Un peu plus de 11h pour tout faire sans trop chercher à débloquer les bonus, mais je trouve qu'ils auraient du le faire plus court, il y a trop de redite à mon sens. Enfin ça va, ça reste largement tolérable.
    Le niveau assez ouvert qui posait des problèmes de perfs à pas mal de monde était beaucoup moins catastrophique que celui avec la pluie sur mon ordi. Et en vidant la salle d'ennemis ça allait de mieux en mieux.

    Concernant l'arène, y a plusieurs modes et du scoring, ça n'a pas été fait à moitié. Quand tout ça se sera un peu tassé, j'espère qu'ils ajouteront de nouveaux designs d'arènes et d'ennemis (moins probable).
    Pour Hover Junkers ils ont continué à ajouter des choses longtemps après la sortie. Bon c'était pas terrible, mais on verra ce que ça donne là.

    Le mode sandbox se débloque autrement, pas besoin de finir le jeu en fait. Je testerais ça par la suite.

  20. #5630
    Je suis tombé sur rexr tout à l'heure. On dirait un genre de vorpx qui déporte l'image vers un téléphone dans un cardboard.

  21. #5631
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Je l'ai aussi fini hier soir. À la base je comptais juste me faire un niveau mais j'ai enchainé (parce que ça redeviens intéressant), puis un peu testé l'arène.
    Un peu plus de 11h pour tout faire sans trop chercher à débloquer les bonus, mais je trouve qu'ils auraient du le faire plus court, il y a trop de redite à mon sens. Enfin ça va, ça reste largement tolérable.
    Idem, je l'ai terminé hier soir.
    J'ai bien aimé le jeu, mais c'est dommage que les environnements ne commencent à changer qu'à la fin (et pour des niveaux très courts comparé aux premiers).
    D'autant plus quand il commence à y avoir un semblant de D.A intéressante.

    Et je n'ai rien compris au scénario WTF .

  22. #5632


    Du "gameplay" d'Half Life Alyx, 30 minutes avec 8 casques VR différents !

  23. #5633
    Mouais, on dirait une pub pour le hand tracking.

    D'ailleurs, les technologies est exportable selon vous? J'ai un WMR (Acer machin truc), et ça me parait pas infaisable. En jeu, je peux utiliser mes manettes comme "caméra" pour voir une projection de la vie réelle. Je dois donc bien avoir des capteurs, ça doit être gérable d'en déterminer la position des doigts.

  24. #5634
    Citation Envoyé par Brice2010 Voir le message
    Mouais, on dirait une pub pour le hand tracking.

    D'ailleurs, les technologies est exportable selon vous? J'ai un WMR (Acer machin truc), et ça me parait pas infaisable. En jeu, je peux utiliser mes manettes comme "caméra" pour voir une projection de la vie réelle. Je dois donc bien avoir des capteurs, ça doit être gérable d'en déterminer la position des doigts.
    Bah d'un côté, c'est la raison d'être des Knuckles. Valve veut faire comme Nintendo.

  25. #5635
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=T54aGkkXfuc

    Du "gameplay" d'Half Life Alyx, 30 minutes avec 8 casques VR différents !
    Excellente vidéo, vraiment.
    Les mecs font un long et détaillé comparo entre les casques et l'expérience qu'ils en retirent.
    Grosso-modo, ils sont relativement sceptiques sur le Quest, surtout non-moddé.

  26. #5636
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Concernant l'arène, y a plusieurs modes et du scoring, ça n'a pas été fait à moitié. Quand tout ça se sera un peu tassé, j'espère qu'ils ajouteront de nouveaux designs d'arènes et d'ennemis (moins probable).
    Bon je viens de scotcher quasi 2h dans l'arène… en fait c'est mieux que ce que je pensais

    Pour l'instant j'ai fini tous les trials et challenges en mode normal, et je crois que je vais me les refaire en hard avant d'aller à la chasse aux items pour le mode sandbox.
    Finalement il y a pas mal de variété dans le setup des décors et la composition des vagues d'ennemis. Ils changent les obstacles et leur matière de façon assez intéressante, sans pour autant faire des choses trop délirantes.

    Dans le mode sandbox il me manque pas mal de choses. Il faut récupérer des trucs dans les niveaux de la campagne.
    Déjà pour le débloquer j'ai du faire la manip décrite sur le web, et parcourir le niveau à fond la caisse avec un objectif précis donne une perspective pas désagréable. J'ai zappé une tonne de trucs et trouvé un raccourcis au passage, c'était plié en quelques minutes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Et je n'ai rien compris au scénario WTF .
    J'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose à comprendre en fait

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Brice2010 Voir le message
    Mouais, on dirait une pub pour le hand tracking.

    D'ailleurs, les technologies est exportable selon vous? J'ai un WMR (Acer machin truc), et ça me parait pas infaisable. En jeu, je peux utiliser mes manettes comme "caméra" pour voir une projection de la vie réelle. Je dois donc bien avoir des capteurs, ça doit être gérable d'en déterminer la position des doigts.
    Ouais, c'est faisable avec n'importe quelle technologie de tracking. Le design serait un peu différent mais c'est tout.
    Faut surtout accepter de faire un produit plus cher.

  27. #5637
    J'ai passé la soirée à essayer de mater un film en VR sur WMR sans succès. Vous avez une appli, un truc qui permet de mater dans de bonnes conditions? (type fausse salle de cinéma).
    Edge permet de le faire en live par exemple sur youtube, moi je veux le faire sur une vidéo du PC.

  28. #5638
    Citation Envoyé par Brice2010 Voir le message
    J'ai passé la soirée à essayer de mater un film en VR sur WMR sans succès. Vous avez une appli, un truc qui permet de mater dans de bonnes conditions? (type fausse salle de cinéma).
    Edge permet de le faire en live par exemple sur youtube, moi je veux le faire sur une vidéo du PC.
    Bigscreen fonctionne très bien.

  29. #5639
    Ou deoVR, sinon, qui gère très bien la 3D.

    Bigscreen est super sympa, mais il a pas de lecteur vidéo intégré. Donc faut utiliser VLC ou autre en plus.
    pouet!

  30. #5640
    Hello

    Je débarque sur le topic, car j'ai reçu un beau joujou de la part de mes collègues pour mon pot de départ (3615 MyLife) : un Oculus Quest.

    Pour l'instant j'ai testé "Beat Saber" et "Pistol Wheep" et je suis sous le charme. Ainsi que les petits didacticiels géniaux.

    Par contre, dans les jeux où il faut se déplacer soi même, je suis pas fan des téléportations et encore moins du stick (ça me donne la gerbe). J'ai une préférence pour les jeux où le personnage se déplace tout seul, comme sur un trail (ex : until dawn 2 sur PSVR). Vous connaissez un jeu d'horreur du même style ?
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

Page 188 sur 305 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •