Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 304 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 9112
  1. #5191
    En plein trip sur Eleven Table Tennis.
    C'est trop bien.

  2. #5192
    Test rapide de GTA V en VR grâce au mod: https://github.com/LukeRoss00/gta5-real-mod
    En un mot: non.

    La 3D est complètement pétée en fait: ça va correctement quand on est à peu près dans le champ de vision en face de celui du personnage, mais dès qu'on va un peu sur les bords du champ de vision, c'est n'imp. Complètement.
    Les lentilles doivent pas être calculées comme il faut à tous les coups (edit: pire encore. La 3D stéréo est émulée par une méthode alakon, donc c'est structurellement sans espoir).

    Au niveau perfs, zéro souci en mode Low, et ça passait encore en mode high.

    J'ai quand-même pu prendre du plaisir à conduire, vu qu'on n'a plus besoin de diriger la vue avec un bouton imprécis du gamepad. On a vraiment un champ de vue large sur la scène, et j'ai pu m'amuser à slalomer et à piloter finement avec une facilité déconcertante. Donc, à la base, c'était une bonne idée de mettre de la VR dans GTA V, mais faudrait que ce soit fait par des pros. Au bout de 5 minutes, on commence à en avoir marre et à avoir la gerbe (en conduite, le bitume en dehors de la zone claire semble clignotter au premier plan du fait du problème rapporté plus haut. De manière générale, rien dans le jeu n'a été pensé pour rendre dans un casque VR, donc les textures sont bien crados.

  3. #5193
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Test rapide de GTA V en VR grâce au mod: https://github.com/LukeRoss00/gta5-real-mod
    En un mot: non.

    De manière générale, rien dans le jeu n'a été pensé pour rendre dans un casque VR, donc les textures sont bien crados.
    Euh bas oui, le jeu est sorti en 2013 quant même, on parlait même pas du DK1 à l'époque.

    Ceci-dit, LA Noire est encore plus vieux et ils ont réussi à en faire un truc pas trop crade à posteriori.

  4. #5194
    En lisant le readme du projet Github, le gars explique qu'il n'a pas réussi à implémenter un rendu stéréoscopique avec deux caméras. Et donc, le gars a juste pris le flux vidéo d'une caméra à 80-90 fps, et a décalé la position de la caméra sur celle de chaque oeil une frame sur deux.

    Donc non seulement on n'a que 40-45 fps par oeil, mais en plus les deux yeux ne reçoivent pas une image spatialement/temporellement cohérente. Ca semble assez bien expliquer le rendu abominable dans les zones périphériques qui bougent le plus.

    Donc merci, mais in the trash it goes.
    C'est marrant 5 minutes, puis après vient la nausée. De manière générale, ça évoque plus un mauvais film 3D dans un cinéma que n'importe quoi qu'on a vu en VR depuis la sortie du CV1.

  5. #5195
    Dommage, un open world de cette taille, et surtout un GTA, cela aurait été génial. Le jeu fourmille de détails, et simule un monde vivant, ce qu'on a absolument pas à l'heure actuelle en VR (edit, my bad, ya fallout, Skyrim et No man Sky). D'ailleurs en parlant de Rockstar, il y avait des rumeurs sur un portage VR de RDR2. J'y crois pas vraiment, mais même à la troisième personne, ça serait vraiment le pied.
    Dernière modification par malmoutt3 ; 04/11/2019 à 12h26.

  6. #5196
    C'est clair que ça m'aurait plu.
    D'autant que le pilotage est super-agréable et pratique en VR 3è-personne...

  7. #5197
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Euh bas oui, le jeu est sorti en 2013 quant même, on parlait même pas du DK1 à l'époque.

    Ceci-dit, LA Noire est encore plus vieux et ils ont réussi à en faire un truc pas trop crade à posteriori.
    L'implémentation de la VR dans L.A. Noire VR est assez crade et anti-ergonomique. A la limite, y a que les passages en voiture que c'est bien foutu et les combats aux corps à corps.

  8. #5198
    Je joue pas mal à Asgard Wrath en ce moment, et j'ai remarqué que le jeu a une incidence certaine sur mes habitudes.
    Premièrement, j'ai acheté Karnage il y a quelques jours pendant les soldes, et la différence de qualité , surtout graphique, saute tellement aux yeux que j'ai arrêté de jouer au bout d'une dizaine de minutes. Ca va être dur de fermer les yeux sur les expériences moyennes ou certains défauts rédhibitoires des productions indépendantes pendant quelques temps.

    Deuxièmement, grâce au monde confort, c'est la première fois que je passe autant d'heures en "smooth locomotion" (joystick + voile visuel en périphérie quand on bouge + rotation saccadée), et j'ai remarqué que j'ai tendance à devenir fainéant. En gros, au début je jouais debout et j'essayais de faire le maximum de façon immersive. Tournant et bougeant IRL dans l'espace roomscale, et puis au bout d'un moment j'ai commencé à m'asseoir et à tout faire "à la manette", vu que de toute façon la plupart des mécaniques de déplacements et de d'interaction avec les menus d'AW sont pensées autour. Pourquoi me faire chier à bouger mon corps si je peux en faire le minimum ?
    Je ne sais même pas si c'est possible de combattre en roomscale dans ce jeu, à part reculer, je ne pense pas qu'on puisse se baisser ou se pencher pour éviter un coup d'épée. Du coup cela donne un gameplay bâtard, ou je pare, frappe, ramasse et tire/pousse de façon gestuelle, le reste étant effectué à la manette. Et puis la curiosité interactive est quasi absente, une fois qu'on repère les mécaniques et qu'on sait que les interactions sont limitées, on n'utilise plus certains mouvements (faire toucher 2 objets, toucher le décor, les personnages pour chercher à interagir etc.), cela pousse encore plus à le jeu de façon flatscreen avec les bonnes vieilles habitudes.
    Et franchement, autant au niveau cinématique l'immersion est toujours là, autant en jeu, elle en prends un petit coup. Et je ne parle pas du fun. Autant l'exploration et assez jouissive, comme d'habitude en VR, autant les combats deviennent d'une platitude incommensurable. On bouge et dash en restant ni trop loin, ni trop prêt, on fait gaffe aux attaques jet si il y en a, et on attends en parant nonchalamment, l'attaque runique qui nous permettra de finir l'adversaire.
    Je trouve, qu'on perd énormément à jouer de cette façon, même si c'est vrai que ça fatigue beaucoup moins et qu'on a pas forcément envie de faire des cascades tout les soirs.
    Ca me fait penser à une vidéo d'un type qui jouait à Vader immortal, assis sur son canapé, ce qui est en totale contradiction avec mon habitude sur ce jeu (360° debout). Bref, j'attends le jeu qui nous immergera par les interactions et l'impression qu'on est vraiment présent dans le monde qui nous est proposé. Et puis au delà de ça, un gameplay fun et un tant soit peu complexe ça serait sympa.

    En tout cas, ce Asgard Wrath est une bonne surprise. Le coté exploration, puzzle et temple à la Zelda dans un univers mythologique nordique est finalement assez jouissif. Dommage pour les combats et le reste.

  9. #5199
    Dassault Aviation vient de sortir "Aboard the Rafale" une application permettant de prendre en main un Rafale téléchargeable ici.

  10. #5200
    @malmoutt3 merci pour ton retour sur Asgard Wrath ! Je l'ai mis dans ma wishlist de Noël.

  11. #5201
    Merci pour l'info, je me suis jeté dessus, mais pas compatible WMR à priori. Il se lance en fenêtré, mais c'est tout. A moins que quelque chose m'échappe

  12. #5202
    @R3dF0x
    De rien, tu trouveras plus de retour sur le topic idoine. Après j'en dis beaucoup de mal, mais le jeu est vraiment bien, c'est simplement qu'il aurait pu être le premier AAA qui déglingue tout.
    C'est quand même chiant de voir des mécaniques de gameplay incroyables (blade and sorcery, HDHHG, Disassembly, gorn, certains jeu de boxe, de tir à larc etc.) à droite et à gauche dans des productions différentes, et aucun jeu capable de cumuler toutes ces qualités.

  13. #5203
    Citation Envoyé par Luthor Voir le message
    Merci pour l'info, je me suis jeté dessus, mais pas compatible WMR à priori. Il se lance en fenêtré, mais c'est tout. A moins que quelque chose m'échappe
    Je ne pense pas que tu aies loupé quelque chose, sur leur page il est indiqué: " pleinement compatible avec les casques Oculus Rift", donc il doit pas l'être "pleinement" avec les autres.

  14. #5204
    Boneworks sort le 10 décembre !

    nouveau trailler :



    Les interactions et les diverses possibilités offertes avec le moteur physique ont l'air géniales, enfin ! Maintenant des concessions graphiques ont dû être faites, c'est évident rien que par l'absence des ombres. L'IA a l'air un peu cruche également. Espérons que le mode histoire tienne la route et que ce ne soit pas un pur jeu bac à sable.

  15. #5205
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Boneworks sort le 10 décembre !

    nouveau trailler :

    https://www.youtube.com/watch?time_c...ature=emb_logo

    Les interactions et les diverses possibilités offertes avec le moteur physique ont l'air géniales, enfin ! Maintenant des concessions graphiques ont dû être faites, c'est évident rien que par l'absence des ombres. L'IA a l'air un peu cruche également. Espérons que le mode histoire tienne la route et que ce ne soit pas un pur jeu bac à sable.
    Ouais, ça donnerait presque envie d'upgrage pour les Index Controllers. Ceux qui ont un Index, les controllers valent vraiment le coup ? J'étais ultra hypé lors du développement, ça me paraissait génial, mais on en a pas vu énormément d'utilisation. Du coup est ce que même pour les jeux lambdas c'est une amélioration par rapport aux wands du vive ?

  16. #5206
    Rien que pour le confort oui, il y a une grosse amélioration par rapport aux Wands. Le Grip est carrément naturel et de ce fait tu te fatigues pas du tout. Et pas besoin que le jeu soit pensé pour les Index.
    D'ailleurs, les lancer de grenades / objets sont plus efficaces avec les Index. ET les exclus Oculus passent très bien, notamment Robo Recall qui devient encore plus intuitif à jouer.

    Par contre, les sticks bien que super pratiques sont super fragile.

  17. #5207
    J'ai testé le Viveport Infinity cet après-midi, ça m'a permis de tester un bon paquet de jeu dont certains sont très sympas, notamment I Expect You to die, Ultrawings, un jeu de tennis de table, Furious Seas, Rush, Angry Birds... J'ai aussi pu tester quelques "hits" qui ne m'ont pas vraiment convaincus: To the Top, Sariento, Windlands entre autres.

    Y'a des jeux moins connus mais sympas sur cet abonnement ? J'ai encore les 2 semaines pour tester plein de trucs
    Dernière modification par JulLeBarge ; 11/11/2019 à 01h26.

  18. #5208
    J'annonce que thief VR est sorti aujourd'hui sur steam avec une offre de 10% à 11,24
    https://store.steampowered.com/app/1..._Simulator_VR/

    Autant le jeu est rigolo en normal autant en VR je ne sais pas ce que ça donne :D
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  19. #5209
    Pour ma part j'ai testé Pistol Whip ce weekend.
    C'est soit disant un beat saber avec des pistolets.
    -> En fait c'est un rail shooter avec de la musique rythmée.

    C'est pas mal mais ca a l'air hyper redondant, ya une petite dizaine de niveau. Et la visée était hyper assistée! je ratais jamais un tir.
    Dans le style de graphisme ca m'a fait penser a Superhot VR (que j'adooore!!!)

    En bref c'était plutôt moyen, j'ai pas senti la musique comme pour beat saber (peut être que lorsqu'ils permettront de mettre ses propres musiques ca sera mieux )

  20. #5210
    Ca avait l'air de puer du 'uc, mais y'avait encore un espoir d'avoir un peu de génie dans la réal'...


    edit:
    On peut désactiver la visée auto, mais il semble que le gameplay n'a pas été pensé pour ça.
    https://www.roadtovr.com/pistol-whip...uest-steam-pc/

    Le test a l'air assez enthousiaste par contre.

  21. #5211
    Vous êtes dur, les avis sont plutôt bon sur le topic idoine. Pour ma part j'attend un peu avant de le prendre (surement lors des prochaines soldes).

  22. #5212
    Sinon y'a des gens hype par Stormland ?

  23. #5213
    Ca m'a l'air pas mal orienté co-op, non?

  24. #5214
    Pour ma part, j'ai pris Thief VR, un simulateur de cambrioleur.
    C'est de l'early access, donc ça manque de polish, ça bug et ça rame.
    Mais sinon c'est une très bonne adaptation de leur jeux pour PC normaux.
    Les interactions sont sympas (on prend son sac à dos et on met des trucs dedans, on prend le pied de biche de sa ceinture et on casse les fenêtres...)
    On peut conduire une voiture (automatique), aller revendre son bazar chez le receleur et même développer son équipement et ses compétences.
    Bref, l'expérience est sympa, mais attention, c'est encore un peu cassé.

  25. #5215
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Pour ma part, j'ai pris Thief VR, un simulateur de cambrioleur.
    C'est de l'early access, donc ça manque de polish, ça bug et ça rame.
    Mais sinon c'est une très bonne adaptation de leur jeux pour PC normaux.
    Les interactions sont sympas (on prend son sac à dos et on met des trucs dedans, on prend le pied de biche de sa ceinture et on casse les fenêtres...)
    On peut conduire une voiture (automatique), aller revendre son bazar chez le receleur et même développer son équipement et ses compétences.
    Bref, l'expérience est sympa, mais attention, c'est encore un peu cassé.
    Ca sent le jeu développé en vue de faire des vues sur Twitch ca... avec des situations improbables et des IA un peu pétées. Mais sinon le concept doit mieux marcher en VR qu'en mode normal

  26. #5216
    Je ne l'avais pas vu passer mais il y a Doctor Who: The Edge Of Time qui est sorti hier.


  27. #5217
    Citation Envoyé par Pounure Voir le message
    Pour ma part j'ai testé Pistol Whip ce weekend.
    C'est soit disant un beat saber avec des pistolets.
    -> En fait c'est un rail shooter avec de la musique rythmée.

    C'est pas mal mais ca a l'air hyper redondant, ya une petite dizaine de niveau. Et la visée était hyper assistée! je ratais jamais un tir.
    Dans le style de graphisme ca m'a fait penser a Superhot VR (que j'adooore!!!)

    En bref c'était plutôt moyen, j'ai pas senti la musique comme pour beat saber (peut être que lorsqu'ils permettront de mettre ses propres musiques ca sera mieux )
    Pistol Whip est un jeu de rythme qui joue sur le timing mais sans indicateur explicite comme dans Audica (par exemple).
    Et ce n'est pas bloquant, on peut tout finir en dézinguant n'importe comment, ça se voit juste au niveau du score.

    Beat Saber demande un rythme moins strict, qui n'est pas pris en compte dans le score, et l'audio est synchro avec la musique quel que soit notre timing exact.

    Je préfère toujours largement Beat Saber, et Audica garde son intérêt aussi (plus technique et explicite).
    On verra comme Pistol Whip évolue.

  28. #5218
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Pour ma part, j'ai pris Thief VR, un simulateur de cambrioleur.
    C'est de l'early access, donc ça manque de polish, ça bug et ça rame.
    Mais sinon c'est une très bonne adaptation de leur jeux pour PC normaux.
    Les interactions sont sympas (on prend son sac à dos et on met des trucs dedans, on prend le pied de biche de sa ceinture et on casse les fenêtres...)
    On peut conduire une voiture (automatique), aller revendre son bazar chez le receleur et même développer son équipement et ses compétences.
    Bref, l'expérience est sympa, mais attention, c'est encore un peu cassé.
    Et parce qu'une video vaut mieux qu'un post:

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  29. #5219
    Citation Envoyé par Pounure Voir le message
    Pour ma part j'ai testé Pistol Whip ce weekend.
    C'est soit disant un beat saber avec des pistolets.
    -> En fait c'est un rail shooter avec de la musique rythmée.

    C'est pas mal mais ca a l'air hyper redondant, ya une petite dizaine de niveau. Et la visée était hyper assistée! je ratais jamais un tir.
    Dans le style de graphisme ca m'a fait penser a Superhot VR (que j'adooore!!!)

    En bref c'était plutôt moyen, j'ai pas senti la musique comme pour beat saber (peut être que lorsqu'ils permettront de mettre ses propres musiques ca sera mieux )
    Je rejoins 564.3 sur le fait que c'est un jeu de scoring et pas de survie. Pour scorer il faut être précis, dans le rythme, et toucher au corps à corps. Du coup on prends plus de risque et le gameplay est différent du fait de jouer la survie en tirant en direction d'un adversaire dés qu'il apparaît.
    Le problème c'est que la première fois qu'on joue, les vieux réflexes de shooter apparaissent et il faut un peu se forcer à jouer dans les règles du jeu. A partir du là, c'est un vrai plaisir, on tente d'optimiser notre façon de danser et notre perception du rythme, on s'amuse bien et les scores remontent.


    Sinon aujourd'hui c'est la sortie de Stormland.


    D'après les tests, le jeu est divisé en deux, un mode histoire et une sorte de mode roguelike, le tout s'emboîtant dans la même partie. Il semble que les retours soient très bons, c'est un excellent jeu, mais c'est pas vraiment la grosse tuerie fantasmée. Et puis le jeu, si on omet son mode roguelike semble-t-il un peu redondant à la longue, paraît assez court (4/5h) et vu qu'Insomniac a été racheté par Sony, des questions peuvent se poser sur le suivi (comme from other sun). Il semble avoir un mode co-op, c'est plutôt rare et ça peut être intéressant. Attention pour ceux qui passent par revive, attendre confirmation que ça passe bien.
    En tout cas ça fait plaisir d'avoir du gros contenu qui arrive, entre Asgard, ça et bonework, ça promet quelques heures de plaisir. Il y a aussi Vader immortal III qui va pointer le bout de son nez avant la fin du mois.

    Pour ceux qui ont aimé le film d'animation Coraline, et qui aiment les courts métrages/jeu, Wolfs in the Walls est gratuit et a d'excellents retours .

  30. #5220
    Vu la production actuelle, pour encourager la production de AAA et les qualites annonces je vais allonger mon billet.
    Par contre je suis un peu deg' pour la compat Revive, je comptait tester ca avec mon frangin ce week-end.
    Le lead dev de Revive est visiblement en déplacement et ce pendant un mois, ce qui veut dire qu'on pourrait potentiellement attendre longtemps avec d'avoir un fix. Si le probleme est suffisamment simple les maintainers essaieront de sortir un patch.

Page 174 sur 304 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •