Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 305 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 9125
  1. #5431
    I expect you to die c'est un must have, y a pas trop à hésiter
    FORM aussi, ça se plie en 1h mais j'ai vraiment bien aimé l'ambiance. Ça vaut bien les 5€ quand même, sinon tu peux encore attendre des soldes plus basses.

    J'ai décroché assez rapidement de Thumper, c'est trop "binaire" pour moi.
    J'ai aussi décroché de Talos mais ça a pris plus de temps. Le jeu est bien, mais à un moment j'ai commencé à en avoir marre parce qu'ils ont trop rallongé la sauce. Faudrait que je m'y remette quand même, j'aime bien la narration.

    Sinon je crois que je vais aussi prendre Ultrawings. Ça me fait surtout penser que je relancerais bien VTOL, mais faut essayer autre chose pour la culture.

  2. #5432
    Je viens de découvrir un truc intéressant qui va faciliter mon choix: mes jeux testés avec Viveport Infinity sont toujours jouables, bien que mon abonnement soit terminé
    Le truc est tellement bien fait que je peux même télécharger les jeux que j'ai testé et qui ne sont plus installés. Je suis uniquement bloqué pour télécharger de nouveaux jeux que j'avais pas testé. Sécurisé le truc...

  3. #5433
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je connais pas BS Galactica mais si ça ressemble à Elite Dangerous ça m'ira
    C'est plus arcade. C'est plus un Freespace 2 / X Wing / X Wing vs Tie Fighter.

  4. #5434
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je viens de découvrir un truc intéressant qui va faciliter mon choix: mes jeux testés avec Viveport Infinity sont toujours jouables, bien que mon abonnement soit terminé
    Le truc est tellement bien fait que je peux même télécharger les jeux que j'ai testé et qui ne sont plus installés. Je suis uniquement bloqué pour télécharger de nouveaux jeux que j'avais pas testé. Sécurisé le truc...
    C'est vrai ça ? J'avoue que j'ai même pas pensé à essayé, je vais essayer ce week-end car depuis la fin de mon test je n'ai rien désinstallé et j'ai pleins de jeux pas finis.

    Si sa marche faut pas trop en parler par contre hein

  5. #5435
    Je viens de regarder et ils sont bien dans ma bibliothèque viveport.
    et jouables

  6. #5436

  7. #5437
    Je suis pas sur que ça fonctionne avec tous les jeux par contre, j'ai pas tout testé, mais j'en ai lancé 3 (FORM, I Expect You to Die et Fruit Ninja) et ils fonctionnaient parfaitement. Et j'ai pu retéléchargé Rush que j'avais dans ma bibliothèque Viveport mais plus sur mon poste.
    Par contre les jeux auxquels j'avais joué mais que j'ai supprimé de ma bibliothèque Viveport, je dois me reabonner pour les avoir.

    Bon après je pense que les jeux vraiment intéressants genre IEYTD je vais l'acheter sur Steam, à termes je veux désinstaller Viveport qui me semble quand même bien intrusif (même si ça fonctionne bien).

  8. #5438
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    J'ai un WMR et j'ai eu lucky's tale gratos, à l'époque: il était fourni à l'inscription sur l'oculus store ou un truc du genre. Cette "réduc" aurait-elle cessé?
    Et tu l'as encore ?
    Je l'avais aussi en offert à l'ouverture du compte, mais là je viens de voir qu'il avait dégagé de la bibliothèque. Bande de rats.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #5439
    J'ai pas trop fait gaffe mais il m'a semblé que oui quand j'ai lancé l'oculus il y a quelques jours.
    pouet!

  10. #5440
    Je viens de recevoir le Rift S, premier casque perso (j'ai testé plein de casques avant mais jamais très longtemps) du coup j'ai un peu tout à découvrir niveau jeux/expériences.

    Du coup j'ai lancé le téléchargement de tous les jeux gratuits listés dans le premier post (Bullet Train, Trials on Tatooine, The Lab, Budget Cuts Demo, AirCar et Google Earth).
    D'autres trucs sympa à tester ?

    Après, dans les "vrais" jeux j'ai vu que Asgard's Wrath avait l'air bien sympa.
    Lone Echo, Stormland et Robo Recall aussi.

    D'autres conseils ? (même si ça fait déjà pas mal de contenu )
    C'est la faute à Arteis

  11. #5441
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    D'autres conseils ? (même si ça fait déjà pas mal de contenu )
    Ça dépend vachement des gouts quand même. Mes jeux VR du moment c'est Dirt Rally 2.0 et Audica.

    Sinon il y a ce thread où plusieurs personnes ont posté leurs favoris: https://forum.canardpc.com/threads/1...ost-your-hits!

  12. #5442
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Je viens de recevoir le Rift S, premier casque perso (j'ai testé plein de casques avant mais jamais très longtemps) du coup j'ai un peu tout à découvrir niveau jeux/expériences.

    Du coup j'ai lancé le téléchargement de tous les jeux gratuits listés dans le premier post (Bullet Train, Trials on Tatooine, The Lab, Budget Cuts Demo, AirCar et Google Earth).
    D'autres trucs sympa à tester ?

    Après, dans les "vrais" jeux j'ai vu que Asgard's Wrath avait l'air bien sympa.
    Lone Echo, Stormland et Robo Recall aussi.

    D'autres conseils ? (même si ça fait déjà pas mal de contenu )
    En gratos tu as First encounter et l'oculus demo, sur le store oculus.
    pouet!

  13. #5443
    Trials on tatooine, c'est de la merde. Même à zéro euros, c'est cher.
    Si tu veux te faire un trip Star Wars, achète l'un des épisodes de Vader Immortal à 10€. C'est pas toujours très lisible, mais ça fait son effet 'whaou', avec un chouette sabre laser. Court mais fidèle.

    Mais les jeux que tu cites, c'est déjà du très très lourd. Beat Saber vaut le coup, Superhot aussi. Y'a au moins 25 must-have en VR si tu veux étendre la sélection...

    EDIT: normalement, avec l'achat du Rift S, tu as automatiquement droit à 2.5 mois gratos sur Viveport. Ca donne accès à une tonne de jeux pour rien, tant que dure l'abonnement en tous cas.


    Tiens, même Oculus a des jeux en promo:
    https://www.oculus.com/experiences/r...8364258944223/
    Dernière modification par vectra ; 29/11/2019 à 23h57.

  14. #5444
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Trials on tatooine, c'est de la merde. Même à zéro euros, c'est cher.
    Si tu veux te faire un trip Star Wars, achète l'un des épisodes de Vader Immortal à 10€. C'est pas toujours très lisible, mais ça fait son effet 'whaou', avec un chouette sabre laser. Court mais fidèle.

    Mais les jeux que tu cites, c'est déjà du très très lourd. Beat Saber vaut le coup, Superhot aussi. Y'a au moins 25 must-have en VR si tu veux étendre la sélection...

    EDIT: normalement, avec l'achat du Rift S, tu as automatiquement droit à 2.5 mois gratos sur Viveport. Ca donne accès à une tonne de jeux pour rien, tant que dure l'abonnement en tous cas.


    Tiens, même Oculus a des jeux en promo:
    https://www.oculus.com/experiences/r...8364258944223/
    On fait comment pour avoir les mois gratos sur viveport maintenant que j'ai un rift s dans la main ?

  15. #5445
    Au cas où, les fallout et skyrim VR sont bien soldés chez gamersgate (11.3 € chacun), tout comme doom vfr (5€)

    https://uk.gamersgate.com/DD-THE-ELD...ls-v-skyrim-vr

  16. #5446
    N'oublie pas Bullet Train en gratos sur l'Oculus store. Ca dure 10min, mais c'est limite un system seller quand tu le fais essayer à un pote

  17. #5447
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    On fait comment pour avoir les mois gratos sur viveport maintenant que j'ai un rift s dans la main ?
    Tu t'inscris avec les 14j gratuits comme tout un chacun.
    Là, ils détectent ton Rift S tout neuf, et ils t'envoient un coupon pour 2 mois gratuits.

  18. #5448
    Sur l'oculus sotre, Wolf in the walls en gratuit est très sympa. 30 min de film interactif vraiment bien fait. (in english only)

  19. #5449
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Tu t'inscris avec les 14j gratuits comme tout un chacun.
    Là, ils détectent ton Rift S tout neuf, et ils t'envoient un coupon pour 2 mois gratuits.
    Oki merci. La liste des jeux a pas grand chose qui m'interesse en revanche.

  20. #5450
    Sairento, I expect you to die: c'est déjà du lourd!
    Y'a au moins 15 très bons jeux dans la longue liste offerte, plus plein de jeux sympa (fruit ninja, shooty fruity), et pas mal d'expériences one-shot.
    Mais ouais, les vrais poids-lourd sont payants, et souvent Oculus.

  21. #5451
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    N'oublie pas Bullet Train en gratos sur l'Oculus store. Ca dure 10min, mais c'est limite un system seller quand tu le fais essayer à un pote
    Déjà téléchargé.

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    normalement, avec l'achat du Rift S, tu as automatiquement droit à 2.5 mois gratos sur Viveport. Ca donne accès à une tonne de jeux pour rien, tant que dure l'abonnement en tous cas.
    Citation Envoyé par Jefiban Voir le message
    Sur l'oculus sotre, Wolf in the walls en gratuit est très sympa. 30 min de film interactif vraiment bien fait. (in english only)
    Je note.
    C'est la faute à Arteis

  22. #5452
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Oki merci. La liste des jeux a pas grand chose qui m'interesse en revanche.
    Tout le monde ou presque dit le plus grand bien de a fisherman's tale qui est dispo sur infinity. Idem pour the gallery episode 1 et 2 ou form.

  23. #5453
    Si t'es occupé sur des demos ou des jeux déjà achetés, ne commence pas l'abo de suite. Il faut payer 15€/mois pour le prolonger.

  24. #5454
    Je viens de finir Wolf in the Walls, et c'est rudement bien fait.
    Super ambiance, y'a vraiment du très gros potentiel pour les films interactifs en VR.
    C'est la faute à Arteis

  25. #5455
    Eleven Eleven est très sympa aussi dans le genre

  26. #5456
    Sortie le 6 Decembre de Nostos, le MMOVR de NetEase




    Closed Beta gameplay :



    Visiblement le jeu est cross pancake / VR.
    Ca a l'air un peu vide dans la video de gameplay, a voir en fin de semaine.
    Dernière modification par Hideo ; 01/12/2019 à 22h56.

  27. #5457
    Test viteuf de Journey of the Gods sur Quest.
    C'est mignon et pas mal fait, et y'a pas mal de choses qui font penser à Asgard's Wrath dans le gameplay (feeling de l'épée et du bouclier, God Mode très similaire, etc).
    A l'occasion, pourquoi pas...

  28. #5458
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Sortie le 6 Decembre de Nostos, le MMOVR de NetEase
    Un peu longue l'intro avec le gamin… mais l'univers à l'air intéressant à explorer, en espérant que ça ne soit pas trop lourd/grindy. Bref, à voir selon le gameplay réel.

    La chose la plus bizarre dans ce trailer c'est le matos qu'ils utilisent à la fin, on dirait que les parents ont un Oculus Go avec des manettes de CV1 et le gamin une sorte de WMR chinois
    Peut-être le réal qui ne s'y connait pas trop en VR, mais c'est étonnant. Ou tout est du matos chinois inconnu dans nos contrées, mais je vois pas comment marche le tracking des genres d'Oculus Go.

  29. #5459
    Yo, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici. Du coup, je ne sais pas trop si c'est le bon topic ou pas, mais des gens intéressés par une petite partie d'Onward en coop?

    Tout seul contre l'ia, c'est devenu plus compliqué avec leur dernières maj :D

    Je suis en ligne sur Oculus et Steam. N'hésitez pas à me contacter.

    Voir ma signature pour mes pseudo.

  30. #5460
    Pour les nouveaux arrivants, voilà une vidéo pour trouver pleins de jeux gratos (multi et solo)


Page 182 sur 305 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •