Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 305 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 9131
  1. #5311
    Intéressant, mais je suis pas super hypé pour 2 raisons:
    - ça va faire peur...
    - ça sent le jeu room scale qui nécessite de l'espace, que j'ai pas

    Je vais le surveiller malgré tout, on verra bien....

    EDIT: sur la page il est indiqué jeu assis, finalement je n'aurai peut-être pas le souci de place

  2. #5312
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    - ça sent le jeu room scale qui nécessite de l'espace, que j'ai pas
    Pas sûr, il est indiqué qu'il peut-être joué assis sur la fiche steam.

  3. #5313
    Oui les jeux roomscale qui nécessitent vraiment du roomscale ca devient rare. Oculus avait sorti des stats, beaucoup de joueurs ot un espace super restreint (et juste 2 capteurs)

    Sinon le trailer est dingue et on sent vraiment que Valve va maitriser le sujet. Rien qu'un passage tout con du trailer, où Alyx doit garder sa main sur une espece de console pendant qu'elle bute de l'alien qui arrive des deux côtes. Rien que ca putain, c'est malin c'est tout con, et je pense pas l'avoir vu dans un autre jeu VR...

  4. #5314
    Oui j'ai édité mon post après avoir vu la page Steam, en effet il sera jouable assis, c'est cool pour moi ça.
    Bon reste que ça reste trop "horreur" pour moi à mon avis, déjà en 2D j'aurais du mal mais là en VR...

  5. #5315
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Y en a quant même pas mal qui s'enfoncent dans leur mauvaise foi.
    GNAGNAGNA ca coute cher la VR et mon PC qui fait probablemen tourner witcher 3 a 90 FPS ne suffira pas !!! Ils l'ont dit dans CPC de Juin 2017 !!!!

  6. #5316
    GTX 1060 en config mini, ça devrait aller je pense pour la plupart des gamers sérieux

  7. #5317
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Retenez moi je vais lui mettre un coup de tournevis
    Honnêtement, ça a l'air franchement bien.
    Ca fait 15 ans que Valve n'a rien sorti de correct, pardonnez-moi d'avoir oublié l'époque où ils faisaient des jeux.

    Bon après, ça serait très étonnant qu'ils foirent ce qu'ils ont montré au vu de la qualité moyenne des titres qu'ils ont sorti. Ca a l'air bien et ça devrait l'être.
    Mais bon, la vidéo est courte, on voit pas les bras (pas d'chocolat): c'est pas non plus la révolution! J'attends de voir le rendu sur Oculus, et comment fonctionne le gameplay.

    Mais bon, si c'est réussi, j'aurais au moins les larmes amères des fans de HL qui n'ont pas de casque

  8. #5318
    Et Oculus qui sort lépisode 3 de Vader Immortal, aujourd'hui.... Ils sont sérieux???

  9. #5319


    Je suis hype, et avec le source 2 qui sort avec rholala

  10. #5320
    Je viens de voir que HL ALyx était offert A TOUS LES POSSESSEURS DU VALVE INDEX(ou juste des knuckles)

    Que vous l'achetiez maintenant, ou il y a 3 mois ou dans 3 mois...

  11. #5321
    1000 balles / 40 balles.
    Autant je reconnais sans mal la qualité du matos, autant je pense que c'est trop pour mes finances.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Et Oculus qui sort lépisode 3 de Vader Immortal, aujourd'hui.... Ils sont sérieux???
    Au final, les 3 épisodes font une durée de vie de moins de deux heures (hors dojo).
    Donc pourquoi pas?
    De toute manière, c'est un apéritif, pas un jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    GNAGNAGNA ca coute cher la VR et mon PC qui fait probablemen tourner witcher 3 a 90 FPS ne suffira pas !!! Ils l'ont dit dans CPC de Juin 2017 !!!!
    Brace yourself.
    Dandu a dit qu'un dossier VR était en préparation pour dans bientôt, et qu'il fallait pas s'attendre à du fan service.

    Donc, soit ils voient les dernières sorties et ils mangent leur chapeau.
    Soit ils s'en moquent et s'en gaussent encore plus que d'habitude et on va rager.

  12. #5322
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    GTX 1060 en config mini, ça devrait aller je pense pour la plupart des gamers sérieux
    1060 6gb, la plupart des 1060 vendues au rabais étaient des 3gb, je ne sais pas à quel point les 6gb de vram demandées sont nécessaires, perso je les ai pas.

  13. #5323
    C'est pas juste plus de ram: la version 3Go est moins rapide.


    Bon: Jeu préco.
    Histoire de soutenir un peu la production. Et de faire mentir CPC...

    Par contre, pour Boneworks, c'est un peu la tuile.
    Dernière modification par vectra ; 21/11/2019 à 21h20.

  14. #5324
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Par contre, pour Boneworks, c'est un peu la tuile.
    Ça va, il y a quasi 5 mois pour y jouer en attendant HL: Alyx.

    Sinon dans l'interview ils disent que les gars de Campo Santo, qui ont rejoint Valve, ont aussi participé au dev. C'est cool, j'ai bien aimé leur jeu aussi, ça promet pour la narration.
    Le mec qui a fait l'interview parle de 15h de jeu (probablement en y allant tranquille). J'espère surtout qu'il n'y a pas trop de remplissage.
    Mais déjà explorer l'univers devrait être sympa.

    Sinon c'est marrant, sur le site web ils listent explicitement l'Oculus Quest + Link dans le matos supporté. Ils sont à la pointe de la hype

  15. #5325
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je viens de voir que HL ALyx était offert A TOUS LES POSSESSEURS DU VALVE INDEX(ou juste des knuckles)

    Que vous l'achetiez maintenant, ou il y a 3 mois ou dans 3 mois...
    Sérieux ? T'as vu ça où ? :Dtcproof:

  16. #5326
    C'est précisé dans la fiche du jeu. Si tu possèdes le Valve Index ou seulement ces controllers, tu as le jeu gratos au moment de sa sortie.

  17. #5327
    Ile expliquent bien que TOUS les casques seront supportés, qu'on pourra jouer debout ou assis, qu'on pourra se TP, dasher ou se déplacer normalement...


    Ils ont tellement tout compris putain. Je le sens tellement bien ce jeu.

  18. #5328
    J'espère que les gros studio vont enfin sortir les doigts du cul pour pondre des jeux VR dignes de ce nom !

  19. #5329
    Le plus dur ça va être d'attendre le mois de mars... Ils auraient pas pu faire leur annonce le jour de la sortie ! *le mec jamais content*

  20. #5330
    Il fallait qu'ils profitent du black friday. Les gens ont économiser pour acheter des trucs variés pour ce jour, du coup ils vont rediriger leur tune vers le casque.
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  21. #5331

  22. #5332
    Ça serait bien que l'Index soit dispo mondialement d'ici mars 2020, pour l'instant ça chiale encore sur Reddit parce pas dispo dans plein de coins.
    Bon, peut-être qu'ils vont de nouveau vider les stocks rapidos là.

    En passant, ils offrent aussi le jeu avec le casque seul.

  23. #5333
    Je ne sais pas combien il y a d'Index vendus sur le marché, mais c'est quand même super couillu de la part de Valve, car je pense que le jeu a quand même du couter pas mal de pognon. Alors soit ils ont une confiance aveugle dans ce projet (et ca serait cool), soit ils ont prévu une version 2D 4 mois après la sortie si jamais il se plante...

  24. #5334
    Je pense qu'ils s'en foutent un peu de gagner du pognon avec ce titre. Il s'agit surtout de pousser la VR surtout à court terme.

  25. #5335
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je ne sais pas combien il y a d'Index vendus sur le marché, mais c'est quand même super couillu de la part de Valve, car je pense que le jeu a quand même du couter pas mal de pognon. Alors soit ils ont une confiance aveugle dans ce projet (et ca serait cool), soit ils ont prévu une version 2D 4 mois après la sortie si jamais il se plante...
    Dans l'interview de Geoff Keighley, un des devs dit clairement que le jeu a été purement conçu pour la VR, et que tenter de faire une version flat est presque impossible compte tenu des interactions, etc.
    Le passage du trailer où elle dégage tout les objets de l’étagère pour chopper des munitions est assez représentatif.

  26. #5336
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je ne sais pas combien il y a d'Index vendus sur le marché, mais c'est quand même super couillu de la part de Valve, car je pense que le jeu a quand même du couter pas mal de pognon. Alors soit ils ont une confiance aveugle dans ce projet (et ca serait cool), soit ils ont prévu une version 2D 4 mois après la sortie si jamais il se plante...
    Valve ne sont pas à leur premier échec. Ils ont tenté les Steam Machine, le boitier Steam Link puis remplacé par l'apps Steam Link sur PC / Android, la manette, Steam OS. Artifact.
    Du coup, ils peuvent bien s'en foutre (ou pas)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Dans l'interview de Geoff Keighley, un des devs dit clairement que le jeu a été purement conçu pour la VR, et que tenter de faire une version flat est presque impossible compte tenu des interactions, etc.
    Le passage du trailer où elle dégage tout les objets de l’étagère pour chopper des munitions est assez représentatif.
    Ils précisent également que le passage à la VR leur a vraiment motivé pour faire Half Life Alyx. Sans VR, il n'y aurait pas eu ce jeu.

  27. #5337
    J'ai surtout l'impression qu'ils ne souhaitent pas massacrer leur boulot en le passant sur écran, mais dans l'absolu je ne vois rien de spécialement bloquant.
    Faut se faire chier à rendre plein d'actions semi-scriptées et contextuelles, mais ça devrait être faisable.
    C'est un jeu d'action/aventure, pas Beat Saber. Si le gameplay est dénaturé et moins intéressant, il reste l'exploration, l'histoire, les puzzles.

    En fait ça me fait penser au portage console (au pad) de certains jeux PC (clavier/souris) avec controles complexes. C'est parfois un massacre à tous les niveaux, mais les joueurs qui ne connaissent pas mieux sont quand même contents.

  28. #5338
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    C'est précisé dans la fiche du jeu. Si tu possèdes le Valve Index ou seulement ces controllers, tu as le jeu gratos au moment de sa sortie.
    J'ai ptet louper un truc mais moi j'ai ça :

    Les clients qui auront acheté le matériel Valve Index avant la fin de l'année 2019 auront accès à des bonus exclusifs à partir de l'année prochaine :

    explorez des environnements tirés de Half-Life: Alyx dans votre espace SteamVR Home ;
    changez de finitions d'armes pour embellir l'arsenal d'Alyx ;
    profitez de contenu spécial sur le thème de Half-Life: Alyx pour Counter-Strike: Global Offensive.

  29. #5339
    En passant le jeu en 2D, ça va être une galère pour fouiller le fin fond de l'étagère pour chopper des munitions.

  30. #5340
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    J'ai ptet louper un truc mais moi j'ai ça :

    Les clients qui auront acheté le matériel Valve Index avant la fin de l'année 2019 auront accès à des bonus exclusifs à partir de l'année prochaine :

    explorez des environnements tirés de Half-Life: Alyx dans votre espace SteamVR Home ;
    changez de finitions d'armes pour embellir l'arsenal d'Alyx ;
    profitez de contenu spécial sur le thème de Half-Life: Alyx pour Counter-Strike: Global Offensive.
    Sur les pages d'achat de l'Index t'as le jeu avec le casque seul ou les controleurs seuls aussi.
    Les bonus on s'en fout pas mal… J'irais peut-être faire un tours dans l'environnement SteamVR Home (que je n'utilise pas sinon).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    En passant le jeu en 2D, ça va être une galère pour fouiller le fin fond de l'étagère pour chopper des munitions.
    Je joue à RDR2 en ce moment, et c'est la galère aussi
    Il y a une sorte de focus foireux, on ne comprend pas bien ce qu'on fait. Le mieux c'est de passer en vue FPS mais c'est quand même un peu le bordel.

    Pour HL: Alyx, ça pourrait être bouton "attaque" pour faire tomber des trucs ou bouton "prendre" pour faire du ménage par exemple, et ensuite voir les munitions. C'est con mais je vois quand même toujours moyen de s'en sortir. L'action est moins immersive, mais ce n'est pas vraiment bloquant.
    Ça dénature une partie du boulot, mais il y a le reste quand même.

    Après Valve bosse sur la VR depuis tellement longtemps que c'est normal qu'ils ne veuillent pas faire de version écran. Ça viendra peut-être beaucoup plus tard si la VR reste un marché de niche.

Page 178 sur 305 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •